Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 67 messages et j'ai un total de : 39 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.
A busy day at the beach ~ Jeffrey B. Anderson écrit Dim 4 Aoû - 17:01
❝A busy day at the beach❞
❝ J’ai en plus une soirée à la piscine a faire .❞- Atlas D. Mckinstry. feat.Jeffrey B. Anderson.
J’étais sur cette plage en tant que sauveteur, je n’avais pas arrêté de sauver et d’avertir ses baigneurs. Il avait terriblement de monde depuis ce matin alors qu’on n'était déjà rendu l’après-midi. J’avais certains regards sur moi également par moment alors je fais comprendre à ceux-ci de regarder ailleurs, car je détestais ce genre de regard sur moi-même si je savais bien que plusieurs personnes aimaient mon physique de sauveteur en plus que j’étais pas mal, je dirais. Après quelques minutes, j’avais enfin une pause alors j’avertis mes autres collègues pour celle-ci pour ensuite m'asseoir alors que je restais tout de même toujours à mon poste. Je n’en profite alors pour manger et boire un truc, et cela, à l’ombre, car il faisait terriblement chaud sur cette plage en ce moment. Je regardais de temps en temps autour de moi, je me demandais bien comment allait se passer cette fin de journée alors que ce soir, je devais aussi être sauveteur à l’autre endroit. Une chose était certaine, c’était que j’allais terriblement dormir cette nuit. Après un moment, je viens alors finir mon repas ainsi que ma bouteille d’eau et ma gourde également. J’aperçois aussitôt un gars qui semblait venir vers moi, je me demandais bien ce qu’il me voulait celui-là, je m’approche alors de lui en me levant et en lui faisant signe du même coup tout en restant à mon poste. Je viens alors passer une main dans ma chevelure de sorte à la replacer pour ensuite venir mettre mon chandail de sauveur pour ensuite descendre de mon emplacement et aller au soleil tout en restant auprès de celui-ci. J'avais ma trousse de premier soin au cas que le gars auprès de moi, il en aurait de besoin.
Code by Laxy Dunbar
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1286 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge RP : Lola - Sanaa - AtlasCoucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicienJOURNAL :
Re: A busy day at the beach ~ Jeffrey B. Anderson écrit Sam 7 Sep - 17:40
A busy day at the beach
Atlas & Jeffrey
Ces derniers temps, nous n’avions pas beaucoup de clients au garage. C’était comme ça parfois. Il y a des périodes calmes et d’autres assez chargées. Au lieu de tourner en rond dans le garage à attendre un appel pour un dépannage, je décidais de prendre mon après-midi. Je me disais qu’il fallait en profiter. D'autant qu'avec Matthew, les relations ne s'étaient pas réellement améliorées, même s'il avait cessé de bouder. Apparemment, il m'en voulait plus tant que ça d'avoir couché avec son ex. Mais le fait qu'il ait brisé notre amitié pour une femme restait toujours en travers de ma gorge.
Aujourd'hui, j'avais bien envie d’aller surfer un peu. Ça faisait un moment que je n’avais pas eu l’occasion de pratiquer cette activité. Pourtant, j'adorais ce sport, mais je manquais de temps. Cet après-midi était le bon moment. J’allais donc chez moi chercher ma planche de surf avant de me rendre sur la plage. J’avais le choix au niveau des plages. Mon choix avait fini par se porter sur celle de Santa Monica. Je me disais que je pourrais y croiser des amis qui habitent dans le coin et même voir peut-être mon fils. Bien qu'avec ce dernier, les rencontres étaient rarement joyeuses.
Tout se passait bien, les vagues étaient géniales, jusqu’à ce que je reçoive une sorte de décharge électrique dans la jambe. J’avais l’impression d’avoir la jambe en feu. En sortant de l’eau, en voyant la rougeur, je compris immédiatement que j’avais été piqué par une méduse. Ce n’était rien de méchant, j’allais y survivre. C’était seulement très désagréable, cette sensation de picotement et de démangeaison. Je décidais donc d’aller en direction du maître nageur qui devait sûrement avoir quelque chose pour me soulager le temps que j’aille dans une pharmacie. Je ne devais pas être la première personne à croiser le chemin d’une méduse. Même si je savais qu’ici, c'était assez rare. Autrement, la présence de méduses aurait été signée. « Bonjour, j’étais piqué par une méduse.»
AVENGEDINCHAINS
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 67 messages et j'ai un total de : 39 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.
Re: A busy day at the beach ~ Jeffrey B. Anderson écrit Sam 7 Sep - 22:34
❝A busy day at the beach❞
❝ J’ai en plus une soirée à la piscine a faire .❞- Atlas D. Mckinstry. feat.Jeffrey B. Anderson.
Je regarde alors l’homme pour ensuite regarder la blessure de celui-ci de loin. Je prend alors le vinaigre pour ensuite le lui tendre cela fonctionnait mieux que se pisser dessus sur la blessure alors sa brûlure allait partir encore mieux et surtout rapidement. Cela était terriblement désagréable pour en avoir déjà eu, mais heureusement que cela fini par passé et que cela n’étais pas si grave. Je le regarde alors pour ensuite lui sourire.
Bonjour, oui, vous seriez sûrement mieux après d’avoir appliqué le vinaigre sur votre jambe.
Je regarde autour de moi pour ensuite me demander comment allait se passer le reste de la journée. Je viens du même coup surveiller les baigneurs même si j’étais auprès du gars. Je me demandais bien comment il s’appelait alors j’allais certainement y demander son prénom question de le connaître tout de même un peu.
Je m’appelle Atlas ou bien Delta et vous ?
Visiblement, il faisait du sport tout comme moi, cela était bien, car cela pouvait me faire un ami pour le sport parfois, j’espère bien. Il semblait bien plus vieux que moi, mais cela n’était pas grave après tout, je pouvais à la fois l’aider et être son ami. Je le regarde longuement pour ensuite avertir d’autres baigneurs pour ensuite revenir vers celui-ci. j’aimerais bien faire du surf avec lui à un moment, il m’avait l’air d’être terriblement bon.
Vous vous sentez mieux ? J’aime bien également faire du sport et du surf.
Je viens alors me regarder longuement pour ensuite enlever mon haut pour enfin le mettre autour de ma taille. Je regarde alors vers mon poste pour aussitôt faire signe à celui-ci que je revenais. Je viens alors mettre l'avertissement de méduse avec l’aide du drapeau pour enfin revenir rapidement vers lui. Une fois à ses côtés, je viens aussitôt m’asseoir dans le sable, question de me reposer un peu.
Je suis aussi opérateur de manège et technicien dans les festivals de musique, j'étais un ancien militaire également et vous ?
Je viens du même coup profiter du soleil ainsi que le bruit des vagues tout en fermant légèrement les yeux.
Code by Laxy Dunbar
Re: A busy day at the beach ~ Jeffrey B. Anderson écrit
A busy day at the beach ~ Jeffrey B. Anderson
Page 1 sur 1