AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 moment avec l'écurie pv Lux 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Jeu 11 Oct - 20:09


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


J’étais vraiment contente de pouvoir monter avec elle. Je la commence l’aime vraiment cette jeune femme. En plus j’avais la chance de monter avec elle. Je souris et la regarde pendant moment. Je vais de lui montera ensemble. Elle était d’accord c’était parfais pour moi. Je la regarde faire avec toute mon attention pour savoir comme faire pour la prochaine. Je souris et la regarde.La prochaine fois je pense que je serais capable de le faire toute seule merci.Je souris la regarde assure tout et bon. Puis elle m’aide monte me disant que je suis la première.Merci pour ton aide.Je fis en sorte que le cheval quitte écurie en le fessant avant grâce mes pieds. Je pris les ruines quand elle me la donna. Puis je commence marche vers la forêt avec elle. Je dois dire que pour le moment Maggie m’écoute bien donc tout passe bien. On suit un petit chemin vers la forêt. Je la remettais vers la bonne voie. Je souris et en regarde avant.Oui je te ferais signe. J’aimerais faire petit trop mais je ne me rappelle plus comme tu peux me montre s’il te plaît ?J’adore faire ma monitrice. Mais je voulais apprendre le faire tout seule. Je crois Lux étais la bonne personne me montre sa. color=#ff66cc]Tu vois je tes dit que avec le temps je te dirais tu aux lieux de vous.[/color]Et oui sa me prend un peu de temps commence à dire tu au gens je crois que devais avoir un rapport de la façons que papa m’avais élevé aussi. Donc tout sa fessais en sorte que ça me prend un peu de temps avant de dire tu au gens même si c’est personne me le demande bien sûr. Mais j’avais réussi avec Lux.

by FRIMELDA


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Mer 7 Nov - 20:03
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



Lux venait de montrer à Gabrielle comment préparer le cheval et installer la selle. Rien n’était différent que ce qu’elle pouvait faire pour préparer son poney. La seule différence, c’est que l’animal était plus grand, tout simplement. Après avoir observé, la jeune Dawson pensait qu’elle pourrait le reproduire la prochaine fois. « J’en suis persuadée. Ce n’est pas très compliqué et je suis sûre que tu as dû le ferais des centaines de fois sur ton poney, non ? » Une fois que la jument était fin prête, Lux aidait Gabrielle a monté l’animal avant de la rejoindre. « Je t’en prie, c’est normal. » Les deux femmes sortaient tranquillement de l’écurie en direction de la forêt. La jeune Valentine laissait les rênes à la fillette. Elle avait confiance en elle et en cas de problème, Lux saurait vite réagir. Gabrielle se débrouillait plutôt bien. À présent, elle voulait que le cheval fasse du trot, mais elle ne savait plus trop comment s’y prendre. « C’est exactement pareil que ce que tu viens de faire pour que le cheval avance au pas. Mais tu fais le tout plus rapidement. Tu exerces une pression sur le ventre du cheval avec tes mollets et tu fais des mouvements de bassins plus rapide. Si ce n’est pas suffisant, tu donnes un petit coup de talon. Pas trop fort, le but n’est pas de lui faire mal. Dès qu’il est au trot, relâche la pression. Essaye. » Lux la laissait faire pour voir si elle avait bien tout compris. Si elle n’y parvenait pas, la jeune femme prendrait le relais et reprendrait les rênes. Après tout l’objective premier s’était une balade et non un cours d’équitation.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Sam 10 Nov - 19:52


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


J’étais contente qu’elle me  montre comment prépare un cheval.  J’avais essaie de tout mémoriser. Lorsqu’elle me dit que je pourrais me pratique sur poney. Je la regarde ce n’est pas trop dure sur un poney. Sa mais sure que c’était une bonne pratique.
Merci tu as raison je vais le faire. Quand je serais en mesure de le faire sur mon poney. Je vais le faire sur Maggie.Ensuite elle m’aide monte sur le cheval. Je la regarde en souris. Quand elle me dit que c’était normal. Je la trouvais gentille Lux. Je crois qu’elle était  maintenant une amie.
Nous sortions des écuries vers la forêt. Je dois  dire que  c’était meilleur que je pense. Je lui demande comme faire  du petit trop. Je souris  l’écoute et je le fais ce qu’elle a dit.J’ai réussi dis-je  tout excitée.Et oui j’étais vraiment contente de moi. Donc nous partions à petit trop dans la forêt. Je contrôle les reines en fessant allé tout droit. Je souris et regarde avant de moi. Je voulais arrête faire le petit trop et le fis  aller plus vite. Lux lux aide moi dis-je en paniqueJe commence à paniquer. Moi qui me disais que j’étais bonne. Là j’avais un peur. Je ne sais pas ce que j’ai fait.  Mon cœur battait vraiment fort.  Je la regarde et dit. J’ai peur.Je prends de bonne respiration pour essaie me calme. Je savais qu’elle vas réussir. Mais pareil sa me faisais peur un peu. J’essaie de me calme. Je regarde avant et prend le temps regarde la nature.


[/b]
by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Sam 17 Nov - 19:21
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



Gabrielle et Lux venaient de partir en balade. La jeune Valentine laissait les rênes à la petite fille. Elle voulait en apprendre plus. La jeune femme pourrait lui donnait quelques conseils, mais elle voulait voir d’abord de quoi elle était capable. Lux lui expliquait même comment il fallait s’y prendre pour que le cheval aille au trot. Gabrielle avait fait les gestes avec merveille et le cheval s’exécuta. L’animatrice radio était contente que ses conseils soient compris et qui plus est, fonctionne sans souci. Mais apparemment, Lux avait parlé trop vite. Gabrielle faisait un faux mouvement que le cheval n’avait pas du tout apprécie. Elle perdait presque le contrôle. La jeune Valentine prenait les rênes tentant de reprendre le contrôle et de calmer le cheval. L’objectif était de faire en sorte qu’il soit moins agité et éviter une chute de la monture. Lux avait déjà eu une mauvaise expérience et un genou détruit, elle ne souhaitait pas que Gabrielle vive cela. Bien que les chutes à cheval n’était pas toute destructrice. Heureusement que la fillette portait tous les équipements de la bombe aux bottes d’équitation, ce qui n’était pas le cas de Lux. Il avait fallu moins d’une minute à Lux pour calmer le cheval, mais les secondes avaient paru interminables. « C’est bon tout va bien. Je te propose de faire une pause. On descend ? On laisse un peu Maggie tranquille. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Mar 27 Nov - 19:50


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


Je fais une ballade avec Lux. Tout se passer bien, j’avais ce que Lux m’avais dit. J’étais fière de moi. J’avais réussi le faire aller petit trop avec mon cheval. Je voulais le faire arrête de faire ça. Et je ne sais pas ce que j’ai fait mais le cheval avais pas aimé. Je lui avais dit que j’avais peur. Lux repris les reins. Et elle réussit calme Maggie. Elle propose de faire une pause. Je souris et la regarde. Je crois que Maggie avais surement besoin de repos. Et je crois que ferais du bien.Oui on peut prendre une pause.Je la regarde en souriant. Et je lui tends la main une fois qu’elle est bon bas pour m’aide entend. Lux avance vers moi. Et je lui dis en souriant. Je pense que savais vas lui faire du bien.Et oui je voyez qu’elle était tendu donc je crois que sa lui ferais du bien. Et je voulais que mon cheval m’en veut. Lux pense-tu qu'il m’en vouloir ?J’avais peur que Maggie m’en veut. Et oui je l’aime beaucoup trop ce cheval. Et un jour je voudrais qu’elle soit mienne donc si elle avait peur de moi serais pas bon. Je ne voulais pas qu’elle change non plus. C’est ça qui me fessais peur plus. C’est pour ça que je lui je demande tout ça. Je ne vois pas loin un cours d’eau. Je la regarde. On pourrait aller sur le bord de l’eau. Maggie pourrais boire.Je dois dire que je trouvais l’avoir des beaux aussi. J’adorais la nature. C’est un endroit où j’aimais me trouve par moment. Même si la plupart du temps j’allais juste dans ma cours et m’assoit livre. Je souris et la regarde. J’adore la nature.


[/b]
by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Mar 4 Déc - 23:54
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



Le cheval s’était emballé pour une raison que Lux ignorait. Peut-être que Gabrielle ou elle avait fait un mauvais mouvement. Ça pouvait aussi venir de l’environnement extérieur, le cheval avait peut-être vu quelque chose qui ne lui avait pas plus. Peut-être s’était-il fait piqué par un insecte comme une guêpe par exemple. Il pouvait avoir pleins de raisons variés qui pouvait expliquer le comportement de la jument. Par chance, la jeune Valentine avait réussi à calmer Maggie avant que Gabrielle ou elle, tombe. Lorsque Lux avait fait sa mauvaise chute à l’âge de dix-sept ans, le cheval avait été aussi agité. La blonde proposait à la fillette de faire une pause. Elle avait sûrement besoin de se remettre de ses émotions. Lux descendait la dernière et elle aidait Gabrielle à faire de même. Elle tenait les rennes du cheval et marchait doucement. « Je ne pense pas que Maggie, t’en veut. Il me semble que les chevaux ne sont pas rancuniers. » La jeune Dawson remarquait un point d’eau où la monture pourrait s’abreuver, c’était une excellente idée. « Oui, c’est gentil de penser à elle. » Gabrielle, Lux et Maggie marchaient tranquillement jusqu’au cours d’eau. La jument ne se faisait pas prier pour boire. « Tu avais raison, elle avait soif apparemment. » La fillette confiait à Lux qu’elle adorait la nature. C’est vrai que les paysages étaient vraiment splendides. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. À chaque visite, elle trouvait le décor différent et encore plus beau. Elle dirait même magique. « Moi aussi, je trouve ce genre d’endroit reposant. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Mar 11 Déc - 22:27


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


Je ne comprends  pas ce qui passer avec notre cheval. J’étais contente que tout ce soit règle grâce à Lux.  Je n’aurais pas aimé avoir un accident. Je venais lui demander si Maggie serais fâcher contre moi. Car je ne supporterais pas qu’elle le soit. Je souris et marche de l’autre côté de Maggie. Et je lui caresse la nuque. Et oui  je fessais  sa souvent a Maggie pour la calmer. Et Chaque fois sa marche donc elle serait plus calme en ce moment.
Oui j’espère aussi. Je l’aime tellement.
Elle venait de me dire devais  être correct. Je souris. Je pensais que Maggie avais  peut-être soif. Donc   j’avais proposé  d’aller la faire boire. Et on pourrait se reposer en même temps. Oui je pense toujours à elle.On alla sur le bord de l’eau. Maggie bue de toute de suite de l’eau. Je souris la caresse un peu. Je m’assis proche de Maggie. Oui savais lui faire du bien.Je vais lui dire que j’aimais la nature. Je trouve sa relaxe. Elle me dit qu’elle aime sa aussi. Parfois j’aime venir centre équitation car je me trouve seule et je pouvais relaxe et profite de la tranquillité de la nature. Oui je trouve que sa fais change de la ville. J’aime être seule ici au centre d’équitation sa fais changement de toujours avoir ma petite sœur sur le dos.C’est pas que j’aimais pas. Mais parfois j’aimais me trouve seule et ici je  pouvais. Car  Hope ne venais pas ici sans les parents. Donc quand  je pouvais relaxe ici.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Jeu 13 Déc - 21:05
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



Lux était sincère lorsqu’elle disait qu’elle pensait que Maggie n’en voulait pas à Gabrielle. Rien n’indiquait que la jeune fille avait fait une quelconque erreur ou quelque chose qui avait contrarié la jument. Parfois, les cheveux s’affolaient la raison échappée au cavalier. Cette fois, elles avaient eu plus de peur que de mal. C’étaient des choses qui arrivaient. Le cheval reste un être vivant, un animal avec des réactions que l’on ne pouvait pas toujours prévoir. Maggie avait eu ses raisons pour se braquer de cette façon.

Gabrielle et Lux se dirigeaient vers le cours d’eau avec Maggie pour que la jument puisse boire. La fillette était attentionnée avec ce cheval, c’était adorable. Ça rappeler des souvenirs à la jeune Valentine. Elle aussi était très proche de son cheval lorsqu’elle était jeune. Elle avait même été effondrée lorsqu’elle l’avait perdue. Lorsqu’elle avait fait sa chute à cheval, Lux n’a pas été la seule à être blessé son cheval également. Une blessure assez grave et irréversible à la patte. D’après le vétérinaire, il souffrait beaucoup et il ne pourrait plus faire de compétitions. Pour eux, la meilleure option était d’euthanasier le cheval, ce que Lux avait accepté avec beaucoup de mal. Son cheval ne méritait pas de souffrir autant toute sa vie, sans pouvoir mener une vie normale. Évidemment, ce n’était pas une anecdote que la jeune femme allait partager avec Gabrielle. D’ailleurs, Lux ne la partageait avec personne.

La conversation se tournait sur les bienfaits de la nature. C’était vraiment reposant surtout lorsqu’on vivait dans une ville aussi animée et bruyante que Los Angeles. « Tu n’aimes pas passer du temps avec ta petite sœur ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Mer 19 Déc - 22:48


un moment a cheval en bonne compagnie


cordélia  & Gabrielle


j’étais avec lux. Je venais de lui demander pour Maggie. Elle semblait me dire qu’elle ne m’en trouverait pas. Je dois dire que c’était plutôt soulager par ce qu’elle venait me dire car si m’en voudrais je ne sais pas comment je le prendrais. Je l’aime tellement cette jument. Que un jour je voudrais l’acheter mais avec tous mes activité. Je n’avais pas le temps en ce moment. Mais peut-être avec ce que maman et moi on pourrait trouver une moyen de convaincre papa.
On marche pour se rendre au point d’eau. Je caresse doucement ma jument. Que j’aime beaucoup. Parfois je lui raconte beaucoup de choses. Je savais qu’elle me comprend pas car elle voyait que c’était triste me colle la tête à moi. Donc je savais qu’elle comprend. Je profitai de la nature et se calme sans mes frères et ma sœur. Lux me demande alors si n’aime pas passer du temps ma petite sœur. Ce n’était pas.
Bien j’aime être elle. Mais parfois je la trouve gossant de vouloir tout comme moi.

by FRIMELDA


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit Ven 21 Déc - 18:58
Moment à l'écurie

Gabrielle Dawson & Lux Valentine
“Ce qui est bien avec le cheval, c'est qu'on n'est jamais au bout de nos rêves. ”



Gabrielle et Lux s’étaient arrêté dans une clairière près d’un cours d’eau. Pendant que le cheval s’abreuvait, la jeune femme et la fillette discutaient tranquillement. La petite Dawson se plaignait de sa petite sœur en disant qu’elle était toujours sur son dos. Elle aimait être au centre équestre pour être seule, sans elle. « Tu as de la chance d’avoir une petite sœur. Si elle veut faire tout comme toi, c’est parce que tu es son modèle. J’imagine qu’elle est très jeune ? En grandissant, elle arrêtera d’être derrière toi, et même de te copier. Elle aura ses propres occupations et sa propre personnalité. Peut-être bien, que c’est toi qui prendras exemple sur elle. » Lux ignorait si elle était la meilleure personne pour donner conseille à la petite fille. Mais elle essayait de faire au mieux puisque Gabrielle avait décidé de lui en parler à elle.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

moment avec l'écurie pv Lux - Page 2 Empty
MessageRe: moment avec l'écurie pv Lux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
moment avec l'écurie pv Lux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: