AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 [PRIS] (M) FAUX PETIT AMI 

BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 51 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
[PRIS] (M) FAUX PETIT AMI 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : [PRIS] (M) FAUX PETIT AMI T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


[PRIS] (M) FAUX PETIT AMI Empty
Message[PRIS] (M) FAUX PETIT AMI écrit Sam 25 Nov - 17:52

maverick cooper
"la citation juste ici"

entre 26 et 30 ans - métier - Libre

Je vois juste Maverick comme étant un bad boy, légèrement rebelle avec une petite dose de jalousie et de possessivité, ça rendrait le lien intéressant mais au-delà de cela,
Maverick est un personnage très libre, je n'aime pas du tout imposer une histoire donc libre à vous d'en faire ce que vous voulez, il faut juste qu'il soit actuellement à Los Angeles pour que le lien prenne un sens et se construise. Il peut venir d'une famille nombreuse ou être fils unique, il faut à tout prix que ce perso vous motive et vous donne envie d'avancer et qu'il n'y ait pas de contraintes, juste le lien doit être respecté, mais vous avez carte blanche pour le reste.

nature du lien : Tu as connu Maverick à une soirée organisée par une de tes amies, tu ne connaissais personne excepté elle alors tu te retrouvais vite seule dans ton coin, tu enchaînais cigarette sur cigarette jusqu'à ce que Rick arrive, sûr de lui et engageait la conversation pour essayer de te détendre, il avait vu qu'en ne connaissant personne, tu étais légèrement tendue. Vous avez passé la soirée à discuter, sans trop comprendre pourquoi, tu lui expliquait être amoureuse de ton frère, tu lui expliquais bien que vous n'avez pas le même sang et qu'aucun signe d'inceste était dans l'équation, tu gardais contact avec lui jusqu'à coucher régulièrement ensemble, ça devenait un plan cul régulier avec de l'attachement, c'est Rick qui te proposait de se faire passer pour ton petit ami si un jour ton frère venait à réapparaitre. Tu avais longuement réfléchi aux conséquences, à ce qu'il adviendrait le jour J. Rick sait pertinemment que si ton frère te laisse une chance, tu sautes sur l'occasion, il connaît le risque, mais il le prend quand même, alors tu acceptais. Voilà que James est de retour et que vous devez faire la mission la plus dangereuse qui soit, car tu n'aimes peut-être pas Rick amoureusement, mais il t'apporte le réconfort, le soutien et l'attention que tu souhaites. Vous adorez être blottis l'un contre l'autre, vous adorez faire les magasins, vous êtes un couple. Mais pour combien de temps ?

mes attentes : Le pseudo, l'avatar, l'âge, l'histoire sont complètement au choix, n'hésitez pas à proposer plusieurs avatars si vous le souhaitez, mais en général, je ne suis vraiment pas difficile.
Le lien est bien sûr à respecter, il peut avoir quelqu'un d'autre derrière s'il le faut, car ça ne finira pas en lien love, mais vous avez encore le temps, car le lien ne fait que débuter et va être long, on pourra donc pimenter au fur et à mesure.
Je préfère de loin la qualité à la quantité, je me fous des fautes d'orthographe - je dois en faire de temps en temps -, le rp doit être un plaisir, pas une contrainte.

Je n'attends plus que toi, c'est assez urgent à vrai dire donc n'hésites surtout pas à te lancer dans l'aventure avec nous, on va bien rigoler et je t'offre un amour éternel si tu prends ce pré-lien. Si tu as des questions, il y a la partie invité où si tu es inscrit, vient me harceler en MP, j'adoooooooooore ça.

[PRIS] (M) FAUX PETIT AMI 881823452  [PRIS] (M) FAUX PETIT AMI 715647354  bril  redheart  calin  tango  love hot  bed  tango  2love  dodo  [PRIS] (M) FAUX PETIT AMI 191445360  [PRIS] (M) FAUX PETIT AMI 110364111  [PRIS] (M) FAUX PETIT AMI 1328228117

propriété de (c)californiadream

_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIS] (M) FAUX PETIT AMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Predefined links-
Sauter vers: