AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Jeu 13 Sep - 5:23

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @C. Lux Valentine
J”en voulais a Cordelia d’être aller dans les bras d’un autre homme, je savais qu,elle ne me voyais pas assez souvent pour elle et tout, mais je n’aurais jamais penser qu'elle serait aller jusqu'à me tromper je devais l’avouer. Je ne pouvais tout simplement pas arrêter d’Imaginer qu’un autre homme avait pu toucher ma femme comme normalement uniquement moi en avais le droit...J’avais du mal a accepter ça. Mais heureusement aujourd’hui j’étais quand même plus calme et j’étais prêt à parler avec Cordelia pour essayer au moins de changer les choses , ou bien d'officialiser notre séparation , je ne savais pas du tout ce que ça allait donner honnêtement mais qui ne tente rien n’a rien. Elle s'excusait de l’image que j’avais en tête ,mais je ne savais pas quoi répondre pour le moment, tout ce que je savais était que ca me prendrais probablement pas mal de temps avant de pouvoir réellement voir autre choses et recommencer à être pareil avec elle...Quand Cordelia me demandais si j’en avais parler a quelqu’un , j’aurais aimé lui dire que non j’avais gardé ça pour moi mais non ce n'était pas le cas. J’avais eu besoin d’en parler et Cappucine et Ivy sont tout les deux proche de moi et j’avais été la pour elle quand elle avait eu le besoin que je sois là alors du coup je savais que je pourrais leurs faire confiance.

J’ai été présent pour elles aussi quand elle en ont eu besoin...Je sais qu’elle n’étaleront pas tout ça partout.

Je savais qu’elle n’irais pas courir dans la rue pour dire à tout le monde que ma femme étais aller coucher ailleurs. Elle savait aussi très bien que si elle le faisais, je risquais d’avoir beaucoup de difficultés à leurs reparler tout simplement...Je n,accepterais quand même pas qu’on parle en mal de ma femme…

Non...Ma soeur me pose plein de questions mais pour le moment je n’est rien dit. Mes parents pensent que tout va super bien et je ne vais pas leurs dire tant qu’on ne sera pas placer tous les deux.

Je souriais légèrement quand elle me disait que ces parents prenais toujours des nouvelles de moi et tout...Ces parents sont incroyablement gentil avec moi et je serais bien triste de ne plus les voir si on devait en arriver la.

Que leurs dit tu pour le moment? Si jamais je venais à leurs parler que je sache aussi..

SI il venais a téléphoner et que je leurs parlais je voulais quand même savoir ce que ma femme avais dit..Histoire de ne pas dire le contraire et attirer des problèmes encore plus...Je ne voulais pas que Cordelia ce face reprocher quoi que ce soit non plus pour le moment, je pense qu'elle savait très bien le faire...Parfois, Baton-Rouge me manquait réellement...Je voyageais quand même beaucoup moins alors peut-être que les choses n'aurais jamais mal tournée avec Cordelia si on serais resté la bas en fait...Mais on ne peut malheureusement pas revenir en arrière...J’hochais simplement la tête quand elle m'affirme ne pas avoir sommeil, on devait vraiment parler alors j’étais content qu’elle ne soit pas fatiguer. Cordelia allait finalement vers le repas qu’elle cuisinait pour s’assurer que rien ne brûle et je la regardais faire un moment avant de m’approcher. Je m'empare de sa main pour la tourner et qu’elle me regarde un peu, je voulais m'assurer qu’elle sache que je voulais qu’on trouve une solution..

Je reviens alors…

Je m'éloigne finalement de la jeune femme , je prenais ma valise qui était dans l’entrée et je me rendais à ma chambre pour y déposer celle-ci. Je pris un t-shirt très simple et un pantalons lousse que je portais régulièrement le matin...J’avais envie d’être habiller...relaxe disons..Habituellement je serais rester en pantalons ou bien simplement en boxer mais vue la situation..Ce serait pas tellement approprié….Je filais sous la douche et une fois celle-ci pris je retournais à la cuisine pour retrouvais Cordelia qui m’attendais…

Tu a cuisiné quoi? Ça sent très bon…

Il me semble que le dernier repas cuisiner par ma femme datais d’assez longtemps aussi...Ce serait un bon moment pour parler..

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Ven 21 Sep - 13:40
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Cela faisait un moment que Graham et Lux ne s’était pas rendue à Baton-Rouge pour voir leur famille et leurs vieux amis. C’était donc normal, que les parents de la jeune femme demandent des nouvelles et la date de leur visite. Mais pour le moment, la jeune Valentine n’avait pas de date à leur communiquer. Son retour dans son ancienne ville n’était pas pour tout de suite. Du moins pas tant, que Graham et elle sachent où ils en étaient. La blonde ne voulait pas mentir à ses parents. « Je leur ai dit que tu allais bien. Pour ce qui est d’un voyage en Louisiane, j’ai dit la vérité, qu’on avait chacun pas mal de travail en cours. Qu’on essayerait peut-être de passer quand ça serait plus calme. » Lux devait être chaque matin à l’antenne, donc elle ne pouvait pas beaucoup s’absenter. Déjà, qu’elle avait pris quelques jours à l’improviste, lorsqu’elle avait annoncé sa tromperie à Graham. Elle avait eu du mal à se réveiller le matin en sachant à quel point, son mari lui en voulait. Puis pendant un temps, elle ne voulait plus se retrouver face à Kristian. Elle avait eu besoin de prendre ses distances un certain temps avec lui. Elle avait même voulu démissionner de chez American Dream Radio, mais ses producteurs avaient gentiment refusé sa demande, en lui rappelant le contrat qu’elle avait signé précédemment.

Lux finissait de préparer le repas pendant que Graham allait prendre une douche. Elle avait fait la table et attendait silencieusement son mari. La jeune femme était très anxieuse. Elle était heureuse qu’il accepte de lui adresser la parole même si c’était simplement pour régler leur compte. Entendre sa voix et qu’il arrête de l’ignorait faisait du bien à Lux. Elle avait réellement besoin de Graham dans sa vie. D’ailleurs, il était revenu assez rapidement dans la salle à manger où sa femme l’attendait. Au moins ça pouvait, qu’il n’essayait pas d’éviter la jeune femme. Mais aussi, qu’il voulait régler vite cette histoire dans un sens ou dans l’autre. « J’avoue que j’ai essayé de te prendre par les sentiments en préparant ton plat préféré. » Au moins, elle était totalement honnête. Elle ne cachait rien. Autant, qu’elle fasse tout ce qui était dans son pouvoir pour marquer des points et mettre toutes les chances de son côté. Même si ce n’était pas un bon petit plat qui allait aider Graham à lui pardonner ou à passer au-dessus de sa tromperie. « Tu as envie de boire quelque chose en particulier ? » Lux devait bien avouer que du vin pourrait bien l’aider à supporter la discussion qui allait suivre. Surtout, si la décision concernant le divorce était définitive pour Graham. La jeune femme devait trouver tous les arguments possibles pour tenter d’avoir une seconde chance. Elle n’accepterait pas qu’il pense à balayer dix ans de vie commune voire plus comme ça sans essayer d’arranger les choses. Même si elle savait qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Ce n’était pas rien dans une vie, c’était un peu plus d’un tiers de la vie de Lux. La part la plus importante de toute sa vie.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Mar 25 Sep - 17:32

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @C. Lux Valentine
Depuis que nous sommes venu vivre ici , nous avions quand même essayer de continuer à aller à Bâton-Rouge voir nos familles et tout, mais c'est vrai que vue les dernières événement , notre dernière visite la bas datait quand même d’un bon moment. Je ne voulais pas les mettre de côté ,mais je ne voulais pas non plus aller la et prétendre devant que que tout allait parfaitement bien..Donc je savais que tant que les choses ne serais pas plus clair entre Cordelia et moi , on ne pourrait pas aller les voir, mais je voulais quand même savoir ce que la famille savais de nous deux pour le moment histoire de pouvoir dire la même choses que ma femme…

D’accord...C'est vrai, on verra bien comment les choses iront.

Je ne savais pas ce qu'allait donner cette soirée de toute façon alors je ne voulais rien avancer. Peut-être qu’on pourrais être en mesure d’aller les voirs mais peut-être que non...Je ne savais pas. On ne sais pas ou notre mariage en est alors c'est un peu difficile de s’Imaginer aller voir la familles la bas...Et puis c'est quand même vrai que notre vie est assez occuper! Moi avec les nombreux voyage mais aussi Cordelia avec son travaille, elle ne pouvait pas prendre facilement de congé et puis partir la bas uniquement pour le week-end c'était souvent beaucoup plus épuisant qu’autre choses. Pour le moment , on s'arrangeait pour parler ce soir, mais je voulais prendre une douche avant. J’avais envi que cette soirée soit plutôt relaxante autant qu’elle le pouvait. Pendant que Cordelia préparais le repas je me suis donc dirigé vers la salle de bain pour me détendre un peu sous l’eau. J’étais en colère quand je suis arrivé parce qu’elle ne devais même pas être la mais au final...C'était une bonne choses. Je revenais assez rapidement et je constatais que ça sentait terriblement bon dans la cuisine. A la réponse de ma femme je ne pouvais me retenir de sourire légèrement.

Mon estomac seras bien content de ce petit plat alors...Tu a toujours aimé faire ce plats quand il était temps de régler de truc.

Elle ne le faisais pas que lors de dispute, mais quand on se prenait vraiment la tête il était arrivé quelque fois qu’elle l'avait fait et chaque fois ça m'avait fait sourire. Je savais qu’elle voulait arranger les choses , mais je savais aussi que cette fois même si l’attention me faisais toujours autant sourire ce serait beaucoup plus compliqué que tout ce que nous avions connu avant…

Je pense qu’un verre de vin ne seras pas de trop!

Je me dirigeais vers le frigo ou je prenais une bouteille de vin et je l’ouvrais, je revenais vers la table avec deux coupe et j’en versais une pour ma femme et une pour moi avant de déposer la bouteille sur la table. Je m’installais à table avec Cordelia.

Merci pour le repas….Ca fait bien longtemps que nous n’en avons pas partager un comme ça.

Je pris une légère gorgé de mon vin et je reposais ma coupe...Je savais qu’il fallait parler de cet histoire , mais je ne savais pas par ou commencer. Je ne savais pas comment lui dire exactement comment je me sentais face a elle maintenant, surtout parce que je ne le sais pas moi-même.

Ce serait direct mais..Est-ce que tu le vois encore?

Je ne voulais pas savoir qui il étais , mais je voulais savoir si elle le voyait encore….Dans un sens romantique ou autre.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Mar 2 Oct - 17:30
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Graham n’avait pas traîné longtemps sous la douche. Cordelia avait tout de même eu le temps de fini de préparer le dîner et de mettre la table, avant le retour de son mari. La jeune femme avait cuisiné le plat préféré de Graham. Faire le plat que son mari adorait était devenu quasiment un rituel pour Cordelia. À chaque fois que le couple était en désaccord ou qu’il se disputait, elle se mettait aux fourneaux. Surtout, lorsque c’était la jeune femme qui était en tort. Graham lui faisait d’ailleurs la remarque. « En dehors de l’équitation, la cuisine m’aide à me calmer. Puis j’ai remarqué qu’à chaque fois que je fais ça, tu souris et tu te radoucis. Mais j’ai conscience que cette fois, ça ne suffira pas et ça ne sera pas aussi simple. Je ne suis pas naïve. Je voulais quand même te faire un minimum plaisir. » Comme tous les couples, Graham et Cordelia se disputaient. Dans tous les cas, qu’ils avaient connu, ils arrivaient toujours à trouver une solution ou un compromis. Mais jamais, ils n’avaient eu une dispute aussi violente que le soir où Cordelia lui avait avoué qu’elle avait été infidèle. La jeune Valentine n’avait aucune idée de comment, elle pourrait rattraper son erreur cette fois. Elle ne savait même pas si c’était possible.

Cordelia proposait à son mari s’il voulait boire. À croire que Graham avait lu dans ses pensées. Il était parti chercher une bouteille de vin dans le réfrigérateur et les avait servis. « Merci pour le verre. De rien, ce n’est rien, c’est la moindre des choses. C’est vrai que ça fait longtemps qu’on n’a pas dîner ensemble. Ça m’avait manqué, tu me manques. » Jamais, il lui avait autant manqué, que depuis qu’elle avait l’impression de l’avoir perdu. Elle ne sait pas comment elle pourrait mener sa vie sans Graham à ses côtés. Cordelia tentait de ne pas y penser tant que ce n’était pas officiel. Elle gardait espoir, peut-être qu’il aurait la force de lui pardonner. La jeune femme ne voulait pas sous-estimer son mari. Elle savait à quel point qu’il était aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur. Graham posait une question après que Cordelia bu une gorgée de vin. Il voulait savoir si elle voyait toujours l’homme avec qui elle l’avait trompé. La jeune Valentine prenait quelques secondes de réflexion avant de répondre à son mari avec le plus de sincérité possible. « Je vais être honnête avec toi. Je le croise quasiment tous les jours. Mais il n’y absolument plus rien entre nous. On s’ignore. C’est arrivé qu’une seule fois et ça n’arrivera plus jamais. Je peux te le jurer, même si je crois que ma parole n’a plus beaucoup de valeur pour toi. » Elle avait tout de même rompu l’un des vœux de son mariage. Donc une promesse faite comme cela, ne devait pas avoir beaucoup de valeurs aujourd’hui pour Graham.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Dim 7 Oct - 3:06

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @C. Lux Valentine
J’avais quand même besoin de prendre une bonne douche avant de passer cette soirée discussion! L’eau chaude a toujours eu un effet relaxant….Je ne perdais pas de temps pour aller ensuite rejoindre à nouveau ma femme qui avait tout préparé le repas. Ça sentait très bon d’ailleurs dans la maison ce qui aidait à avoir encore plus faim! Cordelia m’avouais avoir fait à nouveau mon repas préféré...Elle avait pris cette petite habitude de faire ce que j’aimais le plus quand on avait eu une dispute et qu’elle savait avoir des torts dedans….Souvent on discutait ensuite en mangeant et ça aidait à arranger les choses...Bien sûr cette fois était réellement différente juste le fait de manger ensemble n’allais pas non plus tout changer mais on allais au moins pouvoir discuter tranquillement pour trouver quelque choses qui allait nous convenir tout les deux, pour au moins arrêter de se disputer à chaque fois qu’on ce vois..

Une repas n’efface rien c'est sur, mais ça me fait quand même toujours plaisirs que tu prennent le temps de me faire plaisirs… Pour ce côté , c'est quand même missions réussi.

Je ne pouvais pas dire le contraire, ça me faisait plaisirs malgré tout. Je n’oublie quand même pas le fait qu’elle est couché avec un autre homme, notre relation allait en être changée à tout jamais je pense quand même peu importe ce qui advient de nous deux, mais au moins elle cherchait encore à me faire plaisirs et ces quelque choses que j’apprécie beaucoup. Juste de pouvoir être installer avec elle présentement et ne pas se disputer était déjà une avancée en soit, la soirée allait probablement nous éclairer pour ce qui allait être de la suite…

Tu me manques aussi..

Je ne pouvais pas dire le contraire, malgré ma colère après les aveux, Cordelia me manquait beaucoup. Même avant, parce que c'est vrai que je travaillais beaucoup, j’avais de moins en moins de temps à passer à la maison et ça avait fini par créer une grand espace entre nous deux qui n'avait fait qu’agrandir avec le temps, ce qui avait malheureusement mener à l'événement...Ce petit moment tout les deux étais donc quand même fortement agréable...Je fut ensuite assez direct et je lui demandais si elle le voyait encore. Je ne connais pas son identités et je sais que présentement ce ne serais absolument pas une bonne idée de la connaitre donc je ne demandais pas, mais je devais quand même savoir si elle le voyait..

Avant cet histoire , à ma connaissance ,tu ne m’a quand même jamais menti.Tu...Tu a des sentiments pour lui ou ce n’étais qu’une histoire de sexe?

Je sais que je posais des questions qui risquais de me faire mal, mais je savais quand même que notre histoire ne pourrais jamais avancer si je ne les posez pas...Je pris mon verre pour en prendre une gorgée avant de reprendre la paroles..

Je sais que ma présence n'arrange rien...Donc j’ai un truc a te proposer.

Je déposais mon verre et je relevais le regard vers elle j’attendis quand même quelque secondes avant de poursuivre, voulant bien placé tout ça dans ma tête.

Si après cette conversation de ce soir,on convient tout les deux qu’On veut se laisser une autre chance...Chaque week-end , donc le samedi ou le dimanches selons ce qui nous conviendrait au deux, la soirée est pour nous deux. Aucun travail rien juste nous deux. Qu’on reste ici , qu’on sorte ou peu importe ce seras au moins ce moment consacré à notre couple. Bien sûr, on le feras plus souvent si possible mais au moins on auras ce moment assurer.

Je ne savais pas ça allais lui convenir, mais c'était déjà ça. J’allais revoir mes horaires avec mes patrons rendu la je trouverais bien un moyen d’arranger un truc , mais pour le moment si au moins on pouvait trouvé des petits arrangement du genre..Ce serait un pas vers l’avant.

(c) Miss Pie

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Jeu 18 Oct - 21:43
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Cordelia était assez ravie d’avoir réussi à faire un minimum plaisir à Graham avec ce repas. Comme toujours elle l’avait fait avec amour et elle y avait mis tout son cœur. Elle était plutôt reconnaissante que son mari confirme que ça lui avait fait plaisir. Et non pas, qu’il lui crache à la figure comme il était totalement en droit de le faire. Elle marquait au moins un point même si elle était encore très loin de la victoire. La jeune Valentine se contentait de sourire quand Graham lui retournait qu’elle lui manquait aussi. Finalement, son mari ne la détestait pas tant que cela. Il avait peut-être une chance de sauver leur mariage après tout. Tout n’était pas encore perdu. Peut-être bien, que Cordelia pourrait avoir son happy end au bras de Graham. Dans tous les cas, elle ne perdait pas espoir. C’est ce qui fait vivre après tout, enfin, parait-il.

Graham ne tardait pas à rentrer dans le vif du sujet. Il ne tournait pas autour du pot. Quant à Cordelia, elle tentait d’être le plus honnête possible avec son mari. Elle ne voulait pas lui mentir. Elle tentait de respecter au mieux les vœux de mariage qu’elle n’avait pas brisé, comme la sincérité et l’honnêteté envers lui. C’est d’ailleurs ce qu’il méritait. « Jamais je ne t’ai menti, Graham. Même avec cette histoire, la preuve, je t’ai avoué mon erreur alors que tu ne te doutais de rien… C’était seulement une histoire de sexe et uniquement. » Si elle parlait de ses sentiments, Cordelia devrait avouer que c’était de l’amitié qu’elle ressentait pour cet homme. Mais en avouant cela, elle pourrait trahir l’identité de son amant d’un soir. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas beaucoup d’amis en ville.

Graham proposait à Cordelia une sorte d’arrangement qui était bien au-delà de ses espérances. Si jamais à la fin de cette conversation, il prenait la décision de lui accorder une nouvelle chance, il proposait de passer au moins une soirée entière ensemble. C’était exactement ce que la jeune femme avait toujours voulu. Elle trouvait simplement dommage, qu’il n’avait eu cette idée quelques années auparavant. Probablement, qu’ils ne seraient pas dans cette situation aujourd’hui. Cordelia n’aurait sûrement pas passé cette soirée au bar si elle avait eu su que son mari l’attendait à la maison. Mais ce n’était pas le cas ce fameux soir et elle avait commis l’irréparable. « Ça serait absolument parfait, Graham. Il faut juste maintenant que je te réussisse à te convaincre de me reprendre. De m’accorder une nouvelle fois une place dans ta vie et dans ton cœur de la bonne façon. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Sam 20 Oct - 16:49

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @C. Lux Valentine
Dès qu’on était installé à table avec de quoi boire pour accompagné le repas, j’entrais rapidement dans le vif du sujet. Je ne voulais pas passer une parti de la soirée a simplement attendre avant d’en parler, je me disais que plus vite c'était réglé plus vite on pourrait essayer de passer a autre choses...Enfin, autant que c’étais possible de le faire! Cordelia m’assurais que toute cette histoire n’étais absolument rien d’autre que sexuelle...Je voulais la croire, je ne voyais pas pourquoi elle aurais raison de me mentir plus encore une fois alors bon...Si on avait une chance de sauver notre mariage il fallait le faire non?

Je te crois. Désoler de la questions mais il fallait que je sache si tu voyais un autre homme...Romantiquement parlant disons.

Les choses aurait clairement été différente si c'était le cas. Si elle avait des sentiments un peu pour cet homme je n’aurais simplement pas pu essayer de réparer les choses, après tout ça aurait donné quoi J’aurais pu comprendre qu’elle ….Enfin peut-être qu’elle est décider de tomber amoureuse d’un autre vue tout les absences que j’avais. Bon je ne pense pas qu’elle aurait réellement dû se rendre la, je comprend que je n’étais pas le mari idéal mais peut-être pas au point d’aller coucher avec quelqu’un d’autre...Mais bon maintenant il fallait tenter de se rapprocher à nouveau. Je lui offrit ce que j’avais en tête et elle semblait emballé par cette idée.

Je suis la non? Je ne te jette pas dehors , ni de la maison ni de ma vie. Tu a ta place dans ma vie et malgré tout ce qui c'est passer je ne pourrais jamais arrêter de t'aimer comme ça...Mais je pense que pour en revenir au couple que nous étions il y a du travail à faire.

Je tendais ma mains vers celle de la jeune femme que je prenais doucement dans mes mains faisant une petite pression sur nos mains enlacées.

On doit mieux communiquer si on veut réussir quelque choses. Je te promet de faire des efforts de mon côté pour travailler moins et être plus présent pour toi….Et quand il y a un soucis viens me voir et on va discuter pour arranger ça...d’accord?
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Mer 7 Nov - 19:42
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Graham voulait en avoir le cœur net, il souhaitait savoir si sa femme fréquentait un autre homme. Il ne passait pas par quatre-chemins. Il lui posait directement les questions qui le hantait. Cordelia appréciait qu’il l’interroge sans détour. Il fallait qu’ils mettent tous les deux tous à plat et qu’aucun doute ne persiste entre eux. Ils ne pourraient pas avancer et dénouer la situation s’ils étaient dans l’incertitude de certains éléments. « Tu n’as pas à être désolé. Tu as raison de me poser les questions. Si tu as besoin de savoir autre chose, n’hésite surtout pas. Non, je ne vois pas d’autre homme romantiquement parlant. Le seul que je veux voir de cette manière, c’est celui que j’ai épousé. C’est toi… » La jeune Valentine restait honnête et sincère, elle n’avait aucun intérêt à mentir ou à cacher des choses. Si c’était son intention première, Cordelia ne lui aurai jamais avouer son infidélité. Ils fileraient encore en parfait amour sans le moindre nuage. Sauf, que la jeune femme n’aurait jamais pu regarder son mari dans les yeux, ni se voir dans un miroir. Cependant, Cordelia ne pouvait pas nier, qu’il existait un lien spécial entre Kristian et elle. C’était quelque chose d’étrange, mais la blonde était certaine d’une seule chose. Il ne s’agissait en aucun cas d’un sentiment ou d’un lien amoureux. Certes, ils avaient couché ensemble, mais plus jamais ça n’irait plus loin. Ils avaient tous les deux beaucoup trop bu. Tout avait dérapé beaucoup trop vite. Dès l’instant, qu’elle avait décuvé, Cordelia avait affirmé et soutenue que c’était une énorme erreur. La pire erreur de toute sa vie. Elle s’en était tout de suite voulu et elle s’en voulait encore énormément aujourd’hui. Jamais, elle ne pourrait se le pardonner. Elle n’attendait pas que Graham lui pardonne, mais qu’il passe au-dessus de cette histoire et qu’il lui accorde une nouvelle chance.

L’idée de Graham plaisait énormément à Cordelia. Il lui proposait tout ce qu’elle avait toujours souhaité. Tout simplement, plus de temps en sa compagnie. Des moments en tête-à-tête, en amoureux, rien que tous les deux, du temps pour qu’ils puissent se retrouver. Nourrir et entretenir leur mariage et non se voir en coup de vent quelques fois par mois. Ils avaient besoin de passer du temps ensemble, même si pendant tout ce temps, ni l’un, ni l’autre ne doutait de l’amour de l’autre. Ils étaient certains, Graham et Cordelia s’aimaient. C’était d’ailleurs pour cette raison que tout était aussi compliqué aujourd’hui. Sans sentiment, les choses seraient tellement plus simples. Chacun prendrait sa propre décision sans se retourner, il n’y aurait, ni remord, ni regret, ni cœur brisé. « Oui, tu es là ce soir… Mais quand tu l’as su, tu m’as mis à la porte… Tu avais raison d’ailleurs de le faire et je ne t’en veux pas. Tu aurais pu recommencer ce soir, mais tu ne l’as pas fait. Je te remercie pour ça… Merci de m’offrir cette conversation… Oui, on a beaucoup de travail. Saches que je suis prête à faire tout ce qu’il faudra pour qu’on puisse arranger notre couple. Même si je sais, qu’il ne sera plus jamais comme avant. Je suis même prête à te suivre n’importe où s’il le faut… Je suis vraiment prête à tout pour toi. » Peu importe ce que Graham lui demandera, Cordelia le ferait si ça lui permettait de sauver son mariage. C’était vraiment ce qu’il avait de plus important pour elle. Son mari était sa raison de vivre, son moteur et sa force. Jamais elle ne serait la femme qu’elle était aujourd’hui, si elle n’avait pas fait sa rencontre. Graham avait réellement changé sa vie et l’avait amélioré sur bien des points.

Cordelia baissait son regard sur leurs mains jointes et liées l’une à l’autre. Elle écoutait également chaque mois que prononcer Graham. Elle relevait son regard vers lui avant de lui répondre. « J’ai essayé de communiquer avec toi. Mais tu n’as pas toujours été très attentive. Après peut-être que moi non plus, je n’ai pas été très clair dans mes demandes. Je ne sais pas… Quand je disais que je me sentais seule à la maison, tu m’as offert un chien. C’était adorable et j’adore Onyx, mais ce n’était pas un animal dont j’avais besoin. C’était de toi. Et merci d’envisager de travailler moins. Je sais que c’est un sacrifice pour toi et je suis prête à en faire aussi si tu le souhaites. » Bien que Cordelia ne savait pas à quel sujet, elle pourrait faire à son tour un sacrifice.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Lun 12 Nov - 2:53

❝ Tu n'est pas supposé être ici.. @C. Lux Valentine
J’étais au moins rassuré de savoir que la jeune femme ne voyais plus cette homme de la même façon...Elle le croisais régulièrement mais pas plus...Donc au moins , je tentais de me dire que ce genre de choses ne se reproduirait pas. On devais maintenant surtout réussir à reconstruire notre couple et je pense que si on le veux tout les deux, avec tous les efforts qu’on peut mettre on devrais pouvoir arriver à quelque choses! Je sais que je n'ai pas été le meilleur des mari non plus durant les derniers temps, mais je pensais aussi pouvoir arranger les choses! Je lui proposais bien des choses d'ailleurs pour essayer de passer plus de temps ensemble et tout...J'espérais réellement que les choses pourraient aller mieux….En se retrouvant vraiment tout les deux, comme avant , passer des moments de couple je pense que c'était la meilleure façon de faire les choses!

C'est vrai et je suis désolé...J’ai peut-être réagit fort en te jetant dehors et je m’en rend compte aujourd’hui , mais j’étais tellement en colère que je ne réfléchissais pas correctement…..

Je souriais quand elle me disait qu’elle était vraiment prête a tout pour moi...Je ne voulais pas lui demander de changer quoi que ce soit, oui les choses allaient peut-être être différente, mais tant qu’on restais nous même ça devrait bien aller.

Je suis prêt à faire le nécessaire aussi pour que les choses se replace pour nous deux...Si on le veut vraiment tout les deux je pense que ça peu marcher...Je sais que les choses ne seront peut-être plus exactement comme avant..Mais en même temps, c'est justement ce qui était un problème alors je pense que le changement qu’on a a faire ne serait que bénéfique..

On avait passé tellement de temps finalement à vouloir être ensemble , mais au final vue mon travaille et tout on a terminer par ce distancer et aussi , c'est ce qui a causé le fait que Cordelia est voir ailleurs...Alors au final le changements serait que bénéfique non?

Je suis désolé de mes absences...Je n’ai vraiment pas réalisé à quel point mes absences te blessait...Je savais que tu t’ennuyais, tu me manquais aussi , mais j’avoue que je n’avais pas compris...Je te promet que je travaillerais moins. J’ai déjà prévenu mes patrons de toute façon que des choses devrais changer quand je reviendrais et mes heures en font parti.

Je ne voulais pas la blesser et quand on y pense, c'est vrai que je n’est pas été très attentif à la jeune femme. Je n’est pas penser plus loin a savoir ce qu’elle voulais réellement...Je caressais doucement sa main qui était dans la mienne.

Je ne te demande rien présentement….On a des efforts à faire tout les deux pour arranger la situation je pense….Restons honnête tout les deux ensemble et ça nous aiderait déjà..
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit Ven 16 Nov - 19:45
Tu n'es pas supposée être ici...

Graham & Cordelia Valentine
“Dans un couple, il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.”



Graham s’excusait d’avoir mis Cordelia à la porte, le soir où elle lui avait avoué son infidélité. La jeune femme était touchée, mais il n’avait pas besoin de lui donner des explications, sa colère et son geste étaient totalement légitimes et ils étaient tout autant compréhensible. Elle aurait probablement agi de la même façon, si les rôles avaient été inversés. « Je sais et une fois de plus, je ne t’en veux pas. Je comprends, tu as toutes les raisons d’être en colère. » La jeune Valentine spécifiait qu’elle était vraiment prête à tout pour arranger les choses avec Graham. Ces désirs seront des ordres, Cordelia n’avait aucune limite. Elle était réellement prête à absolument tout. « Je pense aussi que le changement nous sera bénéfique. Peut-être que notre relation en ressortira grandie. » Seul l’avenir pourrait le confirmait ou au contraire prouver l’inverse. Mais avant tout cela, Graham et Cordelia avaient du chemin à faire. Apparemment, Graham était disposé à laisser une chance à sa femme. Il n’avait pas l’air totalement contre cette idée, au contraire, il proposait des solutions pour que cette fois ça fonctionne entre eux. La blonde souriait timidement quand son mari s’excusait pour ces nombreuses absences et qu’ils lui promettaient de travailler moins. Si seulement il avait cela quelques mois plus tôt, jamais elle n’aurait succombé à Kristian. Graham lui disait exactement ce qu’elle avait toujours rêvé d’entendre. Dommage, qu’il ne l’avait pas réalisé plus tôt. Cordelia aurait également dû être plus claire et plus précise dans ses demandes. Ils avaient tous les deux leurs parts de responsabilité, mais la jeune femme avait fait la plus grosse faute. « Je ferais tous les efforts nécessaires. Je te le promets. » Cordelia était d’accord avec l’honnêteté. C’était important, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait avoué sa faute et qu’elle n’avait pas chercher à le cacher à son mari. Même si elle y avait tout de même pensée. Après tout, tout se sait un jour ou l’autre puis quelqu’un à un jour dit : faute avouée, à moitié pardonnée.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... - Page 2 Empty
MessageRe: [Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cordelia] Tu n'es pas supposé être ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: