AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 3 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Ven 24 Aoû - 17:01
Nous en arrivâmes à un bon compris, en quelques sortes. J'avais l'envie d'être bien accepté par la famille de Wendy, et Ruby en faisait partie. Évidemment, j'étais prêt à entendre des secrets et à en révéler quelques uns; si j'étais prêt à évoquer ma transition avec le frère et la sœur de ma femme, je redoutais un peu la réaction de Scott et Ava Dawson.

« Il faut faire attention, je pourrais révéler les miens aussi... »

Je me fis une joie de lui offrir un sourire amusé. Oui, ma condition sexuelle faisait partie de mes secrets. J'en avais d'autre aussi. J'avais conscience que Wendy et moi nous étions mariés à l'insu de sa famille, depuis que j'avais traversé la douane à l'aéroport,je doutais de comment ce serait perçu, déjà que Wendy m'avait affirmé que Logan, bien qu'heureux de la nouvelle, était déçu de ne pas avoir été là... Ruby avait au moins la chance d'être en meilleure position que moi, dans l'estime de Logan.

« Si Wendy peut m'aimer, elle peut certainement vous aimer... Cependant, je ne sais pas si on pourrait dire la même chose de Logan, à mon sujet, il semble que Wendy ait gardé la surprise de notre mariage un peu trop longtemps. Logan ne l'a appris que le jour de notre arrivé à Los Angeles. »

Ça devait être la première fois que je parlais autant de ma vie privée au travail. J'avais tout de même dû me taire avec Wendy, pour ne pas me faire prendre. C'était peut-être mieux ainsi, non? J'en avais pour longtemps à regarder les fesses de Wendy pendant qu'elle s'exerçait aux barres, parce que j'avais gardé le silence sur ce qui se passait en dehors du travail...

Avec Ruby, je ne me permettais pas de faire la même chose. Premièrement, parce qu'il n'y avait rien entre elle et moi; ensuite, parce que je ne voulais pas perdre mon emploi. C'était même pour cette raison que j'irais voir mes patrons pour expliquer le lien que j'avais avec Ruby. Mais à la fin de la journée, seulement. Et puis, il restait encore une dizaine de minutes avant la fin du rendez-vous de ma belle-sœur, et aucune raison de se précipiter pour le dire.

Les dix minutes passèrent plutôt rapidement. La seule chose que je pouvais affirmer étant que Ruby avait fait du progrès depuis le fauteuil roulant, je pouvais difficilement dire si elle en avait fait depuis son dernier rendez-vous.

« Je crois que ça va être tout pour aujourd'hui. Ne t'en fais pas, Ruby, je vais en parler à mes patrons avant de rentrer, ce soir. Je vais même dire à Wendy que j'ai eu la joir de faire ta connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 3 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Ven 31 Aoû - 18:36
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Comme tout le monde, Ruby avait ses secrets. Des éléments de sa vie qu’elle ne révélait qu’aux personnes de confiance. Dans le cas de la jeune femme, son cercle de confiance était très restreint, il se limitait principalement à la famille ou les personnes qu’elle considérait comme telle. La demoiselle Turner ne connaissait pas assez Wendy et Chris, pour savoir si elle pouvait se livrait à eux. Puis, il fallait déjà faire connaissance de façon simple avant d’entamer le côté intime. C’est ce qu’était en partie un secret. « Faire attention ? Pourquoi vos secrets sont énormes et dangereux ? » Ruby est une femme très curieuse, mais elle savait également faire preuve de patience quand il le fallait.

Il est vrai que Ruby appréhendait sa rencontre avec la dernière du clan Dawson. Celle qu’elle n’avait pas encore eue l’occasion de voir. Elle ne savait pas comment les choses se dérouleraient avec elle. Peut-être que Wendy était très proche de sa mère et qu’elle ne tolérerait pas la façon dont Ruby traitait Ava. Ça pourrait déjà être une source de conflit légitime. Après tout, il était logiquement qu'une fille défende sa mère. Peut-être que la jeune Dawson n’apprécierait tout simplement la façon d’être de Ruby. Il pouvait avoir pleins de facteurs qui feraient que Wendy puisse ne pas apprécier sa grande sœur. Elle se disait être sa grande sœur, mais en réalité, elles étaient deux inconnues l’une pour l’autre. Les appréhensions et les questionnements de Ruby s’arrêteraient uniquement le jour où elle rencontrera Wendy. Et ce jour approchait à grand pas, maintenant que sa sœur était de retour à Los Angeles. « On verra bien. Moi, je ne me ferais pas de souci à propos de Logan. Il est simplement très protecteur avec les personnes qu’il aime. Il ne te connaît pas encore. Si tu es un homme bien qui aime sincèrement Wendy et si tu la rends heureuse. Il ne te demandera rien d’autre et il t’appréciera. Mon père trouve tous les défauts du monde à mon petit ami et c’est vrai qu’il en a. Mais il remplit les points que j’ai énoncés et il n’y a aucun problème entre Logan et lui. » Après Ruby ne savait pas, si Logan aurait le même comportement envers Wendy et elle. Wendy était sa sœur depuis toujours sa petite sœur. Quant à Ruby, elle était rentrée dans sa vie depuis seulement quatre ans. Peut-être qu’il n’osait pas lui dire tout ce qu’il peut penser.

Il restait une dizaine de minutes avant la fin de la séance. Ruby eue tout juste le temps de finir l’exercice commencé que la séance touchait à sa fin. Finalement, ils avaient plus parlé que fait de rééducation, mais ça convenait à la demoiselle Turner. Elle était heureuse d’avoir rencontré une nouvelle partie de sa famille. « D’accord, je te fais confiance. Je peux te demander le numéro de téléphone de Wendy pour que je prenne contacte avec elle. Pour qu’on se fixe un rendez-vous un de ses jours. En fait, non, je vais te donner mon numéro. Tu lui donneras, s’il te plaît. Comme ça, elle m’appellera seulement si elle en a envie. » Ruby ne voulait pas non plus s’imposer dans sa vie. Elle l’avait déjà bien assez fait avec Logan. La jeune femme sortait sa carte de visite et elle y inscrivait son numéro personnel au dos avant de la tendre à Chris.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: