AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Lun 5 Fév - 18:54
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Ruby n’avait pas de réelle crainte concernant Bastian. Généralement, la demoiselle Turner savait se faire apprécier. Il n’y avait pas de raison que le petit garçon soit une exception. Même à un moment, sa mère Noellyne avait apprécié la brunette. Du moins, jusqu’à qu’elle apprenne, que Ruby n’était pas une ex de Matthew, mais l’ex. Un déterminant qui faisait sûrement toute la différence. La fameuse ex dont le jeune homme avait décidé de taire le nom. Ce qui n’avait sûrement pas arrangé les affaires de la demoiselle Turner vis à vis de Noellyne. La jeune brune n’avait jamais su pourquoi, il avait pris cette décision d’ailleurs. Elle ne le saurait probablement jamais. D’ailleurs, Ruby ne relancerait sûrement pas ce sujet, qui appartenait désormais belle et bien au passé.

La demoiselle Turner avait mis l’accent sur le côté masochiste de Matthew. Selon son petit ami, Ruby avait souri en le disant. La jeune femme ne s’en était même pas rendu compte. Peut-être bien que son côté naturellement souriant avait fait une micro apparition. Mais la brunette ne relevait pas la remarque de Matthew. Ruby ne voulait pas lui donner cette satisfaction. « Non, je ne viens pas de le découvrir. Je le sais depuis très longtemps. Tu le confirmes simplement davantage de jour en jour. Ah bon ? Je n’ai pourtant pas le souvenir d’avoir lu, ou signer le moindre contrat. Puis un contrat ça fait un peu comme un mariage, ce qui m’étonnerait venant de toi. »

Installé au restaurant, le couple venait de passer leur commande auprès du serveur. Ruby observait Matthew qui semblait pensive. La jeune femme lui demandait alors ce qui se tramait dans son esprit. Mais selon ses dires, il ne pensait à rien d’important. Elle avait également remarqué son regard se poser sur son cou. Comme pour tout le monde les yeux de Matthew étaient attirés par les ecchymoses qu’elle avait sur le cou. « Je les cacherais la prochaine fois. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Sam 17 Fév - 14:37



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Avoir un micro sourire de Ruby est déjà pas mal pour moi, même ça je suis satisfait vue qu’elle ne me parler presque pas depuis plusieurs je m’en contente amplement ! Lorsque je parle du faite d’avoir signer, je ne parler pas de contrat de mariage loin de la ! Même si je suis sur qu’elle serait magnifique dans une robe de marié, je ne suis pas près à me lancer à nouveau dans ce genre d’aventure. Et puis je pense que Ruby préfère largement être un jour maman que de ce marié Quand tu as décidé de venir vivre avec moi, tu as signé un papier pour la maison. Sa reste donc un contrat dis-je avec un sourire, c’était chez nous même si je l’ai acheter avant qu’on décide de vivre ensemble pour moi c’est chez nous et pas simplement ma maison.

Je mettais ensuite arrêter sur les marques que Ruby portait, elle me fit la remarque qu’elle les cacherais la prochaine fois Tu n’as pas besoin avec moi j’avais relever mon regard vers le sien Tu n’imagines pas à quel point j’aimerais avoir ce mec entre mes mains Cette fois je ne le lâcherais pas ! Malgré que j’aie un sens morale, pour ce genre de mec j’en ai aucun. Le serveur revient avec nos boisons merci je bue quelque gorger de ma bière Sa te dis demain d’allait faire un tour en bateau ? J’ai regarder tout ta l’heure sur internet il loue des bateaux bon c’est pas des gros mais on peut les loué sans permis Faudrait peut être qu’un jour je pense à le passer , sa pourrais être utile .


☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Mar 20 Fév - 21:18
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



C’est vrai, Ruby avait signé des documents concernant la maison quand elle avait emménagé avec Matthew. Mais ça n’avait rien avoir avec son côté masochiste, quoi que, il fallait peut-être l’être un minimum pour vivre avec elle. Surtout quand son mauvais caractère ressortait. Comme ses derniers jours, la demoiselle Turner avait énormément de mal à avaler que Matthew et Blake lui aient fait des cachotteries. Le plus étonnant, c’est qu’ils avaient été tous les deux d’accord sur un même point. « Oui, j’ai signé un papier concernant l’immobilier, pas ton côté maso. Mais ce n’est pas grave, ça me convient. C’est compatible avec mon côté sadique. »

Le regard de Matthew était posé sur le cou de Ruby. Ça n’avait pas échapper à la jeune femme qu’elle lui dit que la prochaine fois qu’ils sortiraient, elle les cacherait. Pour son petit ami, ce n’est pas nécessaire. « Je n’apprécie pas vraiment qu’on me dévisage. Ou qu’on pense que c’est moi la maso de l’histoire, qui se fait battre par son petit ami. Je ne parle même pas des regards de pitié, qu’on me lance aussi. » La demoiselle Turner avait horreur qu’on la voie comme une pauvre petite chose fragile. D’autant qu’elle était loin de l’être, les gens ne pouvait pas imaginer tout ce qu’elle avait dû affronter dans sa vie. « C’est une bonne chose, qu’il ne soit pas entre tes mains. Je sais de quoi tu es capable et ce serait sûrement toi à sa place derrière les barreaux. » Ruby connaissait le côté impulsif de son petit ami. Matthew avait déjà frappé un type parce qu’il avait dragué avec insistance. Elle ne préférait même pas imaginer ce qu’il fera à l’homme qui l’avait agressé, et même tenter de la tuer. Son petit ami fini par proposer une sortie en bateau le lendemain. Il savait bien que Ruby n’avait pas spécialement envie d’être ici, mais qu’elle faisait un effort pour ne pas que ce week-end qu’il avait organisé ne soit pas totalement gâcher. « Si tu veux… Pourquoi pas. » La jeune femme buvait une gorgée de sa boisson.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Mer 21 Fév - 17:53



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

C’est vrai on ce complète plutôt bien , de toute manière un homme saint d’esprit n’aurait pas pu vivre avec toi Dis-je bien évidement en blaguant , même si d’un autre coter c’est vrai qui pourrais nous supporter l’un et l’autre ? Même si Ruby attire pas mal d’homme malgré son handicap, j’aurais pu croire que sa les aurait éloignés et bien au contraire son charme continue d’opéré en un seule regard elle pouvait nous charmer et moi le premier. Même si cela va faire deux ans que nous somme ensemble et avec nos nombreuses années d’amitié, Ruby a toujours réussi à avoir une certaine emprise sur moi-même si je ne l’ai pas toujours reconnu.

On est ici pour ce détendre , tu vas pas mettre trois heure à te maquiller pour cacher ça et puis on ne l’ai connais pas . Donc autant en profiter, on ne sait pas combien de temps les bleu allait rester. Lorsqu’elle serait à Los Angeles ou durant même la fashion week elle allait s’amusait avec tout ça trousse de maquillage. Peut être ou je ne serais pas rester dans les parages Prendre la fuite aurais été une bonne chose , je l’ai fais dans le passer je pourrais le faire à nouveau sans problème sauf qu’elle ne m’aurait pas suivi .

Je lui propose ensuite de sortir un peu en mer, je sais qu’elle préfère rester enfermer et je suis étonner d’ailleurs qu’elle ne râle pas une seule fois. Elle fait des efforts ce qui me fais plaisir , même si nous somme ici pour elle , pour lui changer les idées.


☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Ven 23 Fév - 14:27
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Matthew n’avait pas tort, lui et sa petite amie se complétaient plutôt bien. Ils étaient même tous les deux sur la même longueur. La jeune femme s’apprêtait approuver sa remarque jusqu’à qu’il dise les mots de trop. « Comment ça aucune personne sainte d’esprit pourrait vivre avec moi ? Qu’est-ce que je suis sensé comprendre avec ça ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. La demoiselle Turner aurait bien aimé que son petit ami aille jusqu’au bout de sa pensée. Même si elle savait bien que Matthew disait surtout cela pour la taquiner.

Quand le regard de Matthew s’était attardé sur les marques que Ruby avait sur le cou, elle lui dit qu’elle les dissimulerait lors de la prochaine sortie. Son petit ami trouvait que c’était inutile et qu’elle allait seulement perdre du temps. « Je n’ai pas besoin d’autant de temps pour me maquiller ou je mettrais un foulard autour du cou. » Il y avait différentes façons de cacher son cou.

Ruby était plutôt rassurée que Matthew ne se soit pas retrouver face à son agresseur. La jeune femme craignait de ce qu’il aurait pu faire. Son petit ami avait un côté impulsif et agressif. Des traits de caractère qui s’intensifiaient quand on s’en prenait à l’un de ses proches. « Dans les deux cas, je t’aurais perdu… » Derrière les barreaux ou en cavale, dans les deux cas, Ruby serait éloignée de lui. La jeune femme l’aimait, mais elle serait incapable de s’enfuir avec lui pour fuir la justice et quitter une nouvelle fois sa famille. La première fois avec la protection de témoin avait été très compliquée pour la brunette.

Matthew proposait une sortie en mer. Ruby n’était pas plus emballée que cela par cette idée. Mais s’il voulait profiter d’être au Mexique pour faire une sortie en mer pourquoi pas. Il fallait bien qu’ils profitent du voyage. Puis la demoiselle Turner savait que si elle disait qu’elle ne voulait rien faire, Matthew la traînerait de force de toute façon. Donc autant le suivre sans résister. Le reste de leur commande arrive et Ruby commençait à manger en silence.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Lun 26 Fév - 22:28



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Fait gaffe tu as une ride qui commence à ce former là dis-je en montrant sur moi la ride du lion qui ce trouver entre les yeux. Je me moque de Ruby, même si je sais que sa risque de partir en live à tout moment, pourquoi je changerais après tout ? Même si je la bouscule un peu c’est pour elle, je ne voulais pas qu’elle déprime à cause de tout ça. Elle avait eu le temps de rester enfermer quelque temps à la maison maintenant il fallait bouger.

Vu que je m’étais arrêter quelque instant sur ses hématome, Ruby voulais les cacher de toute manière, tu vas en avoir pour un moment pour qu’il disparaisse totalement. Tu auras tout le temps de faire ce que tu veux pour les cacher à Los Angeles. Ici on ne rêvera s’en doute jamais ses personnes donc on ne leur devait rien, donc Ruby est totalement libre malgré les regards insistants qu’on pouvait lui porter. Lorsque je lui dis qu’il n’aurait pas fallu que j’ai l’homme entre les mains en quelque sorte je l’avais eu sauf que Blake été intervenu … Je sais, mais on t’aurait laissé tranquille. Je pense que si je m’attaquer à l’un d’entre eux, ceux qui s’attaque à Ruby l’aurait laisser tomber pour s’attaquer à moi. Au moins Ruby aurait pu être plus en sécurité. J’avais proposé une viré en bateau sa ne l’emballer pas plus, mais au moins on ne resterait pas dans la chambre. La suite fut très silencieuse, on manger nos assiettes sans rien dire ça ne me déranger pas plus que ça .


☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Mar 27 Fév - 11:06
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Ruby avait froncé les sourcils en demandant à Matthew pourquoi aucune personne saine d’esprit ne vivrait avec elle. Son petit ami ne perdait pas une occasion pour lui signaler la possible arrivée d’une ride. Toutes les occasions sont bonnes pour taquiner la jeune femme. « Ce n’est pas grave… Je ne fais plus un métier où les signes de l’âge est un compte à rebours vers la fin… Puis toi, tu ne m’aimes pas uniquement pour ma jeunesse. Donc ça devrait aller. » Mais ce n’est pas pour autant que ça faisait plaisir à Ruby d’avoir des rides. Elle avait à peine trente ans, elle avait un peu de temps avant qu’elle soit réellement visible et marquée. Elle ne voulait tout simplement pas donner satisfaction à Matthew. « Puis en attendant, tu n’as pas répondu à ma question. » Bien que, la demoiselle Turner était bien consciente que c’était une taquinerie. Elle était curieuse de connaître la réponse de son petit ami. En même temps en disant ça, il se qualifiait lui-même comme étant fou. Encore une fois, le couple se complétait bien.

Quand le regard de Matthew s’attardait sur la marque que portait de cou de Ruby. La jeune femme lui dit qu’elle les cacherait. « Je sais que ça prendra un certain temps avant de partir. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que j’ai des bleus. Je dois être un aimant à coup… » Bizarrement, ses dernières années la demoiselle Turner avait été victime de plusieurs agressions. Pourtant, elle ne cherchait pas les ennuis et elle ne fréquentait pas les endroits où elle aurait pu s’attirer des problèmes. Elle avait sûrement un mauvais karma. Si elle croyait en la réincarnation. Elle penserait qu’elle avait été une femme horrible dans son autre vie et qu’elle le payait aujourd’hui. « Si je veux les cacher, c’est parce que j’ai l’impression d’être une bête de foire ici. À L.A, je les masquerais pour ne pas inquiéter mes proches. Je ne veux pas qu’il soit au courant, toi et Blake, c’est suffisant. »

Ruby était plutôt reconnaissante que Matthew n’est pas croisé le chemin de son agresseur à l’hôpital ou ailleurs. La demoiselle Turner n’aurait pas donné cher de sa peau. Elle craignait également que son petit ami puisse s’attirer des ennuis. Que cette rencontre entraîne tout simplement une séparation entre Matthew et Ruby pour diverses raisons. La prison, la fuite ou pire étaient les premières idées qui traversé l’esprit de Ruby. La jeune femme n’était pas prête à être loin de lui. Elle avait besoin de lui dans sa vie et tout simplement auprès d’elle. « Te perdre pour être tranquille. Désolé pour moi ça ne vaut pas le coup. De toute manière, je suis tranquille maintenant. Il va être derrière les barreaux quand il sortira de l’hôpital. Puis je ne devrais pas avoir de problème puisque c’était de la légitime défense. »

Un peu, avant que les plats arrivent. Matthew avait proposé une balade à bord d’un petit bateau demain. Ruby avait répondu positivement sans grande conviction. Elle se fichait un peu du programme. La jeune femme se contentait de suivre son petit ami qui l’avait presque traîné pour la faire venir dans cette ville. Ils mangeaient silencieusement quelques instants avant que la demoiselle Turner rompe le calme. « Pourquoi tu as décidé de venir ici à Puerto Pesnasco ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Jeu 15 Mar - 18:58



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Même si elle n’ai pas d’humeur est que je risque à tout moment de me prendre une réplique foudroyante de ma petite amie, cela ne m’arrêter pas. Je continue malgré tout à la chercher pour lui changer les idées même si ça doit l’énerver par moment. Je ne sais pas …peut être que quand tu seras toute ridé ça sera autre chose … De toute manière même si Ruby est magnifique je ne sors pas principalement avec elle que pour ça et heureusement sinon je ne pense pas que notre relation fonctionnerais aussi bien malgré le froid en ce moment entre nous deux. On est un couple et les disputes sa part et sa reviens sans arrêter, c’est seulement une mauvaise passe à passer. Tu as un sale caractère et tu sors avec moi , ça te suffit comme réponse ? il ne fallait pas être saint d’esprit pour être avec moi , je suis capable du meilleur comme du pire …et je ne suis pas totalement net non plus dans ma tête par moment. Et puis malgré que ses parents ne m’aime pas , elle est avec moi .Elle aurait très bien pu me quittant en voyant la relation qu’on a tout les trois , même si moi je m’en fou royalement le principal est Ruby que je m’entends avec ses parents ou non n’a aucune importance à mes yeux sa ne changer pas ma vie .

On va devoir te mettre des protections à force Entre ceux qui s’attaque à elle ou bien les chut qu’elle peut encore faire de temps à autre a cause de ses jambes. Heureusement à la maison avant qu’elle emménage avec moi j’avais pris l’initiative de tout arranger pour elle. Que sa sois la cuisine, la salle de bain ou d’autre pièce tout est adapter a son handicape et pour moi sa avait été important on aurait pas pu continuer à vivre bien longtemps l’un chez l’autre. On s’en fou Ruby Tu ne veux pas en parler au moins à tes parents ? ils sont été présent la première fois qu’on c’est attaquer à toi Je sais que c’était lier à sa première attaque après la fois ou elle sait fait attaquer avec Faith parce qu’elles étaient ensemble c’était autre chose …Ruby avait l’air d’être un émant à problème heureusement que ça ne me fais pas peur et que j’ai envie de la protéger de tout ça .

Je baisse mon regard quelque instant Quand l’hôpital à appeler j’ai eu très peur…la dernière fois que je t’ai vue dans un lit d’hôpital on ma annoncer peu de temps après que tu étais morte, je n’ai pas pu non plus te voir beaucoup puisque qu’après on avait interdit toute visite si nous étions pas de la famille Ses parents avait tous les droits nous étions que des amis à ce moment-là et m’avais interdit l’entrer puisque je n’étais pas de sa famille. Malgré sa j’étais venu tous les jours pour avoir des nouvelles et j’étais même rester des heures pour avoir l’espoir de la voir quelque minute ou même seconde. Les plats arriver le silence est venu s’installer entre nous deux, je jeter quelque petit coup d’œil puis elle brise enfin le silence On est jamais venu ici, ce n’était pas très loin donc je me suis dis pourquoi venir ici sur les photos sa avait l’air pas trop mal .








☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Jeu 29 Mar - 16:27
On oublie pour un temps ?

Matthew & Ruby
« Le pardon. Le premier pas est le plus difficile ... »



Matthew s’amusait à taquiner Ruby sur ses potentielles rides. La jeune femme ne voyait pas ça comme un problème. Mais apparemment, ce n’était pas tellement l’avis de son petit-ami. « Tu es au courant que toi non plus tu n’échapperas pas aux rides. Et tu as bien un an de plus que moi. Donc tu restes toujours plus vieux que moi… » Dit-elle amusée. La raison que Matthew lui donnait pour expliquer pourquoi il ne fallait pas être sain d’esprit pour sortir avec elle était toute simple. La demoiselle Turner se contentait de répondre un simple « Mouais… » Pas totalement convaincu, mais elle n’allait pas creuser davantage. Ce n’est pas si important après tout ce n’était qu’une plaisanterie.

La jeune femme ne répondait rien, lorsque son petit ami dit qu’on finirait par lui mettre des protections. Elle venait de faire la remarque, qu’elle était un aimant à coup. Ruby le pensait réellement. Ces dernières années, elle avait sûrement battu le record du nombre d’agressions sur la même personne. Pour Matthew, Ruby n’avait pas caché ses marques. Mais la jeune femme y tenait tout de même. Elle ne voulait pas que plus de personnes soient au courant. Matthew et Blake s’étaient amplement suffisants. Son petit ami lui demandait si elle ne voulait pas en parler au moins à ses parents. « Non, je ne veux pas en informer mes parents. Justement, ils ont eu assez d’inquiétude à mon sujet. Ça ne sert à rien, maintenant, je suis en sécurité. » La demoiselle Turner n’en était pas sûre à cent pour-cent. Mais elle tentait de s’en persuader pour ne pas devenir totalement paranoïaque.

Matthew confiait à Ruby la peur, qu’il avait ressenti lorsqu’il avait eu l’appel de l’hôpital. La jeune femme déposait l’une de ses mains sur la joue de son petit ami. Elle la caressait d’un petit geste du pouce. « C’est un mauvais souvenir qui appartient au passé. Aujourd’hui, je suis bel et bien vivante et je vais bien. Je ne suis pas prête de vous quitter. » Lui dit elle avait un petit sourire qui se voulait rassurant. Leurs commandes arrivaient et le couple mangeait silencieusement. Ruby rompait le silence en demandant à Matthew pourquoi il avait choisi cette destination. « D’accord. » Se contenta de répondre la jeune femme après la réponse de son petit-ami.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit Mer 4 Avr - 10:54



VERSION LARGE

Ruby & Matthew

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ?

Je trouve que ça me va plutôt bien J’avoue que vieillir me faire peur, je n’ai pas envie que mon corp me donne des limites, pourtant au bout d’un certain moment il allait le faire …d’ailleurs rien que ma barbe lorsqu’elle pousse maintenant commence à blanchir pourtant je n’ai que trente ans. Je voulais simplement taquiner Ruby, je m’attendais à recevoir un coup ou autre, mais non elle reste d’un calme plat limite elle s’en fou .

Je passe donc à un autre sujet ou du moins on revient sur ses marques, je voulais voir qui allait prévenir comme ses parents par exemple et apparemment elle voulait les éloigner de tout ça Ok j’espère pour toi alors qu’ils ne vont pas l’apprendre Ruby est bien placer pour savoir qu’un jour ou l’autre tout vient à ce savoir et même si elle tolère un peu plus son père par rapport a quelque temps, il fallait qu’elle se prépare à des explications. Elle n’était pas d’accord sur le faite que si j’aurais eu cet homme entre mes mains j’aurais pu le briser, d’ailleurs ça avait failli si Blake ne m’avait pas arrêter. Il n’imagine pas la peur que sa pouvais me faire, je la penser en sécurité et au final pas totalement …J’espère que maintenant cela servira de leçon à ceux qui voulait s’en prendre à nouveau à elle, elle a de quoi se défendre et n’avait pas peur de se servir de son arme. Mon regard plonger, je pose ma main sur la sienne et je dépose un baiser sur sa main avant qu’elle ne l’enlève. Je ne voulais rien ajouter tout simplement parce qu’elle savait ce que je pourrais ressentir maintenant si je venais à la perdre, c’est inconcevable !
On commence à manger silencieusement avant qu’elle me demande pourquoi cette ville Et puis c’est plutôt tranquille du moins ce que j’ai vue sur internet, comme on ne peu pas faire beaucoup de marche cette fois ci, je garde les villes que j’ai vraiment envie de visité de coter On pouvais profiter juste du beau temps et de lui changer les idées . Marcher un peu, mais pas trop comme elle a encore mal , celle ville ne fais pas partie de mes priorité pour le moment.







☾ anesidora

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Puerto Peñasco : On oublie pour un temps ? MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: