AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Ven 22 Déc - 12:08
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Les mensonges et les cachotteries étaient bien les choses que Ruby détestait le plus. Elle se sentait comme trahie. Il faudrait un certain temps pour que la jeune femme finisse par pardonner à Matthew et à Blake. La demoiselle Turner prenait bien évidemment en compte leur sentiment d’avoir agi pour son bien et sa sécurité. Même si leur plan avait lamentablement échoué. Mais malgré cela, la jeune femme leur en voulait, elle ne pouvait passer outre. Ils avaient perdu une partie de sa confiance en agissant de cette façon. Elle aurait voulu qu’ils soient honnêtes avec elle, peu importe les conséquences. Pas qu’ils agissent derrière son dos, en se voyant et en restant en contact alors qu’ils ne se supportaient même pas. Ruby avait horreur qu’on la traite ou qu’on la considère comme une petite chose fragile et apeurée. Elle était bien plus forte que ce qu’elle laissait paraître et elle pensait l’avoir prouvé plus d’une fois.

Aujourd’hui, la demoiselle Turner faisait un effort avec Matthew. Il avait tout de même préparé un voyage pour que sa petite amie pense à autre chose et qu’elle change d’air. Il savait à quel point, Ruby aimait voyager et découvrir de nouvelles choses. Il avait d’ailleurs choisi un endroit où elle n’était jamais allée. Probablement pour être certain qu’elle sortirait et qu’elle ne dise pas qu’elle connaissait déjà assez bien cet endroit. La brunette n’avait aucune excuse pour ne pas sortir. Même ses hématomes et contusions qui lui faisaient mal avaient une solution. Les antidouleurs, les bras de Matthew ou le taxi régleraient le problème. D’ailleurs, son petit ami proposait de la porter, ce qu’elle refusait. Ruby tient toujours à se débrouiller seul. Elle avait quand même attrapé la main qui lui tendait pour qu’il l’aide à se lever.

Le couple quitterait un hôtel à la recherche d’un restaurant. Ruby avait reconnu, qu’elle mourait de faim. « D’accord, on va marcher. Si ça ne va pas, je te le dirais et on appellera un taxi. » La brunette ne se forcerait pas trop, elle n’était pas masochiste non plus. Elle reconnaîtrait ses faiblesses si elle apparaissait, même si elle n’aimait pas cela. La demoiselle Turner attrapait le bras de Matthew en disant. « Je prends qu’une béquille, je me sers de toi comme la seconde. » Ruby se demandait si son petit ami avait déjà repéré un restaurant sympa ou s’ils allaient choisir un restaurant par pur hasard. « Sinon regardes sur internet, les restaurants qu’il y a dans le coin et les avis ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Mar 26 Déc - 15:08



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Pour moi, Ruby est une femme forte , très forte avec tout ce qu'elle a pu traverser dans le passer. Sauf qu'on a tous une limite à partir d'un certain moment et je ne voulais pas qu'elle doit encaisser à nouveau ses peurs et toute cette histoire dont je n'étais pratiquement pas au courant. La seule chose que je sais, c'est que ses personnes souhaitent la voir disparaître et ça ...Il en est hors de question ! Toute cette histoire avec Blake n'avait pas tourné comme son plan devait l'être malheureusement un homme avait réussi à la toucher et je ne le supporter pas. D'ailleurs, si Blake ne m'avait pas arrêté, je serais ne s'en doute pas avec Ruby à l'heure actuelle.

Étant donné qu'elle rester enfermer à la maison par peur et aussi pour ne pas qu'on remarque ses fameuses marques au tour de son coup . J'ai pris la décision de l'emmener ailleurs, qu'on part tous les deux le temps d'un week-end . Ruby n'allait pas travailler depuis l'accident ce qui n'était pas mon cas et puis je suis sûr que moins elle me voit en ce moment mieux elle ce porte malheureusement pour elle tout ce week-end on serait ensemble qu'elle le veut ou non . Elle avait enfin prit ma main pour qu'on puisse sortir de la chambre d'hôtel , on allait faire en fonction de ses blessures et de ce qu'elle pourrait supporter Ok je la laisse prendre une béquille Pas de soucis Je lui propose alors mon bras et on commence à avancer , ça ne me déranger pas de l'aider bien au contraire , je reproche souvent à ses béquilles d'ailleurs ne nous séparés un peu lors d'une balade puisqu'elle est obliger de les avoir pour marcher sauf quand elle me laisse l'aider. Ruby n'aime pas qu'on l'aide , elle pense souvent que tout ça c'est par pitié alors que pas du tout . Nous étions dans l’ascenseur lorsque je sors mon téléphone pour regarder rapidement le classement des restaurant du coin Y en a un a trois , quatre rue d'ici qui à l'air pas trop mal il propose plusieurs spécialité . ça te va ? A moins qu'elle souhaite manger autre chose . De toute manière pour moi personne ne pouvais égaliser les plats de ma mère !

On sors enfin de l'hôtel , le temps est beau fixe pour un mois de novembre . Si on serais dans des régions plus froide on serait déjà avec les grosse doudoune, écharpe , bonnets et compagnie tendis qu'ici on pouvais encore ce balader en tee-shirt sans problème Enfaite si tu veux j'éviterais de ramener Bastian si tu ne veux pas qu'il te pose trop de question et si elle ne voulait pas qu'il voit ça après tout il avait encore un regard innocent il ne comprenait pas encore très bien non plus pourquoi elle devait garder sans arrêt ses béquilles





☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Lun 15 Jan - 17:27
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Ruby cessait de faire la tête momentanément à Matthew. Elle était bien tentée par l’idée de déjeuner dans un petit restaurant mexicain en ville. Autant qu’ils découvrent les spécialités locales, d’ailleurs la demoiselle Turner mourrait de faim. La brunette décidait même de ne prendre qu’une seule béquille et d’accepter l’aide de Matthew pour compenser l’absence de la seconde béquille. « Merci. » Lui avait-elle simplement dit quand il acceptait qu’elle prenne appuie à son bras. Même si un refus aurait fortement étonné Ruby et ça ne serait pas une réaction logique.

Dans l’ascenseur, son petit ami se mettait à la recherche d’un restaurant avec l’aide d’internet. Apparemment, à trois ou quatre rues, il y en avait un qui lui ne plaisait pas. « S’ils ont des plats végétariens, ça me convient. » Le régime alimentaire de Ruby n’avait toujours pas changé. Elle ne consommait toujours pas de viande, même si son réfrigérateur en commencer. Son petit ami était tout son contraire niveau menu. Mais ça ne posait pas de problème particulier à Ruby, tant qu’il respectait sa façon de penser, elle ferait de même. Il ne tentait pas de la changer et elle non plus ne voulait pas changer Matthew.

En chemin vers le restaurant, Matthew proposait à Ruby d’avoir moins souvent Bastian, s’il ne voulait pas qu’il lui pose des questions. « Non, non, ne te prive pas du temps passé avec lui. Surtout pas, à cause de moi, profite de ton fils. Préviens-moi seulement quand il vient à la maison, que j’ai le temps de cacher et maquiller tout ça. » Du maquillage pour les marques sur son cou et des vêtements longs pour cacher les bleus et hématomes qui pouvaient être visibles.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Sam 20 Jan - 13:53



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Même si Ruby m'en voulait, je prenais sur moi et j'encaisse pour le moment. Avec ce qu'elle me reproche après tout je peux bien faire ça. J'aide ma petite à ce lever pour qu'on avance tout les deux, le faite qu'elle souhaite mon aide d'elle même et un bon début généralement son mauvais caractère fais tout pour me rejeter donc elle fait malgré tout un effort. Depuis qu'on est ensemble la rancune de Ruby à mon égard ne dure plus aussi longtemps qu'avant. Je me rappel qu'on pouvait durer des semaine sans ce parler auparavant , maintenant peut être qu'en vivant ensemble, c'est plus compliquer ou bien nos sentiments l'un en vers l'autre ne nous permet pas de se faire la tête trop longtemps .Il suffit de voir lorsque j'ai cru qu'elle avait une aventure à Paris a cause de ses photos sur des magasine speople ... Il avait fallu qu'elle m'expliquer pour que je la croie auparavant, j'aurais continué à faire ma tête de mule et aurais voulu des preuves, maintenant sa parole me suffit.
Je regarde sur mon téléphone un restaurant qui pourrait nous intéresser Les personnes végétariennes deviennent de plus en plus nombreux donc je pense que tu devrais trouver ce que tu aimes On avais deux alimentations différentes pourtant on arriver plutôt bien à s'en sortir.Je commence à connaître ce qu'elle aime et ce qu'elle aime moins, même si au début ce n'était pas évident.

Tu es sur que ça ne te dérange pas ? Je sais que ses derniers temps ce n'était pas facile , je ne voulais pas qu'elle ce force devant lui . Je sais malgré tout que Ruby ne voulait pas me priver d'aucun moment avec Bastian , ils avaient l'air de s'entendre de mieux en mieux . J'espère qu'un jour pouvoir lui donner ce qu'elle souhaite , je sais que l'envie d'être maman pour elle est importante même si elle régresse cette envie parce que je ne voulais pas avoir d'enfant pourtant avec Bastian ça ce passe plutôt bien . Si tu as envie de rester tranquille pendant un moment je pense qu'on pourra géré


☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Sam 20 Jan - 22:13
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Ruby faisait des efforts pour ne pas totalement gâcher ce week-end que Matthew avait organisé. Ce n’est pas que la jeune femme était un peu plus réceptive à ses mots et qu’elle s’agrippe à son bras qu’elle ne lui en voulait pas. La demoiselle Turner lui en voulait toujours autant, il lui faudrait plus de temps pour qu’elle passe au-dessus de cette histoire. Pour le moment, la brunette prenait sur elle pour profiter de cette jolie ville mexicaine. Une ville totalement inédite pour Ruby, son petit ami avait bien choisi la destination.

D’ailleurs, le couple s’apprêtait à découvrir des spécialités culinaires de la région voire du pays. La jeune femme laissait Matthew choisir, tout lui convenait du moment qu’il servait également des plats végétariens. « Oui, il y a de plus en plus de végétariens. Mais certains restaurants s’en fiche ou propose un seul et unique choix. Ce n’est pas agréable. » Dans certains restaurants, la carte des menus propose des dizaines de plats avec de la viande, un seul plat contenant du poisson et un seul plat cent pour-cent végétarien, ce qui pouvait être assez frustrant. Et la plupart du temps, Ruby sortait du restaurant totalement déçu.

Sur le chemin vers le restaurant, Matthew demandait à Ruby si elle souhaitait qu’il ait moins souvent son fils en ce moment. La jeune femme ne voulait pas que son petit ami change ses plans avec son fils à cause de son agression. Elle souhaitait simplement qu’il la prévienne, quand il venait à la maison. Tour simplement, pour qu’elle ait le temps de cacher les marques de sa mésaventure. La demoiselle Turner ne voulait pas faire peur à Bastian. Ou qu’il lui pose des questions. Évidemment, elle ne pourrait pas répondre à sa curiosité ou elle serait obligée d’inventer une histoire. Il était encore trop jeune pour connaître la vérité. Toute cette méchanceté et la cruauté dont regorge malheureusement le monde dans lequel on vit. « Oui, j’en suis sûre. Bastian ne me dérange pas, tu peux le ramener à la maison. Je ferais des efforts pour ne pas être ronchon devant lui. On me laisse assez tranquille en ce moment. Passer du temps avec un enfant me fera probablement du bien, même si Bastian n’est pas super fan de ma compagnie. » Ruby savait que le petit garçon ne l’aimait pas trop parce qu’elle représentait pour lui un obstacle pour que ses parents soient ensemble. Évidemment la vérité était beaucoup plus complexe que cela entre Matthew et Noellyne.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Jeu 25 Jan - 13:47



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Nous étions en train de marcher lorsqu'on parle du restaurant ou on allait manger, c'est sûr que c'est plus simple pour moi puisque je manger de tout tendis que Ruby elle, c'était plus compliquer, comme elle le disait dans les restaurants il n'y a pas beaucoup de plat végétarien . La plus part du temps y a des salades, je commencer à mi connaître un peu plus dans ce qu'elle aimait dans son régime alimentaire et lorsqu'on prépare un barbecue ou bien même un apéro y a toujours ma partie avec mon saucisson et ma charcuterie ce qui bouche bien comme il faut mes artères comme elle dit et son régime de tortue ! On peut toujours rentré dans le restaurant si on voit qu'il n'y a rien sur la carte qui t'intéresse on peu boire un verre pour ensuite allait dans un autre restaurant.

Étant donné que Ruby est quelque peu renfermer depuis l'accident, je voulais m'assurais que Bastian ne la déranger pas, je voulais qu'elle aille progressivement pour se remettre de son agression même si je suis le premier à la forcer à sortir comme je venais de faire. Fait gaffe, je pourrais profiter de la situation si tu laisses ton coter ronchon de coter je disais cela avec un petit sourire au coin . On ne peu pas dire qu'elle soit tendre avec moi depuis D'accord , il me semble que je dois allais le chercher une ou deux fois à l'école cette semaine. Heureusement que Ruby lui laisse du temps pour l'accepter, ça prenais du temps, mais Bastian est méfiant comme son père. Tien c'est le restaurant On rentre à l’intérieure on s'installe à une table et je la laisse regarder en premier la carte Alors il y a quelque chose qui te donne envie ?





☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Jeu 25 Jan - 16:35
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Matthew et Ruby parlaient du restaurant dans lequel, ils allaient déjeuner. La demoiselle Turner espérait vraiment trouver le choix pour de vrai plat végétarien et pas seulement pour des simples salades vertes. Son petit ami lui proposait d’aller dans le restaurant de consulter la carte. Si jamais rien ne lui convenait, ils prendraient simplement un verre avant de chercher un autre restaurant. Un qui conviendrait mieux à la jeune femme. Ruby avait conscience que son régime pouvait être chiant par moment. Mais elle l’avait choisi et elle s’y tenait, d’ailleurs la brunette n’aimait pas la viande. Elle n’allait donc pas se forcer à en manger. « D’accord, ça me va. On va faire ça. »

Matthew proposait de ramener moins souvent Bastian à la maison, si Ruby voulait plus de tranquillité. La demoiselle Turner rejetait totalement cette idée. Il était hors de question que son petit ami voit moins souvent son fils à cause d’elle. La jeune femme pouvait faire des efforts et sembler moins ronchon face à Bastian. Faire tout simplement bonne impression pour l’aider à l’apprécier un peu plus. « Tu ne profiteras pas de la situation parce que tu sais que je suis toujours en colère contre toi et que je fais cet effort simplement pour Bastian. Puis tu n’aimerais pas, que ton fils voit mon côté violent. » Avec ce côté-là, il y avait des chances que le petit garçon ne l’apprécie jamais. Même si ses coups ne faisaient mal que très rarement à Matthew. « D’accord, tu me rappelleras les jours pour pas que j’oublie de maquiller ça. » Dit-elle en désignant son cou tuméfié.

Le couple était arrivé au restaurant. Matthew et Ruby y rentraient et s’y installaient. La jeune femme regardait la carte. Heureusement, elle était aussi bien rédigée en espagnol, qu’en anglais. La brunette n’avait pas besoin de demander la traduction de chaque plat à Matthew. Elle la lisait rapidement avant de répondre à la question de son petit-ami. « Oui, ça va allait. Mais je n’ai pas encore fait mon choix. » Il n’y avait pas une multitude de choix, mais juste assez pour que Ruby puisse hésiter. « Tu as déjà choisi toi ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Jeu 25 Jan - 21:54



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?


Au moins Ruby me parler ce qui n'était pas vraiment le cas lorsque nous étions à la maison. J'espère que faire ce voyage allait lui changer vraiment les idées, que cela allait lui permettre de penser à autre chose durant au moins deux jours même si je lui rappel mon mensonge. Je ne voulais pas la laisser seule pour le moment , maintenant elle le savait la maison est sécuriser donc elle pouvait se sentir bien là-bas j'avais dû lui expliquer tout ce que j'avais mis en place lorsque Blake m’a dit pour sa surveillance .

Ruby est contre l'idée que je ramène moins souvent Bastian à la maison pour qu'elle puise ce remettre doucement de son agression. Je l’aime tellement ce coter là je disais cela avec un regard malicieux . Je risquer de me prendre un coup , enfin pour le moment je doute qu’elle puise faire quoi que ce sois vue qu’elle ce tenait à moi ou bien je risquer de me prendre un coup de béquille . D’accord Et puis il était bien curieux , je ne voulais pas qu’il lui en demande trop .

Nous étions maintenant dans le restaurant avant de vraiment regarder la carte , j’attends de voir si quelque chose lui plais avant de me pencher dessus , je n’avais pas envie de me donner faim si c’est simplement pour prendre un verre. Non j’attendais de voir si quelque chose te plaisais avant de regarder ce qui me tente Le serveur viens pour voir ce qu’on voulais je prendrais une bière s’il vous plais Puis je regarde la carte rapidement laissant Ruby donner sa commande et j’avais enfin choisi un plat typique du coin . Une fois les commandes pris il part , mon regard ce pose à nouveau sur Ruby regardant ses bleu , je suis toujours énerver contre ses types qui lui veulent du mal et aussi contre Blake qui ne ma pas laisser terminer ce que Ruby avait commencer pour ce défendre . Il allait être juger , rester quelque année en prison pour ensuite être libérait .


☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Mer 31 Jan - 14:31
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Pour ne pas totalement gâcher le voyage, que Matthew avait organisé, Ruby faisait des efforts. Mais, ce n’est pas pour autant, qu’il était pardonné. On en était encore loin du compte et son petit ami le savait. Si la jeune femme était capable de prendre sur elle et de ravaler sa colère à cet instant, elle pouvait très bien également le faire en présence de Bastian. Puis elle savait qu’il la laisserait tranquille. Le petit garçon tolérait la présence de la demoiselle Turner, mais il n’était pas fou d’elle. Il se faisait à son rythme simplement à l’idée que Ruby était désormais la petite amie de son papa. Le petit garçon n’avait donc pas d’autre choix que de faire avec la présence de la jeune femme. Matthew pensait profiter de la situation et la brunette lui assurait que non. Ce n’était pas parce que Bastian était présent qu’elle se laisserait faire. « Tu as vraiment un problème en faite. Tu es vraiment masochiste. » Dit-elle amusée en se dirigeant vers le restaurant.

Installée dans le restaurant, Ruby consultait la carte. Il y avait quelques plats et/ou entrée qui lui plaisait bien. Le couple n’aurait pas besoin de changer de restaurant. La jeune femme ne répondait pas à son petit ami, il pouvait choisir sans craindre son plat maintenant. Un serveur arrivait assez rapidement. Ils passaient leur commande et il s’en allait assis tôt. Ruby trouvait que Matthew la regardait assez étrangement et il semblait perdu dans ses pensées. Elle était curieuse de savoir à quoi il pensait. « Qu’est-ce qu’il cogite dans ton esprit ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Sam 3 Fév - 22:47



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Je suis sur que petit à petit Bastian allait apprécier Ruby beaucoup plus, il est un peu comme son père faut savoir l’apprivoiser et tout coule de source par la suite, donc je suis sur que Ruby s’en sortirais grandement puisqu’elle a réussi à m’avoir. J’avoue que je pourrais profiter de la situation si elle devenait plus « consilience » en la présence de Bastian sauf que bien évidement elle n’hésiterait pas à me repousser ou même à sortir son coter violente que j’adorais. D’ailleurs cela avait l’air de l’amusait, au moins une de mes conneries qui la fais légèrement sourire Ah j’ai réussi à avoir un micro sourire dis-je en me mordant la lèvre et en approchant mon index sur le coin de sa bouche. Tu viens de le découvrir ? c’était pourtant écris dans le contrat lorsqu’on à commencer à sortir ensemble bien évidement je rigoler même si d’un autre coter elle a raison sur le faite que je suis masochiste .

Nous étions au restaurant et après avoir pris notre commande mon regard c’était poser sur ses fameuses marques, au moins ici elle n’était pas obligée de s’occuper à les camoufler. Je m’en fou de ce que les autres pense, je suis bien dans ma tête et je sais ce que je faisais. rien de bien important je pense que si Ruby venait à savoir ce que j’avais eu en tête lorsque je suis sorti de sa chambre d’hôpital , c’est moi qui serais mort.




☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: