AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mar 3 Oct - 22:49
Petite balade

Gabrielle & Matthew & Ruby
« Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux... »



Si seulement Gabrielle savait que le prince charmant n'était qu'une légende au même titre que la petite souris, le lapin de pâques ou le père noël. Mais ce n'était qu'une enfant, on pouvait bien la laisser encore un peu rêver. Elle sera déçue par un garçon, bien plutôt qu'elle ou qu'on le pensait. C'était inévitable au même titre que les filles déçoivent aussi les garçons. La petite Dawson disait qu'elle avait jamais trouvé son prince charmant en la personne de son père. « Vive Oedipe ! » Dit Ruby. La petite fille ne devait pas connaître ce mythe et heureusement. C'était assez traumatisant comme histoire. « Mais tu ne peux pas te marier à ton papa. C'est impossible et en plus il est déjà marié à Micah. » Heureusement que l'adoration envers son papa n'était que passager chez les petites filles. Mais Gabrielle approchait de son onzième anniversaire. Ruby aurait plutôt pensé que la petite fille commencerait un peu à se rebeller contre son père. Après tout, l'adolescence approchait à grand pas. Mais c'était bien qu'elle se sente toujours aussi proche de son père.

Le sujet de la natation venait naturellement sur le tapis. Ce n'était pas étonnant après tout, ils se trouvaient dans une rivière à ce moment même. Matthew et Ruby expliquaient à Gabrielle que c'était normal qu'on n'arrive pas à nager du premier coup. Il lui faudrait de l’entraînement pour réussir à nager. Surtout, si elle voulait nager à la façon des sirènes. La brunette trouvait adorable son petit ami quand il expliquait à la petite fille que les sirènes avaient des nageoires qui leur facilitaient la nage. Ce qui n'est pas le cas des êtres humains. « Je vais te montrer Gaby. Tu comprendras mieux qu'avec des mots. » Ruby se mettait à côté de sa nièce que Matthew tenait. Tu fais comme moi. La demoiselle Turner bougeait doucement les bras et les jambes pour que la petite fille sache quoi faire. « N'aie pas peur de l'eau et Matthew ne te lâchera pas. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mar 24 Oct - 22:30



Matthew & Ruby & Gabrielle  
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.


A vrai dire je suis plutôt content d'avoir un petit garçon qu'une petite fille , c'était s'en doute beaucoup moins difficile bon certe on parlerais de fille etc...mais je n'avais pas besoin de jouet à la poupée parler de maquillage . Si un jour Ruby devait tomber enceinte , le mieux serais un petit garçons à nouveau  !Mais je suis sur que Ruby préfère une petite fille pour lui montré les trucs de filles et j'avoue qu'une fille qui lui ressemble serait vraiment super .Malgré tout ce n'était pas le sujet , j'ai déjà Bastian à gérer ce n'était pas encore bien évident , je me vois pas avec un second même si dans quelque année on devais revoir les choses avec Ruby .

On lui apprenais ensuite à nager , je tenais la petite pour évité qu'elle boit la tasse et laisse Ruby donner les explications . Je suis content de voir Ruby bien plus alaise dans l'eau que sur la terre ferme avec ses jambes . La petite n'avait pas encore totalement confiance Ne t'inquiète pas je te lâcherais pas sauf bien évidement quand je me rendrais compte qu'elle nage un minimum pour lui montré la différence entre lorsque je la tien qui devais être plus gênant et quand je la lâche je ne resterais bien évidement pas très loin d'elle Si je te lâche je vais avoir ta tante sur le dos et crois moi... je viens lui dire près de l'oreille Elle a un sale caractère !


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Mar 31 Oct - 5:48
Une petite balade

feat. Matthew , Ruby & Gaby

Malgré son  âge croyez toujours au conte de fée, elle vivait dans petite monde pense que tout sa excite. Elle ne pense pas encore tout été des histoires que ses parents lui rencontrent. Gaby avais dit que papa étais l’homme de sa vie et qu’elle voulait l’épouse. C’est alors que tata dit nom bizarre que je comprenais pas du tout. Je la regarde comment si j’essaie de comprendre ce mot. Mais je ne le connaissais pas du tout.  Je la regarde dit :’ Sa veux dire quoi sa tata?.’’ [/b]Toujours essayant pense ce que sa voulais dire Voulais  comprend ce mot et en savoir plus. ‘’ Tata je peux lui demande divorcé Micah et rajeunir a m’épouse. Sa serais le plus beau rêve de ma vie.’’[/b] C’est alors que Matt ne disais rien il fessait juste nous écoute l’un et l’autre. Sa devais  pas être un sujet pour lui. Après les hommes ne crois pas sa comment nous les filles. Remarque papa est aussi fan de Disney comment moi alors peut-être que lui il croit a tout sa comment moi. Mais on était là pour en ce moment.

Il voulait tous les deux m’apprendre à nage.  Je souris quand il me parle des nageurs et tout ça. Moi je voulais devenir la petite sirène. Je crois même que serais mon costume ces années la petite sirène, Je les regardais en souriant.[b]Oui peut-être que serais beaucoup plus facile pour moi Tata Merci.
Je commence  bouge mes bras et mes jambes. Je me trouvais pas si pire Matt me promis qu’il ne me lâcherait pas. Je souris et dit Merci tonton.Je continue de  puis je sens qui me laisse. Je le regarde commence à panique. Et je recommence a coulé. Car je me sentais plus en sécuritéNon lâche pas tien moi-même si je nage. Je le regarde quand il s’approche de moi et me dit que ma tata avait un sale caractère. Je souris et le regarde dans les yeux. Puis je lui dis a  tout à bas.Ah bon moi je ne trouve pas.Je commence me sentir un peu fatigue. J’arrête pour le moment, Tout sa vais donner envie de faire pipi. Je me le regarde et dit :Tonton je dois aller faire pipi. Tu peux venir avec moi et après revient ici.Je commence beaucoup aime Matt. Je ne sais pas pourquoi mais sa  gentillesse envers moi me fessais du bien. Puis depuis de toute petite j’avais été avec papa donc j’étais aussi très allaise avec les hommes et non les gars de mon age. Eux je l’aime pas il sont des petit cons.


[/b]

made by guerlain for bazzart
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit Ven 10 Nov - 16:30
Petite balade

Gabrielle & Matthew & Ruby
« Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux... »



Ruby avait évoqué le mythe Œdipe quand Gabrielle disait qu’elle voulait épouser son papa. Apparemment, elle n’aurait pas dû puisque la petite fille voulait comprendre maintenant de quoi sa tante parlée. D’ailleurs, c’était plus à l’attention de Matthew que la demoiselle Turner avait fait cette réflexion et sûrement pas pour sa nièce. « Œdipe est un mythe grec que tu étudieras en littérature en temps voulu. » Ruby se voyait mal racontée l’histoire à sa nièce de dix ans. Bien, que la fillette devait comprendre sûrement bien plus de choses, que ce que la brunette pouvait penser. « Tu ne devais pas souhaiter que Micah et Logan divorcent. Tu verras, le fait que tu sois totalement amoureuse de ton papa te passera. Mais ça ne veut pas dire que tu vas arrêter de l’aimer, mais tu ne voudrais plus te marier avec lui. » La brunette l’espérait sincèrement sinon ça serait vraiment bien plus que bizarre comme situation. Ruby savait qu’elle avait une famille bizarre et étrange, mais elle osait prétendre que ce n’était pas à ce point.

Un cours de natation se mettait doucement en place pour Gabrielle. Matthew et Ruby faisaient de leur mieux pour être de bons professeurs. Après un petit moment, la petite fille avait envie d’aller aux toilettes. Elle proposait à Matthew de l’accompagner. « Tu ne préfères pas que ce soit moi qui t’accompagne ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade  - Page 3 Empty
MessageRe: MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHEW&RUBY&GABY ▬ petite balade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: