AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Une belle journée avec papa Logan 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan - Page 3 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Dim 9 Juil - 21:25

         
Une journée avec papa
Logan & Gaby

         
         
Je m’ennuie de mon papa. Il travaillait beaucoup mais je savais très bien que son travaille lui demandais beaucoup et parfois il n’avait pas le choix donc c’était la vie. J’étais très contente de passer la journée juste et moi et lui. Même si je savais qu’il était entrain tard et qu’il aurait peut-être dormir. Je venais lui parler mes problèmes. Comment je le fessais toujours. Je me sentais toujours plus allaise avec mon papa que maman. Peut-être que cela changera ou juste pas avec le temps mais papa étais mon confident et si je voulais parler de truc de femme bien j’avais toujours Micah avec qui je me sentais  plus allaise que maman encore. Je crois sa prend un peu de temps avant que je deviens ainsi avec maman. Papa me dit qu’il essais. Je souris.Parfais alors  je compte sur toi.

Papa venais de dire que je ne ferais pas d’ennuyé maman. Enfin j’espère de tout mon cœur. Car je n’aime pas des tout causes des problèmes. Surtout que je savais que maman essaie de remonter dans mon estime. Je ne voulais pas non plus la décevoir ou qu’elle pense que mon papa était plus important qu’elle. Je dois dire que ça me fessais peur. Car oui papa avais une grande place mon cœur et maman je commençais à passer du temps avec elle. Je regarde papa.J’espère mais je ne veux pas que maman pense que tu es plus important qu’elle. Même si je suis plus proche de toi et que vas être dure de papa venir dans ton lit le matin.
Et oui je venais toujours dans le lit de papa presque chaque matin. Quand je voyais papa c’était maman micah. Et je me redormir blotti contre son ventre sentais le bébé bougias contre moi. J’avais commencé à trouver sa plutôt cool je dois dire. Papa fini de faire la vaisselle et il me rejoint. J’avais décidé de changer de film. Mais je ne voulais pas dire papa le titre tout de suite. Je voulais lui faire devine c’est alors que je dis c’est la fête c’est la fête. Papa  réfléchi pendant moment il me sortit le titre du film.Bravo papa.. C’est bien la belle et la bête.  Tu aimes se film papa ?Je montai sur le divan me blotti contre lui. J’adore être dans les bras chaud de mon papa. Je devais en profite avant que les bébés arrive car les moments où je pourrais être ainsi contre papa serais rarement.Papa tu prend comment j'étais petite que je regarde des films avec toi.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Une belle journée avec papa Logan - Page 3 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Jeu 20 Juil - 23:57





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


Le lien entre Moïra et Gaby allait venir petit à petit et si elle avait besoin dans parler je serais là pour l'écouter, après tout même si avec Moïra ce n'est plus comme avant je ne l'enfoncerais pas devant notre fille. Je voulais son bonheur est qu'elle retrouve sa mère biologique compte beaucoup pour elle . Maintenant elle est une petite fille gâtée elle a deux mamans alors qu'il y a encore 4 ans elle en avait aucune. Ne t'en fais pas ta maman ne prendra rien mal, lorsque tu as quelque chose à lui dire n'hésite pas à parler avec elle-même lorsque tu veux savoir des choses Je lui fis un petit sourire avant qu'on mette le film en route et apparemment j'avais tombé droit dans le mille !! Oui, j'adore, on le regarder souvent avant que tu deviennes accro à la reine des neige Dis-je amusais . Puis on le met en route ça fait vraiment du bien de passer du temps avec elle rien que nous deux ça me rappel un peu la vie que j'avais avant qui me manque certe , mais j'aime celle que j'ai actuellement avec ma femme et mes enfants ! Oui viens je la laisse ensuite venir et on regarde alors le dessin animés

HJ: je ne sais pas vraiment ce qu'on peu faire après, peut être faire un sujet Logan , Moïra et Gaby?









COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan - Page 3 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Jeu 27 Juil - 16:53

         
Une journée avec papa
Logan & Gaby

         
         
Je me sentais pas toujours aussi bien avec Moira que Micah. C’était plutôt normal je pense. Elle était arrivé dans ma vie depuis quelque temps tandis Micah étais là depuis assez longtemps. Alors c’était un peu normal que je me sentais mieux avec mon papa qu’elle. J’écoutai mon papa en souriant. Parfois j’avais un peu de misère à lui dire les chosescomment papa.
Je sais que je dois plus parler avec elle. Mais je dois dire que je ne trouvais pas sa toujours facile. Je n’ai pas autant de facilité qu’avec Micah.


J’avais décidé changer de film la dernière minute. Et oui j’avais vue dans le regard de mon papa qu’il ne voulait pas l’écoute donc je voulais aussi lui faire plaisir. C’est donc pour cela que j’avais changé de film. J’avais décidé de prendre un film que je n’avais pas vu depuis longtemps. J’avais même décide de le faire devine à papa. Je souris et oui j’avais des phases sur certaine films. Maintenant je voulais change ça.
Oui je sais mais j’avais de change. Et je sais que tu aimes beaucoup se film papa.
Je me blotti contre mon père et je regarde le film. C’est fou comment j’étais bien contre mon père. Je regarde la tv. Je souris par moment quelque minute heure plus tard le film fini. Je me tourne vers mon papa et lui dit :

On pourrait aller jouer dehors dans la piscine. Il fait beau non.

J’avais proposé à mon père parce que je me sentais chaud. Je ne comprenais pas trop pourquoi mais j’avais vraiment chaud. Je savais que l’eau de la piscine serais fraichissent. Donc j’avais proposé à mon père.

Papa j’ai vraiment chaud


HS On peut le continue un peu encore et faire le sujet avec Moira. Je te laisse le commencer.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une belle journée avec papa Logan - Page 3 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée avec papa Logan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: