AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Sam 1 Juil - 22:52

Le temps est long.
« Exactement, je suis d'accord avec toi. » Dis-je affichant un petit sourire, c'était tout de même d'oublier Matthew, surtout que cette fois-ci je n'aurais jamais plus aucune histoire avec lui, la seule chose qui nous lier était Bastian, malheureusement pour lui. Il m'explique se qu'il savait sur l'histoire du mariage de Matthew, je fronce les sourcils curieuse lui disant. « Ils a toujours eu le don de se foutre dans des histoires chelou, on fessaient la paire pour ça. » Dis-je amusé. Oui en effet, lorsqu'on étaient ensemble ils nous arrivaient constamment quelques choses, mais on en sortait toujours plus fort, même si cela nous avait détruit, enfin.. je l'ai détruis.

Il m'explique se qu'il lui était arriver il y a quelques jours avec Micah pendant la nuit, j'étais surprise, mais ce n'était pas de sa faute, heureusement. « Je comprend... Sa te trotte trop dans la tête, tu sais ça peut faire du bien d'en parler à des professionnelles, ça veux pas dire que tu es fou.. J'ai été suivis plusieurs années par des professionnelles et crois ça fais du bien.. Sa peut te calmer, enfin éviter une prochaine attaque de samouraï pendant la nuit. » Dis-je amusé. Je savais que de parler des problème à un professionnelle faisait du bien, même si cela coûter un peu d'argent, pour ça que j'avais pas continuer. Puis il me dit qu'il allait faire quelques choses, j'hoche mes sourcils lui disant. « Pas quelques choses de grave ? »   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Lun 3 Juil - 23:46





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


On pouvait aimais quelqu'un, mais de là à se quitter pour retourner ensemble et aux finals tournées en rond cela ne servait strictement à rien. Il fallait savoir dire STOP et Alessia avait réussi à le faire même si les choses ne devaient pas être simple. Je lui explique un peu ce qui s'était passé pour son ex après son départ Ouais maintenant ta vie dois être bien plus calme heureusement ma sœur n'était pas embarquer dedans pour le moment et j'espère que ça aller durer. Je lui explique ce qui c'était passé avec Micah , ça me choquer tout de même de lui avoir fait sa même en dormant ...

Le truc, c'est que je n'arrive pas à en parler. C'est bloquer j'avais déjà essayais et encore, j'en avais dit qu'une partie à Sanaa . Je penser sinon à faire de l'hypnose pour enlever ce blocage et soulager mon esprit ça serait pas mal que je le face le plus rapidement possible pour ne pas recommencer avec Micah. Je lui ai attrapé son poignet assez violemment, elle a la marque ...Imagine-la, c'est son poignet, mais ça aurait pu être les bébés Je hausse les épaules et secoue la tête bon on parle d'autre chose ... je préféré avant de plomber l'ambiance, on venait de se retrouver, je n'allais pas commencer à lui parler de tous mes problèmes . ça te dirais qu'on passe un aprem ensemble avec les petits? Sa pourrais être sympa et ton fils pourra commencer à ce faire des copines au moins Gaby et Hope serais ravis de jouer avec un petit nouveau.









COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Mar 4 Juil - 15:44

Le temps est long.
Il me dit que ma vie devait être calme, je dis oui de la tête amusé ajoutant. « Oui, parfois ennuyeuse, surtout quand je suis sans mon fils. Heureusement je t'ai croisé aujourd'hui, je m'ennuyais à mourir sinon. » Dis-je lui souriant.

« Tu sais.. Au départ les premières heures on parle pas, on répond vaguement à ses questions, puis après tu te livre sans même t'en rendre compte... Essaye.. Au pire je te donne le numéro de la mienne, viens de ma part. » Dis-je lui souriant, j'étais son amie et si je pouvais l'aider pour ça je le ferais. « Oui parlons d'autre chose. » Dis-je buvant une gorgé, l'écoutant me parler des enfants. « Oui ça serait sympa, surtout que Bastian, adore jouer avec les enfants, trop sociable même parfois. » Dis-je amusé.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Jeu 6 Juil - 21:01





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


Ça fait un vide quand ils ne sont pas là , même si j'ai Hope quand Gaby est chez Moïra ça fait un vide à la maison c'est dingue le vide qu'elle pouvait laisser lorsqu'elle part même un week end . Même lorsque je vivais encore seul et que ma mère voulait la prendre en vacance, elle pouvait être sûre que je débarquer quelque jour après ! Je profiter pour m'amuser, mais le manque pouvait très rapidement prendre le dessus. Sa te fait pas bizarre qu'il soit avec son père ? Le connaissant surtout, il lui a fallu du temps apparemment pour accepter Hope et Gaby

Puis elle me parler de sa psy , je ne suis pas très fan d'aller voir ce genre de personne. Je me dis que je suis plus fort que ça ! Ouais, tu m'enverras le numéro, je verrais bien Puis je voulais changer de sujet que de parler de tout ça on avait eu besoin de se confier comme au beau vieux temps l'un et l'autre maintenant NEXT Super on fera un petit pique-nique la bas, ils seront content










COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Dim 16 Juil - 22:31

Le temps est long.
« Je suis d'accord... Ils font partient de nos vie maintenant. » Dis-je souriant, je ne verrais plus ma vie sans Bastian, je serrais la femme la plus malheureuse qu'il soit. Mais bon le problème est résolu, je suis avec mon fils tous les jours, hormis quand je travaille et lorsqu'il est avec son père et la famille, mais en il passe le plus clair de son temps avec moi et heureusement. Nous étions très fusionnel lui et moi, nous avons passer beaucoup de temps ensemble, j'avais rattraper nos moment perdu, j'espérais que se serait de même avec Matthew. « Si... Mais c'est Bastian qui le veut alors j'ai pas le choix d'accepter, puis dans le fond.. Je suis sûr qu'il passe de très bon moment ensemble, il doit être maladroit pour certaine chose, mais c'est pas grave, temps que ça se finit pas à l'hôpital ! » Dis-je en riant.

« Pas de soucis, sinon parle moi à moi, j'ai compris comment il fonctionnait. » Dis-je amusé ajoutant. « Allonger vous et parler moi de vos problème. » Je ris à cette imitation, heureusement elle ne faisais pas que cela. Puis nous changeons de sujet, il me propose un pique nique avec les enfants. « Avec plaisir, il sera heureux. » .   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Ven 21 Juil - 0:05





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


Lorsque mes filles allaient grandir est décider de sortir ou de dormir chez leur copine ou même petit copain cela allait faire un grand vide a la maison ou même en moi.J'aime m'occuper de mes filles et passer du temps avec elles , je suis pressé que les garçons arrivent ! D'ailleurs Micah m'avait dit que c'était les derniers , de toute manière on aller déjà être pas mal occupé avec les quatres . De toute façon, il apprendra avec le temps, on y est tous passé on été pas des pro non plus au début dis-je amusais. J'étais encore un gamin lorsque Gaby est arrivé, j'ai appris avec le temps et encore maintenant.

On verra Je me mis à rigoler lorsqu'elle me dit de m'allonger et qu'elle allait m'écouter. C'était ce genre de chose qui me bloquer, je n'aimais pas me plaindre ou parler de mes problèmes que ça sois avec n'importe qui même Micah pourtant, c'est ma femme, on devait rien ce cacher. Elle savait mes problèmes, mais pas dans les détails. Super, tu m'enverras un message avec tes disponibilités et je verrais avec les miennes. Être pompier n'est pas de tout repos non plus on pouvait nous dire vous quittez à 16h sauf que si une urgence arrive on dois malgré tout partir . Heureusement, j'ai toujours réussi à trouver quelqu'un pour aller rechercher Gaby à l'école.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Ven 21 Juil - 13:39

Le temps est long.
Matthew n'était pas un professionnel en se qui concerne les enfants, mais moi non plus, même si je me débrouiller j'apprenais encore tous les jours, puis je faisais confiance à Matthew il allait sûrement avoir beaucoup de question ou autre, mais aller finir par se débrouiller, puis Bastian est en âge de comprendre, donc il pouvait lui parler normalement et lui dire honnêtement les choses. « Exactement, mais ça doit être drôle de le voir galérer. » Dis-je amusé. Bon j'avoue que sa serait drôle de le voir ainsi, mais le pauvre ça ne devait pas être évident.

« En tout cas hésite pas. » Dis-je lui souriant, l'écoutant me dire de lui donner mes disponibilités pour qu'on puisse se voir et il ferait de même. « On fait ça. » Dis-je terminant mon verre. Je pris mon téléphone regardant l'heure ensuite me rappelant de quelques choses. « Oh .. Je vais devoir te laisser, j'ai rendez-vous chez une amie, on doit faire des truc de fille. » Dis-je amusé, je me lève allant vers lui pour lui faire la bise. « Merci pour aujourd'hui ça ma fait plaisir de te voir et on s'appelle d'accord ? Tu feras un bisous à Micah. » Je lui fis la bise caressant ses chien pour leur dire au revoir et je partis voir mon amie.   
AVENGEDINCHAINS


[size=32]FDS[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: