AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..  

TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Empty
MessageNSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears.. écrit Dim 21 Jan - 23:26

Nicola Sarafina


Mills-Leopold

ft. Ryan Destiny


24 ansAméricaineEtudiante en école d'avocat et InfluenceuseHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Souriante, j'ai l'air d'une petite fille naïve, n'est-ce pas? Pourtant, cela est dans mon tempérament. J'aime croquer la vie à pleine dent! Même si les obstacles sont nombreux et parfois difficiles, je préfère voir les choses de manière positive. Il faut avancer dans la vie et il faut le faire avec le sourire. Et puis, donner un peu de joie dans ce monde cruel n'est jamais de trop! Ambitieuse, la réussite est mon mot d'ordre et il ne peut en être autrement. La vie est si difficile, remplie d'épreuve en tout genre et pourtant, je reste confiante, sans jamais fléchir, concentrée sur mes objectifs à atteindre. Sociable, j'aime profondément l'humanité même si cette dernière est bien souvent difficile.. Je ne peux me résoudre à penser que l'être humain est mauvais. Je suis peut-être naïve mais pour moi tout être à forcément quelque chose de bon en lui. De ce fait, j'aime aller vers les autres, je leur offre un sourire bienveillant en espérant qu'ils en fassent de même.. Matérialiste, ce que je peux aimer les jolies choses entre les vêtements de créateur, le maquillage de marques différents, les produits de beauté hors de prix, les sacs de luxe et j'en passe.. Il m'arrive souvent de craquer bien trop facile et de me retrouver dans des situations que j'aurai par la suite préféré éviter! Rancunière, disons que je n'oublie jamais les tords que l'on a pu me faire subir. Toujours se méfier de l'eau qui dort car lorsqu'elle se réveille, elle risque de tout dévaster sur son passage.. A l'écoute, je réponds présente pour soutenir les personnes qui me sont proches. Pour moi, l'amitié est une chose extrêmement précieuse, au-delà même de l'amour à mon sens. Les ami(e)s, les vrai(e)s, seront toujours là du début à la fin alors que l'amour, lui est éphémère.. Je serai toujours présente pour quiconque aura besoin de moi. Etre présent, c'est déjà beau. N'accorde pas sa confiance facilement, parce que je n'ai pas à le faire, pourquoi le ferai-je?? J'ai eu foi durant toutes ces années en un père qui finirait par venir me voir, qui finirait par avoir envie de me connaître parce qu'après tout j'étais son enfant, je me suis bercée d'illusion durant trop longtemps, je pensais que je pouvais faire confiance à cet homme sans savoir pourtant de qui il s'agissait et il n'est jamais venu.. Du coup, je pense que je n'arrive pas à faire confiance aux gens parce que j'ai le sentiment qu'ils vont me trahir à chaque seconde, j'essaie de travailler là dessus mais la tâche est difficile alors j'ai abandonné.. Pleine de caractère, de nature très souriante et gentille, pleine de bonnes volonté et parfois peut-être un peu naïve, cela ne veut pas dire que je n'ai pas un caractère bien trempée! Lorsqu'il le faut, je sais me montrer dure et pleine de réparti. Ne me sous-estimez pas, vous risquerez d'avoir des surprises! Assidue, je bosse très dure dans tout ce que j'entreprends et parfois même jusqu'à l'épuisement. Je jongle entre différentes activités à l'opposé les uns des autres mais je ne néglige rien. Evidemment, le monde de l'influence va devoir en pâtir mais je saurai gérer mon emploi du temps.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Meilleur(e)(s) ami(e)(s) ✈ Ça ne fait qu'un mois que je suis à Los Angeles mais c'est comme si l'on se connaissait depuis des années, le courant est très vite bien passé entre nous. On aime rigoler, déconner mais on sait aussi avoir des conversations sérieuses. Tu es l'une des rares personnes à qui je me sois confiée sur la découverte de l'identité de mon père. J'ai confiance en toi et je te remercie d'être présente pour moi.
(F) Ennemie ✈ On ne peut vraiment pas se voir toi et moi, et c'est parti d'une connerie de toute façon, il n'en faut pas beaucoup aux filles pour se crêper le chignon, non??
(M) Friendzone ✈ U.C.


code by ORICYA.


_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..


Dernière édition par Nicola S. Mills-Leopold le Lun 12 Fév - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Empty
MessageRe: NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears.. écrit Dim 21 Jan - 23:28

Nicola Sarafina

Mills-Leopold
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
LIEN - feat. Atlas D. McKinstry || A BIG DAY AT THE AMUSEMENT PARK
LIEN - feat. Jayden Cortes || NUIT ETOILEE SUR LA PLAGE
LIEN - feat. Lola Ashmore || LET'S PLAY!
LIEN - feat. Nick Cooper || FIRST DAY


RPs terminés
○ [url=lien du rp]TERMINE[/url] - feat.

○ [url=lien du rp]ABANDONNE[/url] - feat.


RPs prévus
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


code (c) rainmaker

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..


Dernière édition par Nicola S. Mills-Leopold le Lun 18 Mar - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Empty
MessageRe: NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears.. écrit Dim 21 Jan - 23:28











_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..


Dernière édition par Nicola S. Mills-Leopold le Lun 12 Fév - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Empty
MessageRe: NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears.. écrit Dim 21 Jan - 23:28











_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..   Empty
MessageRe: NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears.. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
NSML || Baby, be the class clown I'll be the beauty Queen in tears..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Build your life :: Relationships-
Sauter vers: