AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Dim 29 Jan - 0:54

 
 

 

 
Matthew & Ruby

 


« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


 
Jeudi 2 février 2017
Depuis le retour de Ruby ce n'était pas vraiment comme je l'espérai. Nous avions passé un bon moment au restaurant avant qu'elle m'avoue qu'elle avait quelque doute sur le faite qu'elle est un peu de retard et qu'elle avait quelque doute sur une éventuelle grossesse. Au début, j'avais pensé au fait qu'elle soit complètement décaler à cause de ses voyages, la fatigue ça pouvais jouer non ? Enfin, c'était ce que j'espéré jusqu'au moment ou on décide tout de même d'aller prendre un teste de grossesse à la phramacie au moins j'étais sur que la ce n'était pas un faux et qu'elle me face une nouvelle farce ! Et là, ce fut un deuxième tremblement de terre pour moi et encore, j'aurais préféré recevoir un deuxième coup sur la tête, le teste était positif. Je voudrais bien me réjouir de cette grossesse comme tous les hommes normaux sauf que je pâlis comme à chaque fois, la peur reprenait le dessus et je ne savais jamais comment agir. Elle était devenu distante...À peine retrouver que ne nous étions redevenu éloigner l'un de l'autre, au moins elle ne me forcer pas à assumer le gosse.

Flash back
Dimanche 29 janvier 2017
23h30
Nous étions tous les deux à la maison, depuis l'annonce de Ruby j'avais du mal à dormir plusieurs question se bousculer dans ma tête. J'avais d'ailleurs un mal de tête terrible, j'avais pris ce qu'il fallait avant d'aller rejoindre Ruby dans le lit. Je mettais allonger la regardant quelque instant de dos, je n'avais pas envie que tout se termine à cause d'une peur totalement stupide. J'avais fait la même connerie avec Bastian au fond de moi, je m'en voulais de lui avoir fait ça, mais je n'arriver à rien contrôler et lorsque je le vois-je passer de bons moments avec lui. Ce genre de moment, ce fait malgré tout très rare et je ne voulais pas perdre Ruby . Je ne sais pas si elle serait capable d'être patiente avec moi durant sa grossesse, on dit souvent que les hormones jouent de sacrés tours aux femmes . Je m'approche malgré tout d'elle venant coller mon corps au siens pour ensuite l'enlacer en déposant un baiser dans son dos tout en fermant les yeux. Je ne disais rien, j'avais besoin de se contacter pour en quelque sorte lui faire comprendre qu'il me fallait du temps et que je ne l'abandonner pas pour autant du moins pour l'instant.

Fin du flash back


Ruby avait pris rendez-vous pour savoir de combien de temps elle était enceinte et ce rendez-vous est aujourd'hui. Je ne lui avais pas dit si je venais ou non, je me trouver à la maison assis sur le canapé à regarder la télévision ou du moins, j'avais l'esprit ailleurs. Elle ne m'avait pas obligé à venir elle ma juste donne le lieu et l'heure du rendez-vous et elle l'avait noté aussi comme on fait à chaque fois qu'on avait un rendez-vous important.



 
COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mar 31 Jan - 15:39

Il est temps de prendre ses responsabilités


DÉBUT DU FLASH-BACK

Dimanche 29 janvier 2017, 23h30

Ruby était allongée dans le lit incapable de fermer l’œil. Contraire à ce qu’on aurait pu penser, la jeune femme n’avait pas passé le week-end avec Matthew. Elle avait passé le temps pendant ces deux derniers jours, en se promenant en ville ou en faisait les boutiques sans pour autant acheter quoi que ce soit. Le cœur de la demoiselle Turner n’était pas à faire du shopping, c’est pour dire à quel point elle était préoccupée. Elle avait de quoi l’être. Vendredi soir à son retour de voyage après avoir dîné au restaurant, Ruby avait fait part de ses doutes à Matthew. La jeune femme pensait être enceinte, mais elle n’avait pas osé faire le test de peur du résultat et surtout elle voulait que son petit ami soit là. Ruby était bien enceinte selon le test de grossesse qui était fiable à 99 %.

Comme promis, Ruby ne lui imposerait pas ce bébé. Elle savait qu’il n’était près, il l’avait prévenue bien avant qu’elle ne tombe enceinte et elle le respectait. Sauf que la demoiselle Turner n’avait pas prévu cet accident. Pourtant, elle était sous contraceptive, elle ne comprenait pas comme ça avait bien pu arriver. De la distance, c’était installé entre Matthew et Ruby. La jeune femme attendait que son petit ami prenne une décision. Il savait que l’avortement était inenvisageable pour Ruby. Elle mènerait à terme cette grossesse et elle garderait cet enfant. Il était inconcevable qu’elle le fasse adopter. Ruby, Matthew sans le moindre doute, mais elle aimait aussi leur enfant.

Ruby avait été surprise quand Matthew vient la rejoindre dans le lit en se collant à elle, alors qu’elle lui tourné le dos. Lorsque son petit ami l’enlacé, Ruby fermait quelques instants les yeux. Elle se sentait rassurée, même si ce sentiment était faible, il faisait du bien. Mais rien n’était encore jouer entre Matthew et Ruby. La demoiselle Turner déposait ses mains sur le bras de Matthew en lui disant « Au moins, je ne te fais pas fuir, c’est déjà ça. »

FIN DU FLASH-BACK

Jeudi 2 février 2017, 14h45

Ruby était dans la salle d’attente afin de voir le médecin qui lui confirmerait sa grossesse. La jeune femme avait donné la date et l’heure à son petit ami. Mais elle n’avait pas demandé à Matthew de l’accompagner. Comme elle lui avait promis, elle le laisserait tranquille et prendre ses propres choix. S’il voulait être présent, il avait encore un quart d’heure pour arriver. Si dans le cas contraire, il décide d’être absent, c’était son choix et Ruby l’accepterait sans rien dire. Bien que cette seconde option la blessera probablement. La demoiselle Turner regardait sa montre en attendant son tour.




AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mer 1 Fév - 1:41





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Flash back
Dimanche 29 janvier 2017,23h30
Le retour de Ruby n'était pas comme je l'avais imaginé, on n'avait pas eu le temps de se retrouver qu'on avait une certaine distance entre nous pourtant cette fois, elle n'était pas à l'autre bout de l'océan.Elle était avec moi dans la maison ou bien, elle sortait, on avait s'en doute besoin de réfléchir chacun de son côté elle sais à quel point la situation est compliqué et malgré que ce moment devait être joyeux pour elle, c'était embarrassant pour moi. Ce qui est bien, c'est que Ruby ne me forcer pas à accepter la situation et me laisser le temps de respirer et de réfléchir à tout ça. Ce fut tard dans la soirée dans la soirée que je viens rejoindre Ruby dans la chambre pour venir me coller à elle tout en la prenant dans mes bras .Ses mains, ce pose sur mes bras et je fermer les yeux en profitant de son parfum qui malgré tout m'apaiser.

Ses paroles ne m'étonner pas vraiment lorsqu'on m'avait annoncé une fois que ma copine était enceinte, j'avais pris la fuite en venant me réfugier chez elle comme ça, j'étais sûr qu'on ne viendrait pas me chercher malheureusement ou heureusement, je n'ai pas une deuxième Ruby chez qui m'enfuir. Mais j'étais venu à elle en espérant que ça me remette les idées en place et que ça me permet de prendre ma décision, si vraiment, je voulais la quitter à cause du bébé, j'aurais trouvé un moyen de dormir ailleurs de toute façon, j'aurais fait comme Jeffrey mon garage m'aurais servi de seconds logements en attendant de prendre une décision. j'ai besoin de toi dis-je dans un murmure tout en soupirant.

Fin Flash Back
J'avais reçu le jour et l'heure du rendez-vous de Ruby via les réseaux sociaux, certes y avait toujours cette petite distance entre nous, elle me fuyait, et même si je revenais de temps en temps ce n'était pas les retrouvailles qu'on aurait dû avoir depuis son retour. Je ne savais toujours pas si j'allais la rejoindre, dans ma tête, il y avait toujours cette idée qu'elle serait bien mieux sans moi pour ce gosse, je ne serais pas capable d'être le papa parfait qui sait quoi faire à tous moment. Ce fut vraiment au dernier moment que je pars de notre maison, je ne sais pas vraiment pourquoi j'y aller, pour la soutenir ? S'en doute et d'une certaine façon par curiosité. J'avais fait l'erreur avec Bastian de ne pas suivre non plus la grossesse de mon ex et je sais que plus tard, il allait m'en vouloir et d'un autre côté il fallait qu'un jour j'assume de mettre mes copines enceintes et de pas m'enfuir des que ça arrive. Lorsque j'arrive dans la salle d'attente, je jette un coup d'œil dans la salle en recherchant ma petite amie que j'aperçus un peu plus loin, je viens alors m'asseoir à ses côtés Je penser que j'allais te louper dis-je en la regardant , je m'approche pour lui voler un baiser Mademoiselle Turner Je regarde la personne qui venais de l'appeler et je me lève la laissant passer devant , je n'avais pas vraiment hâte de rentré dans cette salle , j'ai le cœur qui bat à mille à l'heure , les mains moite . Un stresse que je ne rencontré pas très souvent même rarement ...



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Dim 5 Fév - 20:21

Il est temps de prendre ses responsabilités



FLASH BACK

Rien ne s’était passé comme prévue. En s’en allant pour le fashion-week, Ruby n’aurait jamais pensé que Los Angeles connaîtrait un séisme et que quelques semaines plus tard, Matthew et elle connaîtrait leur propre tremblement de terre. Au lieu de profiter de leurs retrouvailles Ruby avait décidé d’être totalement honnête avec Matthew. Leur relation était bien basée sur cela et la confiance. Ils s’étaient promis de tout ce dire. La demoiselle Turner avait déjà fait l’erreur de ne pas lui avoir dit que Jeffrey l’avait embrassé. Elle ne referait plus cette erreur. Ruby avait donc confié ses doutes à son petit ami. Elle pensait être enceinte et le test de grossesse qu’il avait acheté ensemble l’avait confirmé.

Ruby avait été agréablement surprise quand Matthew s’était allongé près d’elle en la prenant dans ses bras, alors qu’elle lui tournait le dos. Mais elle n’avait pas pu s’empêcher de lui faire une remarque. S’il avait accepté la distance que Ruby mettait entre eux, la jeune femme ne lui en aurait pas voulu. Elle savait qu’il ne voulait pas d’enfant aussi bien qu’il savait que la demoiselle Turner était contre l’avortement. Elle l’avait déjà fait, il y a trois ans et elle le regrettait encore aujourd’hui. Même si elle savait qu’à cette période, c’était la meilleure solution. Un léger sourire s’était dessiné sur le visage de Ruby alors qu’elle était toujours de dos, quand Matthew lui avait avoué qu’il avait besoin d’elle. La jeune femme s’était tournée pour lui faire face. En le regardant dans les yeux, elle lui répond. « Moi aussi. » Dit-elle avant de se coller davantage à lui en le prenant également dans ses bras.

FIN

Ruby était dans la salle d’attente, attendant son tour chez le médecin. Elle n’arrêtait de regarder l’heure sur sa montre ou sur son téléphone portable, mais elle avait l’impression que les minutes ne s’écoulaient pas correctement. Les minutes ressemblaient à des heures. La demoiselle Turner était encore plus stressée que si elle passait un entretien d’embauche, c’était vraiment affolant. Ruby aurait bien aimé que Matthew soit à ses côtés, mais elle comprenait son absence. La jeune femme avait été très claire, elle l’informerait s’il le souhaitait, mais jamais elle ne lui imposerait ce bébé. À peine, quelques minutes avant l’heure du rendez-vous, Matthew faisait son apparition dans la salle d’attente. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ruby était surprise par sa venue, elle aurait parié qu’il n’aurait jamais fait le déplacement. Il s’asseyait près d’elle en lui disant qu’il pensait la louper et il l’embrasser. La jeune femme était tellement surprise qu’elle n’avait pas du tout réagi. Au même moment, on appelait son nom. Ruby se levait se dirigeant vers le cabinet de consultation en demandant à Matthew à voix basse. « Tu fais quoi ici ? » Elle était contente qu’il soit à ses côtés, mais elle trouvait cela vraiment surprenant. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Avait-il besoin de voir le bébé avant de prendre une quelconque décision.

Ruby lui prit la main avant d’installer au bureau du médecin qui venait de les inviter, à s’installer. Il tenait dans ses mains, le dossier médical de Ruby. À son arrivée, la jeune femme avait dû remplir un formulaire concernant sa grossesse. « Bonjour, Mademoiselle Ruby Turner. Comment vous sentez vous ? » La jeune femme lui répondait tout simplement « Ça va, je vous remercie. » Il lisait la feuille que Ruby avait remplie. « Vous pensez être enceinte d’un mois environs, c’est bien ça ? C’est votre premier enfant ? Vous avez des nausées, vous avez des coups de fatigue ou des symptômes inhabituels ? » Ruby regardait du coin de l’œil Matthew une seule seconde avant de répondre au médecin en le regardant. « Oui, c’est bien ça, quatre ou trois semaines. Non, j’ai déjà été enceinte, il y a trois ans, mais j’ai fait le choix d’interrompre la grossesse. Non, je n’ai aucune nausée pour le moment. Je suis fatiguée, mais je pense que c’est plus à cause de mon travail et le jetlag. J’étais en déplacement professionnel en Europe. Je n’ai rien relevé d’inhabituelle. » Le médecin notait quelques mots avant de lui dire. « D’accord. Vous souhaitez interrompre cette fois aussi votre grossesse ? » Ruby regardait Matthew en répondant. « Non, je ne souhaite pas interrompre cette grossesse. » Le médecin acquiesça et lui demande. « Venez-vous installez sur la table de consultation, on va faire une petite échographie. Monsieur, vous pouvez venir près d’elle. Je suppose que vous être le futur papa. » Ruby soulevait son haut, le médecin, mit le gel avant déposé l’appareil, il dit. « Normalement, votre bébé est à un point. Il ressemble plus à un petit poids qu’à un bébé. » Le médecin passait l’appareil sur le ventre de Ruby à la recherche du fameux petit poids après quelques minutes. « Je suis désolé, je ne vois rien... Le test a été positif, il se trompe rarement. Je vais donc vous faire une prise de sang pour être certain. » Le médecin donne des mouchoirs à Ruby pour qu’elle essuie le gel qu’elle avait sur le ventre. « D’accord. » Se contenta-t-elle de répondre. Elle se débarrasse du gel avant de se redresser et de replacer correctement son haut. Le docteur sortait de la salle en disant qu’il allait chercher de quoi faire une prise de sang. La demoiselle Turner ne savait pas quoi en penser. Elle posait son regard sur Matthew sans rien dire, elle attendait simplement le retour du médecin.




AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mar 7 Fév - 11:26





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


SSi je m'écoutais, je ne serais pas venu rejoindre Ruby à l'hôpital pour voir le gamin sur une télévision, il devait encore ressembler à rien et pourtant, j'ai choisi pour une fois dans ce domaine là d'assumer en quelque sorte de l'avoir foutu enceinte. Même si cette semaine nous avons été si loin l'un de l'autre, je n'avais pas envie de la perdre. Cette relation m'apporte beaucoup et cette deuxième chance qu'on s'était donnée auraient vraiment été gâcher pour un malheureux accident ... Je ne serais pas le mec parfait pour élever ce gamin et Ruby allait beaucoup plus s'occuper de lui que de moi. Je ne serais pas le mec parfait pour élever ce gamin et Ruby allait beaucoup plus s'occuper de lui que de moi. Je m'étais donc assis à côté d'elle après lui avoir volé un baiser et avant même d'ajouter quoi que ce soit, on l'appeler. On se lève alors pour se diriger vers la salle du médecin tu m'as donné rendez-vous je suis là Même si le message sur facebook avait été mis juste pour me prévenir de quand elle aurait eu plus de renseignement sur le bébé, j'étais présent. On s'installe alors à nos places et je sentis la main de Ruby venir dans la mienne, je laisse nos doigts s'entrelacer et écoute le docteur parler avec Ruby . Je m'étais donc assis à côté d'elle après lui avoir volé un baiser et avant même d'ajouter quoi que ce soit, on l'appeler.

J'avoue ne pas vraiment me sentir à ma place en ce moment même, cette pièce m'angoisser tous ses appareils et rien que le faite que ce que cette pièce représentée me donner l'envie de fuir.Je serrais un peu plus la main de Ruby comme pour retomber sur terre et ce fut à ce moment la que le médecin me demande si j'étais le fameux papa. Je fis un simple signe de tête positif avant de me lever et d'accompagner Ruby jusque la table ou le docteur aller l'ausculté . Et je ne comprenais pas pourquoi il ne voyait pas le bébé, fallait-il lui acheter des lunettes ? Ou bien qui change de métier. Il sortit de la pièce et je regarde Ruby un peu perdu Tu es sûr que c'est un bon médecin ? Car s'il n'es pas capable de voir un gamin sur son écran, c'est qu'il a un problèmeLe teste est positif pour moi, il ne pouvait pas se tromper. Le médecin reviens alors pour faire la prise de sang , une fois fait il nous dis Je vais aller donner ça au labo vous aurez rapidement les résultat , je vais vous demander d'attendre quelque minute dans la salle d'attente en attendant je vais recevoir une autre patiente . Je me lève alors avec Ruby et on partie reprendre nos place de tout ta l'heure . Tu veux un café ou autre? Demande-je incapable de rester en place il me fallait une dose de caféine à cette instant . J'aurais bien pris un whisky sa m'aurait s'en doute mis un peu plus d'aplomb , je ne pense pas qu'on puisse trouver ça ici .






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Sam 11 Fév - 16:55

Il est temps de prendre ses responsabilités



Ruby était vraiment surprise de voir Matthew la rejoindre dans la salle d’attente du médecin. La jeune femme lui avait donné la date et l’heure du rendez-vous pour le tenir informé, jamais elle n’aurait pensé qu’il viendrait y participer. La demoiselle Turner ne répondait rien à sa réponse, mais au fond d’elle, elle était heureuse qu’il soit présent.

Le rendez-vous avait commencé, après une série de questions, le médecin décidait de faire passer une échographie à Ruby. Étrangement, à l’échographie le ventre de la jeune femme semblait vide à première vue. Le médecin décidait de faire une prise de sang. « C’était le médecin de Faith… S’il n’a rien vu, c’est peut-être qu’il n’a rien à voir… Ça devrait te soulager ou te donner de l’espoir… C’est peut-être le test qui à foirer, j’aurais dû en faire plusieurs… » Elle aurait dû faire plus d’un test, ça leur aurait évité, cette semaine assez dure et cette attente aujourd’hui. Le médecin revient, fait une prise de sang. Il informait le jeune couple qu’il donnait l’échantillon de sang au labo et qu’il devait attendre les résultats dans la salle d’attente. Matthew et Ruby reprenaient leurs places dans la salle d’attente. Mister Rider demandait à sa petite amie si elle voulait un café. « Non, merci… » La jeune femme ne pourrait rien avaler même pas de l’eau tant qu’elle n’aurait pas les résultats. Le soir, où elle avait fait le test, elle avait espéré qu’il serait négatif, quand elle avait vu le signe du positive s’affichait ça avait été un véritable choc. Presque une semaine s’était écoulée et Ruby commençait à se faire à l’idée qu’elle serait prochainement mère. Elle se préparait même à l’éventualité de perdre Matthew. Jamais, elle n’aurait passé qu’elle puisse ne pas être enceinte finalement. Combien y avait-il de chance qu’elle tombe sur un test de grossesse défectueux ?

Les minutes passaient doucement. Cela faisait bientôt une heure quand le médecin rappelait à nouveau. « Mademoiselle Turner. » Ruby se levait accompagné de Matthew et entrait dans le bureau. Le médecin refermait la porte en les invitant à s’asseoir. « Je vous en prie. Installez-vous. » Ruby s’assoit en suivant du regard le médecin qui rejoignait son bureau et s’installer face à eux. « Je viens d’obtenir les résultats… » Il tendait une copie à Ruby en lui disant. « Comme je le pensais, vous n’êtes pas enceinte. Il arrive que les tests de grossesse fassent une erreur, même si c’est très rare. Si le test n’était pas défectueux. Il est possible que vous ayez fait une fausse-couche sans vous en rendre compte. » Le médecin restait silencieux attendant une réaction de la part du couple. Après quelques secondes, Ruby finit par parler. « D’accord, je vous remercie Docteur. » Elle se levait et lui tendait la main. « Je vous en prie. Je suis désolé, mais vous êtes encore jeune, je suis sûre qu’on se reverra bientôt avec une bonne nouvelle cette fois. » Ruby eut un rire nerveux et se contentait de hocher la tête.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Dim 12 Fév - 22:30





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Je sais qu'elle ne devait pas attendre à ce que je vienne un rendez-vous. Elle m'avait quand c'était et j'avais le choix de venir ou non. Cette semaine avait été très longue depuis qu'elle m'avait donné la date de ce rendez-vous et j'avais eu le droit de me torturais l'esprit avec tout ça ...Ne sachant pas vraiment ce que je devais faire, je sais une chose, c'est que maintenant que j'avais pu avoir enfin Ruby , je n'avais pas envie de la perdre de nouveau. J'ai donc choisi de faire un effort de venir, il ne fallait pas s'attendre à ce que je saute de joie en voyant le petit à l'écran lorsqu'elle fera son échographie.

Nous étions devant le médecin qui demander à Ruby de s'installer sur la table pour l'ausculter et voir à combien de semaine elle était enceinte. Ce qui été bizarre est qu'il ne voyait rien sur l'écran . On sortit de la salle pour aller s'asseoir à nos places de tout ta l'heure, je fis alors une petite remarque et elle n'avait pas tord si elle n'était vraiment pas enceinte je serais soulager , mais elle avait l'air malgré tout contente de l'être et je suis celui qui lui en privé.Je lui demande si elle souhaiter quelque chose à boire, elle me répondit que non. Je me lève alors pour aller m'en chercher un et reviens à ses côtés sans rien ajouter à vrai dire la situation est assez stressante et tendu. Le docteur revient en appelant Ruby ,on ce leve est, je la suivi dans le cabinet la laissant s'installer et le verdict tomba. Ruby n'était pas enceinte je fis les gros yeux surpris avant de la regarder. Bien sûr pour moi, c'était tout benef ! Pour elle, ça l'été moins, je sers la main du médecin est sortie avec ma petite amie. S'il penser qu'on serait la bientôt, il se tromper sauf s'il y avait vraiment un accident. On sortit de la salle et je regarde Ruby Tu veux que je reste ou bien que je te laisse seule ? Je ne la forcerais pas à accepter ma présence pour le moment si elle souhaiter digérer cette histoire toute seule. On se retrouverait ce soir à la maison et on pourrait discuter de tout ça au tour d'un verre.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Dim 12 Fév - 23:49

Il est temps de prendre ses responsabilités


La patience n’était pas l’une des qualités de Ruby. Elle avait dû mal à attendre et c’était encore pire quand elle était dans l’attente d’interrogation. Les minutes ne semblaient passer dans cette salle d’attente. La demoiselle Turner avait l’impression que les aiguilles de sa montre étaient coincées tout comme l’heure affichait sur son téléphone portable. La brunette ne se sentait pas bien du tout bien. Elle avait refusé la proposition de café que venait de lui faire Matthew. Ruby savait qu’elle ne pourrait rien avaler.

La jeune femme s’était imaginé plusieurs scénarios dans son esprit. Elle tentait de se préparer à toutes les éventualités. Mais, elle ignore pourquoi, elle n’avait pas pensé à un dénouement où il n’y avait pas de bébé. Elle avait pensé que c’était la contraception qui avait foiré et non pas le test de grossesse. Ces machins étaient sûrs à 99 % à en croire la boîte. Pourquoi il avait fallu qu’elle tombe sur la marge de 1 % d’erreur ? Combien de chance y avait-il qu'il soit défaillant ? Une semaine à se torturer l’esprit, à s’éloigner de l’homme qu’elle aimait, à imaginer un futur où il y avait des chances qu’il n’y figure pas, une vie sans lui. Tout cela pour rien… Pour un fichu test de grossesse défectueux. Avec tout cela, Ruby assimilait le fait qu’elle serait mère et finalement, on lui annonçait que peut être non.

Après presque une heure d’attente, le verdict était tombé, la demoiselle Turner n’était pas enceinte. Ruby aurait dû ressentir un soulagement, elle pourrait continuer sa petite vie peinarde avec Matthew. Mais ce n’était pas ce qu’elle ressentait. Elle ressentait un pincement au cœur et de la tristesse. Comme le jour où elle avait avorté, il y a des années, mais ce sentiment qu’elle avait ressenti à l’époque était décuplé aujourd’hui. C’était étrange de ressentir cela pour quelques choses qui n’avait jamais existé. Elle n’était pas tombée enceinte, c’était une fausse alerte. Ruby ne savait même pas ce qu’elle devait ressentir à ce moment précis. Elle se sentait sincèrement perdue. C’est en silence que le couple était sorti de l’hôpital. « J’ai besoin d’être seule un petit moment. Si ça ne t'embête pas, ce n'est pas contre toi. » Elle marquait une petite pause, Ruby ne le regardait même pas en face pour lui répondre. Elle ne pouvait tout simplement pas, de peur d’éclater en sanglots, ce qui était très proche d’arrivée. Ce ne serait pas des larmes de tristesse, mais des larmes qui évacueraient toutes la pression qu’elle a accumulées ses derniers jours. « On se rejoint à la maison ? » Demandait Ruby, avant de sortir ses clés de voiture de son sac à main, en laissant ses béquilles de côté et en s’adossant contre un mur pour maintenir son équilibre.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Jeu 16 Fév - 16:02





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


L'attente est vraiment longue , on ne prononcer pas un mot l'un et l'autre. J'étais partie me prendre un café pour m'installer à côté d'elle sans rien dire à nouveau, c'était comme si le temps, c'était arrêter. Cette semaine n'avait pas été assez longue, il fallait en rajouter bien évidemment. Toutes ses questions dans ma tête ne m'avaient pas permis de mettre les choses aux claires , je n'étais toujours pas près à assumer un enfant, temps que je n'aurais rien fait avec Bastian je ne me vois pas du tout en avoir un second et celui qui apparemment se faisait désirer dans le ventre de Ruby est encore un accident. Pourtant, je faisais attention, on avait mis les choses au claire des le début avec Ruby et le bébé n'était pas prévue maintenant - même si on n'avait pas vraiment de date de prévu et pourtant, il était et je ne voulais pas la perdre.

Le médecin nous avais enfin appeler, je ne comprenais pas comment on avait pu tomber sur les 1 % de chance qu'elle ne le soit pas. Les tests sont généralement fiables , pour le peu que j'y connais, je ne penser pas qu'il aurait pu nous donner une erreur et une fausse joie pour la jeune Turner qui avait pâli à l'annonce du médecin. Nous étions sortis et je ne pense pas que ma présence l'aiderait . Elle se douter de ce que tout ça me faisait, j'étais soulagé , j'avais un poids en moins à trainer ! Je mettais tourné vers elle lui proposant de la laisser seule ou bien de rester avec elle D'accord Je m'approche pour déposer un baiser sur son front A tout ta l'heure Je la regarde une dernière fois avant de m'éloigner et de rejoindre ma voiture pour rentré directement chez nous. Je n'avais pas spécialement envie d'aller ailleurs , je mettais rapidement remis du faite qu'elle n'était pas enceinte, ce qui me fait plus de peine et de la voir aussi triste . En rentrant je sortie ma bouteille de Whisky pour me servir un verre et le bue cul sec, je m'en sers rapidement un second que je ne bois pas tout de suite.J'étais sortie sur la terrasse du jardin regardant la vue sur la mer qui s'offre à moi.

Je penser qu'une fois cette nouvelle donner tout se serait arranger dans ma tête que ce mauvais souvenir aurait rapidement tourné la page pour passer à autre chose. À cet instant, ce n'était plus le bébé qui me rester en tête. Ruby avait remplis ses cases, durant toute cette semaine, elle était resté éloigner de moi, elle n'avait pas essayait de me convaincre que je devais assumer le faite qu'elle soit enceinte - Au moins elle me connaissait bien - Mais j'avais l'impression que même si je ne voulais pas l'assumer, on aurait du se séparé elle et moi et c'est ce qui aller s'en doute arriver un jour si je ne bouger pas mon cul pour les gosses. Même si elle m'avait déjà dit qu'elle se ferrait à l'idée de ne pas être mère, il suffisait de voir son visage lorsque le médecin lui a annoncer qu'elle ne l'était pas , ça l'avait comme achevé et je ne pense pas qu'elle restera éternellement avec moi si un jour, je ne souhaite toujours pas être père .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 24 Fév - 21:22

Il est temps de prendre ses responsabilités


À la sortie de l’hôpital, le couple se séparait en prenant des chemins différents. Ruby avait besoin d’être seule, un petit moment, histoire de mettre ses idées en place. Elle devait simplement assimiler, qu’elle n’était finalement pas enceinte. Quel ne l'a jamais été. Que c’était une simple erreur. Qu’elle n’avait pas à vivre une maternité seule. Qu’elle n’allait finalement pas risquer une rupture avec son petit ami. Qu’elle ne devrait plus installer une distance entre eux du moins pour le moment. Finalement, si elle avait eu du retard, c’était simplement à cause du stress et de la fatigue causée par les différentes fashion-week qu’elle avait du gérer. Un stress accentué par le séisme à Los Angeles et l’absence de nouvelle de ses proches. Tout redeviendrait en ordre bientôt. Cette semaine où elle pensait avoir découvert une grossesse avait été assez éprouvante. Ruby avait tenu de respecter la promesse qu’elle avait fait à Matthew à savoir : ne jamais lui imposer une paternité, s’il n’était pas près ou si tout simplement, il n’en voulait pas. La demoiselle Turner lui avait facilité la tache en ne lui demandant aucun choix. Elle s’était éloignée de lui sans le quitter et elle le laissait venir à elle de lui-même. Une action qu’il avait souvent faite cette semaine alors qu’il aurait très bien pu tenir cette distance qu’avait installée Ruby au fil des jours.

La demoiselle Turner s’était rendue sur la jetée où elle était restée quelques minutes assises sur un banc entrain de fixé le paysage qui s’offrait à elle, l’océan pacifique. C’était si reposant. Après une demi-heure, Ruby s’était rendu compte qu’elle était installée sur le banc où Matthew lui avait proposé de vivre avec elle. C’était une drôle de coïncidence. La jeune femme restait encore assise la quelques minutes avant de se dire qu’elle devait rejoindre son petit ami. Elle rejoignait donc sa voiture tranquille, sans se presser et prenait la direction de leur maison. En rentrant, Ruby déposait ses clés sur le petit meuble qui se trouvait dans l’entrée. Elle entrait dans le salon qui était vide, mais une bouteille de whisky était ouverte sur la table. Elle laissait tomber son sac à main sur le canapé et si assis un instant en calant ses béquilles contre la table. La brunette regardait quelques secondes la bouteille avant de décider de se chercher un verre dans la cuisine en utilisant qu’une seule béquille. Sur le chemin, elle remarquait Matthew à l’extérieur. Ruby se sert un verre avant d’aller rejoindre son petit ami en silence. Un verre à la main et une béquille dans l’autre. Elle s’arrêtait à ses côtés en regardant droit devant elle et bu une gorgée de whisky. Ce n’était pas l’alcool qu’elle aimait, elle le trouvait beaucoup trop fort. Mais ce dont elle avait besoin, là, tout de suite.


AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: