AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Dim 2 Juil - 23:27
Noellyne & Matthew
.....
...
Alors détend toi , ta aucune raison de l'être Si ce n'était pas ça , c'était alors de ce retrouver seul avec moi ? Je n'allais pas la bouffer ni la violer ! Je pouvais être en manque que je ne la toucherais même plus ! Lorsqu'elle me parle de Paco , je lui explique pour Ruby . Il fallait après tout qu'on sois d'accord tous les deux la dessus même si pour le moment, notre maison aller plus ressembler à une animalerie entre les deux chats et les chiens !

Bastian reviens boire un coup avant de venir sur sa mère apparemment content de nous avoir tout les deux , puis il partie à nouveau jouer C'est vilain de mentir Pinocchio je penser qu'il fallait leur apprendre à ne pas mentir à leur âge? La situation n'est pas simple autant pour elle que pour moi. Je n'avais pas plus envie qu'elle qu'on se retrouve tous les deux ici. Après tout, on devait simplement se croiser lorsqu'on se donne Bastian , ce n'est malgré pas une poupée qu'on pouvait se jeter l'un à l'autre donc autant lui faire plaisir lorsqu'on peut...j'avais loupé tellement de truc avec lui et je l'avais aussi privé de beaucoup de choses des sons arrivées que je pouvais au moins faire un effort de me retrouver seul avec sa mère.






©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Lun 3 Juil - 13:59

Le temps est long.
« Si tu le dis. » Dis-je simplement observant ensuite mon fils revenir vers moi, disant qu'il était heureux qu'on soient là, je lui dis que moi aussi, l'observant partir de nouveau. J'écoute Matthew, souriant amusé. « Oui, mais il serait triste de savoir la vérité, autant le laisser heureux. » Je termine mon verre, lui disant ensuite. « En fait.. J'ai vu Logan la derrière fois et on a parler de toi.. Enfin de se qui t'ai arrivé, tu t'es remarié ? » Dis-je curieuse, bah quoi je voulais savoir, il était contre le mariage de basse, hormis si il aime à la folie il acceptera, mais je doute que la derrière soit pour cette raison. « Car il m'aurait dit Ruby j'aurais compris mais c'était une autre apparemment, je doute , te connaissant, que se soit un amour fou.. Je me trompe ? » Matthew était pas le genre d'homme à déclarer sa flamme à la première venue, j'avais galérer et Ruby apparemment aussi, donc je doute qu'il y ait une fille a milieu.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Lun 3 Juil - 23:50
Noellyne & Matthew
.....
...
Je roulais des yeux, c'est dingue tout de même comme on avait pu être si proche auparavant et être si éloigner maintenant tous les deux. Je ne sais pas si elle pouvait se rendre compte de tout ce que j'avais pu faire pour elle par amour et au final, bah, je me suis pris un mur alors qu'a plusieurs moments, j'avais voulu arrêter pour arrêter de la faire souffrir et ne plus entendre que j'étais l'homme de sa vie, etc. Pour au final me faire renvoyais comme une vieille chaussette. Mouais ce n'était pas non plus simple de faire semblant non plus. Je bue quelque gorgée de ma bière en le regardant jouer avant qu'elle me parle de Logan , j'arque un sourcil et apparemment, il lui avait vaguement parlé de ce qui m'était arrivé après son départ Ouais, c'est une longue histoire j'hausse les épaules. D'ailleurs, il fallait m'expliquer ce que tout le monde avec le mariage, même Ruby qui pour moi n'avait pas envie de ce marié ma dis y à quelque temps que ça ne la dérangerait pas dans l'avenir de le faire. J'ai été rodé coter mariage . ça m'a prouver que c'étai clairement pas pour moi , je n'avais pas envie de faire de même avec Ruby . Y avait d'autre chose que le mariage si on voulais vraiment montré qu'on s’aimait et que nous étions lier l'un a l'autre .



©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mar 4 Juil - 15:36

Le temps est long.
Je me mis au fond du siège croisant les jambes, faisant alors ma commère lui demandant c'était quoi cette histoire de mariage, il m'en dit pas plus, bon après tout j'étais mal placer pour demander dans information, mais c'était plus fort que moi, j'étais curieuse. « Tu m'étonne, mais c'est moi qui l'est eu la première ! » Dis-je riant amusé, d'ailleurs j'avais toujours la bague, pas sur moi, mais chez moi, dans ma boîte à bijoux, je n'avais jamais eu le courage de m'en séparer et puis on sait jamais peut-être Bastian voudrais un jour la récupérer, bon d'accord c'était une excuse.

Puis je sortis mon téléphone, après avoir entendu ma sonnerie de message, c'était ma patronne qui me demander de faire des heures la semaine prochaine, je soupire, fermant les yeux. « Elle me gonfle.. » Je répond à ma patronne, acceptant sa proposition, il allait encore passer sa semaine chez ses grands-parents. « Tu pars quand pour retrouver Ruby ? » Autant en profiter de sa présence si il était encore là, au moins Bastian en profitera. « La semaine prochaine je dois faire des heures et je suis mal placer pour refuser, donc si tu es disponible, tu pourras aller le chercher à l'école le soir et le garder le temps que je rentre, pas forcément tous les jours, après ça dépend de tes horaires aussi? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Jeu 6 Juil - 20:07
Noellyne & Matthew
.....
...
Je me voyais mal à nouveau parler à Alessia de toute les merdes qui avait pu m'arriver , l'histoire avec mon beau père pouvais en faire flipper plus d'un après tout j'avais fais un mois de prison a cause de lui . Je hausse les épaules Ouais pas très longtemps A peine une semaine, je ne sais même pas s'il rester une trace de ce mariage puisque je l'avais annulée. D'ailleurs, je te l'ai jamais demandé , mais j'aimerais récupérer la bague de ma mère C'était assez symbolique pour moi, et même si je ne risquer pas de la donner de si tôt, j'aimerais la récupérer pour la donner un jour à Bastian et je voulais que ça sois moi qui la donne et non Alessia . Je me voyais mal offrir cette bague à Ruby alors que je l'avais offert à Alessia auparavant. Son téléphone sonne, je la laisse aller répondre et surveille le petit qui jouer plus loin avec le chien à Ruby . Il était un peu vieux, mais il était encore en pleine forme ! Je pars du 24 au 27 juin je ne pourrais pas annuler déjà parce que je voulais la voir et aussi parce que mon billet et déjà pris. Avec mon boulot, je peux toujours m'arranger de toute façon, il pourrait venir au garage temps qu'il ne touche à rien temps que je bosse. Je peux m'occuper de lui je pense que je pouvais lui faire confiance la-dessus à moins que cela fais fliper Alessia est qu'au final, elle préféré le faire garder par ma mère ou ses parents.


©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Dim 16 Juil - 22:30

Le temps est long.
On parle alors de ses histoires, du moins du mariage qu'il avait eu après le mien, il me dit simplement qu'il n'avait pas été marié très longtemps, je fis un petit sourire. « En même temps, on a pas été marié très longtemps non plus, enfin je suis peut être ton record ! » Dis-je amusé, avec un sourire aux lèvres qui disparu assez vite quand il me réclama la bague, je baisse les yeux, le regardant à nouveau. « J'aurais pensé la garder... Pour l'offrir plus tard à Bastian... » Dis-je simplement ajoutant de nouveau. « Enfin.. Oui si tu veux je comprend. » Dis-je pour finir, après tout se n'étais pas ma bague, du moins plus, je n'avais aucun droit de la garder, même si j'aurais bien voulu.

Je reçu ensuite un message de ma chef, qui me demande de faire des heures, je soupires demandant ensuite si quand es que Matthew partait rejoindre sa dulcinée, il me dit les dates, je grimace, l'écoutant ensuite me dire qu'il pourrait me dépanner la semaine, mais qu'il le garderait au boulot. « Ok.. On peut faire comme ça et si tu vois qu'il s'ennuie trop... Ou qu'il t'embête à ton boulot... Tu m'appelle j'essayerais de trouver une autre solution. Dans tous les cas si il vient à ton boulot, je lui expliquerait et lui donnera de quoi l'occuper. » Je souris ensuite soulager. « Merci tu me sauve la vie.. J'ai pas le droit de refuser, j'ai pas envie de perdre mon boulot... Je peux pas me permettre une tel chose maintenant.. » Dis-je en posant mon regard sur Bastian.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Ven 21 Juil - 0:39
Noellyne & Matthew
.....
...

En même temps je ne me suis pas marié non plus trente-six mille fois Elle pouvait prendre ça a la rigolade , mais elle se rend pas compte tout de même ce que tout ça représenter pour moi à l'époque . Ce mariage même s'il était à Las Vegas c'était aller à l'encontre de mes principes, je n'étais pas pour tout ça et pourtant, je l'ai fait pour elle. Je compte lui offrir moi même après tout c'est la bague de ma mère, donc c'était à moi je lui donner et je ne compter pas la donner à Ruby vue que Alessia l'avait eu avant elle.

Je la laisse répondre au téléphone tout en surveillant le petit qui jouer, le faux malade, il courrait bien à nouveau sans boiter cette fois ! Je vais gérer t'en fais pas, je lui mettrais des jeux dans la sale de repos au pire, on sera deux pour le surveiller . je hausse les épaules temps qu'on peut s'aider autant le faire Et puis je pourrais au moins passer du temps avec lui . Lou et jaguar font leur apparision , bien évidemment lou reconnu rapidement Alessia est va la voir en miaulant . Sa dois le surprendre de te voir



©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Ven 21 Juil - 13:15

Le temps est long.
« Heureusement pour toi, tu serais dans un sacré état sinon. » Dis-je amusé, déjà s'être marié avec moi était un exploit, alors plusieurs fois il serait en dépression le coco. Il me parle ensuite de la bague, je soupire, mais je n'avais pas la choix, elle m'avait appartenu, mais dorénavant ce n'était plus le cas. Heureusement pour lui j'étais conservatrice. « Je te la ramène la prochaine fois qu'on se voient ou je la mettrais dans les affaires à Bastian si tu le vois. » Au moins sa tirerais un trait officiellement à tous ça, j'avais tendance à garder, mais me séparer des choses du passé me ferais pas de mal.

Puis je parle de mon boulot, lui demandant si il pouvait me dépanner avant qu'il parte rejoindre Ruby, il accepte, j'étais contente, j'avais peur qu'il cherche des excuse ou autre, mais il semblait ravi de s'occuper de son fils et cela me faisait très plaisir. « Oui, merci. » Dis-je lui souriant, sentant ensuite une petite boule de poil venir sur moi, elle miauler, je souris heureuse qu'elle me reconnaisse, je la caresse donc embrassant son front. « Hello ma belle. » J'écoute Matthew souriant lui disant. « Oui, mais pas temps que ça. » Dis-je amusé, la caressant, voyant Bastian revenir vers moi disant. « Tu l'as connais ? » Dit-il d'une voix aiguë, je ris amusé lui disant. « Oui j'étais avec papa quand elle est arriver. » Dis-je continuant mes caresses.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mar 25 Juil - 12:19
Noellyne & Matthew
.....
...
Le mariage n'est pas vraiment fait pour moi, je ne compte pas me marier à nouveau même avec Ruby elle était prévue d'avance de toute manière. J'avais fait le teste une fois avec Alessia cela avait duré deux jours et encore... Cela n'avait pas l'air de lui plaire que je lui demande ma bague, cela pouvait s'en douter la surprendre et je voulais que ça sois moi qui donne cette bague à Bastian après tout, c'était la bague de ma mère...Je n'avais rien jeté de ce qu'on avait vécu malgré tout, j'avais vendu l'endroit où je vivais auparavant pour ne plus avoir ses souvenirs avec elle le reste se trouver dans des cartons au sous-sol de ma maison . Je préfère que tu me la donnes en main propre s'en vraiment sans rendre compte Bastian pourrais la perdre.

Lou venait de faire son apparition venant voir Alessia , on dit souvent qu'un animal n'oublie jamais une personne donc il ne pouvait pas oublier Alessia vue qu'elle était arriver tout bébé et elle, c'était occuper d'elle ce qui me fit rire aussi, c'est qu'elle n'avait pas accepté Ruby au début surtout lorsqu'elle venait dans le lit. Comment ça ? Puis Bastian arrive en même temps Elle était comme ta maman elle ne me lâcher pas je plisse le nez amusais même si au fond on voit que les animaux son plus loyale .








©Pando

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit Mar 25 Juil - 13:07

Le temps est long.
« Bon si on se voient cette semaine je te la donnerais, sinon je passerais à ton retour. » Lui dis-je simplement, sentant ensuite une boule de poil venir sur mes genoux, je la caresse l'écoutant lui répondant. « Elle n'a pas l'air surpris mais ravie. » Dis-je souriant regardant Bastian venir vers moi, me demandant comment sa se faisait que je la connaissais, j'écoute ensuite Matthew souriant amusé. « Pas faux, une vrai glue. » Dis-je continuant de caresser le chat écoutant Bastian dire à son père. « Et pourquoi vous êtes plus coller maintenant ? » Je regarde Matthew qui semblait pas savoir comment expliquer à sa fils. Mais je le laissais faire, le voir galérer comme ça était assez amusant. « Oui alors ? » Dis-je poussant un peu le truc, autant s'en amusé. Même si je savais que c'était de ma faute, mais bon ça voulait dire que nous étions pas fait pour être ensemble et je ne regrettais pas d'avoir fait ça.

Je regarde ensuite l'heure disant à Matthew. « Bon.. Je vais vous laisser ensemble à moins que tu veux que je récupère Bastian ? » Demandais-je à Matthew, je n'avais pas l'intention de passer ma journée ici, même si je ne semblais pas déranger Matthew.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOELLYNE & MATTHEW  ▬Un papa pas très doué  - Page 3 Empty
MessageRe: NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
NOELLYNE & MATTHEW ▬Un papa pas très doué
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: