AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageUn point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Lun 30 Oct - 20:33
Un point histoire...

Raphael & Cordelia
“L'histoire est un perpétuel recommencement. ”



Après sa journée de travail à la radio, aux alentours de dix-huit heures trente, Cordelia se rendait dans un petit restaurant. Elle avait rendez-vous avec Raphael. Tous les deux, c'était rencontré dans le cadre de leur travail respectif. Cordelia voulait en savoir plus sur l’histoire de l’Indépendance des États-Unis, le 4 juillet, dans le cadre de son émission de radio. Avec Kristian et les auditeurs, ils avaient longuement parlé de la fête nationale. Il semblait important pour Cordelia que les gens sachent ce qu’ils célébraient tous. C’était de la culture générale que certaines personnes n’avaient malheureusement pas. Si son émission de divertissement pouvait avoir un petit côté pédagogique, ce n’était que du bonus. Cette fois-ci, Cordelia voulait une nouvelle fois faire appel aux connaissances de Raphael pour un nouveau point histoire, cette fois pour Thanksgiving. Cette rencontre n’était pas uniquement professionnelle, mais également amicale. Lors de leur première rencontre, le courant était plutôt bien passé entre le professeur d’histoire et l’animatrice radio. Ils étaient restés en contact et une jolie amitié s’est créée entre eux.

Cordelia avait donné rendez-vous à Raphael dans un petit restaurant qu’elle connaissait bien. Elle avait l’habitude de manger ici avec Kristian lors de leur pause déjeuner. Le restaurant se trouvait à Pacific Palisades à proximité du studio de radio American Dream et du lycée dans lequel Raphael enseignait. Cordelia arrivait en premier sur les lieux, elle s’installa une table en attendant l’arrivée de son ami.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Mar 31 Oct - 16:00



Un petit point d'histoire

feat. Cordelia & Raphael



Raphael n’était plus du tout à ce qu’il faisait depuis quelques jours. Croiser Juliet et découvrir qu’il avait un fils était un événement qui l’avait grandement chamboulé. Ses journées étaient remplies d’interrogations auxquelles il ne trouvait aucune réponse pour l’instant. Du moins, rien qui lui convenait réellement. Et puisque qu’il n’arrêtait pas de se tourner cette histoire en boucle dans la tête, il se mettait à oublier des choses. Ce qui avait bien faillit être le cas pour son rendez-vous avec Cordelia ce soir-là. Heureusement que le calendrier de son téléphone avait sonné pour le lui rappeler, sinon il aurait tout bonnement oublié. Ce qui ne l’empêcha pas d’arriver un peu en retard, cependant.

Quand il entra dans le restaurant, il ne tarda pas à repérer Cordelia qui était déjà installée à une table. Au moins il n’était pas en retard au point où la jeune femme en serait arrivée à se dire qu’il était mieux de partir. Il s’avança donc vers elle, lui souriant avant de s’installer sur la chaise juste en face d’elle.

« Salut ! Excuse-moi, je suis en retard. »

Et il n’avait même pas d’excuse valable, c’était bien pour cela qu’il ne lui en donnait pas. Il espérait, en tout cas, que ce repas lui changerait un peu les idées. Il en avait grandement besoin.


code & icons by lilie



Dernière édition par Raphael Ashmore le Jeu 9 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Jeu 9 Nov - 19:25
Un point histoire...

Raphael & Cordelia
“L'histoire est un perpétuel recommencement. ”



Comme la plupart des gens, Cordelia passait le temps en consultant son téléphone portable. Elle naviguait sur les différents réseaux sociaux. D’abord avec son profil personnel et ensuite avec celui qu’elle avait créé spécialement pour la radio et ses auditeurs. Cordelia tentait de garder une partie de sa vie privée même si ce n'était pas toujours évident. Elle préférait discuter avec ses amis, aimer et commenter leur compte en toute discrétion. Sur son compte public de la radio, elle était inondée de messages et de commentaires. L’animatrice radio essayait de répondre au plus de personnes possibles, mais ce n’était pas toujours possible. Elle faisait de son mieux.

Les minutes s'étaient écoulées sans que Cordelia ne s'en rende compte. C’était dingue comment ces petits appareils pouvaient nous faire perdre la notion du temps. C’est un serveur qui la sortait de son envoûtement en lui demandant si elle voulait commander quelque chose en attendant son ami. Cordelia consultait l’heure. Raphael avait un peu de retard. Ça pouvait arriver, elle déclinait la proposition du serveur. Elle allait encore l’attendre un peu. La demoiselle Henstridge rangeait son téléphone dans son sac. Elle avait passé bien assez de temps sur ce dernier pour ce soir.

Raphael arriva en s’excusant de son retard. « Salut ! Ne t’en fais pas, ce n’est rien. » Elle lui offrait un sourire rassurant avant de lui demandait. « Comment tu vas ? Comment était ta journée ? » Ça devait être quelque chose et sûrement pas de tout repos de travailler tous les jours avec des adolescents.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Ven 10 Nov - 12:28



Un petit point d'histoire

feat. Cordelia & Raphael



D’une certaine façon, Raph avait eu de la chance en croisant le chemin de Cordelia à son retour en ville. Depuis qu’il était revenu, on ne pouvait pas dire qu’il avait sympathiser avec beaucoup de monde. Vu qu’à la base, il ne comptait pas forcément rester, disons qu’il ne s’était pas vraiment donné cette peine. Mais maintenant, tout était bien différent. Il ne se voyait plus, une nouvelle fois, tout quitter pour retourner à Londres et à cette vie qu’il avait là-bas, et qu’il n'appréciait pas forcément. Et ce n’était pas la faute de l’Angleterre, bien au contraire. Il adorait Londres, mais là-bas, il n’avait aucune attache. Alors qu’ici… Il en avait beaucoup plus que ce qu’il aurait pu croire, au final.

Heureusement pour lui, Cordelia ne lui en voulait pas d’être en retard. Et cela, malgré le fait qu’il ne lui en ait pas vraiment donné la raison. Par contre, sa question… C’était un peu compliqué pour lui d’y répondre. Comment il allait, même lui n’en savait trop rien, à vraie dire. Préoccupé, il l’était. Chamboulé, il l’était également. Mais pouvait-il vraiment lui parler de tout ça ? Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, et même s’ils s’entendaient bien, Raphael ne se voyait pas l’ennuyer avec ses problèmes.

« Mouvementée, je dirais. Mais sans doute moins que la tienne, non ? »

Si lui avait l’habitude de gérer des adolescents dans une salle de classe, elle gérait carrément une radio et ses auditeurs, ce qui ne devait clairement pas être de tout repos. Mais elle lui semblait épanouie dans son travail, tout comme lui pouvait l’être dans le sien.

« T’as déjà commandé quelque chose ? »

Si c’était le cas, il ne lui en voudrait pas, bien au contraire. Il n’avait qu’à pas arriver en retard, après tout.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Dim 12 Nov - 15:15
Un point histoire...

Raphael & Cordelia
“L'histoire est un perpétuel recommencement. ”



Il y avait des périodes dans l’année où c'était vraiment la folie à la radio. Les animateurs, comme toute l’équipe, n’avaient pas une seule seconde pour eux. C’était le cas à la rentrée ou lors des événements. Les plus gros événements qu’ils avaient eus à organiser avaient été la fête foraine et les voyages pour les fêtes de fin d’année. American Radio avait fait cela deux années de suite, d’abord en Laponie puis en Afrique du Sud. La Laponie pour des raisons évidentes et l’Afrique du Sud pour rendre hommage au pays de naissance de leur animatrice, Cordelia. C’était chouette, les auditeurs appréciaient énormément les voyages. Pour les animateurs, c’était un peu moins plaisant. Ils devaient être présents et passer les fêtes loin de leur famille. Cela avait été plus compliqué pour Kristian que pour Cordelia. Ces années-là, la jeune femme aurait été seule pour les fêtes. Elle assistait impuissante au déclin de son mariage avec Graham. Comme si perdre son couple n’était pas suffisant, elle était en froid avec ses parents pour cette raison. Les voyages avaient donc été une bouée de secours pour Cordelia à l’époque.

Pour cette année, rien encore n’avait été décidé par la radio. Le rythme était tranquille pour le moment, mais ce n’était qu’une question de jour avec que tout s’intensifie. Du coup, la demoiselle Henstridge profitait qu’elle avait du temps libre pour passer du temps avec ses proches. Elle travaillait également sur d’autres projets. « Non, en ce moment, c’est plutôt calme à la radio. Et je ne considère pas vraiment l’animation de l’émission comme un travail. Je m’amuse beaucoup en le faisant. » La présence de Kristian y était probablement pour beaucoup dans ce sentiment. Le courant était tout de suite bien passé entre eux, au point qu’ils étaient en couple à présent. Mais ils préféraient garder cette précision pour eux. L’alchimie dont parler les productions de l’émission était bien réel. « C’était mouvementé à la rentrée avec les nouveautés et je pense que ça va l’être également en décembre. »

Raphael demandait à la jeune femme si elle avait déjà commandé. « Non, je n’ai rien commandé. J’ai préféré t’attendre. Tu as du temps ou bien, tu es attendu quelque part après ? » C’était pour savoir si elle devait tout de suite rentrer dans le vif du sujet ou s’ils avaient du temps devant eux avant de parler de travail. Même si c’était déjà ce qu’ils faisaient en racontant leur journée. Après tout, c’est l’endroit où l’on passe le plus de temps.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Dim 12 Nov - 15:37



Un petit point d'histoire

feat. Cordelia & Raphael



Raph comprenait que Cordelia ne considérait pas son travail comme une corvée. C’était son cas à lui aussi, à vraie dire. Il adorait être prof, apprendre des choses à ses élèves, tisser des liens avec eux. Et surtout se dire qu’il pouvait avoir un impact positif pour leur avenir. En tout cas, il faisait tout pour que ce soit le cas. Il rêvait d’exercer ce métier depuis qu’il était adolescent, et il ne regrettait clairement pas d’être parti dans cette voie. Au moins une chose qui n’était pas complètement ratée dans sa vie, quand on regardait bien. Il avait d’ailleurs l’intention que les choses s’arrangent, mais il savait bien que ce serait loin d’être facile. En tout cas, passer un peu de temps avec Cordelia lui évitait de penser à tout ça.

« Le calme avant la tempête, c’est ça ? »

Il était clair que les fêtes ne risquaient pas d’être de tout repos pour elle. Et pour Raphael non plus, à vraie dire. Pas à cause de son travail, loin de là d’ailleurs. Mais c’était le premier noël qu’il allait passer sans son père, juste avec sa mère et sa sœur. Et peut-être son fils, il ne savait pas trop. Ce serait en tout cas un noël bien différent de ce qu’il avait pu connaitre par le passé. Un noël pesant, d’une certaine manière. L’absence de son père se ferait ressentir, sans aucun doute. Et il n’avait pas vraiment hâte de passer cette période.

« J’ai tout mon temps. Je suis tout à toi ce soir. »

Professionnellement et amicalement parlant, bien entendu. En tout cas, il ne pensait pas avoir besoin de le préciser. La relation qu’il avait avec Cordelia n’avait jamais été ambigüe, et ça n’allait certainement pas changer. Encore moins depuis qu’il avait revu Juliet, en fait.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Mar 28 Nov - 18:17
Un point histoire...

Raphael & Cordelia
“L'histoire est un perpétuel recommencement. ”



Raphael ne pensait pas si bien dire. Le calme et la tranquillité ne présageaient général rien de bons pour le temps libre et les agendas des deux animateurs. Cordelia n’avait encore aucune idée de ce que préparer la chaîne de radio. Elle savait seulement qu’ils travaillaient secrètement dessus depuis un petit moment. Kristian et Cordelia ou plutôt Kris et Lux comme on les appelait à la radio le découvriraient très bientôt. Mais comme toujours, ils étaient les derniers informés pour une raison qui échappait à l’animatrice. Sept ans plus tard, elle s’était rendue à l’évidence. Certaines questions n’avaient aucune réponse et certaines choses n’avaient aucune logique. « Oui, c’est ça. J’espère qu’ils ne vont pas organiser un voyage. J’aimerais fêter les fêtes en famille cette année. » Kristian irait probablement en Alaska comme chaque année pour rejoindre sa famille. Quant à Cordelia, elle ne savait pas si elle prenait le risque de  rendre visite à ses parents à Baton-Rouge ou si elle organisait un réveillon avec Willow et Wyatt. Dans les deux cas, ce serait sûrement explosif. Mais la famille Henstridge avait beaucoup de choses à régler et notamment des conflits qui étaient parfois ridicules. Comme le fait que ses parents lui reprochent son divorce comme si être dans un mariage malheureux était préférable. Ils voyaient le divorce comme un déshonneur, d’autant plus que Graham était un bon parti. Cordelia n’avait jamais autant versé de larmes que pendant ses dernières années de mariage. Quant à son ex, il ne devait pas être dans un meilleur état après ce qu’elle lui avait fait.

Cordelia se demandait si Raphael était attendu après leur entrevue ou non. Elle ne voulait pas entamer tout de suite les questions concernant le travail. Elle voulait avant tout que ce dîner soit plus amical que professionnel. « C’est parfait. Comment se passe ton retour en ville ? » Cordelia savait que Raphael était originaire de Californie, qu’il était parti pour Londres faire ses études et qu’il était de retour depuis pas très longtemps. « Londres ne te manque pas ? » La Grande-Bretagne et la Californie étaient très différentes. Il devait en avoir des comparaisons à en faire. Cordelia en avait tellement entre Le Cap et Baton-Rouge, mais aussi Baton-Rouge et Los Angeles. C'étaient des lieux complètement différents.


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Ven 8 Déc - 12:36



Un petit point d'histoire

feat. Cordelia & Raphael



On pouvait dire que Raphael avait de la chance, en ce qui concernait les vacances. En ayant choisi de devenir professeur, il bénéficiait de l’avantage des vacances scolaires. Et ça lui serait sans aucun doute très utile pour pouvoir passer du temps avec son fils. Il préférait d’ailleurs ça plutôt que de ne pas savoir quand il pourrait avoir des vacances. Le style de vie de Cordelia n’était très clairement pas fait pour lui, mais de son côté, elle avait l’air de plutôt bien le vivre. Même si, bien entendu, elle faisait face à certains inconvénients, mais ça ne la dérangeait pas assez pour qu’elle pense à changer de métier.

« J’espère pour toi que tu le pourras. »

Raph n’avait pas toujours passé les fêtes en famille depuis qu’il avait quitté le lycée, et c’était quelque chose qu’il regrettait. Surtout depuis la mort de son père, en vérité. C’était du temps qu’il n’avait pas pu passer avec lui et qu’il ne pourrait jamais rattraper. C’était bien pour cela qu’il essayait de faire les choses différemment maintenant. Et il comptait bien profiter également de sa famille pour noël.

« Bien, enfin… Il y a certaines choses un peu compliquées, mais je fais avec. »

Raphael ne savait pas mentir, et c’était bien pour cela qu’il n’essayait même pas. Dans la globalité, ça se passait bien, dans les détails, tout était bien plus complexe. Il espérait juste que les choses finiraient par s’arranger avec le temps, même si c’était loin d’être simple.

« Pas vraiment. Je n’avais pas d’attache là-bas alors ça rend tout de suite les choses plus faciles. »

Même si Londres était tout de même une ville qu’il appréciait. Mais il n’était pas mécontent d’avoir quitté la pluie pour le soleil de Los Angeles. Le froid ne lui manquait clairement pas, bien au contraire d’ailleurs.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Lun 25 Déc - 18:19
Un point histoire...

Raphael & Cordelia
“L'histoire est un perpétuel recommencement. ”



Comme son ami Raphael, Cordelia espérait que la radio ait préparé leurs événements avant les fêtes de fin d’année. Les animateurs et les équipes manifestaient souvent leur mécontentement de ne pas pouvoir passer les fêtes avec leurs proches pour honorer leur contrat de travail. Ce dernier stipulait plus ou moins qu’ils étaient tous à la disposition de la chaîne. Elle en avait bien profité ces derniers temps. La demoiselle Henstridge espérait que cette année la production avait pris cela en compte pour une fois. Même si les autres années, être occupée pendant les fêtes, avaient été presque une bénédiction pour Cordelia. Ça l'avait maintenu loin de ses problèmes et de sa tristesse. Mais les choses avaient changé à présent, la vie était plus belle.

La jeune femme questionnait Raphael à propos de son retour en Californie. À en juger par sa réponse, ça n’avait pas l’air d’être trop ça. « C’est différent de ce à quoi tu t’attendais ? Malheureusement, on n'a pas d’autre choix que de faire avec. J’espère que ces choses compliquées s’arrangeront pour toi. » Cordelia ne le questionnait davantage à propos de ces choses-là. Ils étaient amis, mais pas assez pour qu’elle joue trop les curieuses avec lui. S’il voulait lui en parler, il le ferait de lui-même sans qu’elle ne lui pose la question. Raphael aussi ignorait énormément de choses à propos de l’animatrice radio. Cordelia continuait la conversation en lui demandant si Londres ne lui manquait pas, apparemment ce n’était pas le cas. « Ça doit être une chance. J’ai toujours eu beaucoup de mal à quitter une ville pour une autre. Quand j’ai quitté la Louisiane, j’ai eu énormément de mal à me faire à Los Angeles. » Mais aujourd’hui, la demoiselle Henstridge ne se voyait pas quitter la Californie. C’était probablement parce qu’une partie de sa famille était venue la rejoindre ici et aussi puisqu'elle avait tissé de beaux liens avec les personnes qui vivaient ici. Elle refermait la carte des menus en demandant. « Tu as fait ton choix ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit Jeu 11 Jan - 11:23



Un petit point d'histoire

feat. Cordelia & Raphael



Raph n’était pas encore forcément très à l’aise quand il se mettait à parler de son retour. Tout s’était enchainé si rapidement qu’il avait un peu l’impression d’être submergé par les événements. Et en réalité, il ne savait pas vraiment quoi en penser, comment il devait prendre la chose ou même la gérer. Il n’y avait sans doute pas de solution miracle à sa situation actuelle, et sans doute que le temps l’aiderait à y voir plus clair au milieu de tout cela. Mais il est vrai que découvrir qu’on était le père d’un petit garçon de dix ans avait de quoi chamboulé n'importe quelle vie. Et le fait de ne pas s’être encore confié à quelqu’un sur ce sujet devait aussi jouer énormément.

« Totalement différent, oui. Disons que… Je m’attendais pas à découvrir que j’avais un fils. »

Est-ce qu’il faisait bien de se confier là-dessus à Cordelia, il n’en savait rien. Mais il ne pouvait pas nier le fait que ça lui faisait un bien fou d’enfin lâcher le morceau à quelqu’un d’autre. Enfin, il en avait parlé avec sa sœur déjà, mais aux vues de leur relation, on pouvait dire qu’il ne s’était pas vraiment confié sur le sujet. Et il n’en avait pas encore parlé à sa mère, même s’il le ferait. Mais là encore, il garderait sans aucun doute des choses sous silence pour la préserver. Elle avait déjà vécu assez de choses douloureuses ces derniers temps.

« Los Angeles est unique en son genre, en même temps. Mais ça a l’air sympa la Louisiane, il faudrait que j’y aille un jour. »

Sans doute uniquement pour des vacances, mais c’était déjà ça. Raph ne se voyait pas déménager à nouveau et une fois de plus tout recommencer. Surtout maintenant que Charlie était entré dans sa vie.

« Ouais, on peut commander si tu veux. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA Empty
MessageRe: Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un point histoire - RAPHAEL & CORDELIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: