AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [Cordelia]We need to talk... 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Dim 27 Jan - 3:31

We need to talk... ★ feat @C. Lux Valentine
J’étais soulagé que tout soit enfin dit. Notre couple a encore beaucoup à faire pour redevenir aussi fort et confiant qu’on l’étais mais on est quand même sur la bonne vois. Maintenant tout a été dit et on repart sur de bonne base réellement. Je vais prendre mes distance officiellement de Cappucine pour être parfaitement concentré sur ma femme. Je veux qu’on se reconstruise et qui sait peut-être que bientôt on pourras envisager de fonder enfin une famille comme j’en rêverais. On se réinstaller tout les deux finalement devant nos assiettes pour terminer ce repas qui nous attendait maintenant que cette conversation était fait!

On auras le temps de faire plein de chose tout les deux..Rattaper un peu le temps qu’on a manqué!

Je sais qu’on ne peut pas regagner tout ce qui a été perdu avec toute notre histoire mais on pouvait quand même essayer de passer le plus de temps ensemble en ce moment….Rien ne serais mieux que de se retrouver un peu pour se reconstruire! Je sais que je n’ai pas été le mari parfait que j’avais promit d’être à ma femme, je me rend bien compte comment je les négliger pour mon boulot et maintenant je ne veux plus faire cet erreur..Même quand je vais recommencer a travailler je ne vais certainement pas recommencer a faire comme avant..Je vois bien maintenant que la compagnie essaie de me faire passer sa dessus puisque c'est plus simple pour eux que de prendre leurs blâmes alors je vais me battre pour reprendre mon travail mais ensuite, je vais prendre beaucoup moins de vol et me concentrer sur ma famille...Cordelia se levait au bout d’un moment et allais chercher une enveloppe dans un bureau du salon..Lorsque je vis l’enveloppe en question je compris toute suite de quoi il s’agissait..Est-ce qu,elle avais changer d,idée? Lorsqu,elle parlais je fut soulager et je lui souriais.

Oui bien sûr. On peut les faire disparaître sans problème...Je pense qu’ils ne seront plus vraiment utiles!

Je n’avais plus du tout l’intention de divorcer, bien au contraire même alors je ne voyais pas de raison de garder ces fameux papier et si en plus elle ne supportait pas de les avoirs sous le nez je ne voulais pas qu’elle en souffre...On terminais de manger et je me relevais et regardais ma femme..

Allez, va te mettre a l’aise je vais nettoyer la cuisine et je monte te rejoindre rapidement en haut...Regarde pour les films que tu aurais envie de voir aussi , je te laisse choisir le premier!

Je m’approchais pour passer mes bras autour de Cordelia et de l’embrasser..Je reculais simplement mon visage ensuite et levait une main pour caresser son visage.

Tu est magnifique

Je déposais un nouveau baiser sur ces lèvres avant de la libérer pour qu’elle puissent se préparer pour cette journée repos total et je terminais juste de ranger la cuisine.



Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Jeu 31 Jan - 18:28
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Aujourd’hui Graham et Cordelia avaient décidé de se faire une journée repos où ils ne feraient strictement rien. Ils allaient seulement glander devant la télévision et se faire livrer de quoi manger tout simplement. Aucune prise de tête, une journée tranquille et agréable. Une journée comme ils n’en avaient pas fait depuis longtemps. Ça ne pouvait que leur faire du bien de se retrouver rien que tous les deux. « On va essayer. » Se contentait de dire Cordelia, quand Graham lui dit, qu’ils allaient tenter de rattraper le temps manqué. Ils ne pourraient jamais rattraper, le temps qui était déjà écoulé, mais ils feraient de leur mieux pour ne plus en perdre. Leur couple était vraiment ce qu’il y avait de plus précieux, c’est du moins ce que pensait la jolie Valentine.

Alors qu’ils reprenaient leur petit-déjeuner, Cordelia se levait et revenait avec une enveloppe qui contenait les papiers du divorce. Elle avait besoin d’en avoir le cœur net. Est-ce qu’ils tentaient réellement de recoller les morceaux ? La jeune femme demandait à son mari, si elle pouvait détruire ces documents concernant un éventuel divorce. La blonde ne supportait pas de tomber dessus à chaque fois, qu’elle ouvrait le tiroir du meuble qui se trouvait dans le salon. Au plus grand bonheur de Cordelia, Graham ne voyait aucun inconvenant à les détruire. « Merci ». C’est donc en souriant que la jolie Valentine déchirait en deux l’enveloppe et les documents qui s’y trouvaient et les jetait à la poubelle. Voilà une bonne chose de faite.

Graham se levait en proposant à sa femme de se mettre à l’aise et de choisir le film pendant qu’il rangeait la cuisine. « Tu ne veux pas que je t’aide ? » Ça ne dérangeait pas Cordelia. Ils passeraient un moment de plus ensemble et ils iraient beaucoup plus vite. Graham prit sa femme dans ses bras en lui disant qu’elle était magnifique. Cordelia sourit en lui répondant tout simplement. « Merci. Je t’aime Graham » Jamais, elle ne lui dirait jamais assez. Surtout pas avec tout ce qu’ils étaient en train de traverser tous les deux. La jeune femme réfléchissait au film, qu’ils pourraient regarder en premier en montant les escaliers qui menaient à leur chambre. Elle enfilait une tenue plus confortable que celle qu’elle avait déjà sur le dos. Elle s’installait dans le lit muni de la télécommande en regardant les films disponibles. La jeune femme choisit un film et attendait l’arrivée de son mari.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Ven 8 Fév - 5:15

We need to talk... ★ feat @C. Lux Valentine
Je sais bien qu’on ne pourras jamais retrouvé le temps que nous avons perdu, il est maintenant derrière nous et ça on ne peut rien y faire mais au moins maintenant on allait passer plus de temps ensemble et essayer d’être ce couple que nous étions avant! En y mettant les efforts tout les deux je ne vois pas comment ça ne pourrait pas fonctionner! On terminais donc de manger après avoir parler, après que ma femme est déchirer les papier de divorces...Tout ce remplaçait alors on en avait pas besoin de ces fichus papier quand même! C'était du passé, du moins je l’espère! Une fois tout terminé je me levais et commençais à ranger..

Ça ne me prendras pas beaucoup de temps tu va voir, je serais avec toi dans 5 minutes!

J’avais l’intention de donner une belle journée a ma femme et lui sauver de ranger était une première parti. Ça ne m’ennuyais pas de ranger seul alors qu’elle allait se préparer pour relaxer ensemble en haut! Je souriais à ma femme alors qu’elle était dans mes bras avant de la laisser aller. Je posais un baiser rapide sur ces lèvres

Je t’aime aussi.

Cordelia parti ensuite vers en haut et je m'affaire à ranger la cuisine pour que tout soit propre et bien rangé. Je ne voulais pas laisser la cuisine dans un piteux état non plus parce que je sais que sinon , on allait y penser tout les deux plus tard! Comme je l’avais prévu, tout fut arrangé bien rapidement et j’allais donc rejoindre Cordelia en haut. Je la trouvais confortablement installer dans le lit donc j’allais la rejoindre pour m’installer avec elle.

Alors, qu’est-ce que tu a choisit?

Je passais un bras autour de ma femme pour la ramener contre moi, si on passait ce moment ensemble je voulais l’avoir contre moi, profiter réellement d’être tout les deux!


Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Lun 18 Fév - 20:44
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Peu importe le nombre d’années, que l’on a passé avec une personne, dans un couple rien n’est jamais acquis. Graham et Cordelia en étaient malheureusement la preuve vivante. Cela faisait plus d’une dizaine d’années qu’ils étaient en couple et qu’ils étaient même mariés pour le meilleur comme pour le pire. En apparence, ils avaient toujours semblé être le couple parfait et aujourd’hui aussi. Mais derrière cette belle image se cache un homme qui a délaissé sa femme pour son travail et une épouse infidèle. Aujourd’hui, ils traversaient le pire… Ils avaient chacun des torts qu’ils avaient tous les deux reconnus. Ils tentaient de les laisser de côté pour continuer à écrire leur avenir ensemble, main dans la main. Mais ni Graham, ni Cordelia ne pouvait oublier. La mémoire était importante pour ne pas reproduire les erreurs déjà commises.

Cordelia avait laissé Graham ranger seul la cuisine comme il lui avait demandé. Pendant ce temps, la jeune femme s’était changée. Elle avait enfilé une tenue beaucoup plus confortable. La jeune blonde s’était également lancée dans la recherche d’un film en s’installant dans le lit. Graham était assez rapidement venu la rejoindre. Il s’installait à son tour en demandant à sa femme ce qu’elle avait choisi comme film. « Je n’avais pas d’envie particulier et encore moins d’idée. Du coup, j’ai choisi un peu au hasard. Le dernier Avengers, Infinity War. Ça te va ? On peut changer si tu as une idée toi. » Le film n’avait pas vraiment d’importance pour Cordelia. La seule chose qui comptait pour l’épouse Valentine, c’était de passer du temps avec son mari, rien de plus. Graham passait un bras autour d’elle. La jeune femme déposa sa tête sur l’épaule de son mari en se blottissant contre lui. Il lui avait vraiment manqué ces dernières années. Elle avait l’impression de retrouver petit à petit le Graham présent et attentionné dont elle était tombée amoureuse.


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Mar 19 Fév - 3:17

We need to talk... ★ feat @C. Lux Valentine

Notre couple avait vécu beaucoup de haut, mais aussi quand même pas mal de bas malheureusement. Aujourd’hui j'espérais réellement qu’on pourrait apprendre à travailler ensemble pour arriver à faire quelque chose de bien ensemble. Avancer vers quelque chose de beaucoup mieux que ce que nous avons fait durant les derniers mois. Je compte bien changer et être beaucoup plus présent pour ma femme alors déjà juste ça je pense que ça va changer beaucoup de chose. J’avais beaucoup négligé notre couple et je ne pourrais jamais penser autre choses. Je suis conscient des erreurs que j’ai commise et j’ai bien l'intention de tout faire pour ne pas les refaire...De toute façon en plus de voir ce que la compagnie aérienne faisait présentement, je n'avais clairement plus en donner autant pour eu..Il ne me donneront jamais autant que ce que j’ai fait alors je vais énormément descendre dison! Après la discussion et tout, je laissais Cordelia aller ce mettre un peu plus à l’aise pendant que je range la cuisine et allait ensuite la rejoindre. Elle étais déjà installer dans le lit et je venais m’installer près d’elle..

C’est parfait pour moi , tu sais que je ne suis pas trop difficile sur les films.

Je souriais à ma femme alors que je passais mon bras autour d’elle pour la ramener contre moi , on voulait passer du temps ensemble alors hors de questions de rester loin l’un de l’autre quand même….Cordelia ne perdit pas de temps pour venir se blottir contre moi...Je posais un baiser sur le dessus de sa tête et je profitais pleinement de ce petit moment avec elle...C'était léger maintenant..Agréable et comme on les aimait avant..Comme on avait l’habitude de passer du bon temps



Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [Cordelia]We need to talk... - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit Jeu 28 Fév - 16:27
We need to talk

Graham & Cordelia Valentine
«Je n'ai jamais ressenti cela... Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur ? »



Cordelia venait d’informer Graham sur le choix du film. Elle avait choisi un film sans prise de tête et sans romance. La jeune femme se disait qu’un film léger et agréable était la meilleure option possible. L’objectif du jour était bien de se détendre ensemble. La jolie Valentine ne perdait pas une seconde pour se blottir dans les bras de son mari. Elle avait besoin de le retrouver. Elle avait la nécessité de ressentir que les choses s’arrangeaient bel et bien entre eux. Que son mariage avait la chance d’être sauvée ou du moins sur la bonne voie pour l’être. C’était vraiment quelque chose de très important pour elle. Ça représentait un tiers de sa vie et la chose de meilleur qu’elle avait. Sans son mariage et sans Graham, Cordelia ne voyait pas l’intérêt. C’était avec lui que sa vie avait réellement commencer et qu’elle avait pris un réel sens. Son mari avait fait d’elle la femme qu’elle était aujourd’hui.

Le film commençait dans le silence. Ils étaient tous les deux concentrés sur le visionnage. Cordelia détournait son regard de l’écran pour le déposer sur Graham quelques secondes, avant de déposer un baiser dans son cou. La jeune femme avait déjà oublié les révélations qu’il lui avait faites plutôt aujourd’hui. Le fait, qu’il avait embrassé une autre femme lors d’un moment de faiblesse n’avait pas d’importance. Il était totalement pardonné. D’ailleurs, elle ne voyait pas ce geste comme quelques choses qui méritaient un pardon en comparaison avec ce qu’elle avait fait. Quelque chose, que Graham avait trouvé la force de passer au-dessus et de pardonner.


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Cordelia]We need to talk... - Page 3 Empty
MessageRe: [Cordelia]We need to talk... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cordelia]We need to talk...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: