AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Ven 21 Avr - 15:37

Le moment attendu..
Ou pas.
Je l'écoute attentivement me dire se qu'il avait à me dire concernant Bastian, je ose les sourcils le fixant, je sers la mâchoire, ça commencer à m'énerver, mais je devais prendre sur moi, je le devais pour mon fils. Bastian m'avait beaucoup calmer, du moins lorsque je pensais à lui, ça me calmer. « Écoute moi bien ! Je suis pas encore prête actuellement à laisser Bastian à Ruby, seul ! » Dis-je le fixant toujours autant, je prenais énormément sur moi, surtout concernant Ruby. « Peut-être plus tard, mais pas maintenant, respecte au moins ça ! Je m'en fiche qu'elle soit la quand tu es là, mais pas seule, c'est tout, laisse moi le temps aussi d'accord ? » J'avais peur que Bastian l’apprécie, même si je savais au fond qu'il allait l'apprécier, elle n'était pas méchante et elle le serait pas avec Bastian, j'en avais aucun doute, mais j'avais pas envie d'entendre de la bouche de mon fils qu'elle est géniale, il fallait déjà que je m'y prépare.

Le soir arriva assez rapidement, nous attendons l'arriver de Matthew, j'avais hâte mais j’angoisse en même temps. Et si il ne parlait pas ? Et si Bastian été déçu ? Même si je savais que Matthew fessait beaucoup d'effort, mais être papa été tout nouveau pour lui. Sa sonne à la porte, je regarde Bastian et je lui souris, je voulais le rendre à l'aise et qu'il est confiance en lui. « J'arrive ! » Je me dirige vers la porte, tout en prenant une grande inspiration, je l'ouvre et souris en voyant Matthew. « Merci d'être venu. » J'ouvre la porte en grand et me décale. Je n'allais pas lui faire la bise, ni le prendre contre moi, hors de question, plus on serait distant mieux c'est. « Bastian, tu viens dire bonjour. » Il s'approche timidement de son père, il l'impressionnait et je savais que Matthew été tout aussi impressionnait. Bastian s'approche et lança un petit : « Bonjour. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Sam 22 Avr - 0:46





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


Malgré que nous étions séparés elle et moi, je connaissais très bien Alessia tout comme elle me connaissait. Je sais que cela l'énerver et je le voyais sur son visage malgré ses lunettes et à sa façon de parler. Si tu veux qu'il y est une bonne entente entre toi et moi à son sujet, ne m'impose rien et je ne forcerais pas les choses. dis-je en la fixant et en parlant calmement Vue qu'on va y aller doucement, je pense que la journée où je l'aurais, je resterais avec lui donc je ne pense pas qu'elle se retrouvera seul avec pour l'instant, mais quand je l'aurais plus longtemps à ce moment là, je pense et j'espère que tu seras prête, il risque de rester avec que quelque heures si j'ai un rendez-vous J'avais envie qui la rencontre et comme Ruby m'avait dit, elle ne ferra pas de différence, il allait être au même niveau que ses nièces ou même de Noah. Si tu as peur qu'elle te prenne ta place ne t'en fais pas elle n'ai pas comme ça. Même si Ruby, auparavant, pouvais être aussi garce qu'Alessia , elle ne jouera pas avec un enfant.


J'étais devant chez Alessia, je soupire un bon coup comme pour laisser le stresse redescend et toque attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Je fis un simple signe de tête lorsqu'elle me remercie d'être présent. Puis une petite tête nous rejoint et je tente de sourire comme pour le rassurer, mais aussi pour me rassurais moi Salut bonhomme puis je prends la décision de m'accroupir pour être un peu près à son niveau. Je ne savais pas trop comment agir ou quoi dire à cet instant ...C'est dingue comme un si petit bonhomme pouvais faire surgir en moi plusieurs sentiments à la fois. Je ne voulais pas le forcer à m'appeler papa puisqu'il allait lui falloir du temps je pense pour me considérer ainsi. Je jet un coup d’œil vers Alessia avant de le reposer sur mon fils .

COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Sam 22 Avr - 22:14

Le moment attendu..
Ou pas.
J'espérais que Matthew comprenne se que je voulais lui dire, c'était pas facile pour lui comme pour moi, j'avais très peu laisser, donc le laisser à Matthew m'angoisser un peu, même si je savais qu'il en prendrais soin, tout comme Ruby, mais que voulez-vous une maman à toujours du mal à se séparer de ses enfants. « Je sais mais pas toute suite, on en reparlera au moment voulu ! » Puis il me dit que Ruby ne prendrais pas ma place. « Je le sais et heureusement ! »

Le soir fut venu ensuite, Matthew rentra chez moi, j'étais ravie qu'il soit venu, Bastian été heureux mais un peu intimidé. Matthew se mit à sa hauteur le saluant, je lui souris, je trouvais ça tellement mignon. Bastian s'approche et lui prend la main. « Viens papa, je vais te montrer ma chambre ! » Il avait un grand sourire et il entraîna son père dans sa chambre. Mon père lui avait payer une grande fresque avec Spiderman avec son prénom écrit dessus, il remplissait tout un mur et il était très heureux de cette personnalisation. « Regarde Spiderman, il est fort... Et regarde tu as vu j'ai la tenu aussi. » Je souris amusé et dit à Matthew. « Un grand fan de Spiderman, je crois qu'il connaît mieux les réplique que l'acteur lui même. » Je ris amusé, j'étais heureuse de voir mon fils heureux. Il prit son costume et partis s'habiller dans la salle de bain en courant. « Il est tout exciter de te voir, il est heureux, ça me fais plaisir de le voir comme ça. » Je sors alors de la chambre et dit en criant. « Bastian, on est dans le salon si tu nous cherche. » Je fis un signe de la tête à Matthew qu'il me suive. Une fois arrivé au salon, je me tourne vers lui et lui dis. « Tu veux boire quelques choses ? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Lun 24 Avr - 15:24





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


Je pouvais attendre et je pense que Ruby le comprendrait si je venais à lui en parler. Je n'ajouter rien d'autre à ce sujet. Je pars donc travailler l'après-midi passe assez vite avant que je rejoigne mon petit ami et que je vienne chez Alessia.

Alessia pouvait me dire que le petit me réclamer, il pouvait être tout autant stressé que moi face à cette rencontre pourtant lorsqu'il arrive et que je me mis à sa hauteur pour le saluer, il me prit rapidement la main en m'appelant papa ce qui me surprit.Je ne penser pas qu'il m'appellerai aussi vite ainsi et que j'allais entendre de ça part Matthew. Je mettais donc relever pour le suivre dans sa chambre pour découvrir son petit univers et apparemment, c'était Spiderman qui le remporter, je savais donc quoi faire s'il avait envie de venir dormir à la maison maintenant. C'est très beau Je regarde Alessia il va falloir alors que j'ai les dvd chez moi je pense que j'allais avoir le droit à la tribologie de Spiderman lorsqu'il viendra il allait avoir envie de me faire partager son petit univers. D'ailleurs, il venait de sortir de la chambre pour aller enfiler son costume. Je suivis alors Alessia Je ne penser pas qu'il allait m'accueillir comme ça, j'ai l'impression de stresser plus que lui Une fois dans le salon, elle me propose quelque chose à boire Ouais si tu as une bière ça allait peut-être m'aider à me détendre un peu même si une bière ne fais pas autant d'effet qu'un verre de Whisky , je n'avais pas envie de boire ça devant lui par contre. Bastian revient ensuite tout déguiser ce qui me fit sourire AH ouais, tu lui ressembles beaucoup Il avait l'air d'avoir de l'énergie à revendre comme les deux nièces de Ruby , moi qui me sentais crever avec une journée passé avec elle, j'allais aussi devoir m'habituer à la tornade Bastian !


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Lun 24 Avr - 21:45

Le moment attendu..
Ou pas.
Bastian avait eu une très bonne réaction à la présence de son père, j'étais moi-même très étonné qu'il l'appel papa si rapidement, mais je l'avais tellement bassiner sur le fait que c'est son père que pour lui ça devrais être normal. Il lui présente sa chambre, lui montrant sa fresque, elle était magnifique, on avait l'impression que Spiderman était près de nous, ça le rendait heureux, il était tellement heureux de montrer sa chambre à des personnes qu'il aime, c'était son petit trésor et il savait que cette fresque était unique, que lui seul l'avait. Matthew complimente sa chambre, je souris à cela, il avait l'air stresser, mais ça ne s'entendait pas forcément à sa voix et tant mieux ça rendait plus à l'aise Bastian. Il me dit qu'il fallait qu'il est tout les DVD de spiderman, je ris doucement amusé. "Oui, surement, au pire je te les mettrais dans son sac, il a les films, les dessin-animé, même en livre, sur toute forme." Je le regarde ensuite partir, je le suivis du regard, puis repose mon regard sur Matthew, l'invitant à boire un coup. Il ne s'attendait pas à cette accueil. "Il m'étonne aussi, je suis contente qu'il t'accueil aussi bien, j'avais peur qu'il soit trop timide." Je partis chercher deux bières, une pour lui et pour moi. Je lui tendis la sienne et l'invite à s'asseoir sur le canapé d'un geste de la main. "Il attendait tellement d'avoir un père..." JE baisse les yeux au côté de Matthew et lui dis avant que le petit arrive. "Je suis désolé de t'avoir séparer de Matthew, j'ai fais des choses stupides concernant notre couple, mais ça ... Ce n'est pas pardonnable, j'espère juste que tu me pardonnera pour Bastian."

Bastian revenu, tout beau, tout fière de montrer sa tenue à son père, il fit le signe de spiderman. Matthew lui dit qu'il lui ressemble beaucoup. "Arrête... Tu sais pas encore qu'en faite... C'est lui Spiderman !" Je mis mon doigt sur la bouche et ajoute : "Mais chut ça reste entre nous trois !" Bastian fis aussi un chut de sa main et souris amusé puis s'installe au côté de son père. "Tu aimes bien spiderman toi ?" Je me lève allant chercher un soda pour Bastian, il en avait pas très souvent, mais ce soir il en avait bien le droit c'était un soir spéciale.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Mer 26 Avr - 16:35





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


Mon fils avait l'air très content de me voir, j'étais même surpris qu'il soit si alaise avec moi . J'ai du le voir y a un peu près un ans chez ma mère, je sais qu'il l'avait vue entre-temps , sauf que je ne voulais pas m'imposer jusqu'a y a quelque temps où j'avais envie de reprendre contacte avec lui s'il voulait bien de moi bien évidemment et apparemment, il avait été plus rapide que moi pour ça.Il avait fallu un test défectueux et une engueulade avec Ruby pour que je me rende compte qu'il fallait que je le vois à nouveau pour combler un certain manque et régler mes problèmes .J'avais avancé sentimentalement parlant, mais je sais qu'en échouant avec lui je ne pourrais pas avoir d'autre enfant. Je ne voulais pas qu'un jour, il se dise que je l'avais abandonner et qu'ensuite, j'avais donner une chance à un autre enfant. Il en été hors de question Un vrai accro Si Spiderman est son grand héros ...J'allais pouvoir trouver d'autre petite chose comme cadeau en rapport avec lui, dommage que ça ne soit pas des voitures là, j'aurais pu dire qu'il tenait bien de moi ! Moi ce n''est pas vraiment sa timidité qui me faisais peur Je suis loin de l'image du père idéal , donc il avait s'en doute une image de moi et il risquer d'être vite déçu .... Je pris la bière qu'elle m'offrir et lorsqu'elle me dit qu'il attendait tellement de connaitre son père que je fronce les sourcils à ses paroles, c'était un peu ce foutre de ma gueule-là. Je suis pas venu ici pour parler de toi et moi et si un jour je te pardonneraient . Mais tu sais que je pardonne une fois , pas deux Et c'était la deuxième fois qu'elle me faisait le coup de me faire croire que tout et parfais et de disparaitre. Je ne sais même pas ce qui l'avait donné envie à nouveau de partir, elle avait voulu qu'ont ce mari certes ce n'était pas dans les meilleures conditions. On l'avait fait nous deux, on avait besoin de personne à ce moment-là rien qu'elle et moi pour ensuite qu'on porte tous les trois le même nom.
Puis le petit fis à nouveau son apparition ce qui me fis un peu rire vue la manière dont il était arrivé Hen..d'accord Je fis un signe de tête positif en faisant un clin d'œil au petit avant qu'il vienne se mettre à côté de moi, je n'avais pas trop envie de lui mentir donc bon... Un peu, Je connais pas grand chose sur lui ... je sais qu'il a été mordu par une araignée et qu'après il a pu envoyais des toiles Je grimace Je suis sûr que tu vas m'en apprendre beaucoup plus ! Je regarde quelque seconde Alessia puis dis à Bastian Si tu veux lorsque tu seras prêt à venir chez moi, on pourra ..On pourra refaire une décoration Spiderman





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Dim 30 Avr - 21:34

Le moment attendu..
Ou pas.
Mon fils était un passionné de Spiderman, mais il avait des passades, même si celle-ci durer depuis un petit moment, en effet, cela faisais bientôt un an qu'il aimait son super héros. Avant cela c'était Mickey, plus enfantin, même si Spiderman ne monter pas forcément le niveau, mais c'était un super héros, donc c'était plus dans sa tranche d'âge. Matthew l'a vite remarqué, il allait en bouffer du Spiderman. Une fois dans le salon, je commence à lui demander du moins à le questionner sur le fais qu'il me pardonne un jour, je lécoute et ajoute : "Non, je parle pas de notre relation, mais pour Bastian, ce que je t'ai fais pour lui."

Bastian revenu vers nous, parlant à son père, il semblait à l'aise ce qui me rassurer, j'en profite alors pour me lever et les laisser seul tous les deux. Je les entendais parler, tout en prenant un soda à mon fils ainsi que quelques apéros. Je ramène cela sur la table les laissant parler. Puis Bastian dit à Matthew. "C'est cool, maintenant tu vas pouvoir venir vivre à la maison, comme ça maman sera ton amoureuse." Je ris amusé et coupe la parole de mon fils avant que Matthew se sente gêné ou qu'il pense que c'était un coup monter. "Bastian... Mon chéri.. Viens !" Il se lève se mettant face à moi. "Je t'ai déjà expliqué mon amour. Papa à une amoureuse qu'il aime beaucoup, papa m'apprécie mais on ne sera plus amoureux. Mais sa n'empêche qu'on s'aime bien et qu'on sera toujours là pour toi, ensemble. Papa à sa maison où tu iras dormir quand tu voudra et quand il pourra te prendre, d'accord ?" 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Mer 3 Mai - 0:42





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


Ça revient au même, tu es impatiente, il te faut tout des le moments que tu le veux. J'avancer avec lui et des le moments où tu as vue que ça fonctionner, tu es partie Est-ce qu'elle le voulait juste pour lui au début et n'accepter pas qu'il commence à s'intéresser à moi ? J'en sais rien et je ne serais s'en doute jamais pourquoi elle est partie.Je ne chercherais même pas à savoir cela n'avait plus d'importance pour moi. Alessia avait perdu toute la valeur qu'elle avait eue a mes yeux des l'instant ou elle était partie.

Le petit été venu nous rejoindre totalement déguiser, j'essayais d'agir comme lorsque Ruby ramené ses nièces sauf que c'était des chieuses comme elle qui adore m'emmerder. Ça doit être dans leur gêne, la c'était tout le contraire le petit s'intéresser à moi et voulais que je récupère ma place qui me revenais, je suis sûr que malgré qu'il a cinq ans, il avait beaucoup de chose à m'apprendre. Je bue quelque gorgée de ma bière lorsqu'il dit que j'allais venir vivre ici pour être avec lui et sa mère. J'avale alors ma gorgée de travers et m'essuie légèrement la bouche avant d'écouter Alessia , il ne fallait pas compter sur moi pour l'appeler Noellyne . Pourquoi avoir changé de prénom ? Quand tu voudras la rencontrer, je te la présenterais. Je fis un petit sourire, je n'avais pas envie de lui donner de faux espoirs sur moi et sa mère ou qu'il espère qu'un jour, on reviendrait ensemble surtout lorsqu'elle dit qu'on s'aime bien, c'est loin d'être le cas en ce moment. Et puis avant que tu viennes chez moi, il faudra que tu me dises comment tu veux ta chambre Ruby avait bon goût et s'il voulait une chambre de super-héros, il l'aura après tout, j'ai pas mal de chose à rattraper avec lui. Pour le moment, je n'avais pas trop de contact avec lui, on parler, mais le prendre dans mes bras, ces autres choses, je pense que tout ça aller venir petit à petit. Alors tu vois ma mère de temps en temps , elle doit te gâté ma mère avait été heureuse le jour ou elle avait apprit que Alessia été enceinte , elle m'avait même engueuler lorsqu'elle à su qu'on le faisait adopter .



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Mer 3 Mai - 10:37

Le moment attendu..
Ou pas.
Matthew ne voulait pas me pardonner, en même temps il n'avait pas tord, comment pouvait-il me pardonner, j'avais pourrit sa vie un certain temps, je le savais car sa mère me l'avait dit, mais heureusement pour lui il avait dès à présent Ruby, enfin heureusement, je sais pas, mais au moins ils s'entendaient bien et dans le font j'avais toujours su que ça se finirait comme ça, j'ai juste pousser le destin à le faire. "Fait comme tu veux, oui je suis impatiente, tu le sais."

Bastian ensuite demande si lui et moi allons se remettre ensemble, je pris mon fils face à moi lui expliquant bien les choses. Je savais très bien que son père ne me porter pas dans son coeur, mais ce n'était pas des choses à dire à Bastian, au contraire, il serait plus rassurer de savoir que nous nous entendons bien que le contraire. Je ne voulais pas lui infliger cela non plus. Matthew parle de Ruby, je ne pu m'empêcher de rouler des yeux, j'espérais que mon fils ne soit pas présser de la rencontrer. Je bu ma bière tout en écoutant Bastian et Matthew parler, il lui dit qu'il pourrait faire sa chambre, j'étais assez fière des démarches de Matthew, il faisait beaucoup d'éffort, ça ne devait pas être facile pour lui, mais il se débrouillait très bien. J'ai toujours su qu'il ferait un bon papa. Il parle ensuite de sa mère, je repris Matthew disant. "C'est Mamie Bastian sa maman, mamie gâteau !" Je ris ajoutant en m'addressant à Matthew. "Ta mère c'est mamie gâteau, toujours en train de lui faire de bon petit gâteau, il adore allait la voir et elle s'occupe très bien de lui, un amour, comme toujours."  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Mer 3 Mai - 11:15





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


le destin ou non, je ne sais pas si un jour, j'aurais terminé à nouveau avec Ruby si Alessia serais resté . Après tout, j'avais donné tout ce qu'Alessia voulait pour qu'elle soit vraiment heureuse même si le mariage qu'on avait fait n'était pas le plus magnifique, je lui avais donné ...Mes sentiments pour elle avait été vraiment sincère sinon avec nos multiple dispute, je me serais vite barré et au contraire, j'étais rester . D'ailleurs, ma relation avec elle et celle de Ruby tout est l'opposer avec Alessia c'était volcanique tout partais en vrille pour presque rien par moment, tendis qu'avec Ruby je me poser moins de questions. Je ne regrette pas ma relation avec Alessia , car d'une certaine manière, elle m'avait poussé à sortir de mes vieux démons , mais comme on dit entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas et en partant une deuxième fois, elle avait tout détruit et cette fois au lieu de plonger à nouveau comme la première fois, j'avais décidé d'aller de l'avant. Maintenant, tu vas devoir apprendre à l'être Elle n'avait pas trop le choix de toute façon ...Je voulais Bastian est, elle savait que lorsque j'ai quelque chose en tête, je ne l'avais pas non plus ailleurs.

Le petit m'avait surpris avec sa phrase et en même temps, c'était compréhensible, il voulait ça famille et j'espère qu'on ne serait pas comme Faith et Jake non plus pour lui . Je ne suis certes pas le mec parfait ou le père parfait, mais il allait devoir passer parfois devant certaine de mes envies, je l'avais bien trop longtemps abandonné ce gamin. C'est la meilleure dans la cuisine en même temps les petits plats de ma mère son juste parfait ! Délicieux, c'est vrai que lorsqu'elle nous prépare quelque chose pour moi et Ruby ça nous change de ce qu'on fais-on n'est pas des pros dans la cuisine, nous sommes plus des pro pour commander à manger et puis voilà pourquoi se compliquer la vie après tout ? Bastien allait très vite s'en rendre compte, je ne sais pas si Alessia est devenu une bonne cuisinière aussi, mais si elle avait l'habitude de le faire manger équilibrée, je ne pense pas qu'avec moi ça serait le cas. La dernière fois que je t'ai vue j'ai été assez surpris elle ne m'avait pas dis que tu serais la ...ta du me trouver assez bizarre Si elle m'avait prévenu , je n'aurais pas été si distant ou je serais même pas venu a vrai dire , mais il pouvait avoir trouver mon comportement bizarre... Je passe ma main sur ma barbe .


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: