AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 mican « il est temps de voir plus grand » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 5 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Ven 22 Mar - 12:04





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Nouvelle maison, nouveaux souvenirs et pour fêter le tout : un restaurant en amoureux. Je ne pouvais pas rêver mieux, puis nous n'étions pas dans un restaurant basique, non. On était dans le restaurant du début de notre couple, et forcément, ça faisait remonter des souvenirs. « Tu as mi du temps je trouve avant de bien choisir ». Je lui tirais gentiment la langue. « C’est sur que je suis beaucoup plus pratique ». Cette fois, je hochais la tête. Il était pratique, confortable, courageux, travailleur, romantique et incroyablement sexy, ce qui faisait de lui l'homme parfait. « Sans aucun doute ». Dis-je en souriant, on zieutait un peu la carte, des tas de choix nous était proposés et je ne savais pas trop choisir jusqu'à ce Logan me donne l'idée. « Pour moi ça sera en entré un plateau de charcuterie avec un verre de vin ». Je hochais la tête. « Pour une fois, je prends la même chose que toi en entrée ». Dis-je en riant, voilà la meuf sans personnalité et quand il me dit le plat, je grinçais des dents. « Beurk ! Pour moi, ce sera un filet de poulet sauce césar et des frites ». Je refermais la carte, admirant la beauté de mon mari réalisant la chance que j'avais d'être mariée avec. « Comment va ton institue ? ». Je haussais les épaules, tout se passait bien. « Pour l'instant, tout va bien. Aucun problème à l'horizon, j'ai des tas de rendez-vous, je pense même à embaucher une autre personne en plus de Maddie ». Avouais-je en regardant mon époux. « Et toi, tout va bien ? ». Demandais-je à mon tour.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
mican « il est temps de voir plus grand » - Page 5 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






mican « il est temps de voir plus grand » - Page 5 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 27 Mar - 1:27

LOGAN&MICAH
 

Cette journée est vraiment parfaite ! Des moments rien que tout les deux sont assez rare après tout on a fait des enfants du coup on ne peu pas non plus demander chaque semaine qu’on nous les garde pour passer du temps ensemble. Ils sont là pour qu’on s’occupe d’eux et j’aime ma vie comme elle était même si c’est plus compliquer pour profiter de ma petite femme et on fait comme on peut et lorsque l’occasion arrive comme aujourd’hui on passe du temps ensemble et se rappeler de bon souvenir nous ne ferais pas de mal. Je regarde la carte avant que le serveur arrive, je pris tout d’abord mon entré puis mon plat qui avait l’air de plaire beaucoup moins à Micah Qu’es que ta contre mon magret de canard ? demande-je pour la taquiner une fois que le serveur soit parti.

Puis je m’intéresse d’un peu plus prêt à son salon, généralement on demande comment c’est passer notre journée sauf qu’une fois qu’on ce retrouve nous avons pas spécialement envie de parler plus en profondeur de notre boulot. Je pense et J’espère que si quelque chose n’allait pas Micah viendrais à me le dire directement lorsque je rentre à la maison c’est pour sa que ce soir on pouvait en parler plus tranquillement. Sa serais génial surtout si sa te permet de te soulager J’avoue que parfois il faudrait que je l’aide un peu plus bon je fais du ménage , je m’occupe des enfants sauf que coter repas je la laisse totalement faire. J’avoue que je pense très souvent à prendre quelques cours de cuisine pour tenter de l’impressionner encore un peu, il faut juste que je trouve le temps et aussi la bonne excuse pour ne pas qu’elle se doute de quoi que ce soit. J’ai toujours l’excuses des heures supplémentaires sauf qu’elle peu vite vérifier que je sois bien là-bas ou bien je peu encore mettre Gaby dans la combine et qu’elle vienne avec moi. Elle ne dirait pas non comme la cuisine et la pâtisserie l’intéresse beaucoup Oui je t’ai promit de faire un peu plus attention , c’est ce que je fais Mon dernier accident à failli couter mon mariage , je n’avais pas envie de quitter mon boulot et Micah avait bien trop peur j’ai tout fais pour la rassurer sauf qu’au bout d’un moment elle a vraiment failli partir et j’ai eu un gros gros coup de chance qu’on arrive à trouver un compromis .




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 5 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit Mer 24 Avr - 13:19





logan & micah


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Les sorties en amoureux se faisaient rares, mais je ne regrettais pas d'avoir ma famille et mes enfants, c'est ma plus belle réussite et si je devais sacrifier nos sorties pour nos enfants, c'est sans hésitation que je le ferais. Un restaurant était une bonne idée surtout que c'était pour une occasion spéciale, l'achat de notre nouvelle maison. Logan me fit rire quand il me fit une remarque sur son choix. « Disons que ce n'est pas ce que je préfère, ce n'est pas très appétissant ». Dis-je en souriant, chacun ses goûts, mais ça ne m'empêchait pas de critiquer ses choix gastronomiques, une habitude depuis toujours. La discussion se portait sur mon institut, je dois avouer avoir travaillé de toutes mes forces pour réussir à construire mon bâtiment et au début, j'avais dû faire ma place et n'ayant pas les moyens, je bossais toute seule jusqu'à ce que j'embauche Maddie et ce fut une épine en moins dans le pied, mais à l'heure d'aujourd'hui, mon institut marchait très bien, voir à la perfection et embaucher quelqu'un d'autre sera utile et inévitable. « Sa serais génial surtout si sa te permet de te soulager ». Je hochais la tête en souriant. « Oh oui ! Maintenant que notre tribu est plus âgées, je vais pouvoir reprendre mon boulot normalement et je t'avoue que ça va me faire du bien ». Dis-je en riant, j'avais aménagé mes horaires afin d'être présente pour les jumeaux, mais ils ont bien grandis. Le boulot de Logan a toujours était une angoisse permanente et encore plus depuis les jumeaux, j'avais terriblement peur de me retrouver seule avec quatre enfants, on a même failli se séparer à cause d'un accident, il me promettait de faire attention et j'avais confiance, de toute façon, s'il ne fait pas attention, c'est moi qui le tue. « J'espère bien ! Je n'ai pas envie de me retrouver veuve ». Dis-je en riant nerveusement, jusqu'à ce que le serveur vienne prendre notre commande, chacun notre tour lui annonçons ce qu'on avait choisis et il repartait faire l'oreille en cuisine. « Tu crois que les enfants vont aimer la maison ? ». Demandais-je en souriant, j'imaginais déjà parfaitement devoir faire tous les magasins pour leur trouver leurs décorations.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mican « il est temps de voir plus grand » - Page 5 Empty
MessageRe: mican « il est temps de voir plus grand » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
mican « il est temps de voir plus grand »
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: