AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 24 Fév - 23:47





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Après le rendez-vous de Ruby, je n'avais pas insisté pour la suivre. On avait besoin de redescendre sur terre tous les deux et surtout Ruby. Moi tout ça est plutôt un soulagement, elle n'était pas enceinte. Je mettais torturais l'esprit pendant plusieurs jours pour savoir ce que j'allais faire. Rester ou bien partir ça n'avait pas été facile de prendre une décision est, je ne sais pas si vraiment, je serais resté jusqu'au bout, mais j'étais malgré tout venu à ce rendez-vous. Mes sentiments pour elle m'avait permit de prendre sur moi malgré tout, je ne pouvais pas partie sans avoir essayais, j'aurais à nouveau tout gâché entre nous et je ne sais pas si cette fois, il aurait pu avoir un retour en arrière. Une fois rentré, il me fallait quelque chose de fort, je mettais donc servie un verre de whisky qui fut très vite descendu avant de m'en servir un autre et de rentrer. J'étais resté un long moment sur la terrasse avant de sentir une présence à mes côtés, je n'avais pas besoin de la regarder, je reconnais rapidement son parfum qui chatouiller mon nez. Je bue le reste de mon verre avant de me décider de la regarder enfin et remarque ce qu'elle avait dans son verre Je t'en sers un autre ? Je pense qu'on avait tout les deux besoin d'oublier cette journée de merde. Je ne lui demander même pas si ça aller, je me douter de son état et ça serait vraiment mal placé. Elle risquer de s'énerver ou alors que je rajoute de la douleur dans sa peine. Je vais ensuite dans le salon au final prendre carrément la bouteille et je remplis à nouveau. Ruby était revenu plus rapidement à la maison que je ne le penser, je penser l'attendre beaucoup plus longtemps qu'elle aurait peut-être été voir l'un de ses amis proches ou même son frère pour se consoler, même si allait chez lui n'était pas une bonne idée vue que Hope et Gaby se trouver là-bas.

Je m'assois ensuite sur l'un des fauteuils de la terrasse en la regardant Même si je pense que je suis la dernière personne à qui tu as envie de te confier là-dessus. Je peux l'entendre Elle pouvait me balancer des reproches ou autre je ne dirais rien pour l'instant. C'est le moment qu'elle avait pour le faire dans quelque jour, je ne penser pas que je la laisserais faire même si d'un autre côté, je n'avais rien à me reprocher. On faisait attention, elle avait sa contraception et généralement Ruby n'est pas dérégler et les cycles des femmes, c'est bien la seule chose que je connais par cœur pour ne prendre aucun risque ! Même si on s'est tous que le risque zéro n'hésite pas. J'attrape ensuite la main de Ruby caressant doucement le dos de sa main

COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Sam 25 Fév - 14:17

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby était restée seulement une heure sur la jetée. Elle avait tenté de se mettre les idées en place. Mais elle avait rapidement réalisé qu’il n’y avait rien à arranger. La brunette devait tout bêtement accepter qu’elle s’était trompée. C’était tout bonnement une erreur et qu’elle devait l’accepter. Elle n’était pas enceinte. La demoiselle Turner devait voir le bon côté des choses. Sa vie ne serait pas chamboulée, elle pouvait continuer à poursuivre ses projets comme elle les avait imaginés. Ça lui laissait également le temps de convaincre Matthew d’accepter d’être parent et de fonder une famille avec elle. Puis même elle, Ruby avait réalisé qu’elle avait envie d’être mère, mais qu’elle n’était absolument pas prête pour cela. Elle devait réfléchir à pleins de choses pour assumer convenablement au quotidien son rôle de mère, malgré son handicap. Par exemple, le fait que les béquilles lui étaient indispensables, ça l’empêchait de marcher avec son bébé dans les bras.

La demoiselle Turner était rentrée chez elle où se trouvait Matthew. En silence, la jeune femme avait rejoint son petit ami sur la terrasse de leur maison, un verre de whisky à la main. Avant de retourner dans le salon, Matthew proposait à Ruby de la resservir. La brunette lui avait simplement tendu son verre en guise de réponse positive. L’homme disparaissait dans le salon, quelques secondes avant de revenir avec la bouteille. Il servait à nouveau, les verres posaient sur la table de la terrasse. Mister Rider s’était installé dans un des fauteuils avant de s’adresser à Ruby qui s’était tournée vers lui avant de se dirigeait à son tout vers le fauteuil qui se trouvait face à lui. « Honnêtement, je vais bien, Matthew. J’avais seulement besoin de réaliser la nouvelle. J’avais imaginé dans mon esprit un tas de scénarios, mais pas celui où il n’y aurait pas de bébé. Ça m’a fait un léger choc. Je pense ... Que c’est la meilleure nouvelle qu’on pouvait avoir… On n’est clairement pas près que ce soit toi et moi ou moi seule ... » La jeune femme avait même réalisé qu’elle voulait avoir un bébé avec Matthew à ses côtés. Dans le cas contraire, ce n’était pas la peine. Elle n’aurait jamais la force d’assumer seule un enfant comme le faisait Faith. Mais Ruby ne le disait pas à Matthew, elle n’avait surement pas envie d’entendre cela. Il n’avait pas non plus besoin de le savoir. Elle prenait son verre entre ses mains.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Sam 25 Fév - 20:35





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


J'étais partie chercher la bouteille histoire d'oublier un peu cette journée et de faire redescendre tout se stresse qui nous avais pourris la vie durant une semaine ! Pourquoi le rendez-vous avais  été si long ? On aurait pu passer rapidement a autre chose et enfin se retrouver avec Ruby . Car franchement... Heureusement que j'étais devenu fidèle et que j'aimais ma copine, un mois sans rien du tout, c'est tout de même long ! J'avais servi nos deux verres et je m'assois dans un fauteuil avant de caresser la main de Ruby lui disant que si elle voulait parler, j'étais prêt à l'entendre. C'est sûr que nous n'étions pas près enfin surtout moi, je ne suis claire pas pour Ruby physiquement peut être pas, mais pour s'occuper des enfants, elle est parfaite du moins pour le peu que j'ai pu voir avec ses nièces ou même Noah . C'est une bonne nouvelle pour moi, mais toi beaucoup moins je regarde mon verre buvant ensuite une gorgée avant d'ajouter Est-ce qu'on le sera vraiment  un jour ? Je lève mon regard vers à nouveau. Cette nouvelle me réjouit et me déprime en fait et mes questions qui auraient dû s'arrêter, c'était multiplier.J'avais envie de lui faire ce plaisir qu'un jour, j'accepte qu'on est un enfant sauf qu'il y a un hic . Je n'avais pas été capable d'assumer Bastien , une fois que j'avais commencé à m'en occuper sa mère, c'était barrer peu de temps après. C'est que je devais être nul ou j'en sais rien ... Temps que je n'avais pas réglé les choses avec Bastien , il est impossible que je prévoie d'avoir un autre enfant sans pouvoir me rattraper avec le premier. Je m'enfonce un peu plus dans le fauteuil laissant ma tête aller sur le dossier du fauteuil On c'est torturais la tête pour rien




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Lun 27 Fév - 14:50

Il est temps de prendre ses responsabilités


C’est d’un énorme poids dont le couple s’était débarrassé avec ce rendez-vous médical. De nombreuses questions qu’ils se posaient tous les deux pouvaient être mises en suspend à présent. Ils n’avaient plus besoin de décider de l’avenir de leur couple avec un enfant en plus dans leur famille. Parce que même s’ils n’étaient que tous les deux, Matthew et Ruby formaient une famille. Mister Rider n’aurait plus besoin de se demandait s’il voulait ou pas assumer son rôle de père. Quant à la demoiselle Turner elle n’aurait plus à se poser la question si elle saurait assurer en tant que mère célibataire. Comment chacun aller vivre leur rupture si jamais il devait en avoir une ? Ruby craignait aussi les nombreux désaccords, qu’ils auraient pu avoir si elle avait été réellement enceinte. Tout cela était maintenant derrière eux et c’était un immense soulagement malgré tout.

Matthew et Ruby étaient installés dans leur salon du jardin. Ils discutaient en buvant du whisky. Pour que la jeune femme se mette à boire du whisky ce qui n’était clairement pas sa boisson préférait, c’est que la discussion n’était pas facile. « Je te mentirais si je te disais que je ne suis pas déçue. Mais j’ai aussi un sentiment de soulagement, même si je suis sure qu’il n’égale pas un centième du tien. » La demoiselle Turner avait admis le fait qu’ils n’étaient pas du tout prêt à avoir un enfant que ce soit leur couple, Matthew ou même elle. Elle ne saurait pas comment gérer. « On ne le saura probablement jamais. Je pense que personne se sent près réellement à être parent. Enfin, je ne sais pas… » Il était possible que le couple ne soit jamais près à être parent. Enfin surtout Matthew, il n’avait jamais voulu avoir d’enfant. Il s’était forcé à accepter son fils Bastian par amour pour son ex petite amie. Mais elle lui avait très mal rendu la pareille. Elle avait obtenu tout ce qu’elle désirait de Matthew avant de l’abandonné comme une vieille affaire dont on ne voulait plus. C’était compréhensible qu’il soit aujourd’hui méfiant même si Ruby était loin d’être Alessia. D’ailleurs, elle ne séparerait jamais son enfant de ses parents. Elle ne voudrait être en aucun cas comme ses parents biologiques. Une menteuse qui cache à son enfant qui il est vraiment, ainsi que ses origines. Mais la vraie question pour la demoiselle Turner, c’était : est-ce qu’elle serait prête à perdre Matthew pour avoir un bébé si lui n’en voulait toujours pas dans quelque année ? Ruby voulait croire que leur relation durerait de nombreuses années. Le plus dur, cette semaine pour la brunette était d’imaginer un avenir sans lui.

Elle bue un petit gorgé de son verre avant de répondre à Matthew. « Tu penses vraiment que c’est pour rien ? On va faire comme si cette semaine n’avait pas existé ? » Ça semblait difficile à faire pour Ruby. Il faudrait tout de même quelque jour. « On a besoin tous les deux de parler. Tu as pensé à quoi cette semaine ? Quelle décision tu t’apprêtais à prendre ? » La brunette était curieuse de savoir. Pas pour faire des reproches ou quoi que ce soit. Elle connaissait très bien ses positions. Mais elle voulait savoir comme il avait vécu cette semaine. Ce qu’on dit et ce qu’on ressent avant peut être très différent quand la chose arrive réellement. C’était ce qui était arrivé pour Ruby. Elle était même venue à dire que cette grossesse inexistante était la meilleure chose qui aurait pu arriver aujourd’hui. Alors que depuis quelque temps, elle est habitée par le désir d’être mère un jour.


AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Jeu 2 Mar - 1:09





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


L
orsque tu le dis, j'ai l'impression d'être un gros égoïste et un mec vraiment dégueulasse dis-je en buvant mon verre. J'assume entièrement le faite que je ne voulais pas qu'elle tombe enceinte et que le bébé qu'on penser qu'elle portait ne m'attirer pas plus que ça ... Lorsqu'on regarde certain couple comme Jake et Sanaa je ne pouvais pas faire comme eux ou du moins comme Jake sauté de joie à cette annonce. Certain son fait pour être parents moi non, je n'étais même pas capable de m'occuper du mien qui se trouve à des kilomètres de moi alors un autre...C'était difficile à imaginer pour moi . Si certain, son fait. Ton frère par exemple, il est fait pour ça et il est même près à pratiquer à nouveau pour en avoir un troisième comme ci deux ne pouvais pas suffir j'avais rien contre ça, mais je ne comprenais pas les gens qui pouvais en vouloir plusieurs. Les nuits blanches , le faite qu'il faut ce privé pour eux, les soirées tranquilles chez sois , ils pouvaient tous y dire adieu . Moi, j'avais encore envie de profiter de tout ça. De pouvoir profité de Ruby quand j'en ai envie, qu'on parte sur un coup de tête tous les deux pour se changer les idées ou bien simplement par envie. On n'avait pas à ce dire tien, il faut qu'on fasse garder le gosse ou bien qu'on l'embarque est qu'au final, ce n'est pas un week-end pour se relaxer.

Je regarder la vue devant moi avant de lui dire qu'on s'était pris la tête pour rien cette semaine et apparemment cette phrase ne lui avais pas plus. Oui, c'est pour rien puisque tu n'étais pas enceinte. Il fallait qu'on tombe sur le seul teste défectueux ! Mais bon apparemment Ruby ne voulais pas en rester là , je tourne la tête vers elle la regardant quelque instant avant de dire A part penser que j'allais s'en doute te perdre ? Pas grand chose. Je me redresse un peu dans mon fauteuil et bue le reste de mon verre cul sec avant de le poser sur le bras de mon fauteuil posant mes coudes sur mes jambes et passe mes mains sur mon visage et ensuite dans mes cheveux. Je n'avais pas vraiment envie de cette discutions, on s'était assez pris la tête cette semaine pour tout ça. Pourquoi en ajouter ? Je sais que je risquer de m'enfoncer dans cette discutions que s'en doute sa n'allait pas arranger nos problème . Rien que le faite qu'elle désire des enfants et moi non , c'est l'un des plus gros désaccord qu'on puisse avoir ensemble et je sais ce que sa avait donner avec ma dernière partenaire à cause de d'un enfant. Je ne voulais pas que sa ce reproduise avec Ruby . Je n'avais pas envie de la perdre , je ne voulais pas qu'on ce sépare à cause d'un enfant ou qu'elle décide de me quitter parce que j'en suis pas capable de m'en occuper ...Et toute cette semaine m'avait rendu malade d'imaginer qu'elle puisse me quitter ... J'aime Ruby et même si sa fais un peu clicher lorsqu'on c'est rencontré elle m'avait taper dans l'oeil directement je savais que la rencontré aller changer ma vie et elle était arriver comme un bouler de canon dans ma vie et même si on avait mis autant de temps pour enfin ce remettre ensemble je ne voulais pas qu'un enfant nous sépare .



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 3 Mar - 14:30

Il est temps de prendre ses responsabilités


La demoiselle Turner ne reprochait absolument rien à Matthew. C’était même tout le contraire, elle lui était reconnaissante. Il avait eu une bien meilleure réaction qu’elle ne l’aurait imaginée ou même osait espérer. Ruby aurait pensé, qu’il aurait été en colère, qu’il aurait rompue ou qu’il aurait fuie. Mais il n’avait rien fait de tout cela, à la bonne surprise de Ruby. Matthew était resté près d’elle. Il avait même réduit la distance que la brunette s’efforçait à créer entre eux. La jeune femme ne voulait pas, qu’il ait un choix à faire. La demoiselle Turner préférait, le faisait à sa place en douceur. Elle ne voulait pas non plus lui imposé un enfant. Matthew avait toujours dit ne pas en vouloir, du moins pour le moment. D’ailleurs, Ruby avait dès le départ d’accord pour dire qu’ils n’étaient pas encore près à être parents. Ils souhaitaient tous les deux à continuer à profiter pleinement de leur couple et de leur vie à deux. Puis un an, ce n’était pas suffisant pour dire si leur couple était réellement solide. Il fallait voir également, si Matthew supportait les départs à répétitions de Ruby, pour le travail, qui durait généralement toujours trois semaines au minimum. « Arrête ! Je n’ai jamais dit que tu étais égoïste et dégueulasse. D’ailleurs, je n’ai jamais pensé à ça une seule seconde… C’est même le contraire. Je te remercie d'être venue avec moi à ce rendez-vous. Je ne sais pas comment j'aurais réagi, si tu n'avais pas été présent avec moi. » La demoiselle Turner ignorait si elle aurait pu supporter une attente d’une heure sans la présence de Matthew. Encore moins, si elle aurait pu rentrer aussitôt à la maison avec le devoir d'annoncer la nouvelle à son petit ami en face et voir le soulagement sur le visage. Au rendez-vous, la brunette était tellement sous le choc, qu’elle n’avait même pas regardé Matthew. Donc elle ignorait l’expression sur son visage et c’était probablement cela qui lui avait permis de ne pas craquer devant lui.

Ruby avait reconnu que c’était une bonne chose qu’elle ne soit finalement pas enceinte. En effet, le couple Turner/Rider n’était clairement pas près à devenir parent. Ils allaient devoir être plus ou moins sure, tous les deux, de leur choix. Mais, également, vraiment bien préparer les choses avant l’arrivée d’un bébé dans leur famille. Il allait vraiment falloir qu’ils soient tous les deux dans l’aventure, parce que jamais Ruby n’y arriverait seule. Elle aurait besoin de lui. Puis elle ne voulait d’enfant avec personne d’autre. C’était peut-être dingue de sa part, mais c’est Matthew dont elle était follement amoureuse et si elle avait un enfant un jour, elle voudrait qu’il soit de l’homme qu’elle aime. D’autant plus que les sentiments qu’avait Ruby pour Matthew ne dataient pas de la veille. La jeune brune pensait que personne n’était réellement prêt à cent pourcent à être parent, mais son petit ami lui était persuadé du contraire. Il prenait d’ailleurs Logan pour exemple. « Peut-être qu’il est un des rares… Puis si nous deux on se sent jamais prêt ... Tant pis on aura pas d'enfant ... » Dit tout simplement Ruby.

« Oui, je ne suis finalement pas enceinte, mais j’aurais pu réellement l’être aussi. » Finalement, ils avaient eu un aperçu de ce que serait leur vie si Ruby tombait enceinte. La semaine avait été compliquée et vraiment éprouvante. Jamais, la jeune femme n’aurait pu tenir huit mois dans l’ambiance qu’ils régnaient entre eux. Les silences étaient plus compliqués que les disputes parce qu’ils voulaient dire tellement de choses à la fois. Aujourd’hui, la demoiselle Turner voulait rompre le silence. C’était l’occasion, ou jamais, de dire tout ce qu’il avait sur le cœur depuis une semaine maintenant. Ruby osait demander à Matthew à quoi, il avait pensé au cours de cette semaine. « Me perdre comment ? » Par cette question, la jeune femme voulait savoir la perdre parce qu’il comptait la quitter ou s’il pensait au contraire que c’est Ruby qui allait s’éloigner. La demoiselle Turner finissait son verre qu’elle posait sur la table. Elle avait assez bu pour le moment. « Là maintenant quoi que tu dises, j’essayerai de pas m’énerver. Puis je ne te plaquerais pas parce que tu as été sincère avec moi. » Dit-elle avec un petit sourire rassurant. Ruby savait que Matthew craignait de dire quelque chose de travers et de blesser la jeune femme. Il connaissait également son côté impulsive.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 3 Mar - 20:49





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Lorsque Ruby à décider de prendre tout ta l'heure je n'avais pas insister pour la suivre. Je voulais aussi éviter la discutions sur cette grossesse, je l'avoue et aussi pour ne pas m'imposer, elle n'a pas toujours besoin de m'avoir sur le dos sauf lorsque je sens qu'il fallait vraiment que j'insiste . La a cette instant elle n'avait pas besoin que je la force à dire les choses et d'ailleurs, je n'avais pas envie de les entendre non plus. La dernière fois qu'on m'avait annoncé qu'une femme était enceinte et que malheureusement, celle-ci avait dû avorté, j'en avais pris pour mon grade tout de même et je ne voulais pas que ça recommence. Oui, je suis soulagé qu'elle ne soit pas enceinte et elle le savait bien sauf que je culpabiliser un peu contrairement à la dernière fois, j'avais une conscience qui m'emmerder tout le temps. Auparavant, aucune barrière m'arrêter et cela devait être dû au fait que je consommer pas mal de drogue. A partir du moment où j'ai arrêté celle-ci, c'est réveiller et m'emmerde maintenant à chaque fois que je prends une décision qui ne plais pas à des personne proche de moi. Peut-être de la même façon puisqu'on s'est séparé lorsqu'on est sortie de l'hôpital Elle avait s'en doute besoin de faire redescendre toute la pression de la semaine et le faite de réaliser qu'au final, elle n'était pas enceinte. Contrairement à moi, Ruby a très envie d'être enceinte et de fonder une famine et malheureusement, elle n'a pas choisi le bon gars pour avoir un gamin. Mon regard, ce pose sur elle lorsque je fis référence à son frère, il avait très alaise sur le faite d'avoir des enfants, il était même très content de les avoir et un jour dans refaire à nouveau. Temps que le petit ne marche pas, il fallait quelqu'un avec elle en permanence, déjà que je ne suis pas fan des enfants, je ne sais pas si je serais capable d'assumer ce rôle-là. Il avait deux choses qui la stopper moi et le faite qu'elle ne pourra pas tout géré seule à cause de ses béquilles. Temps que le petit ne marche pas, il fallait quelqu'un avec elle en permanence , déjà que je ne suis pas fan des enfants, je ne sais pas si je serais capable d'assumer ce rôle-là . Ouais , sauf que tu ne l'ai pas donc pourquoi continué à se prendre la tête la-dessus ?

Apparemment, cela tenait à Ruby de savoir ce qui s'était passé dans ma tête durant toute cette semaine. Je lui dis clairement que la chose qui m'avait fait peur cette semaine été de la perdre, je ne le supporterais pas. Ruby a pris une énormément place dans ma vie qu'on se donne une nouvelle chance malgré mes erreurs du passé est vraiment une énorme chance que j'ai eue et je n'ai pas envie de tout louper sauf que là...C'était plus compliqué Que tu me quitte Qu'elle veut savoir tout ce qui s'était passé dans ma tête durant cette semaine pourrais l'énerver et généralement lorsque je parle de ce sujet cela énerver tout le monde combien de dispute j'ai bien pu avoir avec Alessia à cause de Bastien , elle m'avait bien quitté une première fois parce que je refusé de m'en occuper comme elle l'aurait voulu. Pourquoi tu tiens tant à le savoir ? J'avais souvent énerver d'autre fille , comme Ellen à l'appeler dinde farci avec son énorme ventre ou encore Sanaa et son copain qui trouve sa copine sublime avec ce ventre énorme . Je n'arriver pas à voir ce qui y avait d'attirant la dedans , parfois je me demande vraiment si je suis normal lorsque je regarde ce genre de personne pour moi je comparé ses bébés a des gremlins.




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Dim 5 Mar - 22:30

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby avait remercié Matthew pour sa présence au rendez-vous médical. Elle lui avouait, qu’elle ignorait comment elle aurait réagi si elle avait été seule, lorsqu’elle aurait découvert qu’elle n’était pas enceinte. Est-ce seulement, elle aurait eu le courage, d’écouter le médecin lui annoncé la nouvelle ? Elle en doutait fortement. « Si tu n’avais pas été là, je pense que je n’aurais pas eu le courage d’attendre une heure les résultats de la prise de sang. Puis je pense que j’aurais eu énormément de mal à rentrer pour te l’annoncer. Je n’aurais pas été à la maison à l’heure actuelle… Tu ne sais pas ce que ça représente pour moi que tu sois venu. » Pour elle, Matthew était tout sauf un monstre égoïste aujourd’hui. La jeune femme préférait lui dire ce qu’elle avait réellement sur le cœur. C’était le moment de tout ce dire sur cet événement qui finalement se finissait mieux que chacun d’eux, aurait pu l’imaginer. Ruby avait légèrement les larmes aux yeux. La pression redescendait petit à petit.

La demoiselle Turner voyait bien que Matthew n’avait qu’une seule envie clore cette conversation. Pour lui, Ruby n’était pas enceinte donc il était inutile d’en parler. Sa petite amie ne voyait pas les choses de la même façon, elle voulait en parler. C’était justement le moment de tout se dire à ce sujet. Matthew retardait simplement une discussion qu’il aurait inévitablement un jour ou l’autre. « Je sais que je ne suis pas enceinte. Tu n’as pas besoin de me rappeler, crois-moi, j’en suis consciente et je l’ai assimilé. Mais j’ai besoin de savoir ce que tu ressentais cette semaine. Je préfère qu’on en parler aujourd’hui que le jour où je serais vraiment enceinte. » Avec cette discussion, Ruby pourrait savoir si elle pouvait continuer à nourrir l’espoir d’avoir un jour un enfant avec Matthew. Ou si au contraire, elle devait se résigner, faire une croix sur cette envie, renoncer par amour pour son petit ami. Mais pour le savoir, Mister Rider devait parler s’était primordial, Ruby ne pouvait pas lire dans ses pensées. La jeune femme pensait qu’elle devrait se résoudre à la seconde option. Si elle se faisait cette idée, c’est parce que Matthew n’avait absolument rien dit et il avait même ignorait Ruby lorsqu’elle avait dit qu’ils n’auraient tant pis pas d’enfant, si jamais il était près. La brunette n’avait pas dit son dernier mot cependant.

Matthew craignant que pendant sa grossesse – si elle n’avait été finalement - Ruby le quitte. « Je ne t’aurais pas quitté brutalement ou jamais j’aurais fait une rupture à proprement parler. Je n’ai aucune envie de te perdre… Ça aurait dépendu de toi, si tu m’aurais laissé m’éloigner ou pas… J’ai pu constater, cette semaine, que ce n’était pas le cas. Tu n’étais pas prêt à me laisser partir. C’est que tu réfléchissais… J’aurais pu croire que tu étais dans le déni, mais le fait que tu sois venu au rendez-vous montre, que ce n’était pas le cas. » Matthew refusait de s’ouvrir à Ruby. Il craignait probablement ce que sa petite amie réagisse mal. Elle tentait de le rassurer en lui disant qu’elle n’avait aucune intention de le quitter. L’honnêteté ne pouvait pas être une raison de rupture. « J’ai besoin de le savoir et on a dit qu’on sera sincère l’un envers l’autre, non ? Matthew, je t’aime, je sais plus au moins ce que tu penses des enfants. Malgré ça, j’ai décidé d’être avec toi. Donc je ne pense pas que tu puisses me faire fuir aujourd’hui… »



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Lun 6 Mar - 0:33





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Durant son rendez-vous, j'avais seulement acte de présence, je ne lui avais pas apporté le soutien qu'elle aurait dû avoir. Nous étions tellement stressés après la prise de sang qu'on été seulement resté l'un à côté de l'autre pendant une heure sans dire un mot. Parfois, cela suffisait, apparemment, c'était le cas de Ruby elle avait simplement eu besoin que je sois la et que j'entends ce que le médecin avait à nous dire. Je ne savais pas jusqu'au dernier moment si j'allais venir ou non te rejoindre dis-je en la regardant, je pouvais lui parler à cœur ouvert comme on le fais assez souvent , les enfants est un sujet malgré tout à éviter pour moi et je ne souhaiter pas m'éterniser la-dessus . D'ailleurs, je ne manquer pas de lui dire, le sujet pouvait être clos pourquoi continuer à en parler lorsqu'elle n'était pas enceinte ? C'était une perte de temps et un sujet qui pouvait partir en dispute puisqu'on n'avait pas les mêmes envies elle et moi sur ce sujet. Ruby avait envie d'avoir un ou deux enfants , moi j'en est un qui est avec sa mère et que je ne voyais pas quel intérêt dans avoir un second lorsque je ne suis même pas capable de m'occuper du premier ? J'évitais  de répondre à certaines choses comme le faite que si nous n'étions pas près l'un et l'autre, elle n'aurait jamais d'enfant. C'était tout de même un beau sacrifice qu'elle ferrait pour moi , mais je lui demanderais jamais de le faire même si elle m'aimait. Je remarquai ses yeux briller sa me faisait vraiment chier de la voir dans cet état Je ne pense pas que tu es prête pour cette discutions du moins pas aujourd'hui .Je me lève après lui avoir fait comprendre que je ne voulais pas en parler et encore une fois Ruby insister Je n'ai pas envie non plus de te perdre, c'est bien la dernière chose que j'ai envie. Je m'approche prenant son visage entre mes mains le regardant droit dans les yeux Je suis près à tout pour toi, tu n'imagine pas à quel point ... j'allais ajouter quelque chose du moins c'est e que je voulais et avec la meilleure volonté du monde ça ne voulais pas sortir. Je baisse alors mon regard en lâchant son visage tout en m'éloignant d'elle. Je connaissais très bien la détermination de Ruby lorsqu'elle a quelque chose en tête , elle ne l'avait pas ailleurs . Je n'arriver pas à lui dire clairement ce qui pouvais me déranger dans tout ses histoire d'enfant sa serais reconnaitre que mon fils me manquer et je n'avais pas envie de me l'avouer à moi même . Je m'approche de la table pour me servir un nouveau à nouveau un verre avant dans boire une gorger à nouveau Laisse tomber s'il te plais , je sais qu'on c'est promis d'être sincère et je l'ai toujours été jusqu’à maintenant . Parler de gamin c'est bien la dernière chose dont j'ai envie de parler .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Lun 6 Mar - 17:12

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby n’appréciait pas que Matthew lui dise qu’elle n’était pas prête pour cette conversation. Qui était-il pour juger cela ? Il n’était pas dans sa tête ou son esprit, il ne pouvait pas savoir si elle était prête ou pas. La brunette avait lancé le sujet, c’est qu’elle voulait en parler qu’elle s’en sentait totalement capable. « C’est plutôt toi qui ne te sens pas prêt… Pourquoi pas aujourd’hui ? Pourquoi toujours reporter à plus tard ? » La demoiselle Turner pensait cela et Matthew pensaient probablement mettre l’incapacité d’en parler sur le dos de Ruby pour que les choses passent mieux. Mais il avait raté son coup puisque Ruby n’était prise d’aucun doute sur ce sujet. Elle voulait en parler. C’était une tentative qui aurait pu énerver la jeune femme, mais elle ne disait rien. Ce n’était pas grave pour le coup. La situation était déjà bien asses complexe.

Matthew s’était levé en disant en quelques sortes que la peur de perdre l’autre était réciproque. Comme Ruby, il n’en avait aucune envie de la perdre. Son petit ami s’était rapproché d’elle et il prenait le visage de la jeune femme entre ses mains. La jeune femme l’écoutait en le regardant dans les yeux. Après avoir dit qu’il était prêt à tout pour elle, Matthew fini par baisser les yeux. La demoiselle Turner savait que Mister Rider était capable de bien des choses pour elle. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et lui faire confiance les yeux fermaient. Quoi qu’elle puisse dire, Ruby ne doutait pas une seule seconde de Matthew. Même si son petit ami était près à tout pour la brunette, elle ne servirait pas de son amour pour avoir des choses dont lui n’a pas envie. La demoiselle Turner lui avait promis que jamais, elle ne lui imposerait d’enfant et qu’elle n’en aurait pas volontairement tant qu’il ne sentirait pas près. La jeune femme comptait bien respecter sa promesse.

Ruby n’avait pas lâché Matthew du regard, qui s’était assez éloigné d’elle pour atteindre la bouteille qui était sur la table. Il s’était servi un nouveau verre dont il bue une gorgée avant de lui demander d’abandonner idée de parler d’enfant. « J’aimerais bien laisser tomber et je le ferais si j’étais certaine qu’on aurait une autre occasion d’en parler. Malheureusement, je te connais et je sais que ce ne sera pas le cas. Tu vas toujours reporter à plus. Parlons-en pour en être débarrassé une bonne fois pour tout… Je n’en parlerais plus après et je t’embêterais même plus du tout sur ce sujet.» Ruby se levait à son tour et prenait la bouteille. « Je crois que tu as assez bu pour le moment. » La jeune femme savait qu’elle était entrain de le pousser à bout et elle craignait que l’alcool en plus donne un mauvais résultat. Mais la demoiselle Turner n’insisterait pas davantage si elle voyait qu’elle allait trop loin.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 2 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: