AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Que vos patins vous soient favorables ! Ice Racing. 

avatar

Invité

Que vos patins vous soient favorables ! Ice Racing. Empty
MessageQue vos patins vous soient favorables ! Ice Racing. écrit Dim 14 Jan - 18:06

Que vos patins vous soient favorables !

Los Angeles organise une course sur la patinoire de la ville à l’occasion de la période hivernale.

Lots à remporter

3ème prix
Un montage photo
2ème prix
Un crackship
1er prix
50 points

Les règles :

On joue en quatre tours de jeu :

- Départ : chacun poste par ordre d'arrivée (et non par ordre d'inscription). En même temps, vous tirez (dans votre post) un nombre aléatoire sur 100. Vous postez et vous admirez votre score.

- Premier tour de piste : On poste dans l'ordre décroissant des résultats au nombre aléatoire du départ. Votre score au nombre aléatoire, c'est votre vitesse. Le plus rapide commence. Il a 72h pour poster. Il fait son post, il est en tête, il est content, il tire un nombre aléatoire (dans son post). Le second est moins content, il est second, mais il fait pareil, etc ...

- Second tour de piste : Pour chaque personne, on additionne les scores du départ et du premier tour et on refait pareil.

- Arrivée : Celui qui a le plus gros score total arrive en premier et gagne !


Attention, risque de chute !

Si vous faites moins de 10, vous chutez ! Vous ne marquez pas de points ce tour.

Attention, risque de chute en chaîne !

Si le patineur devant vous a chuté, la difficulté de votre jet est augmentée de 10. S'il y a une chute devant vous, vous devez faire 20 ou plus.
Deux chutes consécutives, 30 ou plus... 
Parce que vous devez esquiver les gens par terre !


Comment lancer le dé de 100 ?

Poster ceci à la fin de votre post rp : 

Code:
[rand]100[/rand]

propriété de (c)california dream



Les participants inscrits

propriété de (c)california dream


Ice Racing


La patinoire ne semblait attendre que cela. Les spectateurs tout autour prêt à encourager leur favori. Une ligne blanche a été dessinée, et juste au-dessus, une arche en bois qui représente le début et la fin... 

Une femme avec un mégaphone réclame le silence par un raclement de gorge. Alors que les participants sont déjà positionnés sur la ligne de départ. 

- Mesdames et messieurs, merci d'être venu pour assister à la course sur glace ! J'ai l'honneur d'annoncer le top départ. Bonne chance à tous les participants. Dans 


3


...2


......


PARTEZ ! 

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Que vos patins vous soient favorables ! Ice Racing. Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Que vos patins vous soient favorables ! Ice Racing. A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Que vos patins vous soient favorables ! Ice Racing. Empty
MessageRe: Que vos patins vous soient favorables ! Ice Racing. écrit Sam 20 Jan - 15:22
Que vos patins vous soient favorables !

Cordelia Henstridge & co
Interagi avec ...

En souvenir du bon vieux temps, des sorties en famille et d’une période heureuse, Cordelia avait pris la décision de s’inscrire à la course de patins. En plus de se remémorer des bons moments, c’était une occasion supplémentaire pour s’amuser. Les participants n’étaient pas très nombreux, mais la piste était entourée de nombreux supporters. La jeune femme avait invité son petit ami Kristian, même si officiellement, il n’était pour elle qu’un ami aux yeux de tous. Elle avait également invité sa petite sœur Willow. Mais les deux ignoraient s’ils pouvaient se libérer pour venir l'encourager. Ils avaient d’autres obligations et elle les comprenait parfaitement. Elle les avait invités à la dernière minute. Même s’ils étaient absents, ça ne gâcherait pas le plaisir de la jeune femme.

La course allait débuter. Cordelia était sur la ligne de départ quand le coup d’envoi est lancé. Elle commençait donc à patiner.

Nombre aléatoire (1,100) :
96
Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Que vos patins vous soient favorables ! Ice Racing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Events :: Chritmas 2023 :: Ice racing-
Sauter vers: