AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageNouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Lun 5 Mar - 0:29
Los Angeles. Il y a quelques années, je ne me serais jamais cru vivre dans une ville américaine. Et pourtant, j'y étais, grâce à cette femme que j'aimais tant et que j'avais épousée. Le climat différait de Londres et Nottingham, moins de pluie; plus de temps pour bouger à l'extérieur. Je n'avais rencontré, encore, aucun membre de la famille de Wendy, je redoutais même un peu cette rencontre. Personne ne savait que nous étions mariés, personne ne savait que j'avais quitté le Royaume-uni pour Los Angeles, personne ne savait pour ma transition. J'espérais seulement que tous allaient considérer le bonheur de ma femme avant tous ces petits détails à mon sujets.

Autre la famille, j'avais eu besoin d'un nouvel emploi. J'avais réussi à faire valoir mon diplôme britannique aux États-Unis - c'était déjà ça - et, par miracle, j'avais trouvé du travail à l'hôpital de LA, moins d'une semaine après. J'étais toujours kiné ailleurs que dans mon pays d'origine et ça avait tellement d'importance pour moi : aider les autres à retrouver la capacité de bouger.

Premier jour, j'avais hâte de commencer, j'étais même plus enthousiaste à commencer le travail, où personne ne me connaissait, qu'à rencontrer la belle-famille, où tout le monde allait apprendre à connaître la personne que j'étais. J'avais appris que je remplaçais un kinésithérapeute parti pour la retraite, j'héritais de ses patients, mais j'avais de la difficulté à lire l'écriture de cet homme. Pourtant, j'étais, moi-même, loin de prendre le temps de former les lettres, c'était comme si le retraité avait des cataractes qui l'empêchaient de lire ce qu'il écrivait. Une chance : les noms sur les dossiers étaient tapés à l'ordinateur.

Première patiente de la journée : Ruby A. Turner. J'allai à sa rencontre.

"Madame Turner. Enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Christopher Scott, c'est moi qui vais poursuivre avec vous, mon prédécesseur étant parti à la retraite. Comment allez-vous, ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Lun 5 Mar - 15:35
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Comme chaque fois, Ruby avait sa fameuse visite de contrôle à l’hôpital. C’était presque devenue une sorte de rituel pour la jeune femme. Depuis quatre ans, elle passait au moins un jour par mois à l’hôpital. Au début, c’était au minimum trois fois par semaine, mais heureusement aujourd’hui, elle n’avait plus besoin de s’y rendre aussi souvent. Depuis le jour où sa vie avait complètement changé, l’hôpital était devenu presque une seconde demeure pour la brunette. La vie de la demoiselle Turner était digne d’un film d’action, mais elle n’aimait pas la raconter dans les détails. Elle servait en général, la version soft en disant, qu’elle s’était faite renverser par une voiture. La vraie version était plus inquiétante. Seule la famille et les amis proches de Ruby connaissaient, les réelles circonstances de son accident, qui n’en était pas vraiment un. Et encore, la jeune femme n’avait raconté que les grandes lignes. Elle ne racontait pas les détails simplement parce qu’elle n’y arrivait pas et qu’elle ne voulait pas inquiéter ses proches plus que nécessaire. Bien qu’aujourd’hui, il n’y avait plus d’inquiétude à avoir.

Ruby avait rendez-vous avec un nouveau kinésithérapeute. Celui qui suivait la jeune femme était parti à la retraite. C’était le troisième kinésithérapeute que la demoiselle Turner rencontrait en quatre ans. Elle voyait l’hôpital et le personnel changeait au fur et à mesure des mois qui défilaient. Le temps passait tellement vite. Comme à son habitude, la brunette arrivait un peu en avance et elle patientait dans la salle d’attente. Pile à l’heure du rendez-vous, le nouveau kinésithérapeute vient à sa rencontre. La jeune femme se levait en lui tendant la main pour le saluer. « Bonjour. Je suis ravie de vous rencontrer Monsieur Scott… Je vais bien, je vous remercie merci. » Cela faisait quelque temps que les fashions-weeks s’étaient achevées. Ruby avait eu le temps de récupérer et de reposer des jambes sur lesquelles, elle avait tendance à trop forcer, durant ses trois ou quatre semaines de travail à l’étranger, principalement en Europe.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Mer 7 Mar - 0:30
Une chose que j'aimais du travail : rencontrer de nouvelles personnes, chose qui allait m'arriver souvent dans les prochaines semaines. Par contre, ce que j'aimais le plus, c'était d'arrêter de voir quelqu'un sur mon lieu de travail. C'était un peu la mission que j'avais : aider toutes ces personnes à reprendre leurs activités normales. Parfois, ce souhait que j'avais ne se réalisait pas, même si je me dois d'admettre que mes patients du Royaume-Uni étaient tous sortis de ma vie professionnelle.

J'avais, maintenant, de nouveaux dossiers sur lesquels travailler, miss Turner pour commencer. Les problèmes d'écriture du précédent m'empêchait de bien comprendre ce qu'il y avait dans son dossier, je n'avais que les rapports médicaux mentionnant un accident de voiture, datant de quatre ans il me semble. J'avais un don pour attirer les accidentés de la route, finalement. Chose certaine : je ne répéterai pas avec elle ce que j'avais fait avec Wendy, j'allais être fidèle à la femme que j'avais épousé, quand même.

Les présentations étaient faites, je souriais de la savoir bien, dans la limite du possible.

"Avant de commencer, j'ai un petit problème : je n'arrive pas à lire ce que votre kiné précédent avait écrit dans votre dossier. J'ai vu bien des gens mal écrire, mais ça dépasse les limites, c'est la première fois que je suis incapable de lire l'écriture de quelqu'un. Si au moins il avait pu mettre tout ça dans un fichier électronique, ça m'éviterais de vous demander où vous en étiez, avant qu'il ne quitte?"

L'invitant d'un geste de la main à s'asseoir, je pris place à côté d'elle. J'étais prêt à prendre le temps qu'il faudrait pour connaître les détails dont j'avais besoin pour bien poursuivre, et même si je devais payer le temps de plus que je prendrais avec elle. Dès que j'eus ma réponse, je me levai et l'encourageai à me suivre pour commencer les exercices.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Sam 10 Mar - 14:45
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Depuis son accident le fameux 9 mars 2014, Ruby en avait fait du chemin. Elle savait, qu’elle était très chanceuse. Elle pensait même, qu’elle avait sûrement une bonne étoile, qui veillait sur elle. La demoiselle Turner se plaisait à dire, qu’il s’agissait de son frère, Ylan, parti trop tôt. Cela fait maintenant onze ans, c’était à la suite d’une maladie pulmonaire qui avait depuis sa naissance. C’était une pensée réconfortante de se dire qu’il s’agissait d’Ylan. Elle pensait qu’en étant plus là auprès d’elle physiquement, il continuait à protéger sa petite sœur malgré tout. Il était là pour elle, d’une certaine façon, comme il l’avait toujours fait de son vivant.

En dehors de cela, Ruby était également une jeune femme déterminée et forte. Certains médecins lui disaient, qu’elle n’arriverait probablement plus jamais à marcher. On lui demandait même de se faire à l’idée de passer le restant de sa vie dans un fauteuil roulant. La demoiselle Turner ne voulait rien entendre de tout cela. Pour elle, c’était purement et simplement inconcevable. Elle ne pouvait et ne voulait pas vivre de cette façon. Elle qui avait toujours été très active, comme une pile électrique, elle ne pouvait jamais rester en place. Donc être cloué dans un fauteuil roulant serait une vraie torture pour elle. Elle ne s’y ferait jamais et elle ne s’épanouirait plus jamais. Ruby avait alors tout fait pour remarcher, quitte à se faire du mal. La jeune femme ne voulait pas être toute sa vie dépendante d’un fauteuil. Pendant plusieurs mois, sa seule pensée, sa seule motivation, son seul objectif était de tenir sur ses deux jambes et d’être capable de faire un pas après l’autre. Après le long mois, avec de la persévérance, beaucoup de soutien et un kinésithérapeute qui croyait vraiment en elle, la demoiselle Turner était à présent capable de tenir sur ses deux jambes. Certes, elle avait besoin de l’aide de ses béquilles, mais c’était déjà une immense victoire pour Ruby. Elle n’en demandait pas plus, elle savait déjà que les progrès, qu’elle avait fait été au-delà de ses espérances.

Aujourd’hui, Ruby avait l’occasion de rencontrer le nouveau kinésithérapeute de l’hôpital. Ce serait dorénavant par lui que la jeune femme serait suivie. Chris Scott était jeune et il devait exercer depuis seulement quelques années. Mais il avait l’air plutôt sure de ce qu’il faisait. Puis s’il avait été engagé ici, c’est qu’il était bon dans son travail. Ruby n’avait de toute façon pas d’autre choix que de lui faire confiance. La jeune femme avait déjà remarqué que le prédécesseur de Chris écrivait très mal. Elle n’était donc pas surprise que son nouveau kinésithérapeute n’arrive pas à décrypter ces sortes de hiéroglyphes. « Oui, j’ai pu constater que son écriture était indéchiffrable et qu’il était encore de la vieille école. » Ruby sourit avant de reprendre pour raconter un peu son parcours avec l’ancienne kinésithérapeute. « Donc j’ai été renversé par une voiture, il y a quatre ans. Je suis restée environs un an en fauteuil roulant et j’ai recommencé seulement six mois après l’accident la rééducation. Elle a été plutôt compliquée. Il m’a fallu un peu plus d’un an pour pouvoir tenir debout et faire de petites distances avec l’aide de mes béquilles. Depuis, je fais de plus en plus de distances et je me permets parfois de me déplacer avec une seule béquille. Maintenant, j’ai des séances de kiné, un mois sur deux pour s’assurer que tout va bien. » De temps en temps, Ruby se faisait un peu disputer par le prédécesseur de Chris parce qu’elle forçait trop sur ses jambes. Notamment pendant les fashions-weeks où elle restait très souvent debout et où elle bougeait pas mal. Résultat des courses, la demoiselle Turner se retrouvait avec de fortes douleurs aux jambes que seuls des médicaments pouvaient calmer.

Lorsque Chris lui avait parlé, Ruby avait révélé un accent chez lui. La brunette ne pouvait s’empêcher d’engager la conversation à ce propos. « Vous venez d’Angleterre ? Je suis désolé, je n’ai pas m’empêcher de remarquer votre accent. » Il y a quelques semaines encore, la demoiselle Turner se trouvait à Londres pour les fashions-weeks. Avant même d’être mannequin ou même agent de mannequins, Ruby aimait les trois villes européennes où elle exerçait son métier au moins trois fois par an, Londres, Paris et Milan. D’ailleurs, Ruby avait vécu presque deux ans à Milan et elle faisait fréquemment des allers-retours à Paris et à Londres avant de revenir sous le soleil californien, il y a quelques années. On retourne toujours un jour ou l’autre vers ses racines. Pour Ruby, c’était Los Angeles.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Dim 18 Mar - 2:53
Ma nouvelle patiente était bien d'accord avec moi : l'écriture du précédent était illisible et utilisait encore les technologies d'avant guerre. Et malheureusement, je devais en payer le pris. Elle me résuma, par la suite, les raisons qui la faisait venir ici. Pourquoi, encore une fois, avais-je le droit à une accidentée de la route. D'accord, je n'allais certainement pas répéter les mêmes gestes que j'avais fait avec Wendy. J'entends par là : j'aimais ma femme, je n'allais certainement pas embrasser une autre femme, juste parce que l'autre avait un point commun avec celle que j'avais épousée. Mais j'étais heureux de savoir qu'elle avait fait des progrès depuis qu'elle avait commencé les traitement de kiné.

"Alors, je vais tout faire pour rendre les séances le plus agréable possible pour toi. Franchement, je vous souhaite pouvoir vous débarrasser des béquilles."

Puis elle me fit la remarque sur ma nationalité. Je me doutais bien que ça ne passerait pas inaperçu, mais ça me faisait toujours un peu rire quand on me faisait remarquer que j'étais né à Nottingham.

"Non, je viens de Séoul, en Corée du Sud. Ça ne se voit pas par mes yeux bridés?"

J'espérais qu'elle avait un minimum de sens de l'humour, pauvre elle si ce n'était pas le cas... Le sarcasme était une partie de moi, je pouvais difficilement survivre sans en faire un minimum à chaque jour. Et j'aimais rire, autant que bouger et faire du sport avec Tym, ou qu'aider quelqu'un à retrouver la capacité de bouger, que ce soit un bras ou ses jambes.

"Plus sérieusement, je suis né à Nottingham, avant de déménager à Londres. J'ai fait mes études en kinésithérapie au King's College London GKT, c'est le plus grand centre de formation médicale en Europe. J'ai travaillé, depuis la fin de mes études, dans le même centre de réadaptation, jusqu'à ce que j'arrive à Los Angeles. Ma femme voulait revenir et je n'ai voulu que la suivre..."

OK, j'étais fier d'y avoir fait mes études, et de biens les avoir réussies. Mes études n'étaient peut-être pas ce dont j'étais le plus fier, mais j'étais heureux de pouvoir faire un travail qui me permettait d'aider les autres. Et j'étais heureux d'avoir épousé la femme exceptionnelle qu'était Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Jeu 29 Mar - 18:04
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Ruby plaignait un peu son nouveau kinésithérapeute. Il allait vraiment s’amuser à déchiffrer tous les dossiers, qu’avaient rédiger son prédécesseur. Malheureusement pour lui, il allait à chaque fois perdre un temps considérable. Afin de lui faciliter un peu le travail, la demoiselle Turner faisait un résumé rapide de son histoire à Chris. Évidemment, elle énonçait seulement les moins importants de son cas. Autrement, ils en auraient probablement pour des mois, si elle rentrait dans les détails. La vie de Ruby était un véritable film d’action avec un bon nombre de péripéties, une véritable télénovela. La jeune brune préférait donc épargner tout cela à son nouveau kinésithérapeute. Chris lui disait qu’il tenterait de rendre les séances agréables et qu’elle se déparasse de ses béquilles. « Je vous remercie pour ça. Mais ce n’est pas trop grave si je garde les béquilles. Je suis consciente que j’ai déjà beaucoup de chance de pouvoir tenir sur mes deux jambes et de marcher. » Surtout, quand elle repensait au pessimisme dont faisait preuve certains de ses anciens médecins.

La demoiselle Turner avait remarqué l’accent de Chris. C’était un accent qu’elle connaissait bien. La brunette avait eu l’occasion de travailler et de discuter avec de nombreux Britanniques. Elle faisait la remarque à son interlocuteur en espérant qu’elle ne le gênerait pas. Son kinésithérapeute se moquait un peu d’elle, en lui disant qu’il venait de Séoul en Corée du Sud. Ruby rit en disant. « Ah oui, que suis-je bête. Maintenant que vous le dites. Ça se voit tout de suite. » Chris reprenait son sérieux en lui offrant une réponse honnête. « Je suis donc entre d’excellentes mains si vous avez fréquenté le meilleur centre de formation médicale d’Europe. C’est assez rassurant. » La demoiselle Turner pouvait donc lui faire confiance pour la suite de sa rééducation. Elle le trouvait également très mignon d’avoir emménagé à Los Angeles pour amour pour sa femme. « C’est tout à votre honneur d’être venue ici pour votre femme. Peu de personne aurait accepté de tout quitter même par amour. » Ruby elle-même ignorait si elle serait capable de suivre Matthew s’il décidait de vivre à nouveau en Espagne. Elle ne se voyait pas vivre ailleurs qu’à Los Angeles. Elle avait vécu dans d’autres villes, mais elle ne s’était jamais réellement senti chez elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Jeu 19 Avr - 2:17
J'observais Ruby, le temps qu'elle me résume son histoire. Évidement, je n'avais pu m'empêcher de remarqué quelques points communs entre ma nouvelle patiente et ma femme : la béquille et l'accident de voiture, sans oublié le kiné, par exemple... Également, je lui souhaitais autant que je pouvais le souhaiter pour Wendy qu'elle puisse se séparer de cette béquille. J'avais même osé lui promettre de tout faire pour y arriver. J'accueillis avec un sourire ses remerciements.

"Il faut savoir tirer tout ce qu'on peu de la chance. Si on peut, au moins, échanger cette béquille pour une cane, ce serait un bon pas en avant. Si on se fixait ça comme objectif, qu'en pensez-vous?"

Ce n'était pas trop demander, ou je l'espérais. Au fond de moi-même, j'espérais que ce soit possible, avec tout le progrès qu'elle avait fait, elle méritait que je tente tout pour lui rendre la mobilité que n'importe qui avait.

Il était quand même impossible de nier ma nationalité, hein. Qui ne pouvait pas remarquer l'accent britannique au milieu de Los Angeles ? Même moi j'aurais pu, mais ça ne m'empêchait pas d'utiliser de mon sens de l'humour - plutôt sarcastique. Pour ma plus grande joie, Ruby n'avait prix mes mots pour une insulte, elle en rit, même, en y ajoutant sa petite touche. Une fois les rigolades finies, j'avouai qu'elle avait raison, j'étais bel et bien natif du Royaume-Uni, et aussi l'école dans laquelle j'avais fait mes études.

"J'espère que vous êtes entre les meilleures mains qui soient. C'est rassurant si je dis que j'ai déjà réussi un miracle, avec quelqu'un d'autre?"

Wendy... Il ne m'aurait manqué que de lui botter le derrière pour la motiver... C'était un peu exagéré, mais l'image était là. J'avais quand même laissé ma famille derrière moi pour vivre avec elle. Je n'étais pas à plaindre, il faisait plus chaud à LA qu'à Londres, mais mes parents allaient sûrement me manquer. Je n'aurais peut-être jamais dû mentionné que j'étais en Californie que parce que la femme de ma vie me l'avait demandé.

"Je n'aurais pas été capable de la laisser partir sans moi. Nous nous sommes mariés quelques semaines avant de prendre l'avion. Et ce n'est pas comme si j'avais une famille excessivement proche, je n'ai ni frère, ni sœur, et j'ai eu peur qu'elle parte en me laissant à Londres. Mais je crois que vous êtes ici pour une séance de kiné et pas pour connaître ma vie dans les détails..."
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Mer 25 Avr - 18:16
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Ruby ne se faisait pas de faux espoir et elle se contentait de ce qu’elle avait. Ces progrès avaient été au-delà de ses espérances. Elle ne voulait pas courir après un objectif qu’elle n’atteindrait probablement jamais. Elle préférait profiter du moment avec les possibilités qu’elle avait actuellement. Finalement, sa vie n’était pas si mal. Elle gérait plutôt bien son handicap et son petit ami l’acceptait également. La demoiselle Turner avait beaucoup de chance à ce niveau-là, elle en était consciente. Le handicap pouvait être un obstacle, mais Matthew passait au-dessus. Il avait même eu la délicatesse d’aménager sa maison en fonction du handicap de sa petite amie avant même de savoir si elle accepterait ou non d’aménager avec lui. Chris proposait un compromis à Ruby. La brunette sourit avant de lui répondre. « Je pense que c’est une excellente idée. Troquer mes béquilles pour une canne ça semble faisable et ce serait beaucoup mieux. » Mieux niveau pratique, mais également esthétiquement surtout pour une personne qui travaille dans la mode. La demoiselle Turner savait qu’elle faisait un peu tache lors des défilés ou des fashion-week avec ses béquilles. Même si elle était toujours cachée dans les coulisses la plupart du temps.

Chris plaisantait quand Ruby lui faisait une remarque sur son accent qui révélait ses origines. La brunette était rentrée volontiers dans son jeu. Elle aimait bien les personnes avec de l’humour quel qu’il soit. Elle s’adapte toujours assez facilement. Son kinésithérapeute avait repris assez rapidement repris son sérieux pour répondre sincèrement à la demoiselle Turner. Il avait également révélé l’endroit où il avait fait ses études. Ses références étaient très bonnes ce qui rassurer la jeune femme. Elle ne voulait pas confier sa santé à n’importe qui. L’hôpital de Los Angeles était un bon établissement de santé, elle se doutait qu’il était assez exigeant dans le recrutement de leur personnel. « Je ne sais pas si c’est rassurant ou pas. Est-ce que vous êtes en train de vous vanter ? » Demande Ruby avec humour.

Le kinésithérapeute avouait à Ruby les raisons qui l’avaient poussé à emménager à Los Angeles. Ses raisons avaient suscité l’admiration de la jeune femme. Elle ignorait si elle en serait capable. Elle espérait même ne jamais avoir cette décision à prendre un jour. Ce serait un véritable dilemme pour la demoiselle Turner. « Félicitations pour votre mariage… Oui, désolé, j’ai fait ma curieuse. Mais, oui, je suis venue pour une séance de kiné. » Ruby espérait ne pas être allée trop loin dans sa curiosité. Puis s’il n’avait repris son professionnalisme, elle aurait pu continuer à l’interroger pour en savoir plus. Parfois, la jeune femme pouvait être à la fois trop curieuse ou trop bavarde voire les deux à la fois.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Lun 14 Mai - 23:15
J'étais un optimiste, que ce soit avec Ruby ou même Wendy. J'espérais pouvoir les revoir marcher, sans l'aide d'un appuis. Surtout Wendy. J'avais hâte de la voir se débarrasser de cette béquille, et de la futur canne qu'elle allait avoir, le moment venu. Pour le moment, je ne pouvais pas vraiment penser à cela, j'étais avec ma première patiente des États-Unis, Ruby, et j'étais heureux d'apprendre qu'elle acceptait mon compromis. Si elle avait su que je n'allais pas m'arrêter là, quand elle aurait cette canne... C'était mieux de se fixer une objectif plus facilement réalisable et qui serait une étape entre le présent et l'objectif final.

"Troquons cette béquille pour une canne, dans ce cas. Je vais vous aider à y arriver."

Je voulais être rassurant auprès de cette femme, lui laisser savoir que je ferais le nécessaire pour lui venir en aide. Cependant, je n'aurais peut-être pas dû mentionner de miracle, ça faisait un peu prétentieux. Côté positif : elle me répondait sur le ton humoristique que nous utilisions depuis quelques minutes.

"J'ai bel et bien réussi un miracle, mais ça n'a pas vraiment de lien avec le travail... Enfin, oui et non. Je ne saurais pas vraiment dire si c'est lié au travail ou non, en fait. Pour faire une histoire courte, j'ai connu ma femme quand elle est arrivé sur mon lieu de travail, en fauteuil roulant, suite à un accident de voiture. Le miracle : personne ne s'est rendu compte que je la fréquentais en dehors du boulot. Je n'ai jamais réussi un autre miracle que celui-là, malheureusement."

J'allais peut-être décevoir Ruby avec mon miracle, mais j'aimais me remémorer ce jour, celui que j'avais rencontré Wendy. J'aimais me remémorer la première fois que je l'avais embrasée et le jour de notre mariage, même si ça ne faisait que quelques semaines.

"Merci."

Je lui tendis la main, après m'être levé, nous devions quand même commencé. C'était la première fois que je prenais un dossier qui avait été à un autre avant, je ne savais pas trop par où commencer. Par contre, je me disais qu'elle pouvait déjà marcher avec ses béquilles et qu'elle pouvait très bien se débrouiller aux barres, où je la dirigeai.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Lun 11 Juin - 12:27
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Ruby acceptait le compromis, que lui proposé son nouveau kinésithérapeute. Si, la demoiselle Turner avait la possibilité de se promener avec une simple canne, pourquoi pas ? La jeune femme était prête à tenter le coup, après tout ça ne coûter rien. Puis comme on dit, qui ne tente rien, n’a rien. Ruby était assez ravie par l’optimisme de Chris. Il était très différent de son prédécesseur. Ce dernier avait annoncé à la brunette, qu’elle était arrivée à l’apogée de sa progression et qu’elle ne pourrait pas aller plus loin. La jeune femme avait accepté cette idée, même si au début ça avait été difficile pour elle. Mais finalement, elle avait su avancer malgré l’obstacle, que représentaient ses jambes. Elle avait même réussi à se créer une nouvelle carrière. Toujours dans le domaine, qu’elle adorait : la mode et le mannequinat. Même si elle ne faisait plus partie des personnes qui défilent sur les podiums, son travail contribue à faire d’elle, une femme heureuse.

Quand Chris annonçait, qu’il avait déjà créé un miracle, la jeune femme lui avait répondu avec humour. Il lui décrivait le miracle et il était loin de ce que Ruby imaginait. Mais son histoire était attendrissante. On pouvait aussi voir, qu’il était vraiment très amoureux de la femme qui partage sa vie. « C’est déjà bien d’en avoir réalisé un, au moins. Certains n’en ont jamais la chance. » Dit-elle avec le sourire. La jeune femme le félicitait également pour son mariage. Un événement qu’elle ne vivrait probablement jamais. Ruby sortait avec un homme allergique au mariage qui en avait également vécu plus ou moins deux totalement raté. Donc, il ne voulait pas reproduire la même erreur avec la demoiselle Turner. « Je vous en prie. »

La jeune femme suivait Chris jusqu’aux barres où pourrait commencer la séance de kinésithérapie pour laquelle Ruby était venue. Elle attendait maintenant simplement les consignes.

Made by Neon Demon


Spoiler:

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: