AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth 

avatar

Invité

Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth Empty
MessageHey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth écrit Mar 26 Sep - 18:31
Come on brother
La la lala la la  three crazy


"Ramène ta jolie petite tête de professeur. Je suis coincé dans mes mots fléchés. Je t'attends pour 18h00."

Installé au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, j'observais le soleil qui descendait peu à peu à l'horizon. La fraîcheur du soir commençait à se faire ressentir, mais rien ne m'empêcherais de profiter de ce sentiment de calme que la vue me procurait. Le bruit singulier des vagues, le clapotis de mes pieds remuant dans l'eau et ce livre de mots fléchés que je venais de poser juste à côté de moi alors que j'envoyais ce message à mon grand frère. C'est tout ce qu'il me manquait : la présence de la personne qui m'était le plus cher au monde.

"Ingrédient du Daiquiri en 4 lettres ? Si tu l'as, je te paie un verre Big smile"

Je me relevais et allais récupérer mon joli plaid tout doux que j'avais laissé dans le salon avant de le glisser sur mes épaules et d'aller m'installer sur l'un des transats au bord de la piscine avant de me replonger dans la suite de mes mots fléchés.




code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth Empty
MessageRe: Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth écrit Mar 24 Oct - 18:31


Première rencontre !
 







Je viens de fermer le dernier livre de mes élèves, ce qui veut dire que j’ai terminé mon boulot de prof et que j’ai terminé de tout corriger, je suis officiellement en week- end ! Pourtant je me dit que mon boulot me permet de m’occuper l’esprit et …je ne pouvais pas voir ma fille pour le moment . Heureusement on fait quelque visio , mais en attendant que les papiers se concrétise pour que j’ai la garde partagée officiellement . Maintenant que je sais que je suis papa, je ne vais pas la laisser tomber malgré que sa mère ait décidé de tout couper entre nous deux . Mon téléphone vibre , je vois indiquer le nom de ma sœur ce qui me fait sourire .  Je regarde l’heure sur ma montre avant d’aller la rejoindre je dirais…hum…Rhum Je en venant m’installer sur le transate à côté d’elle . C’est quoi la suite ? dis-je en parlant de son mot fléchés.







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth Empty
MessageRe: Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth écrit Mer 1 Nov - 15:23
Come on brother
La la lala la la  three crazy

"Je le savais, je voulais juste vérifier si tu méritais le titre du meilleur prof de l'année" Dis-je avec un immense sourire malicieux alors que mon frère venait s'installer pas très loin de moi. Je me redressais sur mon transat et lui tendis le petit livret et le stylo. "Et bien, je te laisse jeter un œil, pendant que je vais nous chercher à boire."

Je m'absentais quelques instants pour revenir avec deux verres et un paquet de chips sous le bras. Je déposais le tout sur la petite table d'appoint installée entre nos deux transats, mais au lieu de me réinstaller sur celui que j'occupais quelques minutes auparavant, je m'installais sur celui de mon frère, me glissant dans ses bras pour lui faire un câlin. "Tu sais ce que j'ai eu en tête toute la journée ?" Dis-je en relevant les yeux vers son visage. "Qu'on devrait se faire un week-end quelques parts un de ces quatre, histoire de changer d'air. Qu'est-ce que tu en penses ?"

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth Empty
MessageRe: Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth écrit Lun 20 Nov - 23:05


Première rencontre !
 







Ma soeur est ses mots fléchés parfois j’ai l’impression qu’elle devient grand-mère avant l’heure , mais bon je ne vais pas lui jeter la pierre je fais de même ! Tu as vu , j’ai le droit à une médaille ? Je prend le livre avec son stylo et m’allonge sur le transate tout en regardant le reste de son jeu . Je relève la tête seulement lorsqu’elle  revient dans mon champ de vision . Pourquoi pas ça pourrais me faire que du bien En même temps avec tout ce qui m’arrive en ce moment …je pense m’éloigner un peu de Los Angeles ne me ferais pas de mal ! En  sept lettres synonyme de quitter ?   Oui je viens de me faire plaquer ton si elle me ramène du rhum je ne dirais pas non ce soir ! J’ai besoin de me vider la tête ! Mais bon je pense avoir assez craquer avec Sanaa la j’espère juste que ma soeur à prévu une soirée ou on aller s’amuser , je ne voulais malgré tout ne pas lui cacher cette rupture vue comment j’ai pu la harceler par message pour lui dire qu’elle m’avait laisser une chance maintenant je dois lui avouer aussi qu’elle est tata !



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth Empty
MessageRe: Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey little brother, take a drink with me ||Lina et Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: