AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Dim 18 Nov - 0:10

Lux & Kristian  


Même si je suis avec Cappucine , ce n'est pas pour autant que j'ai oublier ce que j'ai avouer à Lux y a quelque temps . C'est aussi pour ça que je suis autant distant avec elle , car c'est aussi à cause de cette complicité qu'on à ensemble qu'on à coucher ensemble . Ce n'est pas seulement l'alcool puisque ceci à juste aidé à nous lâcher sinon le reste et là et d'un coter comme elle le disait si bien il fallait qu'on reste éloigner l'un de l'autre en dehors du boulot , mais même à la radio ce n'est plus comme avant ,on n'a plus nos délire ou même nos fou rire et la radio la très bien remarquer . N'importe quoi on deviens juste fou avec vous

C'est vrai que ce qui est arriver à son mari est malheureux sauf que je ne pouvais plus être une oreille attentive pour l'écouter me parler de lui . Je l'avais été durant un moment sauf que je ne pouvais plus le faire . J'ai perdu ce droit depuis que j'ai décidé de lui avouer ce que je ressens au font pour elle . Oh un compliment de madame valentine ça fais longtemps je la charier bien évidement même si au font c'est vrai ! Je hausse alors les épaules , je ne pouvais pas la rassurer la dessus malheureusement . Je ne préfère pas lui donner de faux espoir J'espère pour lui Lorsque je lui dis que je retourner voir le directeur , elle ne manquer pas de me rappeler que je venais juste dans sortir . Je me mord doucement la lèvre avant de me tourner vers elle , je dois lui dire la vérité ? ou tout simplement esquiver d'un simple sourire puis partir ? Je plisse mes lèvres , plissant mon nez avant d'ajouter Je te dirais bien la vrai raison , mais tu vas s'en doute mal le prendre . Ma lux me manque sauf que ça ne pouvais plus être pareil temps que je n'arrive pas à mettre tout sa de coter .







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Dim 18 Nov - 0:56
Non, non ce n'est pas pour toi !

Kristian Lewis & Lux Valentine
Un de ces bouquets de fleurs qui partent toujours à la recherche d'un cœur et ne trouvent qu'un vase.



Évidemment quand un homme a un problème ou un défaut, c’est toujours la faute des femmes. C’était bien connu les hommes étaient parfaits et c’était la gente féminine qui les abîmait. Les femmes avaient bons dos, dis donc. « Oui, c’est ça, si ça te fait plaisir de le penser. Mais je t’assure qu’on n’y est pour rien. » Lux n’allait tout de même pas le laisser obtenir le dernier mot.

En évoquant les problèmes que Graham rencontrait avec son travail, depuis l’incident avec un avion, Kristian confiait que c’était pour cette raison, qu’il s’était tourné vers la radio. Au moins à la radio, il avait des responsabilités bien moins importantes. Contrairement à un pilote de ligne, la moindre erreur peut être fatale. Mais Lux avait confiance en Graham, s’il disait qu’il n’avait commis aucune faute, elle le croyait. C’était un homme droit qui aurait avoué ses torts, s’il en avait eu. Pour la jeune Valentine, Kristian avait fait le bon choix de carrière en devenant animateur radio. Il était très doué dans son métier et Lux ne manquait pas de lui dire. « Ah bon, ça fait si longtemps que ça ? C’est que tu ne devais pas mériter de compliment alors. » Après, c’est vraiment, qu’ils n’avaient plus vraiment l’occasion de se faire des compliments, ils se voyaient de moins en moins. Après la révélation, des sentiments de Kristian n’avaient pas facilité les choses. « Merci. » Dit simplement Lux quand son collègue lui dit qu’il espérait également qu’une preuve soit trouvée pour que Graham soit hors de cause dans l’incident de l’avion. Autrement ça pourrait lui coûter sa carrière et il n’avait pas besoin de cela maintenant. Sa femme lui avait déjà fait bien assez de mal, un nouveau coup dure pourrait être compliqué à gérer pour lui.

Kristian s’accusait prétextant qu’il devait voir le chef, pourtant, il venait juste de sortir de son bureau. La jeune Valentine n’avait pas pu s’empêcher de lui faire la remarque. Est-ce qu’il maintenant la distance que Lux avait instauré même dans le cadre du travail ? Ils ne faisaient rien de bien méchant, ils discutaient seulement. Apparemment, la jeune femme prendrait mal la vraie raison de l’interruption de leur conversation. Lux était prête à prendre le risque, elle prendrait sur elle et elle ne ferait aucune remarque à Kristian. Elle s’en faisait la promesse. « Dis toujours. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Dim 18 Nov - 2:12

Lux & Kristian  


J'aime contredir lux surtout et rien . La c'était me tendre une perche sur les hommes et les femmes Tu sais que cela peu durée des heures si l'un de nous ne donne pas raison à l'autre ? Je suis du genre à aimais avoir le dernier mot et elle aussi du coup cela peut encore durée des heures si l'un de nous deux ne laisse pas tomber.

Je fis un petit sourire Je vais faire une croix dans mon canlendrier ! Je devrais avoir un compliment chaque jour parce que je dois supporter Lux tout les matin au réveil ! D'ailleurs c'est assez amusant de voir comment nos auditeur sont partager , il avait ceux qui aimerais nous voir ensemble, ceux qui trouve que je suis trop sévère avec elle alors qu'on blague tout le temps et il y a aussi ceux qui ne supporte pas la voix de la jeune femme . C'est assez dingue tout ce qu'on entend parfois car il y avait autant de positif que de négatif sur nous deux et au final notre émission fonctionne à merveille chaque matin sinon on ne serais pas les premier.

Je mettais retourner vers Lux , lui disant qu'elle n'aimerait pas entendre ce que j'ai à lui dire . Je n'ai pas envie de parler de Graham ou d'entendre parler de lui . C'est malheureux ce qui lui est arriver . Mais mon avis sur lui n'a toujours pas changer dis-je en la fixant droit dans les yeux . Elle comprendrait en un seul regard le reste de ma phrase . Je tiens énormément à Cappucine , j'aime ce qu'on vit tout les deux sauf que je n'ai pas encore tourner la page de Lux ce n'était pas évident et plus je me tenais éloigner mieux c'était pour nous deux .Maintenant je suis sur que Lux allait s'éloigner de moi , une fois qu'on s'approche sur ce terrain glissant la jeune femme s'éloigner comme la dernière fois à la plage...je ne pouvais pas agir normalement à coter , car même en ami si je venais à être trop proche cela la gêner...

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Dim 18 Nov - 19:25
Non, non ce n'est pas pour toi !

Kristian Lewis & Lux Valentine
Un de ces bouquets de fleurs qui partent toujours à la recherche d'un cœur et ne trouvent qu'un vase.



Que ce soit Kristian ou Lux, ils aimaient tous les deux avoir le dernier mot. Du coup, ils pouvaient avoir des débats sans fin, parfois sans queue, ni tête simplement pour être le dernier à avoir le mot de la fin. À cet instant précis, c’était ce qui se passait et Kristian ne manquait pas de lui faire la remarque. Lux était tout de même persuadée d’avoir raison. Les hommes sont tout aussi chiant que les femmes et la femme n’y est pour rien. « Je sais et ça ne me dérange pas. Je peux tenir des heures. On peut même faire participer nos auditeurs à ce débat, si tu veux. D’ailleurs, je sais que j’ai raison. » Elle n’avait aucun doute là-dessus.

Kristian remarquait une seconde chose. C’était la première fois depuis longtemps que Lux lui faisait un compliment. Ce qui méritait selon lui une croix dans le calendrier. « Tu auras plus de croix dans ton calendrier que moi dans le mien. » Une façon de dire que lui non plus ne lui faisait pas beaucoup de compliment. Mais actuellement elle pouvait le comprendre. Il avait de bonne raison de ne pas lui faire compliment. Il devait peut-être craindre de gêner Lux. Qui se montrait mal à l'aise un peu trop facilement ces derniers temps. Enfin depuis que Kristian lui avait dit ce qu'il ressentait. C'était un peu compliqué à géré pour la jeune Valentine.

Son collègue avait décidé de mettre fin à la conversion en donnant une excuse totalement bidon à Lux. La jeune femme l’avait reconnu immédiatement, il n’avait pas été très inventif sur ce coup-là. Du coup, elle était curieuse de savoir pourquoi il se comportait de cette façon. Mais apparemment, la raison ne plairait pas à Lux. Elle préférait tout même prendre le risque de l’entendre. Kristian revient vers elle en lui donnant une explication. Il ne voulait pas entendre parler de Graham ce qui pouvait être compréhensible en vue de la situation actuelle entre eux. « Je ne comptais pas te parler de Graham. Mais c’est toi, qui m’as lancé sur le sujet. Je n’ai fait que te répondre. Je n’y peux rien si ta copine travaille avec mon mari. Le monde est vraiment très petit. » Lux baissait la voix déjà qu’ils ne parlaient pas très fort aucun des deux ne tenaient à déballer sa vie privée publiquement. « Je suis désolé. Excuse-moi... Je ne voulais pas… Enfin, tu sais. » Elle l’avait repoussé et fait comprendre clairement que les sentiments, qu’il avait pour elle n’était pas réciproque. Mais aussi que, quoi qu’il arrive, elle choisirait Graham. Elle l’avait sûrement blessée et elle souhaitait en aucun cas le blesser davantage.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Dim 18 Nov - 20:37

Lux & Kristian  


Y a aucun soucis on en parle demain matin Je sens que l’émission allait prendre plus de temps que prévu sur ce débat et que aucun de nous deux aura réellement gagner .C’est des avis partager Tu sais quoi on va mettre un sondage sur Twitter et Facebook comme ça on aura un pourcentage pour demain matin à donner On allais encore changer le programme qui est prévu , mais sa nos patron on l’habitude .

C’est vrai que sa fais bien longtemps que je n’ai pas fait de compliment à Lux en même temps nous somme quelque peu éloigner depuis plusieurs semaines Tu en a eu pas mal y a encore pas longtemps Et comme prévu je faisais mon boulot et je passer à autre chose. Je ne vois pas pourquoi on pouvait être amis à la radio et pas en dehors…Elle préfère prendre aucun risque puisque lorsque nous somme ici , nous somme entouré de monde et puis franchement maintenant que son mari est un peu plus dans les parages , je n’ai pas non plus envie de la voir à son bras comme à la soirée de l’ouverture de la nouvelle saison de la radio .

Pourquoi elle voulait me retenir ? Elle ne pouvait pas me laisser partir sans rien dire ? Je lui dis alors pourquoi je ne rester pas. Ce n’était pas vraiment le bon endroit pour discuter, je lui pris le bras pour l’emmener dans une autre salle ou on aurait moins d’oreille pour nous écouter. Ecoute arrête d’être désolée , tu as fais ton choix je le respect . Mais je ne peux pas être ami avec toi seulement à la radio, ce n’est pas être ami ça …Je ne peux même pas agir normalement sans que tu sois gêner maintenant.






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Mar 20 Nov - 21:48
Non, non ce n'est pas pour toi !

Kristian Lewis & Lux Valentine
Un de ces bouquets de fleurs qui partent toujours à la recherche d'un cœur et ne trouvent qu'un vase.



Pour clore leur désaccord, Lux proposait de mêler les auditeurs à la partir. Ça ferait un autre truc à raconter et se seront les gens qui les écoutent chaque matin, qui les départagerait. Kristian était partant pour cette idée et il voulait la mettre directement à exécution postant sur les réseaux sociaux. « C’est parfait, faisons ce sondage. » Elle sortait son téléphone portable. « Je m’occupe de Facebook et toi de Twitter. » Autant se partager les tâches, puis si Kristian essaye d’influencer les auditeurs ou plutôt devrait-elle dire les auditrices sur Twitter, Lux tenterait de le faire sur Facebook. Chacun un média s’était équitable.

Lux ne répondait rien lorsque Kristian lui dit, qu’il n’y a pas si longtemps, elle avait eu pas mal de compliment. C’était mieux de ne pas relever selon elle. Ça éviterait une nouvelle fois, une conversation qui pourrait être gênante. Mais la jeune Valentine allait tout de même avoir le droit à une discussion qui la rentrait mal à l’aise. Kristian l’attirait dans une pièce vide après lui avoir expliquer, pourquoi il la fuyait presque. « Tu aurais dû te douter que se serait gênant pour moi. Tu sais que je suis mariée, que ça ne va pas fort et que je veux sauver mon mariage… Je n’ai pas le droit au moindre faux pas… Ici, on est observé, toi ou moi, on est moins susceptible de faire quelques choses qu’on ne devrait pas... Puis, vis-à-vis de Graham, ce ne serait pas correcte que je te vois à l’extérieur du travail. Déjà, qu’il ne t’apprécie pas de base… » La tête de Kristian n’était jamais revenue à Graham. C’était tout simplement physique, comme s’il avait senti dès le départ, que cet homme lui attirait bien des problèmes.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Mer 21 Nov - 14:25

Lux & Kristian  


C’est ce qui me manquer avec Lux nos délire qui ne sont pas programmer comme en ce moment. Demain le programme risque d’être serré, mais on allait arriver à le casser quelque part notre petit sondage ! Je sortie mon téléphone est lance le sondage rapidement Voilà c’est fait ! Puis je range mon téléphone et le reste de la conversation est quelque peu désagréable. Comme d’habitude son mari passe avant ce qui est normal, mais si elle doit fréquenter que les personnes que son mari apprécie Lux est mal barrer. Nous étions enfermées maintenant dans une salle ou on pouvait parler sans que ne nous soyons observés ni entendu. Donc tu avoue avoir peur d’être avec moi est de dérapé aussi de ton coter. je plisse les yeux assez satisfaits de ce que j’ai entendu bien évidement.

Je pose mes deux mains sur mes hanches regardant Lux pour ensuite soupirer, si elle pensait vraiment qu’elle était plus en sécurité ici qu’ailleurs avec moi c’était mal me connaitre. De toute manière depuis la soirée à la radio, le comportement de son mari me confirmer encore plus que je ne pouvais pas supporter ce mec et c’était réciproque apparemment. La seule chose qui pouvait me retenir maintenant est le faite que je sois avec Cappucine, ce que j’allais faire ne compter pas de toute manière ? Je m’approche alors de Lux venant déposer mes lèvres sur les siennes, elle pensait vraiment être plus en sécurité ici qu’ailleurs ? Je venais de lui montrer le contraire.




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Jeu 22 Nov - 20:33
Non, non ce n'est pas pour toi !

Kristian Lewis & Lux Valentine
Un de ces bouquets de fleurs qui partent toujours à la recherche d'un cœur et ne trouvent qu'un vase.



Parfois, Kristian et Lux avaient de drôles de débats. Leurs idées étaient parfois tirées par les cheveux. Mais c’est justement pour cela, que c’était si amusant, et même de temps en temps étrangement intéressant. Pour le moment, le débat actuel était clos… Du moins, jusqu’à qu’ils aient les résultats des sondages sur les différents réseaux sociaux. Le duo en reparlerait demain matin durant leur émission. Il saurait si c’était en effet : les femmes qui étaient naturellement chiant ? Si ce trait de caractère rendait les hommes fous, les rendant à leur tour chiant ? Ou si eux même au même titre des femmes étaient tout aussi chiant ? Des questions stupides, mais qui soulevaient des interrogations concrètes. Suffisante pour faire débattre des gens, comme venait de le faire les deux animateurs quelques minutes auparavant.

Comment une conversation aussi légère sur le ton de la plaisanterie avait-elle pu déboucher sur une discussion aussi déplaisante et personnelle ? Tellement personnelle, que Kristian avait attiré Lux dans un pièce vide. Est-ce que c’était même une bonne idée ? Les rumeurs partaient extrêmement vite surtout dans les locaux de la radio. Ils étaient à l’afflux du moindre scoop qui ferait grimper les audiences. Le réel point de départ de cette conversation déplaisante, c’était Graham. Mais c’était Kristian qui l’avait évoqué. Lux évitait de parler de son mari surtout après cet après-midi sur la plage. Ce jour où elle avait reçu les papiers du divorce de la part de Graham et que Kristian lui avait avoué ce qu’il ressentait pour elle…

Lux avait l’impression que Kristian entendait seulement, ce qu’il avait envie d’entendre. Elle essayait de lui expliquer, pourquoi il la rendait mal à l’aise. Mais il avait simplement retenu, qu’elle pourrait de nouveau déraper avec lui. « Ce n’est pas ce que j’ai dit ! Puis le dérapage ne viendrait pas que de moi… Je ne sais toujours pas comment ça a pu arriver, la première fois déjà. Donc je préfère ne prendre aucun risque. » La vérité, c’est que les sentiments de la jeune Valentine étaient embrouillés. Mais elle était tout de même sûre d’une seule chose, elle était toujours autant amoureuse de son mari. Ses sentiments pour Graham n’ont jamais changé.

Kristian s’était approché de Lux et l’avait embrassé. Il avait pris la jeune femme au dépourvu, elle ne s’attendait pas du tout à un tel geste de sa part. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Il avait perdu la tête ou quoi ? La jeune Valentine l’avait repoussé et elle l’avait mal giflé en réprimandant. « Non, mais ça ne va pas ? À quoi tu joues au juste ? Tu as pensé à Cappucine ? » Il était en couple à présent, il ne pouvait pas jouer les cons de cette manière. Mais qu’est-ce qu’il voulait faire avec ce baiser ? Qu’est-ce qu’il voulait prouver ou démontrer ? Lux avait de plus en plus de difficulté à comprendre Kristian. Mais Lux trouvait, qu’elle y était allée un peu fort avec en le giflant. Toute la colère qu’elle pouvait ressentir à ce moment précis ne justifiait pas son geste. « Excuse-moi pour la gifle, je n’aurais pas dû… Quoi que toi non plus tu n’aurais pas dû m’embrasser. » Dit-elle en se dirigeant vers la porte avant que les choses dérapent encore. La jeune femme se rendait compte qu’elle ne pouvait pas avoir confiance en Kristian et ça lui fendait le cœur… « Je crois que je commence à te détester… » Ces derniers temps tout ce que pouvait faire Kristian ou lui faire, faisait du mal à Lux. Elle se demandait même s’ils pouvaient poursuivre leur amitié. Elle ignorait même si elle pouvait continuer à faire semblant à la radio.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Ven 23 Nov - 19:50

Lux & Kristian  


J’aimais bien chercher de temps en temps Lux , mais si elle pense être plus en sécurité ici que ailleurs c’était peut être mal me juger , car ce n’est pas parce que nous somme entouré de monde que je ne ferrais rien . Je vais éviter de dire ce que je pense Fallait mieux sinon sa serais encore pour critiquer son mari donc il fallait mieux que je me tais. Pour le moment il est à nouveau présent pour elle parce qu’il ne peut pas travailler, le jour où on lui dira qu’il pouvait reprendre les commandes d’un avion. Lux serais à nouveau seule et même si je pourrais profiter de la situation, est-ce que je serais à nouveau présent pour elle ?

Je venais de m’approcher de Lux pour l’embrasser, j’avais reçu la réaction que j’attendais en quelque sorte une bonne gifle sa aurait été trop beau qu’elle répond à mon baiser après tout. Je ne répondis rien lorsqu’elle me pose ses premières questions bougeant juste légèrement ma mâchoire. Je relève les yeux vers elle sauf que moi je ne m’excuse pas de ce que j’ai fait Je pousser Lux à bout sa je le sais depuis un moment , je chercher à la faire réagir je le sais bien , après tout lorsqu’on veut quelque chose on ce donne les moyens d’y arriver ? même si je mis prend très mal je l’avoue apparemment cela ne suffit pas au contraire et de toute manière cela nous éloigne de plus en plus et pas seulement par rapport à ce que je fais . Mais surtout par rapport à ce que je lui est dit y a quelque temps et je ne sais pas si c’est simplement parce qu’elle aime vraiment Graham ou bien si c’est parce qu’au font elle a peur de ce l’avouer et au final je commencer à avoir mes réponses puisqu’elle venait de me dire qu’elle me détester. Nous somme deux dis-je en la regardant droit dans les yeux . Elle aurait dû me laisser partir tout ta l’heure au lieu de chercher à savoir pourquoi je voulais m’éloigner d’elle, d’un coter elle ne chercher pas à me faire réagir ? enfin je me fais peut-être des films encore une fois ,après tout elle m’avait dit que si elle n’était pas marié elle aurait peut être tenter quelque chose avec moi. Le seul endroit ou tu ne risque rien lorsque tu es avec moi , c'est lorsque tu es à l'antenne. Donc au final tu vas faire quoi ? Me parler que lorsqu'on sera à l'antenne ?






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Dim 25 Nov - 16:47
Non, non ce n'est pas pour toi !

Kristian Lewis & Lux Valentine
Un de ces bouquets de fleurs qui partent toujours à la recherche d'un cœur et ne trouvent qu'un vase.



Kristian n’avait visiblement pas l’intention de facilité les choses à Lux. Au contraire, apparemment, il voulait tout complique, voire rendre la vie de la jeune femme infernale. La jeune Valentine savait que son collègue n’était pas pour la distance qu’elle avait imposé entre eux. Mais elle faisait pourtant des efforts pour qu’ils restent amis même s’ils devaient moins de voir. Ils devaient faire beaucoup moins de choses ensemble en dehors du boulot. Du temps, qu’ils pourraient tous les deux mettre à profit pour passer des moments avec leur conjoint respectif. Lux tentait de recoller les morceaux avec Graham et apparemment ça fonctionnait lentement, mais elle voyait des progrès qui la rendait heureuse. Quant à Kristian, il entamait une toute nouvelle relation amoureuse avec Cappucine. Il devait profiter avec sa douce, de l’effervescence des premiers mois, avant que toute cette magie ne se dissipe petit à petit.

Kristian venait d’embrasser Lux sans crier garde. La jeune femme avait eu comme seul réflexe de le repousser et de le gifler pour couronner le tout. Au moins la réaction de la jeune Valentine avait le mérite d’être bien plus que clair. Mais elle trouvait son geste tout de même excessif malgré sa colère. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être violente. Lux s’excusait, mais Kristian lui faisait presque regretter de l’avoir fait. Il ne regrettait pas d’avoir embrassé la jeune femme. La blonde était vraiment désespérée par le comportement de son collègue. Est-ce qu’elle pouvait répondre à ça mise à part qu’il était complètement stupide ? Mais à quoi bon l’insulter, ça n’arrangerait pas la situation et Lux ne se sentirait pas mieux. Elle se contentait donc de lui avouer qu’elle pensait qu’elle commençait à le détester. Visiblement, ce sentiment était partagé par Kristian. « Et c’est pour ça que tu m’as embrassé ? » Ce n’était pas cohérent et peut-être que la jeune femme n’aurait pas dû faire cette remarque.

Lux s’apprêtait à sortir de la pièce, lorsque Kristian lui dit que le seul endroit où elle prenait aucun risque avec lui, c’était à l’antenne. C’était vraiment triste d’en arriver à ce stade-là. « Je vais m’en contenter. Je vais m’entraîner à faire semblant puisqu’à apparemment une amitié n’est pas possible entre nous. » La jeune femme s’éloignait de la porte et se rapprochait de nouveau de Kristian en lui demandant. « Pourquoi tu rends les choses aussi difficiles ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: