AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Lun 22 Mai - 20:10

Le moment attendu..
Ou pas.
« Oui je l'ai déjà emmener au vétérinaire, c'est juste que la chaleur ça le fatigue beaucoup. » Il me dit ensuite qu'il avait de la place pour accueillir, Paco, du moins il fallait qu'il en parle avec Ruby, je comprenais, il était tout de même imposant, puis si c'était pour qu'il se fasse constamment embêter, non merci, quoi que.. Au moins il s'amuserait avec d'autre chien, ça devait aussi lui manquer. « Tiens moi au courant, histoire qu'on s'organise aussi. » J'aurais tellement voulu le prendre chez moi, mais ici il ne serait pas heureux, pas de terrain, puis l'appartement n'était pas très grand, je préférais qu'il est un terrain pour s'amuser dehors.

Je propose ensuite les desserts, proposant un café à Matthew qu'il accepta, je partis alors préparer cela, me prenant un dessert, ainsi celui de mon fils. Bastian se confis à son père, lui disant qu'il aimait le basket, j'ajoute aussi qu'il aimait bien construire des petit robot. Son père lui dit qu'il apprendrait à jouer au basket à Bastian, je souris à cette nouvelle, je savais que dès aujourd'hui, ils allaient devenir très proche. Bastian se leva de table, allant chercher ses robots, je ramène alors le café à Matthew et m'installe attendant le retour de mon fils. Celui-ci reviens donnant les robots à son père attendant son avis, je donne en attendant son yaourt qu'il commence à manger. « Il se débrouille bien... Je serais pas capable de faire ça, donc là c'est sur il tient de toi pour se côté là ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Jeu 25 Mai - 12:55





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


Savoir Paco dans cet état me fais chier, je l'avoue, après tout, c'était mon chien aussi sauf que lorsqu'elle est partie comme je lui avais offert, je l'avais laissé le prendre. J'avais gardé mon chat et je m'en été contenter d'ailleurs Lou est très possessif aussi, Ruby avait eu du mal à venir dans mon lit au début parce que cette fichue chatte avait décidé qu'elle n'y mettrait pas les pieds parce que c'était son lit. D'accord après tout avec toute la touffe de poils qu'il avait le pauvre devait avoir bien chaud après je ne sais pas si elle avait pu continuer aussi à le faire courir comme je faisais lorsqu'elle habiter encore avec moi. Ok

Je profite alors de l'absence d'Alessia pour parler avec Bastian lui proposant même de lui donner quelque petite astuce pour lui apprendre à bien marquer au basket. Ce qui avait l'air de lui faire plaisir, c'est une autre occasion de passer du temps avec lui et aussi de savoir quoi dire et quoi faire tout ça s'est nouveau pour moi. Il fallait donc que je trouve quelque petit chose pour ne pas le décevoir ou qu'il s'ennuie. Il était parti ensuite chercher ses petites constructions et reviens d'ailleurs assez vite ce n'était pas Spiderman , mais flash ce petit ! C'est pas mal du tout, tu te débrouilles bien Puis si Bastian est comme moi là-dessus les choses venaient tout seul. Tu dis qu'il a beaucoup de choses de moi, qu'es qu'il a de toi ? Autant savoir, j'espère qu'il ne serait pas aussi jaloux et possessif que sa mère plus tard sinon pauvre garçon... Sa copine pourrait sois bien le prendre ou bien comme moi tenir bon parce qu'elle l'aime.




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Jeu 25 Mai - 23:14

Le moment attendu..
Ou pas.
Matthew accepte que je le tienne au courant pour Paco, lui aussi devait me tenir au courant. Puis Bastian se confis à son père disant quel sport il aimait, mais aussi se qu'il aimait faire. Il partit aller chercher son œuvre le montrant fière à son père. Bastian souris heureux quand son père lui disait qu'il se débrouillait bien, j'étais heureuse de voir mon fils comme ça. Puis Matthew me parle, j'hausse les épaules lui disant. « Bah... Du négatif voyons ! » Je ris ajoutant. « Non.. Enfin pas totalement, il est un peu capricieux, comme moi... Par contre un très bon élève, il adore l'école pour le moment, comme moi en espérant que ça dure. Sinon... Ma fossette, sinon il te ressemble beaucoup, c'est un mini Matthew, il me fait beaucoup pensé à toi. Il est très protecteur. »

Oui malheureusement, j'aurais eu toujours des problème pour oublié Matthew, je ne pourrais jamais l'oublier, j'avais son double à la maison, c'était lui à quelques traits de caractère prêt. Mais qu'importe, il fallait bien qu'il tienne de quelqu'un au moins on pouvaient pas nier que c'était bien lui le père.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Sam 27 Mai - 12:51





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


Depuis tout ta l'heure Alessia me disait que Bastian me ressembler beaucoup sur pas mal de point , mais je ne le connaissais pas encore assez pour savoir ceux de la jeune femme du moins sur certaine manière et quelque trais au visage son ceux de Alessia . Je roule des yeux avant de l'écouter, je pouvais être en colère après elle de tout ce qui s'était passé des fausses promesses qu'elle m'avait faites , car franchement, j'ai pas mal perdu confiance en mois après son deuxième départ. Sauf que cette fois, je n'ai pas sombré, dans ma tête, c'était avance sans regarder derrière toi , j'avais déménagé pour ne plus voir cet endroit qu'on avait partagé ensemble et ou les souvenir me faisait constamment pense à elle . Car malgré nous engueulade et ses crises de jalousie l'amour l'un pour l'autre été plutôt destructeur et d'un côté, elle avait eu raison de mettre un terme à tout ça. Toi qui es partie pour m'oublier au final un mini moi sous tes yeux en plus calme n'a pas du être évident Bastian aurait pu me ressembler physiquement et pour le reste être totalement différent. C'est sûr qu'il allait avoir un sacré caractère plus tard s'il venait à avoir le nôtre mélangé. Et puis si me quitter lui avait fait quelque chose ça, c'était son problème ...Ce qu'elle avait pu ressentir à ce moment la et son problème et sa décision. Et puis je n'attendais pas a ce qu'elle réponde non plus à ma phrase je pense qu'on avait pas besoin de parler de son départ pour ce balancer ensuite tout plein de reproche à la gueule .

Je regarde Bastian il avait l'air un gamin assez calme à moins que c'était parce que j'étais là qu'il était calme tu es toujours calme où c'est parce que je suis là ? Dis-je amusais car tu sais ma copine à deux petites-nièces qui m'en font voir de toutes les couleurs, donc tu peux te lâcher ne sois pas timide avec moi je lui ébouriffe un peu les cheveux gentiment, mais surtout pour l'embêter.




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Mer 31 Mai - 14:29

Le moment attendu..
Ou pas.
Matthew semblait curieux, il voulait savoir comment était le caractère de son fils il posait beaucoup de question et j'aimais beaucoup cela, au moins il était pas rester dans son coin et aller beaucoup vers son fils, ce qui rendait heureux Bastian. J'avais eu peur qu'il soit rester dans son coin froid, mais ça avait été tout le contraire. « Non ça a été, j'ai pas le même enfin j'avais pas le même rapport avec toi qu'avec lui. » Puis on termine les dessert et Matthew lui dit qu'il était calme, je souris amusé à ses paroles regardant mon fils et Matthew. « Je suis sage ! » Dit-il amusé en me regardant, je roule des yeux écoutant la suite des paroles à Matthew. « Il est calme quand il est fatigué et il fatigué, donc monsieur va allait se laver les dents et aller au lit. » Dis-je en souriant à Bastian, il se lève alors de table et partis faire ce que je lui avais demander, puis il revenu quelques minutes après pour embrasser son père et moi pour ensuite aller se coucher. « J'arrive dans cinq minutes. » Oui il aimait que je lui lise une histoire avant de dormir, mais je devais raccompagner Matthew. D'ailleurs une fois devant la porte je lui dis. « Merci pour se soir, on se tiens au courant quand tu souhaite l'avoir seul, tiens moi au courant en avance histoire que je prépare Bastian aussi. Passe une bonne soirée. » On restaient tout de même distant, je n'avais pas l'intention de lui faire la bise.  
AVENGEDINCHAINS


FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 4 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: