AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (SUJET COMMUN) Gift collection  

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

(SUJET COMMUN) Gift collection  Empty
Message(SUJET COMMUN) Gift collection écrit Sam 9 Déc - 22:54

Gift Collection

L'esprit de Noël envahit les rues ensoleillées et les plages dorées de la Californie. Cette année, la célèbre station de radio «American Dream Radio » a décidé d'organiser un événement spécial. Cet hiver, c'est une collecte de cadeaux géante qui est mise en place pour répandre la joie pendant les vacances. La mission est simple : rassembler autant de cadeaux que possible pour les redistribuer aux enfants dans le besoin le soir de Noël. 
Kristian et Lux comptent sur votre générosité. Ils vous proposent de leur rapporter vos dons au centre commercial où ils sont prêts à vous accueillir dans la joie et la bonne humeur.

Tout au long de la journée, les deux animateurs font des annonces encourageant les habitants de toute la région à participer à la collecte. Les auditeurs sont invités à déposer leurs cadeaux soigneusement emballés à divers points de collecte, au centre commercial ou à la station de radio où se trouvent de nombreux bénévoles.

Toute l'équipe d'American Dream Radio vous souhaite un joyeux Noël.

Consignes:

• Favoriser les courtes réponses pour une avancée plus rapide du sujet.
• Vous pouvez jouer de simples auditeurs qui viennent déposer un cadeau,  un bénévole ou une entreprise, magasin qui vient faire un don. Vous pouvez même être une personne dans le besoin.
• Taguer les personnes avec qui vous interagissez dans le sujet ou que vous croisez pour les inviter à vous répondre.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
(SUJET COMMUN) Gift collection  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : (SUJET COMMUN) Gift collection  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


(SUJET COMMUN) Gift collection  Empty
MessageRe: (SUJET COMMUN) Gift collection écrit Lun 25 Déc - 20:52
Gift collection - Merry Christmas

Lux Valentine & co
Interagi avec  @Kristian N. Lewis

Cette année, les producteurs de l’émission et les dirigeants de la radio avaient écouté les doléances de leurs collaborateurs en organisant un événement avant les fêtes de fin d’année. Pour que chacun puisse les passer avec leurs proches, les personnes de leur choix. Cette année, l'événement était placé sous le signe de la générosité. La radio faisait une collecte de cadeaux pour les enfants, pour que chacun puisse profiter de la magie de Noël. Cordelia trouvait que c’était une bonne idée et elle était heureuse de participer à cette initiative. C’était toujours plaisant d’apporter de la joie et de la bonne humeur. C’était déjà ce que Kristian et elles tentaient de faire chaque matin tout au long de l’année en réveillant Los Angeles et ses environs sur American Dream Radio.

Il y avait beaucoup de personnes présentes dès le début de la journée. Cordelia, enfin Lux, tentait d’échanger au maximum avec chaque personne qui venait vers elle. Elle se prenait au jeu des séances photo également avec plaisir. Il avait même un concours avec Kris. Comme toujours, il devait y avoir une compétition entre eux. Mais toujours dans la joie et la bonne humeur.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(SUJET COMMUN) Gift collection  Empty
MessageRe: (SUJET COMMUN) Gift collection écrit Lun 15 Jan - 19:16
gift collection


Camille avait entendu parler d'une collecte qui était organisée pour Noel. Elle avait eu l'information via la radio, cette année Camille allait faire Noel toute seule, ses parents allaient partir en vacances au soleil pour fêter Noel avec des amis. C'était la toute première fois que Cam allait faire Noel toute seule, mais elle ne déprimait pas pour autant. Elle savait que c'était exceptionnel et que l'année prochaine, elle le fera à nouveau avec ses proches.

Elle voulait malgré tout faire un geste pour Noel, alors elle décida de venir à cette collecte. Elle avait acheté des jouets en bois, cela se faisait de plus en plus et elle les avait trouvé très beaux.

Camille s'approcha de la foule qui s'amassait petit à petit. Il y avait beaucoup beaucoup de monde, la brune cherchait où elle devait déposer ces cadeaux mais elle ne trouvait pas le stand en question. Elle s'avancea petit à petit et vit une femme qui se faisait semble il prendre en photo. Elle attendit qu'il y ai moins de monde pour l'approcher. Excusez moi, je cherche le stand où poser les cadeaux ? Pourriez vous m'indiquer son emplacement ? @CORDELIA L. HENSTRIDGE

berserker. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
(SUJET COMMUN) Gift collection  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : (SUJET COMMUN) Gift collection  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


(SUJET COMMUN) Gift collection  Empty
MessageRe: (SUJET COMMUN) Gift collection écrit Sam 20 Jan - 15:03
Gift collection - Merry Christmas

Lux Valentine & co
Interagi avec   @Camille Stanfelt  

Lux Valentine était le nom que Cordelia portait à la radio. Lux était son deuxième prénom que les producteurs préfèrent à celui qu'elle utilisait couramment. Quant à Valentine, il s’agissait du nom de son ex-mari. Elle s’était fait connaître avec ce nom. Elle l'avait donc gardée comme pseudonyme. Évidemment, elle avait demandé l’autorisation à son ex, qui lui a accordé. Lux se prenait avec plaisir au jeu des photos et des autographes. Même si au début, c’était un peu gênant et bizarre pour elle. Elle avait fini par s’y faire. On prend l’habitude après neuf ans à l’antenne. Elle aimait ce qu’elle faisait.

Une jeune femme très jolie arrivait à sa hauteur et lui demandait où elle pouvait déposer les cadeaux qu’elle apportait. Ces paquets étaient très bien emballés, le papier cadeau était très beau. « Bonjour ! Je vais les prendre, merci pour votre générosité. » Lux lui tendait sa main en signe de salut et avec le sourire. « Je suis Lux. Les cadeaux, c'est pour des enfants de quel âge environ ? C'est pour que je les mette dans la bonne pile. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Gift collection  Empty
MessageRe: (SUJET COMMUN) Gift collection écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET COMMUN) Gift collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Events :: Chritmas 2023 :: Gift Collecte-
Sauter vers: