AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 mican « il est temps de voir plus grand » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 2 Jan - 13:28





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

«« Laisse tout de même quelques décorations aux autres ». Je regardais Logan en secouant la tête. « Tu me vois si égoiste que ça mon amour ? Et bien, je suis déçu ! ». Lançais-je en riant, comme-ci j'allais m'occuper des décorations solo, j'en serais capable, mais j'avais une famille et c'est tellement plus traditionnelle de le faire tous ensemble pour ensuite manger des cookies et boire un verre de lait, un noël parfait, comme d'habitude. Les cadeaux étaient un calvaire, comme chaque année ! Gaby grandissait donc savait facilement ce qu'elle voulait, Hope n'avait pas la même façon de faire, pour elle, le catalogue était le père noel qui avait dessinés tous ses cadeaux, et Hope s'attendait chaque année à recevoir le catalogue en entier, malheureusement, ça n'arrivera jamais. Et pour les jumeaux, c'était la merde ! « Un grand tri même, pour Gaby, elle n'a pas de modèle favoris, mais bon, j'imagine à un smartphone, et pour les jumeaux, ils commencent à marcher donc un truc utile serait top ». Lançais-je en soufflant, puis il fallait aussi que je réfléchisse à un cadeau pour Logan, pour lui j'avais plein d'idée, il fallait juste que je puisse me rendre dans le centre sans que Logan s'aperçoive de quoi que ce soit. « Je la couvre beaucoup moins, après tôt ou tard elle va reprocher son absence si c’est tout de suite temps mieux sa passera plus vite ! ». Je soufflais, cette histoire semblait compliquée. « Après c’est aussi à Moïra de s’imposer , je ne peux pas me faire passer pour le méchant à chaque fois non plus ». Je grimaçais, il marquait un point. C'était toujours Logan qui insistait pour que Gaby passe du temps avec Moira, peut-être qu'elle devait insister elle aussi, ce n'est pas parce qu'elle était revenue qu'elle devait laisser faire les choses, elle était tout de même sa mère. « Tu en parleras à Moira, faudra trouver un truc ou mettre un système de garde en place ! ». Dis-je en regardant Logan, jusque-là, rien n'était écrit, elle prenait Gaby comme elle le voudrait, mais si la solution était la garde alternée, il faudra sauter sur l'occasion.

Les cartons envahissaient le garage, enfin tout n'étaient pas rangés, heureusement d'ailleurs, mais apparemment, pour Logan, c'était un désordre, le pauvre n'avait pas l'habitude. « Un homme sans sa femme est totalement perdu ». Je ne pus m'empêcher de rire. « Faux ! Toi, sans moi, tu es perdu. Tous les hommes ne sont pas perdus sans leurs femmes ». Lançais-je en riant, il essayait de faire l'amalgame, mais c'était Logan qui était paumé sans moi, enfin maintenant, car avant, il savait se débrouiller seul. « Il nous faut quoi d’autre ? ». Je haussais les épaules. « J'ai la pompe, les couettes, des grignotages, des affaires de toilettes, je pense que nous n'avons rien oublier ». Dis-je en souriant, prête à repartir pour aller manger.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 2 Jan - 21:10

LOGAN&MICAH
 

Non pas égoïste , mais une acheteuse compulsive dis-je amusais , je ne regarde pas les dépenses que Micah pouvais faire elle gagne très bien sa vie et gère son argent comme elle le souhaite surtout lorsqu’il s’agit d’un petit truc plus intime pour nous deux alors la je suis plus qu’au ange ! Mais faut avouer que j’ai une femme qui adore noel et les décos du coup tout ce qu’elle pouvait prendre elle le prenait. Il lui faut un simple pour le moment , j’ai peur que si on lui achète un téléphone trop voyant on vienne lui piquer je n’ai pas envie qu’on touche à ma fille qu’on lui pique je m’en fou c’est si on venait à lui faire du mal , elle n’a que onze ans après tout. On ce programme donc une journée entière dans les magasins de jouet et puis il faut aussi qu’on pense aux cadeaux de Jaimie , lily et puis Noah même si ce n’est pas l’enfant de ma meilleure amie il reste l’enfant de Jake et vu qu’il passe noel avec son père cette année il faut lui acheter un petit quelque chose. Je vais lui en parler à la caserne en ce moment on fait que ce croiser , mais bon c’était aussi de ma faute j’osais pas trop lui laisser au début maintenant c’est à la jeune femme de s’imposer . Ouais … je n’aime pas vraiment parler de cette garde sauf qu’il faut que je pense à Gaby et que j’arrête de penser à mon bien être .

C’est vrai que je me débrouille sur tout sauf que j’ai laisser un peu trop Micah prendre les choses en main et je mi retrouve plus dans tout ça, il faut vraiment que je reprends tout en main aussi ! Tu es devenu vraiment indispensable à ma vie alors , j'ai bien fais de me marié avec toi je m’approche passant mon bras au tour de sa taille tout en venant déposer un baiser sur sa joue tu es parfaite même si tout sa est vrai que je ne vois vraiment plus ma vie sans Micah et qu'elle est parfaite je blague sur notre mariage , je ne l'ai pas épouser pour le coter pratique non loin de la , je voulais juste montré que cette jeune femme est prise et que personne d'autre ne dois la toucher ! je ramène donc le tout dans la voiture c’est partie allons manger Je monte dans la voiture laissant Micah me rejoindre et je nous emmène dans un restaurant ou on aller à nos début , j'ai un petit coter nostalgique .





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Ven 4 Jan - 13:19





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Logan venait de me dire que j'étais une acheteuse compulsive, je fus obligé de hausser les épaules, acheter des décorations de noël était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher et croyez-moi, je luttais parfois pour repartir les mains vides, des fois, je ne prenais même pas ma carte, c'est pour dire. Par la suite, on parlait du téléphone de Gaby, tandis que je partais dans le luxe, Logan me fit changer d'avis en partant sur un modèle plus bas de gamme, il n'avait pas tort. Quand je vois ce que la technologie fait aux cerveaux, je n'ai pas envie de retrouver Gaby fatiguée du lendemain, car elle aurait traîné sur son portable toute la nuit. « Tu as raison ! Mieux vaut être prudent ». Dis-je en souriant avant d'ajouter à la phrase de Logan. « Oui, ça serait bien qu'on se programme cela, qu'on puisse être à jour pour tout le monde ». Ajoutais-je en riant, il y avait pleins de cadeaux à faire, on avait une grande famille puis il y avait les amis, cette année, c'était le bordel. J'avais fait la remarque sur Gaby, Logan ne semblait pas pour faire une garde alternée, mais d'après moi, c'était la seule solution et ça permettrait à Gaby de passer plus de temps avec sa mère, car si Moira ne la prend pas, ce n'est pas Gaby qui va se proposer pour y aller. « Je vais lui en parler à la caserne en ce moment, on fait que ce croiser , mais bon c’était aussi de ma faute j’osais pas trop lui laisser au début ». Je soufflais, oui là, j'étais d'accord avec lui, c'était de sa faute, mais on ne peut pas lui en vouloir, je serais sans doute pareil si les rôles s'étaient inversés. « Où appelle là, invite là à la maison pour en parler. Ne mélange pas la vie privée et vie professionnelle puis vous serez plus tranquille à la maison ». Dis-je en regardant Logan, parler de leurs filles au boulot n'était pas ce que je préférais, puis ça n'allait pas être une discussion de cinqs minutes, mieux vaut prendre le temps et rien de tel qu'être autour d'un café pour en discuter.

Sans moi, Logan était perdu. Pourtant, avant qu'on se rencontre, il se débrouillait, mais devait ranger et forcément, il savait où il rangeait tout, depuis que j'étais arrivée, j'avais bousculé ses habitudes et ses manières, je m'occupais du rangement, Logan s'occupait juste de moi, un deal pas très équitable, mais qui nous convenait à tout les deux. « Tu es devenu vraiment indispensable à ma vie alors , j'ai bien fais de me marié avec toi ». Je fus obligée de sourire à ses mots, répondant à son baiser avant de me détacher et de retourner en voiture. « Je suis d'accord avec toi, je suis parfaite ». Dis-je en prenant une posture digne d'une princesse avant d'attacher ma ceinture. « Tu m'emmènes où ? ». Demandais-je alors qu'il vînt de démarrer, je savais que j'allais bien manger, mais Logan ne m'a pas dit où il m'emmenait.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mar 8 Jan - 18:32

LOGAN&MICAH
 

Je sais que Noël est l’un des moments préférés de Micah tout particulièrement la décoration de Noël, c’est pour ça que je ne tente pas de lui faire la surprise de décoré la maison car je sais qu’elle est comme une enfant à ce moment-là. Je viens donc juste l’aider pour tout ce qui est en hauteur et tout brancher. Puis viens l’idée des cadeaux, j’ai déjà en tête ce que je voulais offrir à Micah, je sais quand j’irais le chercher j’aurais juste à dire que j’ai une intervention qui dur plus longtemps et elle ni verra que du feu ! Nos vacances approcher donc ça va être rapide La garde alterner veut dire que j’autorise Moïra à avoir plus de droit sur Gabrielle , chose que je n’aime pas vraiment tout simplement parce que je suis le seul qui la élever durant sept longue année , donc pourquoi elle devrait avoir ce droit maintenant ? Par contre je fais de gros effort sur le faite qu’elle puisse la prendre chez elle ou même partie en voyage, ce n’est plus de mon coter que sa bloque. Sauf que Gaby va devoir faire un effort pour laisser sa mère biologique rentré un peu plus dans sa vie maintenant. Sa te dérange pas qu’elle vienne ici ? je préfère être sur , même s’il n’a plus rien entre moi et Moïra ce n’est pas plaisant de voir mon ex entré dans notre maison surtout que maintenant on achète une maison pour effacer tout sa et montré qu’on avance à nouveau ensemble .

Avec le temps j’avoue faire moins de chose ou du moins je demande plus souvent à Micah de me le faire, c’est une mauvaise habitude, mais c’est aussi à cause de ma femme que je suis devenu comme ça .Je m’approche pour l’embrasser tout en souriant totalement Je ne peux pas dire le contraire quel homme n’aimerait pas avoir une femme comme Micah ? Elle me surprend à chaque instant. Bon peut être que j’allais devoir l’aidé un peu plus avec notre nouvelle maison qui est beaucoup plus grande maintenant. il te manque plus que votre couronne votre altesse dis-je amusais avant qu’on monde dans la voiture et nous voilà en route je pense que tu vas très vite te souvenir de l’endroit . On fut rapidement arriver d’ailleurs , je me gare devant avant de descendre et de rejoindre ma petite femme de l’autre coter attendant de voir sa réaction et j’espère qu’on manger toujours aussi bien ici.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Jeu 17 Jan - 14:30





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Il fallait réellement que Logan et Moira discutent de Gabrielle, cette solution ne peut plus durer surtout pour Gabrielle qui n'exige pas d'aller chez Moira, elle en parle rarement et il fallait tout de même changer les choses. « Sa te dérange pas qu’elle vienne ici ? ». Je regardais mon époux avec un air interrogateur. « Pourquoi ça me dérangerait ? C'est moi qui te l'ai proposé donc non ». Dis-je en souriant, puis autant être installé confortablement et pas entre deux interventions, ce n'était pas la meilleure façon d'aborder d'un sujet important. Logan était un homme parfait, chaque jour, je réalisais la chance que j'avais de l'avoir dans ma vie. « Il te manque plus que votre couronne votre altesse ». J'explosais de rire, c'est vrai qu'il allait falloir que je m'en achète une, ça pourrait être utile un de ses jours ! « C'est vrai, un jour peut-être que je l'aurais ma couronne ». Dis-je en souriant, laissant Logan nous emmener à destination, je n'avais aucune idée de l'endroit où il m'emmenait, je n'aimais pas particulièrement les surprises. « Je pense que tu vas très vite te souvenir de l’endroit ». Je regardais Logan perplexe, et faisais claquer mes ongles sur le rebord de la fenêtre, j'avais hâte d'arriver et quand on parle du loup, on en voit la queue. À la minute où Logan se garait, je reconnaissais l'endroit. « Oh mon dieu ! J'ai l'impression de remonter des années en arrières ». Dis-je en regardant Logan avant de m'avancer pour l'embrasser et de sortir du véhicule. « Je suis étonné que tu te sois souvenu de cet endroit ». Dis-je en riant, pour le

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Lun 21 Jan - 19:42

LOGAN&MICAH
 

Je ne voulais pas imposer la présence de Moïra à Micah, donc même si elle me le propose je voulais être sur que cela ne la dérange pas. Heureusement j’ai une femme compréhensif, le jour ou Moïra est revenu dans nos vie, j’ai eu peur qu’elle le prenne mal, même si il n’y a plus rien avec elle depuis des années. Je préfère être sur que cela ne te dérange pas , je n’ai pas envie de te l’imposer Nous étions entrain de blague , Madame Dawson à parler attention il lui manque sa couronne je crois que y en a une dans la chambre de Hope , je peux aller te la chercher si tu veux dis-je sérieusement avant de rire .

Voiture charger nous voilà en direction du restaurant, tout ça pouvait rester dans la voiture il n’y avait aucun risque. Qui voudrais de matelas gonflable , de couverture etc…après tout ? Je me gare devant le restaurant attendant de voir sa réaction et cela me fit sourire Je me suis dit de revenir à nos débuts pour une fois nous changerais c’est vrai que lorsqu’on est tout les deux nous restons à la maison sois on fait à manger ensemble sois on se fais livrer. Et pour une soirée improvisée je me dis que cela peut nous rappeler que de bon souvenir ! Pourquoi je m’en souviendrais pas ? J’ai une bonne mémoire qu’es que tu crois ! Je la rejoins de l’autre coter de la voiture pour lui prendre la main et rentre dans le restaurant Bonjour une table pour deux on nous installe, c’est une restaurant tout simple, mais pour être sûr d’être bien placer faut mieux demander. On s’installe puis je plonge mon regard dans celui de ma petite femme sans rien dire, je la regarde juste avec des yeux amoureux. Cela me surprend de jour en jour tout ce qui pouvais nous arriver. Malgré les hauts et les bas qu’on a pu avoir, mon regard sur elle n’a jamais changer .


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Jeu 31 Jan - 18:24





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Je préfère être sûr que cela ne te dérange pas , je n’ai pas envie de te l’imposer ». Je secouais la tête. « Tu ne me l'imposes pas puisque c'est moi qui te le propose donc logiquement, c'est que ça ne me dérange pas ». Dis-je en riant, j'étais très ouverte d'esprit, mais en ce qui concernait les décisions sur le sujet de Gaby, je ne m'en mêlais pas, Logan me parlerait des décisions une fois Moira partie. « Je crois que y en a une dans la chambre de Hope , je peux aller te la chercher si tu veux ». Je me mis à rire. « Elle est en toc ! Moi, j'en veux une en or brut monsieur ». Dis-je en riant, comme-ci j'allais mettre de la gnognotte sur ma tête, je méritais même plus qu'une couronne, mais je ferais avec.

Arrivée devant le restaurant, je fus limite émue. Cela faisait des années qu’on n’était pas revenus ici, ça faisait remonter de très souvenir agréable. « Je me suis dit de revenir à nos débuts pour une fois nous changerais ». Je me tournais vers mon époux. « Et c'est absolument parfait ». Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres et de sortir du véhicule avant de le rejoindre pour prendre sa main, jusqu'à entrer au restaurant. Il demandait une table pour deux et une fois installé assez loin, on prenait place. « En tout cas, ça n'a pas beaucoup changé ici ». Dis-je en mettant mon manteau sur ma chaise, regardant autour de moi, la peinture avait été refaite et la disposition des tables aussi, mais c'était resté comme dans mes souvenirs. « J'ai tellement faim ! Je pourrais manger toute la carte ». Dis-je en sentant mon ventre réclamait, ça voulait tout dire.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 13 Fév - 1:10

LOGAN&MICAH
 

Je préfère être sur au cas , je n’ai pas envie qu’elle vienne et qu’après tu m’en veux surtout si c’est simplement pour arranger les choses . Je n’ai jamais voulu imposer mon passer à Micah même si elle est chaque jour avec moi maintenant, j’ai de la chance que Micah me fais entièrement confiance et très ouverte d’esprit. Sinon cette situation pourrait être un vrai enfer. C’est que madame à le gout des grands Lux , tu sais que si je dois t’acheter cette couronne il va falloir que je travail toute ma vie et que j’accumule les heures supplémentaire ? Je lève les mains C’est donc la couronne ou moi dis-je en bougeant les mains l’une vers le bas et l’une vers le haut et inversement.

Parfois se rappeler de bon souvenir ne nous fais pas de mal, j’ai choisi ce restaurant pour nous rappeler nos débuts et sa nous montre que depuis on à vraiment bien avancer tous les deux. On s’installe à une table qu’on nous donne C’est vrai, mais c’était tellement bon lorsqu’on venait J’espère que c’est toujours le cas ! Rien que de penser à ce qu’on aller manger mon ventre gargouille Pourquoi on ne le ferais pas ? Dis-je en levant les yeux de la carte Au pire y a les doggy bag si on ne mange pas tout Autant ce faire plaisir ! On venait de s’acheter notre maison on avait quelque chose à fêter ! Le serveur viens vers nous je laisse Madame Dawson choisir en premier , en attendant je sors mon téléphone de ma poche pour le poser sur la table une mani que j’ai lorsque je sors au cas ou si on m’appeler pour les enfants.








code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 20 Fév - 19:17





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

«Je préfère être sur au cas , je n’ai pas envie qu’elle vienne et qu’après tu m’en veux surtout si c’est simplement pour arranger les choses ». Je soufflais d'exaspération, c'est dingue comment il pouvait être chiant parfois et en seulement cinq minutes. « Je réagis comme ça quand tu ne me préviens pas, là, c'est moi qui te le demande donc tu dis oui et tu te tais, c'est tout ». Lançais-je en riant, avec Logan, parfois ça partait pendant des heures, jusqu'à ce que je coupe la conversation tellement qu'il me fatigue, mais c'est mon époux et je ne peux pas faire autrement. « C’est que madame à le gout des grands Lux , tu sais que si je dois t’acheter cette couronne il va falloir que je travail toute ma vie et que j’accumule les heures supplémentaire ? ». Je réfléchissais, ça se discutait. « C’est donc la couronne ou moi ». Pour le faire douter, je faisais mine de réfléchir, c'est vrai qu'avoir une couronne a des avantages, mais beaucoup d'inconvénient. « Je choisis mon époux ». Dis-je en énumérant les raisons avec mes doigts. « D'un, une couronne ne peut pas me faire de massage, de deux, une couronne ne peut pas me faire l'amour, de trois, une couronne ne peut pas me faire des bisous donc tu gagnes haut la main ». Dis-je en riant, je préférais tout de même avoir Logan, qu'une couronne. Je n'aurais qu'à prendre celle de Hope qui n'est même pas à ma taille.

Retrouver le restaurant de nos débuts fait remonter beaucoup de souvenirs, de très agréables souvenirs. Logan avait visé juste en m'emmenant ici, c'était sublime. « C’est vrai, mais c’était tellement bon lorsqu’on venait ». Je hochais la tête. « Et ça doit toujours l'être, j'en suis sûr ». Dis-je en riant, indiquant à Logan que si ça tenait qu'à moi, je me péterais le bide, heureusement que le sport était là. « Au pire y a les doggy bag si on ne mange pas tout ». Je hochais de nouveau la tête avant que le serveur ne vienne prendre notre commande. « Pour moi, ce sera une vodka orange, avec en entrée, une part de tarte aux légumes et au fromage et en plat, ce sera un plat du jour et on verra plus tard pour le dessert, et toi mon ange, ta choisit ? ». Demandais-je en zieutant vite fait mon téléphone, contrairement à Logan, je me détachais de la technologie plus facilement que lui

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Ven 8 Mar - 18:45

LOGAN&MICAH
 

Ce n’est pas pour jouer mon chiant que je lui demande si elle était sur pour Moïra , je voulais être certain qu’elle soit d’accord avec tout ça pour éviter une dispute inutile surtout lorsqu’il s’agit de mon ex-femme . Je roule des yeux Ok m’dame dis-je avec un petit sourire au coin. Même si nous somme deux têtes de mule par moment, heureusement qu’on apprend enfin surtout moi à être plus concilient. Je me rappel durant mon dernier accident à cause de mon travail, Micah avait penser à divorcer car je ne lâcher pas le faite que je dois changer de boulot depuis ce temps je tente de mettre de l’eau dans mon vin, voilà pourquoi je pouvais être aussi lourd cette fois encore. Après tout un mariage n’est jamais acquis ce n’est pas parce qu’on à une alliance au doigt qu’on à aucun risque qu’un jour on ce l’enlève et que notre femme nous quitte. Voilà pourquoi aujourd’hui ont franchi une nouvelle étape avec l’achat de notre maison et aussi ce petit retour dans le passer avec le restaurant que j’ai choisi. Tu as mi du temps je trouve avant de bien choisir j’arque un sourcil , bien évidement je jouer dans son jeu C’est sur que je suis beaucoup plus pratique Je me pince doucement les lèvres avant de lui voler un baiser. Qu’es que je l’aime cette femme !

Nous installons à une table, on devait se faire plaisir ce soir nous avons une bonne chose à fêter ! Je regarde rapidement la carte laissant choisir Micah en premier pour ensuite ajouter Pour moi sa sera en entré un plateau de charcuterie avec un verre de vin très diète je l’avoue … Et en plat je voudrais un magret de canard et son accompagnement j’avoue que moi et mon téléphone c’est une grande histoire …je suis souvent dessus ou il est posé sur la table tout simplement au cas ou on m’appel pour les enfants c’est un tique que j’ai attraper des le moment où j’ai eu Gabrielle. Le serveur part, je laisse ma main glisser sur celle de Micah lui caressant le dos de la main comment va ton institue ? on en parler de temps en temps lorsqu'on est à la maison oné vite de parler trop du travail , on parler des situation amusant qu'on pouvais avoir comme les massages qu'elle peut faire aux hommes même si j'avoue qu'au font sa me gêne il faut bien qu'elle travaille sauf que lorsqu'il commence à bander là ...c'est plus compliquer .



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 4 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
mican « il est temps de voir plus grand »
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: