AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
Message[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Jeu 12 Jan - 1:19
« Porter secours à la population est notre devoir ... »

Logan Dawson & Moïra O'Hara
Près de Pacific Avenue,
14h45, Après la première secousse

Il était au alentour de 14h00 quand Moïra rentrait de son intervention. Il y avait un accident de voiture et la jeune femme avait cru plus de fois perdre son patient. Ça avait été riche en émotion, mais elle avait finalement réussi à atteindre l’hôpital avec un patient dont elle venait tout juste de stabiliser le pouls. La demoiselle O’Hara mourrait de faim, avant d’aller voir ce que les gars avaient préparé pour le déjeuner et surtout s’il en restait des restes. Elle allait se changer, les vêtements qu’elle portait été taché de sang.

14h 38 - Au moment où la jeune blonde, atteint la cuisine, la terre se mit à trembler d’une force incroyable. Moïra savait que Los Angeles était sujette à des séismes, elle en avait déjà vécu, mais jamais de cette intensité. Les objets posés sur les étagères avaient tous volé à travers la pièce et certains meubles comme des chaises et des tables s’étaient renversées. Certaines personnes dont Moïra avait même perdu l’équipe, elle s’était protégé la tête avec ses mains pour éviter d’un objet rencontre son crâne. La secousse à peine terminé que la sirène indiquant une intervention retentit. « Tout le monde va bien ? » Demandait Moïra en se dirigeant vers l’ambulance.

14h45 - L’ambulance de Moïra était affectée dans un quartier résidentiel où il y avait de grands immeubles. Près de la grande avenue de Pacific Avenue, où d’immenses vagues pas loin d’un ras de marée s’était mêlé au tremblement de terre. Les pompiers commençaient à évacuer les habitants et à sécurisé les immeubles les plus touchés. Des équipes étaient déjà sur place, mais ils avaient besoin de renforts d’où leur présence. Moïra sortait de son camion et courait vers Logan avant qu’il ne rentre dans un immeuble. « Pendant tout le chemin, j’ai tenté d’appeler l’école de Gaby. Je n’ai réussi à avoir aucune réponse. J’ai envoyé des messages à certains parents que je connaissais pour avoir des nouvelles. Si tu as des nouvelles de notre fille avant moi, préviens-moi s’il te plaît… Sois prudent.» Moïra s’inquiétait énormément pour sa fille, ça la rendait dingue de ne rien savoir et de ne pas pouvoir être auprès d’elle. Elle devait être terrorisée. Mais les habitants de la ville comptaient sur elle, elle devait faire son travail. La jeune femme s’occupait des premiers blessés dans la rue, triant les blessés graves et ceux qui ne l’étaient pas. Pour le moment, elle avait vu que des blessures sans gravité. La demoiselle Turner les invitait donc à se diriger dans les centres de soins qui étaient en train de d’installer un peu partout en ville. Moïra devait rester disponible pour un blessé grave.

BILAN:

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Lun 16 Jan - 0:36





Logan & Moïra



Qui aurais penser que cette journée qui commencer comme tous les autres allé ce terminé en un véritable enfer ? Je me trouver à la caserne lorsque les secousses a commencé à ce faire sentir la première réaction que j'avais eue été de sortir du bâtiment alors qu'on nous dit souvent de ce cacher sous une table pour nous protéger sauf qu'on le sait tout ce n'était pas assez solide si le plafond venait à s'écrouler sur nous. Cela a durais plusieurs minutes-je n'ai aucune idée de l'heure qu'il était, mais une fois les secousses terminées, je me dirige directement vers un de mes collègues malheureusement, je n'étais pas assigné à l'école de ma fille, j'avais besoin de savoir ! Je sais que ma femme devait aller à l'école avec Hope je voulais échanger ma place,mais mon patron avait refusé, je tiens malgré tout à ce qu'on me tienne au courant ! Nos radios son connecter à un satellite donc même s'il n'y avait plus aucun réseau ici, on pourrait malgré tout communiquer entre nous.
Je monte dans mon camion partant dans le coter est de Pacific avenu. Une fois sur place ont partie directement voir les gens un immeuble avait pris eu certain s'occuper de dérouler les tuyaux d'autre de voir les personnes blesser jusqu'à l'arrivée des ambulance. Je devais m'occuper de rentrer dans l'immeuble une fois éteins et avant même que je rentre dedans une main m'en empêche, je me tourne vers la personne et vois Moïra j'enlève mon casque pour mieux l'entendre je te tiens au courant l'un de mes collègue dois me tenir au courant sur ma radio Je fis un signe de tête pour lui dire que je serais prudent et enfile à nouveau mon casque pour rentré dans l'immeuble. On sortit petit à petit les personnes faisant attention à leur sécurité certain sors par la grand échelle et d'autre sortais par des brancards

BILAN:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Lun 16 Jan - 1:47
« Porter secours à la population est notre devoir ... »

Logan Dawson & Moïra O'Hara
Près de Pacific Avenue,
15h38, Après la première secousse

14h 45 : Tout en s’occupant des blessés qui se trouvaient dans la rue, Moïra gardait un œil sur son portable. Tant qu’elle ne serait pas rassurée sur l’état de sa fille, la jeune blonde ne pourrait se concentrer pleinement sur ses patients. Alors que chacun de ses gestes étaient très important, elle n’avait pas le droit à la moindre erreur. Moïra avait demandé à Logan de lui donner des nouvelles qui elle en avait. Elle avait également prévenu son chef de bataillon de la prévenir puisque la radio des ambulanciers n’étaient pas régler sur la même fréquence que celle des pompiers.

14h 50 : Les pompiers sortaient les premières blessées sur des civières. Moïra prenait en charge les blessés les plus graves. Elle montait dans l’ambulance avec un blessé qui avait un rythme cardiaque très faible. Pendant que ce temps, son coéquipier conduisait le plus vite possible en direction de l’hôpital en espérant que la route de ne soit pas obstruée par des débris. Par chance, la route vers l’hôpital était libre, seules, les ambulances étaient autorisées à accédé à l’hôpital et les véhicules avec des blessés grave. Les admissions à l’hôpital étaient sélectives. Malheureusement, ils ne pouvaient pas accueillir tout le monde. Les blessés légers étaient redirigés vers les centres de soins installés un peu partout en ville.

15h05 : Au moment où Moïra donnait le relais aux médecins, l’état du patient s’enfonçait et il faisait un arrêt cardiaque. La jeune femme n’avait pas le temps de s’attarder, elle devait retourner en vitesse dans le quartier où d’autres blessés attendaient. Elle prenait les papiers qu’elle devait remplir. Elle les remplirait en retournant sur le lieu d’intervention et elle les donnerait à son prochain retour. Elle savait qu’elle ferait plus d’un aller-retour aujourd’hui.

15h19 : De retour auprès de son équipe de la caserne, le regard de la demoiselle O’Hara se dirigeait immédiatement vers le chef du bataillon. Son regard voulait clairement dire ‘Avez-vous des nouvelles de ma fille ? ’ Il hochait négativement la tête pour le dire qu’il n’en avait toujours pas. Moïra allait devenir folle. Son chef s’adressait à elle. « O’Hara rentrait à l’intérieur, ils ont besoin d’un ambulancier pour une personne coincée. Jackson, vous l’accompagnez. » Jackson était un pompier qui devait l’aider en cas de besoin et assurer ses arrières en cas de nouvelles secousses. Moira se contentait de s’acquiescer d’un signe de tête avant de rentrer dans l’immeuble. La demoiselle O’Hara découvrait un homme dont sa jambe était coincée sous une poutre. Il ne pouvait pas retirer la poudre, tout de suite, elle était recouverte de décombres et elle était immense. Il perdait beaucoup de sang. La jeune blonde tentait de la rassurer comme elle pouvait. «Bonjour, Monsieur. Je m’appelle Moïra. Je vais faire de mon mieux pour vous aider et le temps que mes collègues puissent retirer cette vilaine poutre qui ne vous a malheureusement pas raté… Monsieur vous faites des allergies ? » L’homme répondit alors. « Bill, je m’appelle Bill… Non, je n’ai aucune allergie. » Moïra avait un sourire compatissant et réconfortant. « D’accord Bill, je vais m’occuper de vous… » Elle tentait de la rassurer. Mais elle avait bien peur qu’il perde sa jambe. Même s’il retirait rapidement la poutre, Moïra était obligée de faire un garrot au-dessus de son genou autrement, il se viderait de son sang. Avec le garrot, toute la partie inférieure serait privée de sang donc risqué de mourir. Dans tous les cas, la demoiselle O’Hara ne demandait pas l’avis de l’homme en question. Elle préférait lui sauvé la vie, on pouvait vivre sans jambe. La jeune femme faisait ce qu’elle avait à faire. « J’ai arrêté le saignement et je vous ai injecté un calmant pour la douleur. Mes collègues pompiers vont vous sortir de là et on se retrouvera dehors. » Moira se relevait et s’adressait à Jackson ainsi qu’à Dawson qui n’était pas loin. « D’autres personnes que je dois voir ? » Une fois qu’on lui avait répondu. « Logan ! Gaby ? … Des nouvelles ? » Il était à présent 15h38. Exactement une heure après la secousse...

BILAN:

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Lun 23 Jan - 11:52





Logan & Moïra



QLes personnes s'enchaîner heureusement certaine personne non blesser venait nous aider à dégager des personnes en écoutant bien nos directives. On dégager les corps que l'on pouvais les ramenant au médecin et laisse ceux qui avait beson d'intervention sur place aux ambulanciers, on pouvais apporter que les premiers secours, on n'avait pas les diplômé pour aller plus loin et on risquais de mettre les personnes encore plus en danger. C'était vraiment affreux malgré tout ça, j'avais l'esprit ailleurs, je me demander comment aller mes filles et ma femme. Même mes amies, on ne pouvait avoir aucune nouvelle, il n'y avait plus aucun réseau sauf nos radios qui elles sont en marche pour tout type d'intervention.

J'avais activé plusieurs fois ma radio pour joindre mon collègue pour qu'il me donne des nouvelles voir s'il avait vu ma famille apparemment toujours pas.Micah devait se trouver à l'école normalement à cette heure là ou elle pouvait bien être ? Je continuais mon travail jusqu'au moment où j'entendis à nouveau la voix de Moïra, je m'avance avec mes collègues pour m'occuper du patient qu'elle avait pris en charge on peut lui enlever sans risque ? Du moins pour lui, nous on regarder avant d'intervenir pour que rien nous tombe dessus Non toujours aucune Je mourrais d'envie de courir vers l'école ou se trouver ma fille puis d'un coup ma radio ce mi en route Logan , c'est bon je l'ai trouvé J'appuie sur le bouton ça va elle va bien ? Elle a quelque choses ? je lâche ma radio Oui Micah et Hope son avec elle, elles sont rien je ferme les yeux et soupirs de soulagement. Puis je regarde Moïra bon aller on peu se remettre au boulot , Micah s'occupe d'elles




BILAN:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Lun 23 Jan - 18:28
« Porter secours à la population est notre devoir ... »

Logan Dawson & Moïra O'Hara
Près de Pacific Avenue,
16h12, Après la seconde secousse

15h38 - Moïra venait tout juste d’apporter des soins à un homme qui avait la jambe coincée sous un bloc béton. Elle avait fait ce qu’elle pouvait pour qu’il ne se vide pas de son sang quand les pompiers pourraient le décoincer. La jeune ambulancière donnait son feu vert pour que ses collègues pompiers puissent intervenir et libérer l’homme qui portait le nom de Bill. La demoiselle O’Hara demandait des nouvelles de Gabrielle, à Logan, il lui dit que non. Quelques minutes plus tard, son ex-mari lui dit que Gabrielle était avec Micah et qu’elle s’occupait d’elle. Moïra était soulagée, mais elle avait besoin que Logan confirme les mots qu’elle prononçait à cet instant-là. « Donc Gaby, va bien ? » Elle voulait simplement en être sûre et certaine. Le fait qu’elle soit avec Micah ne voulait pas dire que sa fille n’avait rien. Elle savait que la femme de Logan s’occupait bien de la fillette, mais si jamais quelques choses lui était tombé ou autre, Micah n’aurait pas pu l’arrêter ou l’en empêcher.

Moira répondait ensuite, elle répondait à la question de Logan. « Oui, vous pouvez retirer ça, ce n’est pas sans risque soyez prudent. » La jeune blonde s’approchait doucement de Logan et lui dit à voix basse pour ne pas alerter l’homme qui était coincé. Il était inutile de l’inquiéter ou de lui faire peur pour peut-être rien. Il devait garder son calme pour facilité le travail le monde. « Une fois dégagé, ne perdait pas une seule seconde. Mettez-le plus rapidement possible dans l’ambulance. Il faut le conduire au plus vite à l’hôpital pour avoir une chance de sauver sa jambe. » Moïra n’avait eu aucune réponse lorsqu’elle avait si elle devait voir quelqu’un d’autre. Elle sortait donc de l’immeuble, la jeune femme prévient son coéquipier qu’ils allaient devoir agir vite. Ce dernier s’installait donc au volant de l’ambulance. Quant à la demoiselle O’Hara, elle était prête à accueillir le brancard sur lequel allait se trouver le patient. Les pompiers avaient été le plus performant possible en matière de vitesses. Dès la seconde où Moïra avait refermé les portes de l’ambulance, ils prirent la direction de l’hôpital.

16h00 - la jeune blonde donnait le relai aux collègues médecins de l’hôpital avant de répéter le cycle. Rendre les papiers de l’admission précédente et prendre un nouveau formulaire qu’elle remplirait en se rendant à nouveau sur le lieu de l’intervention.

16h12 - Moïra était à peine de retour que la terre se remettait à trembler, mais la secousse était beaucoup moins violente que la précédente. Mais on pouvait voir que ça fragilisait encore plus, les bâtiments. On avait presque l’impression qu’il tanguait ce qui ne rassurait pas la demoiselle O’Hara pour ses collègues. La jeune femme regardait en direction de son chef si jamais il avait un ordre à lui donnait. Visiblement, ce n’était pas le cas, donc Moïra prenait l’initiative de soigner et consulter les personnes qui sortaient petites à petit des bâtiments et qui venaient vers elle.

BILAN:

Made by Neon Demon


Dernière édition par Moïra W. O'Hara le Sam 11 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Sam 28 Jan - 22:46





Logan & Moïra



Lorsqu'une chose comme celle-ci nous arrive, nous avons du mal à imaginer que ça nous arrive vraiment au début. On se dit qu'on voit toujours ça dans les films ou bien ailleurs, mais pas chez nous, on ne risque rien lorsqu'on est chez nous et au final en quelque minute toute notre ville est détruire. Il a des personnes blessées un peu éparpillé partout ou même des corps sans signe de vie... Nous laissons les soignants faire leur premier secours avant de les emmener à l'hôpital ou dans des lieux approprier pour les personnes blessées. Je recevais enfin des nouvelle de ma fille , je ferme les yeux soulager de savoir que Micah est avec elle et Hope aussi. Je regarde Moïra qui avait entendu la conversation oui elle va bien plus de peur que de mal on reprit alors notre travail si vraiment quelque chose lui été arrivé , mon collègue ne m'aurait pas dit qu'elle se trouver avec Micah il m'aurait donné plus de précision. Je m'approche de la personne qu'on devait enlever avant que Moïra m'arrête pour me parler à voix base tu veux l'accompagner dans le camion ou bien, on passe le relais à une autre personne ? Lui répondis-je de la même manière. Avant qu'on agisse rapidement pour le faire partir, on n'oublier surtout pas le papier ou tout été détaillé sur sa condition et ce qu'on avait fait. Une deuxième secousse nous rappeler que rien n'était encore fini, je me trouver avec un brancard et sur le coup malheureusement, et même avec toute la volonté du monde, nous l'avons lâché la personne dessus cria à nouveau et quelqu'un viens voir si les blessures ne c'était pas aggrave . Je reviens alors vers mon ex femme tu as d'autre personne à faire partir ? ça va ? Malgré le faite qu'on sois entrain de bosser et qu'on essayais de penser à rien d'autre . A un certain moment toute la pression pouvais redescendre et on ce rend vraiment compte de tout ce qui arriver .


BILAN:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Sam 4 Fév - 18:11
« Porter secours à la population est notre devoir ... »

Logan Dawson & Moïra O'Hara
Près de Pacific Avenue,
16h27, Après la troisième et dernière secousse

15h38 – Logan venait d’avoir des nouvelles de Gabrielle. Il lui avait simplement dit que la petite fille se trouvait avec Micah. Cette information n’était pas suffisante pour Moïra. Elle avait besoin d’avoir la certitude que sa fille n’était pas blessée. Il n’y avait que de cette façon, que la jeune blonde serait sereine et pleinement opérationnelle dans son travail. Enfin, c’était déjà le cas, Moïra faisait toujours de son mieux avec les patients, mais aujourd’hui, elle était préoccupée par l’état de sa fille. La demoiselle O’Hara pouvait enfin respirer, elle était rassurée quand Logan lui confirmait que Gabrielle allait bien.

Avant de dégager l’homme qui était coincé sous une poutre Logan demandait à Moira où il devait le conduire. « Je vous attends en bas. Tu passes le relais et on s’occupera de le conduire à l’hôpital.  » Dit-elle avant de sortir de l'immeuble. Elle se préparait à recevoir le patient et à agir le plus vite pour le ramener à l’hôpital.

16h12 - Moïra était de retour de l’hôpital où elle avait confié l’homme à ses confrères médecins. Elle espérait sincèrement qu’ils sauraient lui sauver sa jambe. La jeune blonde doutait sur le fait qu’elle puisse avoir de ses nouvelles plus tard. Mais elle essaierait tout de même de savoir. Qui ne tente rien n’a rien. À peine, la demoiselle O’Hara avait posé un pied hors de l’ambulance que la terre se mit à trembler de nouveau. Alors que Moïra s’occupait de blessé léger, Logan vient vers elle. « Je n’ai pas blessé grave pour le moment. Apparemment, l’autre ambulance s’occupe du dernier que vous avez sorti. Oui, ça va et toi ? »

16h27 - Une nouvelle secousse se faisait ressentir.


BILAN:

Made by Neon Demon


Dernière édition par Moïra W. O'Hara le Sam 11 Fév - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Mar 7 Fév - 15:03





Logan & Moïra



Cette journée est vraiment pleine de surprise, des surprises pas très bonnes d'ailleurs. Le tremblement de terre avait fait des ravages maintenant que je sais que mes filles vont bien avec ma femme j'arrivais à mieux me concentrer sur mon travailler malgré le faite que je pense à mes proches, mais pour le moment, il fallait vraiment qu'on dégage le plus rapidement possible tous ses corps . Une fois qu'on avait l'accord des soignants, on faisait sortie les personnes les moins graves blesser était conduit dans un endroit plus sur et pour ce qui est des plus grave on les conduisait directement à l'hôpital le plus proche et aussi ou on trouver de la place. Malheureusement certain n'a pas eu la chance de s'en sortir, on les a malgré tout sortis pour les mettre correctement dans un endroit avec un drap sur eux. J'avais rejoins Moïra lui demandant comment elle allait ça va, on n'est pas blessé, c'est le principal Puis quelque minute après une nouvelle secousse se fis ressentir, ce fut à nouveau la panique et des éboulement.

Lendemain
J'avais enchaîner ma garde plus cette journée interminable, ayant besoin de repos, j'étais retrouvé chez moi m'assurer que ma femme et mes filles sont bien rentré ma maison tenais encore depuis j'avais profité de quelque heures pour recharger mes batteries avant de partir des mon réveille sur le terrain retrouvant alors Moïra Salut dis-je venant l'aidé à déplacer un gros débris Tu as pu rentrer te reposer ? Gaby va bien je l'ai rassurait en disant que tu allais bien ça serais bien que tu aille la voir des que tu peux Ma fille c'était rapprocher de sa mère ce qui est normal. Elle l'accepter à nouveau dans sa vie en acceptant les deux femmes comme maman, ce fut assez difficile au début et elle avait souvent paniquer sur le faite de bien aimait sa vraie mère et de penser que ça blesserais Micah heureusement, elle avait pu avoir une discutiez avec les deux et tout aller a merveille.



BILAN:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Sam 11 Fév - 1:35
« Porter secours à la population est notre devoir ... »

Logan Dawson & Moïra O'Hara
Quelque part, dans le quartier de Venice ,
Samedi 14 janvier,
Le lendemain du séisme

Le secours aux victimes du tremblement de terre se poursuivait toute la journée du vendredi 13 janvier. Heureusement après 16h27, il n’y avait plus aucune secousse en ville et normalement le séisme était derrière eux. Du moins, la sensation que terre s’ouvre sous eux. Le séisme avait fait de nombreux dégâts et la ville de Los Angeles n'était marquée pas cette catastrophe. Il faudrait des semaines pour remettre un peu sur pied la ville, des moins voire des années pour tout reconstruire. Les pompiers, les ambulanciers, des volontaires, les forces de l’ordre étaient déployés pour libérer des possibles de sous les décombres.

Samedi 14 janvier, tôt le matin –

Moïra avait eu le droit à quelques heures de repos. Juste assez pour prendre une bonne douche et dormir quelques heures à la caserne. Elle n’avait pas voulu perdre du temps en passant chez elle. La jeune blonde avait fait confiance à Logan pour avoir des informations détaillées sur sa fille. Dès que son boulot serait terminé et qu’elle pourrait enfin souffler, la première chose que ferait la demoiselle O’Hara, serait d’aller voir Gabrielle pour la serrer fort dans ses bras. En revenant sur le terrain, Logan la saluait en lui disant qu’il serait bien qu’elle aille voir Gaby. « Salut » Moïra attachait sa radio à son uniforme en répondant à Logan. « Non, je ne suis pas rentrée chez moi. Je suis douchée et j’ai dormi à la caserner. Ne t’en fais pas, c’est prévu que j’aille voir Gaby dès que possible. » La jeune blonde venait juste de finir sa phrase d’une voix s’élevait de sa radio. « O’Hara, on a besoin de toi. Viens nous rejoindre dans l’immeuble, il est sécurisé. » La jeune femme prenait sa course de secours en disant. « J’arrive. » Elle allait rapidement au lieu-dit. En rentrant, elle demandait immédiatement où était le patient. « Où est la personne blessée ? » Son collègue pompier montrait un trou en lui disant. « Il y a un enfant là-dedans. Le passage est trop étroit pour qu’on puisse le sortir de là. Il faut qu’on dégage le passage. Il faudrait que tu le rassures et que tu détermines s’il est blessé. » Moïra observait le trou. « Je suis certaine que je peux passer par cet accès. C’est le meilleur moyen pour que je puisse la rassurer et voir s’il est blessé d’ici ça va être compliqué. »

BILAN:

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit Jeu 16 Fév - 15:38





Logan & Moïra



J'avais pu passer quelque heures chez moi et pouvoir voir ma petite famille. La maison avait été légèrement touchée et malheureusement, je devais me reposer avant de retourner sur le terrain sinon j'aurais attaqué volontiers les quelques dégâts de notre maison. Gaby et Hope avaient dormi avec nous au cas où une secousse venait à faire à nouveau surface, nous étions plus rassurés de les avoirs avec nous, on pourrait réagir plus rapidement si cela venait à arriver.

Je mettais lever tôt ce matin déposant un baiser sur chaque tête des trois femme endormis dans mon lit avant de disparaitre et de retourner à mon travailler . Je partis à l'endroit où on m'avait affecté et je rencontre à nouvelle Moïra et je lui donne rapidement des nouvelles de Gaby en lui disant qu'elle devait aller la voir. Après sa réponse on partie à nouveau faire notre boulot, on n'avait pas vraiment de temps pour nous des personnes avait encore besoin de nous , tout le monde n'avait pas pu être pris encore en charge. Un de mes collègues m'appelle pour lui donner un coup de main apercevant quelqu'un rentré dans un endroit bien trop étroit pour qu'un homme y passe Moïra est passer dedans pour voir si la patiente va bien On dois aider les gens pas se mettre en danger, Moïra sort de la on va commencer à dégager pour pouvoir l'atteindre On ne savait pas si tout été stable encore si tout venait à lui tomber dessus elle serait vraiment dans un état critique.




BILAN:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[TREMBLEMENT DE TERRE ] "Porter secours à la population est notre devoir ..." LOGAN & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Events :: EARTHQUAKE-
Sauter vers: