AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

 La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. Sanaa & Jeff 

BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1285 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Lola - Sanaa - Atlas
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. Sanaa & Jeff 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. Sanaa & Jeff Empty
MessageLa nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. Sanaa & Jeff écrit Mer 31 Juil - 12:30

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Ça fait du bien d’enfin pouvoir se poser après une longue journée de travail. Énormément de clients et d'heures supplémentaires. Pour enfin me détendre, je décidais de me rendre dans un nouveau bar à Los Angeles. J’avais l’intention d’y prendre mon dîner et de boire un ou plusieurs verres. Je pouvais bien me le permettre après un dur labeur. De plus, j’étais enfin en week-end.

Arrivée au bar, j’allais demander une bouteille de bière et il proposait de manger. Ma commande passée, j’allais m’installer à une table. Non loin de celle-ci, je remarquai la présence de Sanaa. Elle était en compagnie d’un homme que je ne connaissais pas. Ce n’était pas Jake, il manquerait plus qu’elle ne remet une énième fois le couvercle avec lui. C’était bien mieux pour elle qu'ils restent des ex. Je pensais que je la saluerais probablement un peu plus tard. Je la laissais profiter de son rencard. Elle avait l’air de bien s’amuser avec ce dernier. Elle riait beaucoup et elle avait le sourire aux lèvres. C’est tout ce qui comptait. Je ne me montrais pas, ma présence pouvait changer son humeur. J’avais ce don.

Les heures défilaient, j’étais aux billards. J’avais mis de l’argent et j’étais assez doué. De temps en temps, je regardais en direction de Sanaa. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un œil sur elle. Je devais aussi bien reconnaître que j’étais assez curieux. Je ne sais pas si elle avait, elle aussi, remarqué ma présence. Je ne puis m’empêcher de sourire en voyant la tête dépitée du mec quand elle tournait la tête quand il avait fait une tentative pour l’embrasser. Le courant ne passait pas aussi bien apparemment. Elle ne semblait pas plus intéressée que ça. Un cœur brisé de plus au palmarès de la demoiselle Keagan. Je pourrais la taquiner avec ça. J’étais bien placé pour le dire, je figurais sur son tableau de chasse. Puis Jaimie en était bien la preuve.

Plus la soirée avançait, plus j’avais l’impression que le comportement de Sanaa se modifiait. Elle ne souriait plus, elle avait même l’air fatiguée. Elle manquait de cohérence. Avait-elle recommencé à boire ? C’était étrange. Elle n’aurait pas pris ce risque avec le retour de Jaimie chez elle. Je décidais d’intervenir quand elle se levait. Je laissais ma partie de billard en plan et allais en sa direction. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Je passais un bras autour des épaules de Sanaa en repoussant l’homme qui la maintenait contre lui. « C’est bon, je m’occupe d’elle. » Évidemment, le mec n’était pas du même avis. « Elle a bu quoi ? » Je ne pensais pas qu’elle avait bu de l’alcool. Je connaissais très bien Sanaa et son comportement quand elle buvait. Ça ne lui ressemblait absolument pas. Je me demandais si ce guignol ne l’avait pas drogué après qu’elle l’a repoussé. L’homme insistait pour raccompagner Sanaa et ne répondait pas à sa question. Je ne lui faisais pas confiance. Je tournais mon regard vers le barman et celui-ci répondait à ma question. Elle n’avait consommé aucune boisson alcoolisée. Je perdais patience et collais mon poing dans la figure du mec. Il lâcha Sanaa que je rattrapai, il se tenait le nez en sang. Je n’étais pas allé de main morte et encore, je l’ai frappé d’une seule fois. Il se plaignait que je lui avais cassé le nez et qu’il allait porter plainte. Ce que je doutais qu’il ferait vraiment.

Je prenais Sanaa dans mes bras. Dans le parking, je la ramenais jusqu’à ma voiture, je ferai remorquer la sienne demain matin. Elle était inconsciente et ne sachant pas ce que ce mec lui avait mis dans son verre, je préférais la conduire à l’hôpital pour qu’on lui fasse au moins une prise de sang. Arrivée à l’hôpital, elle avait été prise en charge et je me demandais si elle voulait que je joigne quelqu’un. Jake ou Seth ? Je n’étais sûrement pas la personne qu’elle voudrait à son chevet.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time


Dernière édition par Jeffrey B. Anderson le Ven 23 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2380 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. Sanaa & Jeff 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

DISPONIBLE POUR RP [4/5]
JAMESAGATHEJAIMIEJEFFREY
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 16 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. Sanaa & Jeff Empty
MessageRe: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. Sanaa & Jeff écrit Jeu 8 Aoû - 22:20
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“ Trahir la confiance de l'autre est une chose qui porte un coup mortel à une relation ”



Comme à son habitude, Sanaa prenait tous les matins un café dans le Starbucks Coffee qui se trouvait dans la même rue que sa boutique. C’est là-bas qu’elle croisait régulièrement un homme. Leur chemin étant le même, ils avaient fini par se parler et sympathiser. Le courant passait plutôt bien. C’est pour cette raison que ce soir-là, la demoiselle Keagan avait accepté de le rejoindre dans un bar. Elle prendrait un verre avec lui, même si pour elle la boisson restait soft. Les enfants étaient avec Jake et elle n'avait rien de plus intéressant à faire ce soir. Sortir un peu ne pouvait que lui faire du bien. Puis ça flattait son égo qu'un bel homme l'invite. Ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé. Après, elle ne faisait rien pour que ça arrive. Elle ne voulait pas imposer une nouvelle relation à ces enfants. Son histoire avec Jake avait été assez mouvementée. Le bien-être de ses enfants était la seule chose qui comptait pour elle désormais.

Sanaa passait une agréable soirée. Elle pouvait dire qu’elle passait un très bon moment et qu’elle s’amusait. La brunette ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait détourné la tête quand il avait tenté de l’embrasser. Elle aurait pu se laisser faire, ça ne l'aurait engagée en rien. Elle pouvait bien s'amuser également. Mais quelque chose l'avait freinée, elle ne saurait dire quoi. C’est à ce moment-là que le regard de la jeune femme avait croisé celui de Jeffrey. Elle n’avait pas remarqué sa présence avant. Il avait un petit sourire moqueur qui avait le don d’agacer Sanaa. Elle reportait son attention sur l’homme avec qui elle était. Elle s’excusait de sa réaction et lui donnait une excuse bidon pour expliquer la raison de son refus. Elle n'avait pas mieux à lui offrir parce qu'elle n'avait pas de réelle explication.

La soirée se poursuivait tranquillement, mais la jeune femme commençait à se sentir mal. Elle commençait à somnoler, elle avait la nausée. Elle demandait donc à l’homme de la raccompagner jusqu’à sa voiture. Elle ne tenait plus debout, ses jambes la lâchaient complètement. Elle ne pouvait pas conduire. C’est à ce moment-là que Sanaa entendait la voix de Jeffrey.  Très vite, elle n’avait plus conscience de ce qui se passait…

C’est dans une chambre blanche et froide que la demoiselle Keagan ouvrait les yeux. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu’elle se trouvait à l’hôpital. Que faisait-elle ici ? Une infirmière remarquait qu’elle était réveillée et lui expliquait la situation. Cette dernière lui dit qu’un ami était resté et si elle pouvait la laisser rentrer. Sanaa acceptait sans trop savoir de qui il s’agissait. Elle avait oublié la fin de la soirée.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. Sanaa & Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: FURTHER AWAY :: Los Angeles-
Sauter vers: