AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 moment avec l'écurie pv Lux 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux Empty
Messagemoment avec l'écurie pv Lux écrit Sam 4 Aoû - 21:15


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


Depuis que mamie m’avais acheté un poney. J’étais devenue passion par le cheval. J’adore faire ballade. Je voulais même propre cheval mais malheureusement mon papa ne voulait pas que j’aille mon propre cheval. C’était un peu triste je comptais de mon poney. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il voulait. Peut-être parce que c’était beaucoup de responsabilité et papa ne pense pas que je serais capable. Mais je dois dire que je le savais pas vraiment car je n’avais pas pris le temps de lui demande encore. Tout ce que je savais que je lui avais demandé d’aller passer la journée avec les chevaux. Papa  m’avais dit qu’il ira me porter la bas. Il me reste une des  filles responsable. J’avais vraiment hâte. J’étais prête dans le salon l’attendre. Puis un bout de moment, on partit en voiture jusqu’as le bas. Je souris et laisse l’accueil je lui dit bye et il partit me disant qu’il serait la  16h.
Je souris et entre l’écurie ou se trouve les chevaux. J’allant mon préfère Maggie. Je pris une brosse m’occupe d’elle. J’avais le gout de  faire du cheval.  Mais je sais que je pouvais monter toute seule.  Alors je continuerais m’occupe d’elle. Je souris et lui caresse  le brin tout en continue de la brosse. Tout pense que serais cool de l’avoir en moi. Mais comme convaincre mon papa pour ça. Je pris une bonne respiration et essaie de penser a comme je pouvais faire ça. Je dois que  ne serais pas facile du temps mais je suis sure que je finirais à trouver les bon pour avoir ce que je veux. Papa m’avais rarement dit non très longtemps donc  je dois trouver les  bon mots. Ou tout simple qu’un adulte lui dise pour moi que je suis capable mais qui. Je mis a lui parler :
Je sais que tu serais bien avec moi. Moi je t’aime beaucoup. Reste juste convaincre papa.


by FRIMELDA


_________________
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Dim 5 Aoû - 15:13
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



Si Lux avait bien une passion dans la vie, c’étaient bien les cheveux. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme avait toujours aimé ses bêtes. Elle était totalement fascinée par ses créatures. Elle les avait toujours trouvés robustes, fortes, belles, élégantes, et même gracieuses. Lux avait commencé très tôt l’équitation et elle était même douée dans ce domaine. La jeune Valentine enfin la demoiselle Henstridge à l’époque avait gagné de nombreuses compétitions. Sa chambre d’adolescente arborée de nombreux trophées. Mais tout avait pris fin à ses dix-sept ans après une mauvaise chute à cheval. Elle avait raté le saut d’obstacle, le cheval avait trébuché. Quant à Lux, elle avait éjecté de sa monture, son genou avait été totalement détruit. Elle s’était remise de sa blessure après plusieurs opérations, mais sa carrière équestre était totalement compromise. Elle avait également dû se séparé de son cheval qui avait énormément de potentiel. Elle avait eu raison, il était devenu une vraie star. Depuis, Lux n’avait pas acquérir de nouveau cheval, mais elle continuait à passé du temps au centre équestre. Que ce quoi lorsqu’elle habitait à Baton-Rouge ou à présent à Los Angeles, Lux essaye de monter au moins une fois par semaine à cheval. C’était une sorte de rituel et ça lui permettait de se sentir mieux.

D’ailleurs, en ce moment, Lux avait vraiment besoin de se vider l’esprit avec ses problèmes de couple. Elle ne voulait plus penser à Graham, à son possible divorce ou même à ses sentiments étranges pour Kristian. Monter à cheval permettait à la jeune Valentine de ne plus penser à rien. C’est pour ça qu’elle s’était rendue au centre équestre de Los Angeles à la lisière de la forêt. À force de venir chaque semaine, Lux connaissait quasiment tout le monde là-bas. Après avoir salué un peu tout le monde, elle s’était rendue à l’écurie où elle entendait la voix d’une petite fille. La jeune femme avait l’impression de connaître cette voix, elle se dirigeait donc vers elle. En effet, elle avait bien reconnu le son, il s’agissait de Gabrielle. Une fillette qui prenait des cours d’équitation dans ce centre. « Bonjour Gaby ! Comment ça va ma belle ? » Dit-elle en rentrant de le box de la jument Maggie où elle se trouvait.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Mer 8 Aoû - 22:08


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


Papa laisse ici très souvent.  Comme je fessais beaucoup activités parfois je ne savais plus où donner la tête. Je fessais du ballet, je monte à cheval et je voulais prendre des cours de chants. Mais je crois que je ne pourrais pas tout faire sa avec l’arrive des nouveaux bébés. Papa avais beaucoup de dépense avec les bébés. Mais bon moi je faisais du ballet et je monte  cheval. Papa m’avais fait donner quelque cours  partie par là.   j’étais en ce moment dans la boîte avec mon cheval. Je brosse mon cheval tout en lui parlant. Je dois dire ça me faisais du bien de tout lui dire mais si elle me répond . Elle m’écoute sa me faisais du bien. Je continue de parler. Quand à tout coup, j’entendit la voix d’un lux. Je souris et me tourne et la regarde.Bonjour , Je vais bien depuis que je suis  avec Maggie et vous ?Oui je la  vouiez encore parce que elle était quand même plus que vieille que moi. La présence de Maggie me fessais du bien. Je  ne sais pas encore pourquoi d’ailleurs mais c’était juste ainsi. Et je ne pouvais rien.  Je continue de la brosse tout en la regarde dans les yeux. Puis elle était toute belle maintenant Maggie. Je souris et me dirigea vers elle. Je lui fis la bise en souriant.Tu crois que tu pourrais me donner des cours. Car je ne peux pas encore monter à cheval toute seule dise ici que je suis trop jeune.Même sa papa ne serais pas rassure de me voir monter à cheval t toute seule à la maison. Mais je sais que quand je serais plus jeune. Je pourrais monter quand je veux faire des ballades avec mon cheval comme je veux. C’était juste pour ma sécurité qu’il fessais et je ne lui en voulais. Je dois dire que je l’adorais même un peu trop je dois dire. J’avais jamais de la difficulté à  dire que c’était un peu normal. Mais je crois que avec le temps sa finirais par être plus facile. Si ne vous dérange pas.
Car je ne voulais pas obligée à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Donc préférer  demande avant toute choses, je déteste ceux qui force à faire quelque chose. Moi  si je ne veux pas faire quelque chose je ne veux pas point a la ligne personne ne pourras me faire changer ou quelque exception mais c’est rare.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Dim 12 Aoû - 16:27
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



En arrivant dans l’écurie, l’attention de Lux s’était portée vers la voix d’une petite fille. Cela pouvait sembler indiscret, mais l’enfant parlait assez fort. La jeune Valentine s’était rendue dans le box d’où provenait la voix. Lux tombait sur Gabrielle, une fillette adorable qu’elle n’avait pas vue depuis un petit moment. « Je vois ça. Je vais bien merci. Mais tu sais, tu peux me tutoyer. » La jeune blonde l’avait dit plusieurs fois, mais la jeune fille persistait avec le vouvoiement. Peut-être qu’elle était beaucoup trop polie ou bien Lux l’intimidait un peu. Gabrielle demandait à Lux si elle pourrait lui donner des cours d’équitation. Ses professeurs et ses parents jugeaient qu’elle était trop petite pour faire du cheval. Ce n’était pas forcement vrai, elle avait une dizaine d’années, elle pouvait y monter sans problème. Mais si on ne l’autorisait pas, c’était sûrement pour une raison et Lux ne voulait pas remettre en cause la parole des personnes qui lui avaient dit cela. « Tu ne prends pas déjà des cours d’équitation ? Si tu veux, on peut faire une promenade ensemble sur le dos de Maggie. » La jeune Valentine pouvait faire cela sans problème. Elle était ici pour faire une balade à cheval et se vider l’esprit. Elle n’était pas contre un peu de compagnie. Gabrielle voulait s’assurer que ça ne dérangeait pas Lux. « Non absolument pas. Si je te le propose, c’est que ça ne me dérange pas. » Une balade à cheval leur ferait le plus grand bien à toutes les deux. « Tu finis de la brosser, je vais chercher une selle. Ça te convient ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Mer 29 Aoû - 17:08


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


Je souris. J’étais contente de savoir qu’elle aille bien. Puis elle me parle de la tutoyer. Je sais que je devais le faire elle me le dit à chaque fois qu’on était ensemble. Mais je ne sais pas pourquoi mais j’étais incapable de faire autrement. Papa m’avais élève commença peut-être avec le temps je ne finirais pas lui dire tu lui de vous. Mais pour je crois je serais capable.
Je suis contente de savoir que tu vas bien. Ne m’en veux pas. Je vais finir pour vous dire tu. Mais laisse-moi un peu de temps vous voulez.Oui je prends des cours d’équitation mais j’en avais pas aujourd’hui. J’avais vraiment envie d’en faire. Papa ne voulais pas que je monte à cheval tout de seule. Donc je lui avais demandé de bien vouloir venir avec moi. Malgré que je sache son accident je savais qu’elle aime le cheval autant que moi. Je dois dire que je trouvais cela plutôt triste mais je ne pouvais rien faire pour ça.Oui mais je ne suis pas de cours aujourd’hui. Et je ne voulais pas reste toute seule la maison. Donc je demande papa m’amener ici.Je la regarde dans les yeux en souriant. Tout en continue de brosse ma belle Maggie, je souris et lui donna bisous mon cheval. Je l’adore et elle avait commencé s’attache moi et écoute quand je la monte maintenant.
Oui sa me convient. Je crois que je vais lui faire stresse aujourd’hui elle m’avait dit qu’elle avait envie.Je la regarde pendant en souriant. Puis je commence lui faire des stresse en souriant. J’adorais occupée d’elle. Ce que je fini pendant qu’elle cherche ce que nous avions besoin. Je la coiffe avec douceur. Je ne voulais pas qu’elle prend peur. Car quelqu’un m’avais déjà qu’il pouvait peur on fessais des mouvement brusque qu’on je fessais toujours attention.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Mar 4 Sep - 20:19
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



Gabrielle avait beaucoup de mal à tutoyer Lux. Si elle n’y arrivait pas, la blonde n’allait pas forcer, ce n’était pas grave. Ce n’était rien de méchant, la fillette était simplement trop polie. Ce n’était pas une mauvaise chose, au contraire, c’était même une qualité. Les personnes polies se faisaient de plus en plus rare. « Je te laisse tout le temps que tu voudras. »

Quand Gabrielle demandait à Lux de lui donner des cours. La jeune Valentine avait gentiment refusé, mais elle lui proposait en échange une promenade sur le dos de la jument Maggie. Lux n’était pas professeur d’équitation bien, qu’elle adorait cela et qu’elle avait été très douée à une époque dans le domaine. Elle n’avait pas l’esprit pédagogue et c’était toujours mieux qu’un vrai professeur lui enseigne tout ce qu’il y avait à savoir. Ce n’était pas si simple de monter à cheval et il fallait les bons gestes pour contrôler le cheval comme pour monter en sécurité. Lux ne voulait pas prendre cette responsabilité. On ne savait jamais si elle avait un accident, comme elle en avait eu un à l’âge de dix-sept ans. Un accident qui lui avait détruit le genou, mais également son avenir professionnel. Finalement, elle s’en sortait plutôt bien, mais elle aurait pu ne jamais retrouver l’usage normal de sa jambe.

Lux laissait Gabrielle finir de brosser et de coiffer la jument pendant qu’elle allait chercher une selle. Elle cherchait également tous les équipements nécessaires, comme une bombe pour Gabrielle. Il était hors de question que la petite fille monte avec elle sans toutes les protections nécessaires. « Alors c’est bon, Maggie est prête à être équipé ? Tu me laisses installé tout cela, ça sera plus rapide. » Lux avait l’habitude contrairement à Gabrielle et elle était plus grande de taille que la fillette même si c’était seulement de quelques centimètres, ça facilité l’installation tout de même.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Mer 12 Sep - 17:36


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


JParfois je trouvais que j’étais trop polie. Lux me l’avais fait remarque d’ailleurs. Mais bon c’est papa qui m’avais appris à être ainsi. Je ne lui en voulais pas mais pareil. J’avais beaucoup passe de temps avec lui. C’est pour sa d’ailleurs que je lui avais répondu que le temps je serais en mesure de lui dire tu. Mais laisse le temps je souris.Merci vous êtes vraiment gentille.Je n’étais pas fâchée conte elle qu’elles ne veulent pas me donner des cours. Monte juste à cheval me ferais du bien ici. Puis je pourrais pratique ce que j’avais déjà pris même temps. Même si je devais faire attention car j’étais capable de faire certaine choses. Mais je n’avais pas le droit monté à cheval sans avoir un adulte avec moi encore. Surement plus que je monte que je pense du temps avec des professeurs. J’aurais la chance de pouvoir monter seule mais bon ce n’étais encore le cas. Mais j’étais bien contente de savoir qu’elle accepte me perds de me promener avec à cheval. Je me demande même pourquoi elle ne faisais plus de cheval. Mais je dois dire que je me sentais un peu malaise de lui demander.

Elle me brosse mon cheval pendant qu’elle part cherche le matériel. Je dois dire qu’avais presque fini de la brosse. Elle était déjà belle ma Maggie. Et oui j’adorais cette jument. Je voulais prendre elle et personne d’autre. Je souris.Oui elle est prête. Oui je te laisse faire mais tu peux tout expliquer comment mettre commença je serais mesure de le faire la prochaine fois.Je sais que serais pas facile pour car j’étais encore petite. Mais si elle sait que je serais capable. On m’avait déjà montre comment le faire. Mais je n’avais juste pas l’habitude de faire ça.Vous voulez à cheval ou vous allez rester au sol ?


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Ven 21 Sep - 13:59
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



Lux était revenue dans le box de Maggie après avoir cherché tout le matériel pour une promenade à cheval. Gabrielle avait fini de brosser la jument donc la jeune Valentine pouvait commencer à l’équiper. Elle demandait à la jeune fille de la laisser faire pour que ce soit plus rapide. « On apprend en regardant. Donc observe bien. » Répondit Lux en souriant à Gabrielle qui lui demandait de lui expliquer comment on préparait un cheval pour une promenade. La jeune femme avait toujours considéré que les démonstrations étaient un meilleur apprentissage que les mots. On ne retient pas les phrases contrairement à ce que l’on a sous les yeux. Gabrielle questionnait Lux pour savoir si elle allait prendre un autre cheval ou bien si elle allait rester au sol. « Je comptais également monter Maggie. Je te proposais de faire la promenade ensemble. On peut être toutes les deux sur son dos, elle supportera très bien notre poids. » Un cheval pouvait supporter des cavaliers beaucoup plus lourds que Gabrielle et Lux réunit. « Sauf si tu n’as pas envie de faire ça. Je resterais au sol pour surveiller ce que tu veux et m’assurer que Maggie ne s’affole pas. » La jeune blonde ferait donc sa promenade plus tard quand la fillette aurait fini. Après tout Lux n’était pas pressée aujourd’hui, pas de travail et son mari était en déplacement.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Sam 29 Sep - 1:14


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


J’étais venue ici pour faire du cheval et avoir du Plaisir. Lux étais partir cherche ce qu’on avait besoin pour faire équitation avec Maggie ma jument favorite. Je lui demandais que je voulais savoir comment faire. Donc elle me dit de la regarde faire. Alors c’est que je fini. Pendant un petit moment en souriant je l’observer.Ok je vais t’observe avec plaisir.Je continue observe ce qu’elle fait. Parce que je veux tout apprendre pour le faire moins même. Si je veux faire de la compétions c’est des choses que je devais savoir. Et si un jour je voulais aussi avoir mon cheval devais savoir-faire ça. Je lui demandais si elle va prendre un cheval. Elle me dit qu’elle croyait monter avec moi. Je souris. Elle me dit pense monte avec moi Maggie. Non j’aimerais que tu montes avec moi aujourd’hui.Et oui j’avais apprendre de nouveau truc c’est sure elle. Donc je voulais qu’elle monte avec moi. Je la regarde et souris. Je venais la tutoyer non lui dire vous. Je lui avais dit que sa viendrais avec le temps. Je crois maintenant je venais de le faire. J’étais contente car je savais qu’elle aimait mieux que je lui dis-tu que vous. Tu crois que tu pourras me montre des trucs s’il te plaît.Même si je lui dis-tu je reste quand même poli avec elle. Et oui j’avais le gout d’apprendre tout ce que je devais savoir pour faire de la compétions. Puis je savais qu’elle va fais du cheval quand elle était jeune donc. Elle en savait beaucoup de chose et je le sais.
by FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Jeu 4 Oct - 16:28
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



Lux invitait Gabrielle à observer comment elle s’y prenait pour préparer le cheval. Elle pensait que l’observation était bien mieux que les mots. Après que le cheval soit près, la fillette demandait à la jeune femme si elle comptait rester au sol ou monter un autre cheval. Aucune des deux options était celle qu’avait choisie Lux. Elle aussi comptait monter Maggie sauf si Gabrielle était contre cette idée. La jeune Valentine n’avait pas pensé qu’elle pourrait être contre cette idée. Elle en avait totalement le droit, mais apparemment ça ne la dérangeait pas. Elle n’avait tout simplement pas pensé à cette éventualité. « D’accord, on va monter ensemble. » Le cheval était enfin prêt. Lux s’assurait une dernière fois que la selle était correctement mise avant de s’adressait à nouveau à Gabrielle. « Vas-y monte la première. » La blonde aidait la fillette avant de la rejoindre sur le dos de la jument. Elles sortaient de l’écurie en direction de la forêt alors que Gabrielle demandait à Lux si elle pouvait lui apprendre quelques trucs. « Je vais voir ce que je peux faire. Prends les rênes que je vois ce que tu es capable de faire pour le moment. Je suis juste derrière et si besoin, je les reprendrais rapidement. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

moment avec l'écurie pv Lux Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
moment avec l'écurie pv Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: