AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Dim 9 Juil - 21:30
Une petite balade

feat. Matthew , Ruby & Gaby

J’étais maintenant sur le bord de l’eau avec ma tante et Matt. On n’avait décidé profite de belle journée. Mon oncle Matt avait envie de couler. Mais moi je n’avais pas du tout envie de couler comment le Titanic au fond de l’eau. Surtout que je ne savais pas encore très bien nager. J’écoutai ce que tata dit je trouvais plutôt cool qu’elle soit capable de noyer son petit copain. Parfois je me demandais s’il s’aime autant que papa et Micah. Car elle lui fessait plein de mauvais coup quand j’étais présente avec elle. Je regarde Matt.
Stp ne fais couler je te le demande.

J’étais sur les épaules de Matt. C’est fou comment la vie étais belle de haut. Matt me propose d’arroger ma tante qui s’avance dans l’eau. Je souris et commence l’arroser. C’est alors qu’elle me dit que j’avais change de camp pour l’ennemi. Non je ne voulais pas avoir ma tante contre moi. Alors je devais trouve une solution au plus vite. Je vis avance vers ma tante. Je souris et une idée vena la tête.

Non je ne suis pas avec l’ennemis je suis neutre moi.Je mis arroser Matt et Ruby. Commença je n’avais de camp car je refusais d’avoir ma tante à dos. Elle était bien trop cool. Je souris continue de les arroser tous les deux. Même si chaque j’arroser Matt sa mouillés aussi je trouvais sa drôle. Je savais que fessais sa pouvais qu’il soit fâche mais je n’avais pas le choix.Je t’aime Tata Rubyje regarde ma tante pendant moment. Puis je me demande ce qui passere si j'avais changer de côté. J'avais surtout peur que Matt me lance tombe de l'eau que je panique. Car je ne savais pas encore très bien nage je dois dire que J'avais pas vraimetn le temps prendre des cours.

made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mer 12 Juil - 22:34
Petite balade

Gabrielle & Matthew & Ruby
« Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux... »



Matthew avait raison avec la présence de Gabrielle, Ruby ne pouvait pas utiliser ses armes habituelles pour piéger son petit ami. Elle ne pourrait pas le charmer et le distraire comme elle savait le faire. Quoi que, la brunette était pleine d’ingéniosité. Elle pourrait trouver quelque chose qui ne risquait pas de choquer sa nièce et qui surprendrait suffisamment Matthew. « Tu te ferais avoir encore une fois par cette ruse ? Je sais que tu ne peux pas résister, mais quand même. » Dit-elle avait un sourire narquois. « Si je veux te noyer Matthew, j’ai d’autre ruse. Crois-moi, je suis pleine de ressources. » Elle rendrait dans l’eau en même temps. Le couple et Gabrielle s’amusaient à s’éclabousser. La petite fille avait l’air d’avoir pris le camp de Matthew. Ruby faisait la femme faussement déçue que sa nièce et rejoins l’ennemi. Gabrielle s’empressait de dire qu’elle était neutre. « D’accord. Mais tu as le droit d’être avec Matthew, c’est ton choix, je ne t’en voudrais pas. » Le but de la demoiselle Turner n’était pas que sa nièce se sente mal, c’était tout le contraire même. Elle souhaitait que Gabrielle se sente le mieux possible.

Ruby s’éloignait un peu du rivage pour être plus à son aise dans l’eau et Matthew la rejoint avec toujours Gabrielle sur ses épaules. La brunette sourit quand sa nièce lui dit qu’elle l’aimait. « Moi aussi, je t’aime Gaby. » Alors que Matthew était arrivé tout près après s’être éclaboussé encore un petit moment, Ruby fini par dire. « Gaby, ton père m’a dit que tu commençais toujours juste à apprendre à nager. Il s’avère que Matthew et moi sommes d’assez bon nageur. Tu veux qu’on t’aide à te perfectionner ? » Évidemment, c’était simplement si elle en avait envie. La journée ne serait pas drôle pour elle si elle avait peur de l’eau parce qu’elle ne savait pas nager. Elle ne deviendrait pas une sirène en une journée, mais au moins elle savait que Matthew et Ruby étaient près d’elle et qu’il ne la laisserait pas couler.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Ven 21 Juil - 0:42



Matthew & Ruby & Gabrielle
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.

Je ne te coulerais pas si tu ne complotes pas avec ta tante contre moi Un petit chantage ? Ouais ! Même si c'était pour rigoler bien évidemment ! Ruby me fit la remarque sur sa petite ruse Tes baisser me surprenne moins qu'avant puisque maintenant je peux en avoir a volonter c'est sûr que lors de mon anniversaire y a maintenant deux ans je ne m'attendais pas à ce que miss Turner m'embrasse sous cette douche pour m'arrêter de l'arroser. j'attends de voir ça je fis un clin d'œil . Avant que la petite dise qu'elle n'était pas dans mon camp Donc on peu se rebeller contre elle tous les deux puisqu'elle est neutre ? Je lève légèrement les yeux même si je ne pouvais pas la voir.

On continue un peu notre bataille d'eau avant que la petite dise à sa tata qu'elle l'aimait.C'était mignon, je trouve, Ruby les gâtée tellement que les filles lui rendais à merveille. J'attrape ensuite la petite à la fin des paroles de Ruby pour la remettre dans l'eau tout en la tenant je n'allais pas la lâcher alors qu'elle n'avait pas pied T'en fais pas on va pas te lâcher et je ne te ferrais pas comme mon père Je regarde ensuite Ruby il a eu la merveilleuse idée de me lancer dans l'eau et de me laisser me d'emmerder pour revenir la ou j'avais pied il m'en aura fais baver jusqu'au bout ce sale type .






⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Ven 21 Juil - 22:59
Une petite balade

feat. Matthew , Ruby & Gaby

J’étais toujours sur les épaules de Matt. Je dois que j’adorais être sur ses épaules. Tata parle qu’elle voulait noyer Matt. Moi je n’avais pas trop envie parce que je ne savais pas super bien nager encore. J’avais commencé arrose ma tante elle m’a dit que j’avais rejoint l’ennemis. Non je ne savais plus donner la tête donc je venais lui dire que j’étais neutre. Je souris et continue de les arroser tous les deux en souriant. Matt me dit que je noyerais si je contrôle avec ma tante contre lui. Okay donc je suis dans un aucun côté parce que je ne veux pas finir noyer . Dis-je les regarde les yeux sans trop savoir je me trouvais en ce moment. Je dois dire que j’étais plutôt soulage quand ma tante me dit qu’elle m’en voulait que c’était mon choix. Je souris. Merci tatie je ne veux pas finir dans l’eau. C’est alors que Tati me parle que papa lui avais dit que j’avais pris nage que Matt et elle était bon nageur. Je les regarde pendant moment. Je voulais devenir une sirène donc je vais bien apprendre et que de mieux apprendre ma tata que j’adore. Je pourrais aller faire la surprise mon père. Oui j’ai commencé mais je suis loin d’être bonne. Je veux bien tata. Je regarde Matt qui me dépose ou je ne tenais pas pied. C’est alors qu’il me dit qu’il ne ferait pas comme son père. Je le regarde le suppliant de pas me laisser. C’était vraiment creux pour moi. Puis je regarde ma tante. J’espère bien je te fais confiance tonton. Même si ne le montre pas j’adore Matt. Il était vraiment fin avec moi quand il voulait que je le fasse ne pas trop chier avec ma tata. Quand il me parle ce que père lui avais fait. Je trouvais méchant. Pourquoi ton père sa fais ce n’est pas très gentil?
.

made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mar 25 Juil - 22:56
Petite balade

Gabrielle & Matthew & Ruby
« Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux... »



Gabrielle avait l’air de craindre que Matthew ou même Ruby ne la noie. Le couple se taquinait, ils se couleraient peut-être entre eux, mais il ne le ferait jamais à la petite fille. « Je te rassure ma chérie, tu ne couleras pas et tu ne finiras pas noyer. C’est un truc que je réserve spécialement à Matthew. Mais je pense qu’il va y échapper aujourd’hui, grâce à toi. » Dit-elle avec le sourire. Son petit ami faisait remarquer que les baisers de la demoiselle Turner le surprenaient moins. Encore heureux, s’il était encore surpris après deux ans de relation, ils avaient un sacré problème. « Je sais qu’ils ne te surprennent plus.»

Après une bataille d’eau et une déclaration d’amour entre la nièce et la tante, Ruby faisait une proposition à Gabrielle. Elle lui demandait si elle aimerait que Matthew et elle l’aident pour apprendre à nager. La petite Dawson avait l’air assez emballé par l’idée. Matthew la faisait descendre de ses épaules et la tenait puisqu’elle n’avait pas pied ici. Il précisait qu’il ne la lâcherait pas comme l’avait fait son père. Matthew avait vraiment été élevé par un type horrible. Ruby n’était pas étonnée de la façon dont il avait fini. Il avait eu ce qu’il méritait. « Tu n’as rien à voir avec ton père. Puis si tu faisais ça à Gaby ou n’importe quel enfant, je te tuerais de mes propres mains. » Le côté violent de la demoiselle Turner serait vraiment décuplé face à un homme comme l’était le père de Matthew. Après que Mister Rider répondait à la question de Gabrielle, Ruby reprenait la parole pour changer de sujet. « Gaby ça te dit de nous montrer ce que tu sais faire. On est juste à côté, on te rattrape si ça ne va pas. Tu veux bien ? »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mer 2 Aoû - 14:05



Matthew & Ruby & Gabrielle
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
La petite n'aimait pas prendre de risque de se coter la elle ne tenait pas de ça tatounette . Après tout, c'était que de l'eau elle ne risquer pas grand chose . Et si ta tata me coule, elle va finir avec moi au fond de l'eau Dis-je avec un regard amusant en regardant Ruby . Puis je fis la remarque à Ruby que ses baisers pour me surprendre ne me surprenais plus du tout maintenant sauf si elle venait à changer quelque chose à ses baisers ou qu'elle me surprend avec d'autres choses.

Ruby propose ensuite à la petite de l'apprendre à nager, je tenter de la rassurent en lui disant que moi pour m'apprendre à nager mon père m'avait carrément jeter dans l'eau et avait attendu que je me débrouille seul pour revenir ça dois me faire peur ce genre de menace ? je ne le ferrais pas, j'avais déjà assez galéré pour revenir au bord...je ne compte pas non plus le nombre de tasses que j'avais bu aussi . Les papas ne son pas tous gentil comme le tien c'est sûr que lorsqu'on voit le frère de Ruby , c'est un papa vraiment près à tout pour ses enfants , je ne comprends pas non plus pourquoi il avait même encore mi ça femme enceinte . Si avoir une colonie de vacances chez lui et son truc qu'il continue. Je tenais alors la petite la lâchant doucement tout en restant à coter d'elle au cas ou elle n'arriverait pas à nager correctement et laisse Ruby lui donner des conseils.






⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mar 12 Sep - 19:35
Une petite balade

feat. Matthew , Ruby & Gaby

 Tata étais quelqu’un de vraiment gentille avec moi. Elle va toujours le don me rassure et me calme. Quand il parlait de se noyer. Elle me dit qu’il ne me le ferait pas moi. Je souris et la regarde.Ouf tu me rassure tata et Matt toi tu ne vas pas le faire hein ?
Je souris et le regarde Matt. Il était vraiment drôle pour vraie c’est deux-là. J’étais toujours sur Matt.Ah oui d’accord alors vous serez tous les deux le Titanic moi je serais la princesse.Tata et Matt avais une drôle de relation. Parfois je ne la comprenais pas vraiment ce qui passer entre eux. Mais je les laisse se parle sans entre dans la conversation. Moi je ne voulais pas qui se laisse mais je pense qu’ils vont le faire enfin je l’espère. Je souris quand elle dit que s’il me ferais du mal il mourrais de ses propre dents. Et oui j’avais une tata hyper- protectrice. Je souris.
Merci j’espère que tout vas bien aller.
C’est alors que Matt répliqua. Je partie rire. Il était vraiment drôle en ensemble c’est deux-là. Mais je l’aimais vraiment beaucoup j’étais heureuse de pouvoir être avec eux aujourd’hui.

Je le regarde pendant moment quand il me dit que les papas étais pas tout gentil comment le mien.
C’est triste d’être méchant avec son bébé. Moi je ne vais pas marier un homme qui sera méchant avec mon bébé. Moi je vais marier prince charmant.
Je souris et la regarde pendant moment. Matt me déposa dans l’eau. Tata voulais voir ce que je savais faire. Je dois dire que j’étais vraiment très bonne encore je venais juste de commencer. Je pris une bonne respiration et lui répondit.Oui mais reste pas long promis ? Et ce que je commence a coulé vous allez me sauver.Je commence nage doucement mais je n’avance pas vraiment. Je coule plus qu’autre choses. J’avais beaucoup apprendre je pense. Je pris la prendre une tasse. Je mis tousser. Je me tournai vers Matt m’approche son pieds. Pour prendre mon souffle mais surtout faire sortie l’eau de ma bouche. Et oui je venais de prendre la grande tasse.Tu vois je suis nulle je serais jamais comment la petite sirène dans le fond l’océan.Je les regarde atout de rôle. Décourage de ma performance, moi qui me croyais meilleure que son c’était nul. Je serais jamais une sirène comment Arielle je pourrais jamais faire comment elle. Enfin ce que je croyais je me tenais toujours après la jambe de Matt en les regardant.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mer 13 Sep - 15:33
Petite balade

Gabrielle & Matthew & Ruby
« Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux... »



Matthew et Ruby rassuraient Gabrielle aucun des deux ne s'amuseraient à la couler. C'était un truc qu'ils se réservaient à tous les deux. Mais il y avait des chances que personne ne se retrouve la tête sous l'eau aujourd'hui grâce à la petite fille. Le but de la journée n'était tout de même pas d'effrayer la jeune Dawson. Ils avaient comme objectif de s'amuser tous les trois ensemble. « Aucun de nous deux ne le fera. On te le promet. Tu es toujours une princesse Gaby. » Dit la jeune femme en souriant. Logan n'arrêtait de l'appeler comme cela. Son frère traitait vraiment ses deux filles comme de véritable princesse. Elle avait la chance d'avoir un excellent père. Son jumeau était vraiment fait pour cela et il avait trouvé la bonne personne en Micah pour partager cette expérience avec lui.

Quand Matthew racontait la façon dont son père lui avait appris à nager. La jeune femme le rassurait, mais également la petite fille en disant à son petit ami qu'il n'avait absolument rien à voir avec son père. Ruby savait que Matthew ne ferait jamais de mal volontairement à une femme ou à un enfant à la différence du type qu'était son géniteur. « Oui, mes menaces sont censées te faire peur. Mais elles n'ont pas d'importance parce qu'on sait tous que tu feras jamais cela. » La demoiselle Turner sourit quand sa nièce lui disait qu'elle se marierait avec le prince charmant. Si seulement, elle savait que ce fameux prince n'existe pas. Même dans les contes de fait, quand on creusait, le prince charmant ne l'était pas réellement. Gabrielle était encore une enfant et il fallait bien la laissait encore rêver. Elle réalisera la vérité bien assez tôt. « Tu as encore le temps avant de penser au mariage et pour trouver ton prince charmant. » Si à un peu moins de dix ans, elle pensait déjà à cela, Logan avait du soucis à se faire.

Ruby proposait à Gabrielle de lui montrait comment elle nageait. La petite fille acceptait à condition que Matthew et sa tante ne restent pas loin. « Évidemment, on est juste à côté de toi. » La petite fille ne tenait que quelques secondes dans l'eau avant de se rattraper à Matthew après avoir bu la tasse. Ruby allait vers sa nièce et l'attrapa par la taille en lui demandant « Ça va ? Tu n'es pas nulle. On n'apprend pas à nager du premier coup. Il faut de l’entraînement. Ne t'en fais pas, tu vas réussir. J'ai aussi beaucoup bu la tasse avant de savoir nager et Matthew aussi. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mer 20 Sep - 14:40



Matthew & Ruby & Gabrielle  
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Je roule des yeux lorsqu'elle dit qu'elle serait la princesse Je ne ferrais rien ta ma parole et généralement je la tien et puis c'était une gamine je sais ce que ça pouvais faire lorsqu'on a peur de quelque chose et qu'au final on ne tien pas cette promesse . Et je n'avais pas envie d'avoir les foudres de Ruby et ensuite de son père si les deux on le même caractère vive le mal de crâne qui allait me suivre ensuite. Je laisse le rôle à Ruby de rassurer la petite pour ensuite répondre à ses petites menaces Même en général, tu ne me fais pas peur Turner la relation qu'on avait devais être étrange aux yeux de la petite qui doit être loin de ressembler à celle que son père et Micah doivent avoir tout les deux. Ils sont l'air de bien se chercher tout de même, mais ils sont très amoureux aussi, je doute qu'ils se parlent de cette façon devant les petits.

J'allais dire une bêtise lorsqu'elle parle de prince charmant, mais c'était une petite fille ça serait dommage de lui casser ses faux espoirs, car franchement, aucun gars ressemble à ce genre de mec. Personne n'ai parfait, elle allait s'en rendre compte avec le temps ! Enfin bref... Elle commence à montré comment elle nager et à vrai dire elle avait un peu de mal je ne disais rien laissant Ruby s'en charger à nouveau moi et les gosses hein...j'ai encore beaucoup à apprendre. La petite sirène, elle a de la chance pour nager , elle a des nageoire et toi tu as des mains et des pieds, c'est beaucoup moins évident je m'approche et pris la petite tu lui expliques, je la tiens dis-je a Ruby laissant Gaby se remettre sur le ventre tout en la tenant pour ne pas qu'elle coule .





⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mar 26 Sep - 20:43
Une petite balade

feat. Matthew , Ruby & Gaby

 J’étais soulage que Tata et tonton ne décide pas me couler. Car j’aime être dans l’eau mais quand j’étais sur l’eau et non dans l’eau. Ta tata dis alors que je serais une Princesse. Je souris et partie à rire quand Matt roula les yeux. Faut croire qu’il n’aime pas vraiment que je sois une princesse.Merci je vous aime dit-je en les regarde pendant moment pour arrête de rire et repris la parle en souriant heureuse d’être une princesse.Hourra je suis une princesse alors

Matt et tata se taquine comment toujours. Je les laisse se taquine. Moi je m’amuse a les écoute. J’étais bien contente de savoir que Matt ne fera pas comment son père. Je souris Quand il lui dit tu me fais pas peur. Mais je ne dit rien de plus car je ne voulais pas cause d’autre problème entre eux. Tata me dis que j’avais le temps pour passer au mariage. Mais je l’avais trouvé mon prince charmant c’était mon papa. Il était trop gentil et parfais a mes yeux. Je souris et la regarde pendant moment avant de lui répondre j’essaie de trouver les bon moments. Je pris une bonne respiration.
Tata Ruby je les déjà mon prince charmant c’est mon papa; Que j’aime plus que tout au monde.
Et oui il étais tout fais normal qu’une petite fille de 7ans veulent se marier avec son père. Mais avec le temps tout finira par changer son père aura une grande place dans son cœur mais elle ne voudra plus de lui comment marie. Mon père avais vraiment été présent pour moi alors il est normal que je pense ainsi.

Il m’avait proposé de nage il était reste proche de moi. J’avais essaie de nage toute seule mais j’avais pris la grande tasse. Qu’on je tousse encore un peu. J’étais accroche contre les jambes de Matt. Ma tante me demande si vas.Oui je vais être correct c’est promis. Je pensais que c’était dur. Ah oui alors c’est normal.J’étais contente de savoir que j’étais pas la seule a trouver dure de nager. Savoir que tante et Matt avais aussi pris la tasse faut dire que ça me rassure un peu. Matt me dit alors que la petite sirène avait des nageoires et moi des pieds et des mains. Je souris.C’est vraie que elle l’as facile elle.Je souris quand mon tonton me pris dans ses bras. Il place sur le ventre me tenant pour pas que je prends la grande tasse. Je souris et il demande alors ma tante de montre.Ne me laisse pas promis.


made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 2 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: