AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 4 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mar 25 Juil - 23:22
Noellyne & Matthew
.....
...
Ok J'allais devoir la mettre dans un endroit où je la perdrais pas... Au final j'aurais peut être du la laissait à Alessia est lui réclamer quand il aurait l'âge de l'avoir ! J'allais sûrement la remettre dans sa boite et la laisser dans le grenier ou bien dans le garage de la maison. C'est bien l'un des seuls endroits où je range correctement toutes mes affaires enfin bref... Lorsque Bastian nous demande pourquoi nous étions plus collées l'un à l'autre Alessia me laisse le sale boulot ... Alors niveau question embarrassante, je m'en serais bien passer ! bah... Parce que vous êtes partie donc ta maman, c'est décoller de moi comment expliquer que sa mère, c'est barrer parce qu'elle ne voulait plus de moi ? Ça serais con qu'elle vient à lui en vouloir et croire que c'est elle qui ma enlever à lui alors que je suis en partie responsable.

C'est comme il veut ou si tu veux le récupéré pour ce soir peut importer je regarde le petit Tu veux rester ou bien retourner avec ta maman il réfléchit alors quelques instants Avec vous deux ? je roule des yeux avant de lui répondre Non Bastian ta maman va devoir rentré il ne fallait pas pousser trop loin non plus les moments avec Alessia .







©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 4 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mer 26 Juil - 22:04

Le temps est long.
J'écoute Matthew expliquer à notre fils la raison du pourquoi je n'étais plus coller à lui, j'écoute alors se qu'il dit et il avait raison, d'ailleurs Bastian se tourne vers moi fronçant les sourcils me disant. « Mais ! Pourquoi on est partit papa est cool ! » Je souris amusé, passant ma main sur sa joue lui disant. « Moi aussi je me demande pourquoi des fois, mais c'est mieux comme ça, papa est heureux, maman aussi c'est le principal et on est là tous les deux pour toi, c'est tout se qui compte maintenant. » Dis-je embrassant son front.

Puis je regarde l'heure, demandant si il voulait que je prenne Bastian ou si il le gardait. Il demande directement à son fils, celui-ci encore une fois réclame à se qu'on restent ensemble, j'écoute son père et j'étais du même avis, j'allais pas rester ici éternellement. « Papa à raison, c'est ou tu reste encore avec papa ou on rentre ? » Il soupire et regarde autour de lui et me dit. « Mais si je choisis il y en a un qui va être triste. » Je ris amusé ajoutant. « Tu veux rester avec papa ? » Il me fit un petit oui de la tête, je me lève embrassant son front. « Eh bien reste et profiter de son grand jardin, je suis pas triste mais contente que tu sois avec papa. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 4 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mer 2 Aoû - 14:02
Noellyne & Matthew
.....
...
Alessia me laisser franchement le sale boulot, elle aurait pu faire l'effort de lui expliquer, elle avait plus l'habitude que moi. C'était encore nouveau pour moi pourtant, je tenter de laisser place à la vérité, je n'avais pas envie de lui mentir, j'aurais pu dire aussi que c'est ça mère qui a choisie de partie. Mais je me suis retenu, mon but n'est pas non plus de le retourner contre ça mère sinon je serais mal barré. La vérité sort toujours de la bouche des enfants, c'est ça ? je rigole ensuite De toute manière il faut que tu te dises que y aura pas de machine arrière , je suis avec quelqu'un d'autre que ta maman ce trouvera s'en doute quelqu'un d'autre. je hausse les épaules si c'est pas déjà fais ça ne m'étonnerais pas que Alessia ait récupéré aussi ses vieux démons avant qu'on sorte ensemble elle était autant volage que moi , donc elle avait du récupéré son côté séductrice malgré le faite qu'elle joue les super mamans .

Bastian n'avait pas l'air décidé à partir avec sa mère ou bien à rester avec moi pensant alors qu'il rendrait l'un de nous deux triste apparemment, c'était moi qui le remportais Bastian souhaiter rester encore avec moi. Au moins l'histoire du parc ne la pas refroidis .




©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 4 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Dim 6 Aoû - 19:19

Le temps est long.
Matthew devait expliquer à son fils le pourquoi du comment on était plus ensemble, il s'en sortait assez bien, avec ses mots mais compréhensible pour que Bastian comprenne, je souris amusé lorsqu'il dit que s'était sûrement déjà le cas. « Détrompe toi, je suis seule. » Dis-je lui souriant, j'étais loin de me mettre avec quelqu'un, du moins je me sentais pas encore prête. Puis je ne voulais pas imposer n'importe qui à Bastian, je me mettrais avec quelqu'un de sérieux. Bon certes je profitais d'être seule parfois pour m'amuser avec des hommes mais sa s'arrête la, rien de plus.

Bastian, décide donc d'aller avec son père, se qui ne me surpris pas, il le réclamait souvent et il voulait énormément profiter de son père. Ça me déranger pas au contraire, j'étais heureuse que Bastian aime son père plus que je ne l'aurais pensé. « Bon je vais vous laisser être homme alors. » Je me lève prenant mon sac me penchant embrassant mon fils sur le front. « Je t'aime mon loulou amuse toi bien. » Je regarde Matthew lui faisant un clin d'oeil. « Bonne soirée amusez-vous bien. » Puis je me dirige vers la porte pour rentrer chez moi.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 4 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: