AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Jeu 11 Mai - 14:20

Le moment attendu..
Ou pas.
Je ne repris pas ses paroles, mais je savais qu'il avait raison, je devais être patiente, je l'étais devenu un peu plus depuis l'arriver à Bastian, mais parfois c'était compliquer, surtout qu'à l'époque avec Matthew tous ce que je désirais je finissais par vite l'avoir. Maintenant notre vie à tous les deux avait énormément changer, le destin nous à réunis à nouveau, non pas pour revivre une histoire d'amour, mais pour notre fils. J'étais tout de même heureuse que Bastian soit ravi de le voir, il ne le lâcher pas, il nous demander même si nous allions se remettre ensemble, je m'approche de lui, lui expliquant que nous ne pouvons pas se mettre ensemble. Certes Matthew était toujours bel homme, mais il était en couple, puis même si il ne l'étais pas, j'avais enfin tournée la page.

On se mit à parler de sa mère, celle de Matthew, on lui explique qu'on la surnommer mamie gâteau, elle était toujours en train de nourrir Bastian, il ne manquerait pas de manger avec elle. Puis comme le disait si bien Matthew, c'est affreusement bon ce qu'elle nous fait. « Je peux pas te contredire déçu. » En effet, ça serait mentir, c'était la meilleur dans la cuisine, du moins que je connais. Je lui demandé souvent des conseilles lorsque je me lançais pour faire à manger, je pouvais pas demander à ma mère, elle ne savait pas faire à manger, du moins hormis les choses simple. Puis il parle de la dernière fois qu'il a vu son fils, chez sa mère. Bastian hausse les épaules : « C'est pas grave, mamie m'avait dit que tu allais être surpris... Mais là tu es là c'est trop cool ! » Je souris à ses paroles me levant leur proposant. « On passent à table ? » Bastian se lève et partit m'aider à mettre la table. Puis je dis à Matthew. « Sinon quoi de beau dans ta vie, hormis Ruby, ton garage ça va ? » Autant faire la discutions, on allait pas rien se dire toute la soirée.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Sam 13 Mai - 21:04





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


Que Bastian souhaite revoir moi et sa mère revenir ensemble, je mis attendais un peu, quel enfant ne voulait pas voir ses parents ensembles ? Enfin par expérience moi, je ne voulais plus voir la mienne avec mon père et maintenant, c'était sur et certain qu'ils ne se verraient plus. Mais Bastian est petit et ne connaît pas toute l'histoire entre moi et sa maman. Alessia avait bien répondu, elle est plus douée que moi pour répondre à ce genre de questions. On parle de ma mère est apparemment, il lui avait déjà donné un surnom, je suis plutôt content qu'au final malgré nos différents, elle n'avait pas privé ma mère de son petit-fils . Elle avait toujours voulu devenir grand-mère et malheureusement pour elle si je l'avais décidé, elle ne le serait pas encore. Bastian n'avait pas été désiré des deux coter après tout, c'était un accident qu'on s'était rendu compte bien trop tard et ce petit bonhomme avait totalement changer sa maman.

Je fis un petit regard à Bastian en disant que j'avais été surpris lorsque je l'avais vu la dernière fois chez ma mère puis je regarde Alessia lorsqu'elle nous dit qu'on passer à table. Ok Je m'installe à la table, j'avais pris ma bière puis le petit s'installe à côté de moi à nouveau Ouais tout va bien, je me suis calmé depuis un peu près un an sur toutes mes conneries on va dire que je me suis bien calmer et puis comme je t'ai dit si tu ne étais pas venu je prévoyais de venir voir Bastian prochainement. J'avais envie de rattraper un peu le temps perdu avec mon fils Je bue quelque gorgée de ma bière et regarde le petit après tout je suis venu ici pour lui. C'est bizarre de dire mon fils généralement je tenter de le nier ou de le cacher pour éviter qu'il est honte de son père . Il est loin d'imaginer ce que j'ai pu faire dans le passer. Tu étais bien dans ton ancienne école ? .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Sam 13 Mai - 22:08

Le moment attendu..
Ou pas.
Matthew et moi avons eu un passé assez mouvementé, des hauts et des bas, mais plus souvent des bas. En claire, dans notre couple nous avons eu constamment la poisse, lui entre ses bêtises et moi entre mes colère in-contrôler et mon côtés folle, on a était servis, nous avons pas eu une histoire facile, mais nous nous sommes véritablement aimé, peut-être lui plus que moi. J'avais été littéralement aveugler par ma jalousie et mes crises à répétition, en partant je m'étais poser les bonne question et j'en suis venu à me détacher de lui, je le voyais comme le père de mon fils simplement, j'espérais que par la suite nous devenons amis, mais pour ça, je devais être très, très patiente.

Matthew semblait de plus en plus à l'aise avec Bastian, à vrai dire il rendait les choses assez facile, Bastian été de nature bavard et très sociable, donc cela le devais le rendre à l'aise et tant mieux. Je profite d'un moment calme pour annoncer que nous allions manger, Bastian se lève et m'aide à mettre la table, bon cela était inattendu, je pense qu'il voulait bien faire devant son père, parfois il m'aidait mais ce n'était pas non plus tous les jours. Je commence alors à faire la discutions, je l'écoute attentivement lui répondant. « Tu sais... Même si j'étais partis je t'aurais jamais empêcher de le voir au contraire. » Je voulais qu'il le sache, j'étais peut-être partis, mais jamais je n'aurais interdit que Matthew veuille venir le voir ou même le prendre quelques jours de temps à autre. « En tous cas je suis contente que tu sois venu ce soir, merci. » Je sais qu'il n'étais pas venu pour moi, mais il aurait pu refuser à cause de moi. Une fois la table mise Bastian s'installe au côté du Matthew, il écoute son père lui disant. « Oui mais mes copains me manque, mais j'ai de nouveau copain ici, ils sont cool ! » Je commence alors à servir à manger, les servant pour ensuite m'installer face à eux et dit. « Bonne appétit. » Puis je commence à manger. « Du coup ton garage il est toujours ouvert avec Jeffrey ? » 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Sam 13 Mai - 23:46





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


Bastian me facilite pas mal la tâche à vrai dire pour me sentir alaise. Alessia du moins Noéllyne tenter de faire la conversation aussi en même temps pour qu'on parle un peu entre nous , je ne lui rendais peut-être pas la tâche facile vue que je ne lui répondais pas beaucoup ou du moins vaguement, je n'avais pas envie que Bastian ressente une certaine tension entre sa mère et moi non plus. Il ne pourrait pas comprendre les différents qu'on peut avoir tous les deux . Quand tu as décidé de partir, tu savais aussi ce qui y aurait par la suite. Lorsqu'elle est partie la première fois, je l'avais prévenu que la deuxième fois serait vraiment la fin entre nous et que même pour lui, je n'aurais pas essayais de les rejoindre Je n'aurais pas été capable de m'en occuper On peut dire que maintenant je suis un peu près prêt à le faire et puis j'ai Ruby qui m'aide beaucoup. Je fis ensuite un simple signe de tête comme pour dire " de rien " pour ensuite reporter la conversation sur Bastian Tant mieux alors et puis tu vas t'en faire beaucoup plus par la suite, vous êtes arrivé y a combien de temps ? Je m'adresser en même temps à Alessia puis elle nous servit Merci Bonne appétit Alessia avait l'air d'avoir amélioré sa cuisine depuis qu'elle était partie en même temps si Bastian me ressemble niveau estomac, il le fallait ! Ouais il a ouvert ce matin, il était fermé pour travaux depuis le tremblement de terre qu'on a eu en Janvier . Je prends une bouché et toi tu fais quoi maintenant ? Je regarde du coin de l'oeil Bastian avant de faire un léger sourire. Je peux te demander quelque choses ? Et avant qu'elle ajoute quelque chose je continue de dire par tout hasard depuis que tu es ici, tu n'aurais pas croisé Ruby et tu l'aurais éviter ? Malgré tout, j'avais besoin de savoir... Même si je doute qu'Alessia l'évite comme ça .Je préféré être sur ,malgré qu'intérieurement, j'avais tué trois, quatre fois Blake pour son manque de travail alors qu'il m'avait bien dit qu'elle serait surveillée tout le temps lorsque l'un de nous deux n'est pas avec elle .


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Dim 14 Mai - 10:28

Le moment attendu..
Ou pas.
C'est vrai que je savais qu'il n'allait pas venir me voir, je pense que j'étais à présent la dernière personne qu'il souhaitait voir à ce jour, on se voyait seulement pour Bastian. Je pouvais le comprendre, j'avais du lui faire extrêmement mal, je le savais mais je ne voulais pas l'entendre me le dire. Je ne voulais pas faire revenir les démons du passé. « Oui, mais je ne t'aurais jamais empêcher c'est tout. » Je voulais pas non plus qu'il me fasse passer pour la méchante femme qui lui a retirer son fils, il aurait voulu le voir j'aurais accepter, je suis pas non plus une sorcière. Il me dit qu'il n'aurait pas été capable de s'en occuper. « Moi je suis sûr du contraire. » Oui même si il se pensait incapable de gérer seul son fils, je savais qu'il s'en saurais sorti, sous les conseils de sa mère, bien évidemment. On mit ensuite la table et on s'installe commençant à manger je lui parle alors de son garage, je l'écoute attentivement ajoutant. « Ah oui... Bon bah tant mieux pour toi alors. » Il me retourna la question, je souris amusé ajoutant. « Reconversion total.. Je suis coiffeuse maintenant et sans me vanter, je suis très douée ! » Je ris l'écoutant ensuite, il semblait sérieux. « Oui qu'es qu'il y a ? » Il me parle alors de Ruby. « Non.. Pas encore, mais ça ne serais tarder avec la chance que j'ai. Puis si je l'aurais croisé pourquoi je l'aurais éviter ? Enfin si je l'aurais peut-être éviter, mais en tout cas je l'ai pas vu ta Ruby. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Lun 15 Mai - 17:05





Matthew & Alessia  



« Le moment attendu...Ou pas»


SSi elle avait voulu que je vienne le voir, elle me l'aurait dit bien avant, elle ne pouvait pas revenir maintenant en me disant qu'elle ne m'aurait jamais empêché de le voir ... Après tout pourquoi m'avoir forcé à noué des liens avec lui pour ensuite partir ? Je ne comprend pas vraiment son raisonnement. Puis je l'avouer que je ne pouvais pas le géré tout seul , je ne mettais jamais occuper d'enfant, Alessia ne m'avait jamais laisser seul avec, c'est pour une bonne raison non ?

Je parle ensuite à Bastian de son école, j'espère qu'il allait se sentir bien ici. Qu'il soit venu vivre ici avec Alessia allait être plus simple pour qu'on se voie .Si elle serait resté vivre la ou elle était, on aurait eu plus de difficulté pour que je le garde. Je continuais  de manger tout en discutant avec elle. Ce n'était pas très passionnant, on avait eu tout de même mieux comme conversation ensemble. Pourquoi avoir changé ? je penser que ce qu'elle faisait lui plaisait à moins que en partant, elle voulait vraiment reprendre tout a zéro. D'accord Je bue une gorgée de mon verre avant de me lever je reviens. Je pars alors prendre mon téléphone dans ma veste avant de le prendre et d'envoyais un message à Blake . Puis je le mis dans la poche de mon jean au cas où celui-ci me répond, je me fais aussi peut être des films, c'était peut-être les flics qui la surveiller discrètement sous les ordres de Blake qui ne son pas assez discret, je n'avais pas spécialement envie d'imaginer le pire. Je reviens à table avec un petit sourire avant d'arquer en sourcil Enfaite ou est Paco ? les deux auparavant été inséparable et en partant, elle l'avait pris lui aussi.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Lun 15 Mai - 17:42

Le moment attendu..
Ou pas.
J'avais changé de vie, changé de boulot, de prénom, bref mais j'étais au fond toujours la même, mais un peu plus mature et moins hystérique, heureusement pour mon fils. « Pour pouvoir être plus avec Bastian, j'adorais se que je fessais... Mais ça prend énormément de temps. » Puis il me parle de Ruby, me demandant si je l'avais vu, je lui dis non, sans vraiment à chercher pourquoi il me demandait cela. Après mes paroles il se lève pour revenir ensuite, je regarde Bastian, haussant les sourcils, il revenu me demandant où se trouver Paco, j'étais ravi qu'il se souvienne de lui, en même temps comment ne pas se souvenir de lui. « Il est chez mes parents... Il fait sa retraite... Ici c'est petit pour lui, puis mes parents il a de quoi sortir. » Je baisse la tête ajoutant. « J'espère avoir une maison pour le reprendre un jour, même si il se fait un peu vieux maintenant. » Je fis un petite sourire ajoutant. « Vous avez bien mangé ? » Je me lève débarrassant les assiettes, disant : « Bon... J'ai pas fais de dessert.. J'ai des yaourts, chocolat vanille ? » Bastian cria vanille, c'était sa saveur préférer. « Je m'en doutais et pour toi Matthew ? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Jeu 18 Mai - 0:01





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


J'étais étonné du changement de Alessia , son nom, prénom et son métier, elle avait presque repris tout à zéro. Elle en avait peut-être besoin, elle avait besoin de se retrouver et Bastian lui avait permis de se poser et de devenir s'en doute plus calme. Pour le moment, on ne ce lancer pas plus de pique que je l'aurais pensé, c'était plutôt calme et je pense que Bastian y été une fois de plus pour beaucoup. D'accord après, c'était tout à son honneur de reprendre quelque chose à zéro, elle avait eu le cran de le faire malgré le manque de temps qu'elle avait pu avoir pour le petit. Je mettais ensuite lever pour prendre mon téléphone et envoi un message à Blake et je fus étonné de ne pas voir Paco . Il a cinq ans si je ne me trompe pas ? Il avait l'âge de Bastian un peu près, je l'avais acheté peu de temps après l'adoption du petit. J'aurais pu le récupérer, j'ai déménagé après ton départ et maintenant, je me suis acheté un maison près de la plage je l'avais pris pour le lieu et aussi pour la vue ! Oui lorsqu'elle parle de dessert le petit avait très vite donner son avis Non merci ça va aller Alessia part chercher donc le yaourt à Bastian Tu aime quoi d'autre a part Spiderman? Tu fais un sort ou autre choses ?




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Jeu 18 Mai - 14:46

Le moment attendu..
Ou pas.
Je m'étais totalement reconvertie, j'espérais ne pas regretter mon choix un jour, car dans le fond ça me manquer énormément, j'aimais tellement ça manipuler les produits, faire des choses unique et que peux de monde ne savent faire. Je n'étais certes pas intelligente niveau culture général, mais dans d'autre domaine je me débrouillais très bien. Puis Matthew viens à me parler de Paco, je lui dis qu'il était chez mes parents, il me dit qu'il était encore jeune. « Ouais... Enfin il se fatigue vite en ce moment. » Puis il me dit qu'il aurait pu le récupérer, j'hausse les sourcils lui disant. « Tu veux le récupérer ? Ça me dérange pas, tant que tu m'interdis pas de le voir ni même de le prendre de temps à autre.. J'aime bien l'avoir de temps en temps. » Lui dis-je pour ensuite proposer des desserts. Bastian accepte de suite, mais Matthew n'en voulait pas. « Tu veux pas autre chose ? Glace, café ? » Lui demandais-je, puis je partis chercher les desserts écoutant la conversation du père et du fils. « Je fais du basket, mais j'ai du mal, j'arrive pas à marquer dans le panier... mais j'arrive à bien avoir le ballon de basket et j'arrive à le donner à plus grand que moi. » Dit-il, je revenu avec les desserts et j'ajoute. « Et figure toi qu'il aime le bricolage... Il tient bien de toi... Il aime bidouiller ses légo électrique, c'est lui seul qui les faits, il est trop fort. » 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit Jeu 18 Mai - 20:39





Matthew & Alessia



« Le moment attendu...Ou pas»


La discutions, c'était tourner sur Paco , c'est vrai qu'il me manquer cette boule de poile . Lorsque j'allais courir ce gros patapouf venait toujours avec moi ça avait du le changer avec Alessia et ses parents. C'est normal ? je trouve ça bizarre, il n'était pas si vieux il pouvait encore ce dépenser . Enfin après c'était son chien aussi je lui avait offert , je ne l'avais pas réclamé pour ça aussi chaque cadeau que je lui avais fais je lui avais laisser sauf la bague de ma mère que j'avais récupérée. Je la donnerais s'en doute plus tard à Bastian , je me vois mal la donner à Ruby alors que je l'avais déjà offerte à Alessia je ne pense pas qu'elle le prendrait bien. Je dois voir ça avec Ruby , mais bon après y a déjà pas mal de bestiau à la maison, ils ne vont pas le laisser tranquille Entre Lou , le minimoys et le chat de Ruby le pauvre Paco il aura jamais la paix.

L'énergie de Bastian m'amuser , je sens que j'allais être crevé le jour où j'allais le garder ! Un café, je veux bien merci j'avais besoin d'un petit réveille puisque j'allais s'en douter partir en soirée juste après. Je profite de l'absence de la jeune femme pour voir ce qui intéresse Bastian et je regarde Alessia lorsqu'elle revient et me dis qu'il me ressembler sur le bricolage Si tu veux, on pourrais aller jouer, je t'apprendrais à mettre quelque panier je sais ce que j'allais devoir acheter pour la maison pour l'entraîner à moins qu'on va sur un terrain de basket, je ne sais pas si le petit garçon est du genre timide avec les autres enfants. J'avais eu un petit sourire au final, j'avais plus de point commun avec lui que je ne l'imaginer tu veux bien me le montré Il regarde sa mère comme pour demander l'autorisation de sortir de table puis il partit en courant chercher l'une de ses créations








COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.  - Page 3 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew&Noéllyne ◄ Le moment attendu.. ou pas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: