AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

 Summer holidays - JAIMIE & SANAA 

PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2380 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Summer holidays - JAIMIE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

DISPONIBLE POUR RP [4/5]
JAMESAGATHEJAIMIEJEFFREY
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 16 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Summer holidays - JAIMIE & SANAA Empty
MessageSummer holidays - JAIMIE & SANAA écrit Dim 11 Aoû - 22:35
Summer holidays

Jaimie & Sanaa
“ Rien n'est plus beau qu'un sourire sur le visage des proches. ”



Sanaa avait attendu le mois d’août avec impatience parce qu’elle n’avait pas vu ses enfants durant tout le mois de juillet. Depuis leur réparation, Jake et Sanaa tentaient de se répartir équitablement la garde des enfants. Chaque année, ils alternaient les dates des vacances d’été et des fêtes de fin d’année. L’année dernière, c’était Sanaa qui avait eu le mois de juillet et Jake celui d’août. Le calendrier était assez précis pour Lily, en ce qui concernait Jaimie, c’était selon ses envies, sauf l’été. La demoiselle Keagan tenait à ce qu’il s’y tienne. Jusqu’à aujourd’hui, l’adolescent respectait ce compromis. Elle espérait que ça continuerait ainsi et qu’il ne briserait pas cet accord pour contrarier une fois de plus sa mère. D'autant plus que le reste de l'année, il faisait comme il le souhaitait.

Le mois d’août était déjà bien entamé et la petite famille avait fait quelques activités. Ce matin-là, Sanaa s’était réveillée assez tôt. Après s'être préparée, elle s’était rendue dans la cuisine pour préparer des pancakes pour le petit déjeuner. Elle savait que ses enfants appréciaient quand elle faisait ça ou des gaufres ou même des crêpes. Pendant les vacances, Sanaa avait le temps d’en faire assez régulièrement. En général, durant les vacances d’été, la brunette gâtait ses enfants autant qu’elle le pouvait, dans la limite du raisonnable, évidemment. En général, ils avaient toujours ce qu'ils voulaient.

Sanaa espérait que ses deux marmottes ne feraient pas une grasse matinée trop longue aujourd'hui. En général, Lily était plutôt matinale, donc elle ne s’inquiétait pas pour elle. C’était plutôt Jaimie qui veillait tard la nuit et qui aimait les longues matinées de sommeil.
Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer holidays - JAIMIE & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: