AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Serkan - Living the life 

TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Serkan - Living the life Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.

Serkan - Living the life Empty
MessageSerkan - Living the life écrit Dim 15 Oct - 18:14

serkan korhan

Tropical Martini
"la vie est un cadeau"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est korhan et mon prénom est serkan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1996 le 30 aout à los angeles, j’ai 27 ans. Je suis de nationalité américain et turque. J’aime les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis marié. Je travaille en tant que pdg de korhan tech. Ma passion est le sport, j'adore réellement ça. Cela fait 27 ans que je suis en Californie. J'ai choisi trevor jackson parce que il est cool

Anecdotes
Il a pu faire un exposé devant le gouverneur de la Californie  • Il adore faire son propre plat.  • Va souvent courir très tôt le matin et un peu tard le soir pour éliminer les toxines du sommeil et de la journée. • Aurait pu devenir artiste en dessin mais a préférer la technologie. • Adore chanter sous la douche après une bonne course.  • Aime payer lors de ses rendez-vous galant parce que c'est un véritable gentleman.   • Adore regarder les voitures en ventes. • Il a sauvé des gens de se faire agresser par un fou. • Aide son père, son oncle et son grand-père dans ses temps libres.
Mon caractère
Serkan est un homme très gentil puisqu'il se montre très généreux envers les autres, il est aussi très sensible ne cachant pas ses émotions surtout lorsque ça ne va pas vraiment, mais c'est quelqu'un de bien drôle adorant faire des blagues et rigoler avec ses proches, bien qu'il soit de temps en temps dure il aime dépasser ses propres limites, un homme amoureux de nature il est très romantique voir trop, même si il est vraiment très compliquée ne sachant souvent pas ce qu'il veut, il reste quelqu'un de très protecteur car il ne faut pas faire du mal à ses proches, aussi de trop hyperactif il n'arrive pas à rester en place faut toujours qu'il bouge qu'il fasse quelque chose pour ne pas s'ennuyer et est très sportif parce qu'il faut bien garder ce corps d'apollon pour son image, mais surtout pour son bien personnelle.    

liliana
ÂGE 27 ans. VILLE/PAYS France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je suis Madi! MULTI-COMPTE Madison Meyer AUTRE CHOSE À AJOUTER Vous aimes. pré-lien Non. célébrité écrire ici. as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]TREVOR JACKSON[/b] → @"Serkan Korhan"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Serkan Korhan le Dim 15 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Serkan - Living the life Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.

Serkan - Living the life Empty
MessageRe: Serkan - Living the life écrit Dim 15 Oct - 18:39

Destin
"Destiny is all"

Bon reprenons du début, nous sommes à la fin de l'été 1996 le 30 aout je viens de naître de voir le monde, mais au lieu de voir le visage heureux de mes parents je vois des visages inquiets ne sachant quoi faire d'un nouveau-né, ne comprenant pas trop je me vois dans les bras d'une infirmière qui, au lieu d'être souriante à l'air triste à mon égard, c'est juste quelques heures plus tard qu'une femme vêtue de noirs, m'emmène dans un monastère. Je pense avoir vécu dans cet orphelinat pendant quatre ou cinq mois après ma naissance jusqu'à ce qu'une famille charitable ne faisant aucune différence vienne m'adopter faisant moi l'un des leurs, la famille Korhan venus m'adopter quand l'un des fils de la famille n'arrivait pas à avoir de fils du coup je suis un peu devenu la roue de secours, ah j'ai oublié de dire que je suis désormais Serkan Korhan oui ma nouvelle famille est turque du coup pour m'intégrer il me fallait un nom bien venant de la Turquie. J'ai alors grandi comme mes deux sœurs aînées et une qui est venue au monde trois ans après mon arrivée dans la famille ; comme la famille est turque dit famille traditionnelle mon grand-père adoptif est le chef de famille épauler par ma grand-mère adoptive qui resserre les liens de la famille ; malgré ma couleur de peau je n'ai jamais été mis de côté d'ailleurs je m'entends bien avec mes oncles, mes tantes, mes cousins et cousines qui sont mes alliés dans la vie de tous les jours surtout sur les bancs de l'école lors des bagarres les Korhan ne laissaient jamais les siens régler leur conflit seul parce que la famille c'est important on ne laisse personne sur le côté comme dirait mon père adoptif. Sans oublier que ma mère adoptive m'a toujours élevé dans le respect des femmes ce qui fait que je suis un grand gentleman, vu que j'utilisais de mon charisme pour avoir toutes les filles pendant mon adolescence chose que ma grand-mère détestait que son bébé puisse se comporter ainsi du coup, j'étais souvent puni de sortie avec mes cousins.

Une chose est sûre c'est que j'allais souvent en Turquie avec ma famille rencontrer la famille toujours là-bas, vu que ma famille est riche puis connue en Turquie ils ont réussi à m'avoir des papiers identités turques ce qui fait que j'ai la possibilité de faire des allers-retours au pays de mon grand-père qui est maintenant mon pays, puis je peux aussi de temps en temps y aller avec les cousins et cousines même mes sœurs pour s'amuser entre jeunes. Suite à l'obtention de mon diplôme à la fin du lycée, je réussis à aller à Harvard pour étudier la gestion d'entreprise, j'y fais donc mes études faisant des allers-retours à San Francisco pendant les congés. Quand je termine mes études, mon grand-père, pour me féliciter m'envoie avec mes parents pendant trois semaines en Turquie pour des vacances sauf que c'était pour mon mariage, j'ai rencontré celle qui sera mon épouse que j'ai vite trouvée à mon goût, je l'ai épousé là-bas en apprenant à la connaître rapidement jusqu'à revenir avec mon épouse. Pour fêter mon mariage, mon grand-père m'a offert un local pour que je crée mon entreprise de technologie et que je mette tout sous ma responsabilité pour que j'en sois le seul propriétaire, je l'ai donc nommé Korhan Tech. Je m'entends bien très bien avec mon épouse bien qu'il y ait des disputes sur le fait que je sois souvent distant parce que je veux lui donner son espace même si on est dans la même chambre.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Serkan - Living the life H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Serkan - Living the life Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Serkan - Living the life Empty
MessageRe: Serkan - Living the life écrit Dim 15 Oct - 18:54

Bienvenue officiellement
L'aventure commence

J'aime beaucoup ton histoire, je pense qu'on pourra se trouver des liens sympa.

Bravo ta fiche est validée !  
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Ca évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes. C'est parti pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis.

Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !   Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Serkan - Living the life Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.

Serkan - Living the life Empty
MessageRe: Serkan - Living the life écrit Dim 15 Oct - 18:57
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Serkan - Living the life Empty
MessageRe: Serkan - Living the life écrit Dim 15 Oct - 19:24
Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Serkan - Living the life Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.

Serkan - Living the life Empty
MessageRe: Serkan - Living the life écrit Dim 15 Oct - 19:30
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Serkan - Living the life Empty
MessageRe: Serkan - Living the life écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Serkan - Living the life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: