Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 67 messages et j'ai un total de : 39 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.
A busy day at the beach ~ Jeffrey B. Anderson écrit Dim 4 Aoû - 17:01
❝A busy day at the beach❞
❝ J’ai en plus une soirée à la piscine a faire .❞- Atlas D. Mckinstry. feat.Jeffrey B. Anderson.