AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 5 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 5 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 5 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 18 Oct - 21:09
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur. ”



Lux ne cachait pas à Kristian que cette situation la rendait plutôt mal à l’aise. Elle l’était déjà quelque peu parce qu’ils avaient couché ensemble. Savoir à présent, que ce n’était pas seulement physique, mais qu’il pouvait avoir des sentiments pour elle, n’arrangeait rien. C’était même tout le contraire. La jeune Valentine se demandait comment elle allait gérer toute cette situation. Le moins, que l’on puisse dire, c’est qu’elle était totalement perdue. Comment avait-elle fait pour se trouver dans une telle situation ? Comment elle avait pu laisser les choses dégénérées à ce point et prendre cette ampleur ? Comment allait-elle se sortir de ce pétrin ?

Kristian cherchait à faire tomber Lux à l’eau en la déstabilisant. Mais la jeune blonde tentait de le raisonner. Elle n’avait aucune envie de se retrouvait totalement trempée. D’autant que ça pouvait rendre les choses encore beaucoup plus gênantes, qu’elles ne le sont déjà. Volontairement, Lux ne répondait pas à Kristian lorsqu’il demandait s’ils ne pouvaient plus rigoler. Il connaissait bien la réponse. La jeune Valentine n’était pas contre le rire, tant que cela reste respectueux et non en dehors des limites ou que ça la rende mal à l’aise. Kristian finit par proposer à Lux de la raccompagner chez elle. « Oui, il vaut mieux... C’est une bonne idée. » Surtout qu’elle n’aurait jamais dû accepter de le suivre dans cet endroit.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX - Page 5 Empty
MessageRe: La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX écrit Lun 22 Oct - 10:45

Kristian & Lux  


Je sais ce qu’on à fais est vraiment impardonnable pour elle, pourtant en venant ici elle s’attendait à ce qu’on déconne que je sois comme d’habitude malgré ce que je lui est avouer sauf que pour Lux maintenant c’était gênant, elle était embarrasser par le moindre fais et geste que je pouvais faire. Et j’ai l’impression que si Graham ne serait pas là, elle jouerait avec moi sauf qu’elle ce met des barrières et que là ça m’énerver. Je mettais donc stopper, celle qui se trouver devant moi m’énerver. Je préfère donc la ramener chez elle, ce qui est bien malheureux, elle allait se retrouver une nouvelle fois seule sans personne pour la soutenir à moins qu’elle appel l’une de ses copines enfin bref…ce n’était plus mon problème. Je commence à avancer ne m’inquiétant pas cette fois pour elle, si elle souhaiter maintenant de la distance elle allait en avoir .

Je n’ai pas chercher à nouveau à la faire succomber, même si je critique beaucoup son mari en temps normal je respect son couple .Je n’ai aucun geste déplacer , je le ferrais si elle me montré qu’elle en avait autant envie que moi , malheureusement pour moi son mariage bloque tout . Je monte sur ma moto enfilant mon casque en attendant qu’elle arrive , au final je serais s’en doute à l’heure pour la réunion de cette après midi .






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse vient de la solitude du coeur. - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: