AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageNOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Ven 2 Juin - 15:20
Noellyne & Matthew
.....
...
Ce week-end , c'était un week end entre hommes du moins je n'étais pas avec des amis, mais mon fils . On allait tenter de passer un week-end rien que tous les deux, le temps que Ruby sois à sa fashion week et que sa mère face, je ne sais trop quoi. On commencer à faire de la peinture dans sa chambre, il est petit certes sauf qu'il savait tenir un pinceau et il serait bien content de dire que c'était lui qui l'avais fait . Bien sur je repasser derrière lui et après avoir fini les quatre murs, nous étions parties manger une glace sur la plage. Pour ensuite aller au parc, j'avoue que c'était un ennui mortel , je jouer donc sur mon téléphone sauf que lorsque j'entendis un gamin pleuré, je lève la tête et c'était le mien.

Je me lève alors pour aller voir ce qu'il avait et il saigner un peu aux genoux ce n'était pas très beau à voir ça va aller Bastian, on va aller voir un médecin d'accordj'étais un peu affoler , bon d'accord beaucoup !  Je ne lui montré pas bien évidement . Au lieu de l'emmener voir un médecin, je l'emmener directement à l'hôpital ! Le petit pleurait est je ne savais pas vraiment quoi dire pour le consoler a part lui dire que ce n'était pas grand chose et qu'il allait en connaitre d'autre et qu'il été fort ...  Je ne trouver pas les bon mot pour le consoler . Il essayait malgré tout de ce montré fort devant moi .Une infirmière était venue voir alors ce qu'il avait et se moquer de moi en disant que c'était rien que je n'avais pas besoin de venir ici pour nettoyais ce genre de bobo ... Donc au lieu de gueuler, je ne préfère rien lui répondre et sort mon téléphone pour appeler Alessia sauf qu'elle n'avait pas décrocher je laisser donc un message sur son répondeur Hey , euh...je me suis un peu emballé ...Bastian est tombé au parc ... il a rien de grave , mais je les emmener à l'hôpital pour qu'on lui nettoie son genou . Il te réclame, on t'attend là bas. Raccroche et soupire un bon coup. Avec toutes les blessures que j'avais eu j'étais capable de les nettoyais moi-même , mais la ce n'est pas pareil, c'est Bastian j'avais pas envie de faire le con.





©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Dim 4 Juin - 18:14

Le temps est long.
Aujourd'hui était une journée sans mon fils, c'était un vide total, je détestais être loin de lui, mais je n'avais pas le choix, il n'était pas qu'à moi. J'espérais juste que sa se passe bien avec Matthew, même si je sais que ça irait. Moi j'essayais de m'occuper comme je le pouvais, je prenais soin de moi, allant faire quelques courses, histoire de me r'habiller. Puis mon téléphone sonna. « Oh.. M*rde ! » Je cherche mon téléphone dans mon sac, ne le trouvant pas, il s'arrête de sonner, je soupire et le trouve enfin remarquant que c'était un appel de Matthew, je fronce les sourcils, mon cœur se mit à battre la chamade, mon dieu qu'es qui se passait. Il m'avait laisser un message. Je l'écoute, soupire serrant les dents. Je range mon téléphone et sortit du magasin et partis en direction de l'hôpital. J'arrive rapidement cherchant mon fils du regard, je l'aperçu, les joues mouiller, mais il ne pleurait plus, il tenait son genoux, ça avait pas si grave que ça, mais peut-être que le fait d'être à l'hôpital l'inquiété. « Bébé ! » Je me dirige vers mon fils, l'enlaçant, embrassant ensuite son front le regardant. « Alors qu'es qui t'es arrivé ? » Il m'explique, un peu en sanglot, je pose ma main sur sa joue et le rassure aussitôt. « C'est rien ça Bastian, tu as déjà eu une entorse et tu as même pas pleurer c'est pas un petit bobo comme ça qui va t'embêter. » Dis-je faisant un petit sourire, je pose ensuite mon regard sur Matthew. « Pourquoi tu l'as emmener ici ? Qu'es qui c'est passer exactement? » Maman curieuse, je voulais tout savoir.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Dim 4 Juin - 20:20
Noellyne & Matthew
.....
...
Je mettais s'en doute un peu trop emballé en venant ici après cette petite blessure. Autant que gérer toute les arnaques, etc.Sauf que là les gosses, c'est totalement nouveau pour moi et je n'avais pas trouvé mieux que de le ramener ici pour le faire soigner. D'ailleurs, l'infirmière s'était un peu moquée de moi et j'avais du coup appelé Alessia pour qu'elle nous rejoigne Bastian la réclamer, et même si je n'avais pas très envie de l'appeler quand quelque chose n'allait pas, je n'avais pas trop le choix. L'infirmière lui changer alors les idées avant qu'Alessia arrive et le prend dans ses bras. Je me tenais légèrement à l'écart les bras croisés sur mon torse avant de répondre On étais au parc j'ai regardé deux secondes mon téléphone et il est tombé alors qu'il était entrain de jouer avec d'autre gosse . Je hausse les épaules. Ça me bouffer de monter que je ne gérer pas quelque chose et j'avoue que ça me faisait me remettre un peu en question par rapport à lui. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée tout ça ? Après tout avoir essayait et déjà pas mal non ? Je me gratte légèrement le derrière de la tête Je ne savais pas trop quoi faire donc je les emmener ici pour qu'on le soigne

©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Sam 10 Juin - 14:25

Le temps est long.
Moi qui devait avoir un week-end tranquille, c'était foutu, même si j'étais ravi de voir mon fils, j'aurais préféré le voir dans d’autre circonstance, l'hôpital, très peu pour moi. Une fois arrivé là-bas, je me dirige vers mon fils, remarquant que c'était une blessure de rien du tout, je rassure mon fils lui disant qu'il avait eu pire que ça, que là ce n'était rien. Je me redresse ensuite questionnant Matthew, qui m’explique la situation. Pendant se temps l'infirmière le soigne tout de même, histoire que son bobo soit désinfecté. Je soupire aux paroles de Matthew lui disant. « Donc si il a une épine dans le doigt je viendrais aussi ici le chercher ? » Dis-je pour le taquiner, je roule des yeux amusé ajoutant. « Tu as paniqué... C'est rien je préfère ça que le contraire, au moins tu as réagis même si ce n'était pas se que tu devais faire, tu as bien réagis, tu t'en sortira mieux à la prochaine chute ! » Dis-je amusé, je voulais tout de même le rassurer, je voyais bien que ce n'étais pas évident et je savais qu'il baisserais facilement les bras si sa deviens trop compliqué pour lui et je ne voulais pas qu'il laisse son fils. Je regarde Bastian ajoutant. « Bon maintenant que je suis là, on va se manger une glace, la douleur passera comme ça ! » Il sourit content, je remercie tout de même l'infirmière disant à Matthew. « C'est toi qui offre par contre c'est la moindre des choses ! »    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Lun 12 Juin - 23:44
Noellyne & Matthew
.....
...
Non la prochaine fois j'appellerais Ruby sauf que comme elle n'est pas dans les parages, tu étais vraiment la dernière option Manque de peau le petit la réclamer, je l'avais donc appelé et puis au cas ou si elle venait a savoir qu'il était venu à l'hôpital, je n'avais pas envie d'entendre ses cries que je n'avais pas prévenu. Je hausse les épaules On verra Je regarde ensuite le petit qui se trouver encore avec l'infirmière celle-ci avait l'air, encore, amusais par la situation Y a rien de mieux répondis-je lorsqu'elle parle de glace, il était même ravi il ne fallait pas qu'il se blesse à chaque fois pour avoir une glace ! J'arque un souci la moindre des choses ? Lui ou toi non, il ne faut pas pousser non plus on était plus ensemble et nous n'étions même pas amis donc je ne lui payerais rien. J'étais galant avec les personnes qui son proche de moi et elle le savait, elle avait perdu tous ses privilèges . J'attrape Bastian que je mis ensuite sur mes épaules il faisait semblant de boiter pour qu'on s'occupe de lui Aller c'est partie


©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Dim 18 Juin - 21:38

Le temps est long.
Je roule des yeux quand il me parle de Ruby. Il était sûrement au courant que je l'avais vu à l'école de Bastian, une rencontre simple, on avait même bu un verre, même si certaine parole ne m'avait pas plus j'avais pris sur moi et rien dit, chose étonnante de ma part, mais je devais avoir une discutions avec lui, j'étais assez remonter en fait, mais je ne voulais rien laisser parraître pour Bastian, j'attendrais le bon moment pour lui parler. Rien de mieux que de garder le sourire envers son fils pour qu'il se doute de rien, ce que je faisais, c'était des problèmes de grand. Il me dit qu'il allait payer une glace à son fils mais pas à moi. Je n'ajoute rien, reprenant ma respiration, qu'es qu'il pouvait m'agacer, comme sa nana, les même ! Des relous ! « Pas grave, merci quand même ! » Dis-je sur un ton ironique. On marche ensuite vers la sortie, Matthew pris son fils sur son épaule. Je souris à cette scène. On arrive ensuite vers le marchand de glace, il prit une glace pour son fils et sa commande, moi je ne pris rien, puis on se retrouver vers un air de jeu. Bizarrement Bastian couru pour aller jouer. « Un faux malade celui-ci ! » Dis-je amusé, je le regarde et dis à Matthew. « Il faut que je te parle toi ! » Je pose mon regard sur Matthew d'un regard froid, mon regard avait gentil, parfois d'être Alessia me manquait, personne me faisait chier. « Ruby et moi nous nous sommes vue, tu dois être au courant. » Dis-je regardant mon fils pour le surveiller continuant. « Rien de méchant, juste du blabla rien de passionnant, un grand effort de ma pars, mais elle ma dit des choses que je n'ai pas apprécier, nous concernant, sur notre passé ! » Je repose mon regard sur Matthew me mettant face à lui, croisant les bras sur ma poitrine. « Il faut qu'on mette les choses au clair, j'ai certes pris la fuite et j'assume complètement mon choix et je suis bien heureuse de se choix. Mais en ce qui nous concerne nous avons, Ruby ma dit qu'en quelques sortes je t'avais manipuler sur certaine chose pour que tu les accepte. » Je soupire baissant les regards, le reposant vite fait sur Bastian et de nouveau sur Matthew. « Je t'ai aimé bien plus que tu l'imagine Rider, jamais je t'ai forcer à quoi que se soit, donc me faire passer pour la méchante pour ma fuite je veux bien, mais pas sur notre histoire car ta charmante met la faute sur moi, sur le fait que tu veux pas de gosse et autre! »    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mar 20 Juin - 16:19
Noellyne & Matthew
.....
...
Je refuser de lui payer quoi que ce soit, ce n'est pas parce qu'on se parle bien qu'on peut être ami elle et moi. Je fis alors un petit sourire forcer bien évidemment, il ne faut pas pousser non plus ! Elle part comme une fleur et revient de la même façon à croire que j'allais lui tendre les bras même si c'est seulement pour Bastian ce n'est pas pour autant que je lui pardonnerais d'être partie de cette façon. J'avais pris Bastian sur mes épaules comme il faisait semblant de boiter et une fois arriver au glacier, je le descendis rapidement, il choisit d'aller jouer Ouais ont ce demande de qui il tient de se coter bon généralement lorsque j'étais blessé, je n'étais pas du genre à me plaindre, mais ça m'arriver pour qu'on prenne soin de moi. Une façon dont Alessia s'occuper très bien à l'époque, je la regarde ensuite lorsqu'elle me dit qu'elle voulait me parler Qu'es qui y a ? Ce genre de parole, ça ne sent jamais très bon Oui et ? je l'écoute alors m'expliquer ce que les deux jeunes femmes s'étaient dit, je soupire ensuite Alors tu vois avant de dire que je te fais passer pour la méchante, je n'ai jamais rien dis à Ruby. Quand tu es partie, je n'ai rien raconté à personne, j'ai fait ma vie sans toi, je n'avais pas besoin d'aller me plaindre à qui que ce soit Je n'étais pas du genre à me plaindre et lorsque Alessia est partie j'ai décidé d'aller de l'avant. Je n'ai pas fait comme la première fois me plonger dans mes vieux démons. Je hausse les épaules Si Ruby pense ça, c'est qu'elle à ses raisons. Après je ne vais pas dire qu'elle a tort , tu arriver à avoir ce que tu veux non ? Tu savais que mes sentiments et ce que tu as traversé me faisait flancher plus facilement. Si elle n'avait par exemple par tenter de se tuer Bastian ne serais peut-être pas avec nous, je l'aurais laissé dans sa famille d'adoption Qu'es que tu entends par ne pas vouloir de gosse à cause de toi ? Qu'es que Ruby ta dis on avait abordé ce sujet il n'y a pas si longtemps. Elle m'avait d'ailleurs pousser à bout ce jour là , elle venait d'appendre qu'elle n'était pas enceinte au final et avec l'alcool ça avait poussé les choses un peu trop loin.





©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Jeu 22 Juin - 22:00

Surprise surprise...
Je n'avais pas apprécié que Ruby mette parle de moi mal sur la relation qu'on avait eu Matthew et moi, c'était notre passé et non le sien, même si ça avait des répercutions sur le sien, cela ne la concerné pas, elle devait avancer et non regarder en arrière comme Matthew d'ailleurs. Mais apparemment j'avais laisser quelques cicatrice à mon départ, heureusement. « Elle doit lire en toi comme dans un livre ouvert écoute ! » Comment pouvait-elle juger sans que Matthew lui est dit quoi que se soit. « Que veux tu, j'étais doué et irrésistible à tes yeux, mais je t'ai jamais empêcher de faire quoi que se soit ! Tu étais amoureux, même fou amoureux de moi que veux-tu ! » Même si il le dirait pas, ça avait été le cas dans le passé. Il me demande alors curieux se qu'elle avait dit. « En clair, qu'à cause de notre histoire, comme quoi tu m'avais tout cédé tu étais décider à prendre tes propres décisions et que tu ne souhaitais pas d'enfant, elle a ajoutais ensuite que notre histoire la regarder tout de même. Bref c'est à cause de moi, t'inquiète j'ai les épaules larges, j'ai l'habitude ! » Dis-je regardant de nouveau Bastian disant à Matthew. « Bref... Tout ça pour te dire que la seule personne qui a le droit de me reprocher des choses c'est toi et seulement toi ! J'ai pas envie d'entendre les avis des autres et encore moins de Ruby, elle vie trop dans le passé, il faut qu'elle voit de l'avant. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Dim 25 Juin - 15:45
Noellyne & Matthew
.....
...
Ruby ne lit pas en moi , il suffit de voir comment tu réagisait sur les réseaux sociaux ou les crisess que tu pouvais me faire . Ruby est loin d'être bête Je n'avais pas besoin de dire les choses ou de me confier lorsque je sortais avec Alessia , elle arrivait elle même à ce montré Doué en quoi ? Tu rigole ? Quand je t'ai quitter la première chose que tu as fais c'est de détruire ma voiture ensuite lorsque tu m'as demander de choisir entre toi et Ruby ça ne ta pas plus que je ne te réponde pas . De toute manière je n'allais pas nié mes sentiment enver elle , j'avais vraiment tout donner à cette nana pour lui apporter tout ce qu'elle voulait même si par moment je lui avais dis de me quitter elle ne l'avait pas fais sauf à des moments très important dans nos vie ... Ouais j'étais amoureux de toi , mais lorsque je te donner ce que tu voulais plus que tout tu te barrer . Donc même si Ruby pense que je prend mes décision par rapport à ce que j'ai vecu avec toi elle n'a pas vraiment tord d'un coter . Sauf qu'elle est loin d'être toi et qu'elle ne me fera pas ce que tu m'as fais . Ma relation avec Ruby est bien different de celle que j'ai eu avec Alessia . On avait établie une certaine confiance entre nous et sa rouler comme sur des roulette ! Elle pouvait partir un mois pour son boulot que je n'allais pas la retenir même si elle me manque .

Elle m'explique ensuite ce que Ruby lui avait di , elle lui avait simplement dit les grande ligne ce qui me fit sourire Ouais elle ta juste donner les grandes lignes , donc t'en fais le prénom Alessia ou Noellyne ne sors pas de nos bouche tu n'es pas notre sujet favorie ce n'était pas méchant ce que je dis , mais parler de mon ex avec ma copine ce n'était pas un sujet qu'on aimait abordais comme ci Ruby venait à me parler de Faith . Tu connais Ruby si elle a un truc à dire elle le dira , je ne vais pas l'empêcher de dire le font de sa penser . Après c'est vos histoire pas les miennes moi ce que je veux c'est Bastian , j'espère juste que malgré que tu ne la porte pas dans ton coeur tu ne vas pas monter Bastian contre elle . Je regarde ensuite ce que Bastian faisais avant d'ajouter Tu sais j'ai jamais dis à Ruby ce qu'elle devait faire et elle fait de même pour moi Je pose mon regard sur Alessia Donc si vous avez besoin de mettre les choses à plat toute les deux faite le pour le moment j'avais juste hâte de la rejoindre à Paris pour quatre jours!



©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Lun 26 Juin - 21:51

Le temps est long.
Je commence à me confier à Matthew, lui disant que son amie avait permis de juger notre histoire, mais cela s'en fichait royalement allant du côté de Ruby. Normal non ? Oui donc je préférais rien ajouter l'écoutant simplement, à quoi bon répondre et me le mettre encore plus à dos c'était pas non plus bon pour Bastian, déjà que c'était pas l'amour fou entre nous alors autant rien ajouter de plus. Il me dit que Ruby était loin d'être moi et qu'elle ferait pas se que je lui avais fait. « Heureusement pour toi... » Ajoutais simplement. Il me dit qu'elle m'avait dit les grosses lignes. « Je m'en fou que vous parlez de moi ou non, mais en clair c'est de ma faute, au pire ça me regarde pas qu'elle se plaigne à toi et non à moi. » Je savais qu'il parlait pas de moi, j'étais loin d'être importante, surtout pour elle et s'était pareil pour moi, j'avais rien d'intéressant à dire sur elle.

Il me dit ensuite que c'était nos histoire, je roule des yeux et je l'écoute me dire qu'il espérait que j'allais pas monter Bastian contre Ruby, je pris une grande respiration, qu'es qu'il m'énervait. Comment pouvait-il pensait sa de moi ? « ça m'apporterait quoi de faire ça ? C'est pas mon problème et je suis pas bête pour faire ça à mon fils, c'était déjà pas évident pour lui donc je suis pas conne comme tu le pense. » Je l'écoute me dire que si on avait des choses à dire Ruby et moi on pouvait. « On a parler déjà, j'avais juste envie de te dire se que je t'ai dit. Bref... » Au moins je savais que c'était plus la peine de parler avec lui, je devenu froide, visage froid envers lui, au moins Ruby et Matthew aurait la même expression chacun pas de jaloux. Je regarde Bastian et dit à Matthew. « Tu veux que je récupère Bastian ou tu veux encore en profiter ? » De toute façon autant qu'on ne reste pas ensemble... On était mieux sans l'un et l'autre...   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: