AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4256 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Jeu 31 Jan - 15:35
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Matthew confiait à Ruby qu’il avait déjà pensé à retourner en Espagne, lorsqu’il vivait des périodes difficiles. Ça ne surprenait pas la jeune femme. Elle-même quand elle avait des coups durs, elle avait besoin de l’éloigner de Los Angeles. Si elle ne vivait pas déjà dans sa ville natale, ce serait certainement là-bas qu'elle trouverait refuge. La demoiselle Turner ne rajoutait rien de plus. Le sujet dévié et Ruby le recentrait sur la recherche des cadeaux des enfants. Matthew était motivé à les trouver rapidement pour avoir accès à sa récompense. La brunette avait trouvé la bonne astuce pour le motivé, malgré le fait que son petit ami était loin d’être un fan de shopping. Tout en regardant divers jouets pour les jumeaux de Logan, une question échappait à Ruby. Elle demandait à Matthew s’il avait un peu réfléchi à l’éventualité d’avoir un enfant avec elle. La jeune femme ne voulait pas avoir cette conversation ici. Elle ne savait pas comment ça se déroulerait. Elle n’avait pas non plus, la moindre envie de se donnait en spectacle ou de partager sa vie avec tout le monde. La brunette n’attendait qu’un oui ou un non de la part de son petit ami. D’ailleurs, il lui donnait une réponse positive. C’était déjà ça, mais la demoiselle Turner ne demandait pas le résultat de sa réflexion. Elle réservait cela pour plus tard.

Son petit ami lui proposait d’avoir cette conversation lorsqu’ils seraient rentrés à la maison. Ça faisait plaisir à Ruby que c’est lui qui propose cette discussion et qu’elle n’ait pas insister comme la dernière fois. Un verre avait même volé à travers la terrasse tellement elle l’avait poussé à bout avec cet échange. Il l’avait même embrassé après avoir posé la question. « Tu es sûre d’être prêt à en reparler. Ça ne fait pas encore totalement deux ans. Il te reste encore quelques mois, il me semble. » La demoiselle Turner lui avait promis de lui donner deux ans avant d'aborder à nouveau le sujet. Le temps qu’il renoue avec son premier enfant, Bastian. Mais si Matthew voulait en parler plus tôt que prévu, la jeune femme n’était pas contre.

La conversation de porter de nouveau sur Konnor et Kylan. Matthew demandait à Ruby, s’ils avaient des dessins animés préférés ou si Micah et Logan avaient instaurés un thème. « C’est une excellente question. Je crois qu’ils sont encore trop jeunes pour regarder des dessins animés. Pour le thème, je n’ai rien remarqué de particulier. Je n’en ai aucune idée. Tu penses que je devrais leur demander directement ? » Micah ou Logan avaient moins de chance de se planter sur les goûts de leur enfant que, Matthew et Ruby.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 13 Fév - 1:24

Matthew & Ruby


Je ne cache pas que l’Espagne me manque, j’ai grandis la bas et même si je n’ai pas de très bon souvenir de ma vie avec mes parents, sa reste ma maison et peut être qu’un jour j’y retournerais pour de bon, tout dépend de Ruby . On continue à chercher les fameux cadeaux, je donner ce qui me viens en tête à Ruby même si au final c’est elle qui aurait le dernier mot ! Puis le fameux sujet que j’évite depuis tout ta l’heure arrive enfin pour de bon ,je préfère en parler à la maison qu’au magasin ce n’est pas comme ci c’était un sujet tabou même si on peu dire que je suis un peu plus flexible la dessus. Je dépose un baiser sur sa tête pour reporter mon attention sur les jouets. Je m’arrête la regardant Il faudra bien qu’on y passe de toute manière donc que sa sois la ou dans quelque semaine sa revenais au même , sa serais juste retarder l’inévitable .Je l'ai déjà bien fais attendre aussi ...Même si je ne suis pas encore sur de dire oui ou non , je voulais entendre ce qu'elle avait à me dire pour me rassuré ou me convaincre une fois dernière fois pour qu'on tente d'avoir enfin cette famille qu'elle attend .

On ce concentre à nouveau sur les jouets , on commencer par les jumeaux les plus petits de la famille Dawson . On tenter de voir ce qu'ils aimaient comme Bastian qui est un grand fan de Spiderman peut être que ses morpions sont pareil . Envoi lui un message si cela peut t'aidé ou bien on ce débrouille ...ça dois pas être si difficile de trouver de jouets pour des gosses d'un ans après je ne sais pas ce qu'on pouvais prendre c'est pour sa que je laisse Ruby regarder tu es sur que la batterie sa ne va pas ?

code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4256 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Lun 18 Fév - 19:28
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Une question avait échappé à Ruby. Une question qu’elle gardait pour elle depuis des mois et qu’elle comptait dévoiler seulement dans quelque temps. Elle n’avait sûrement pas prévu de la poser à Matthew dans un magasin de jouets. Malheureusement, ça avait été plus fort qu’elle. Dans cet endroit totalement dédié aux enfants, la jeune femme avait inévitablement pensé à celui qu’elle aimerait avoir un jour. Pas seulement, elle pensait aussi à l’une de ses pires décisions, l’erreur de faire passer sa carrière inexistante à ce moment de sa vie avant la vie d’un enfant qu’elle n’avait pas donné la chance de naître. Pourtant, elle était bien consciente, qu’elle devrait peut-être renoncer à cette idée pour continuer à être avec Matthew.

Que Matthew propose d’en parler quand ils seraient rentrés avait surpris la demoiselle Turner. Mais elle était tout de même contente qu’il prenne cette initiative. Il semblait même prêt à avoir cette conversation aujourd’hui. Évidemment, Ruby n’était pas contre. Ils en parleraient donc ce soir lorsqu’il serait chez eux. Elle appréhendait tout de même cette discussion. Elle ne savait pas à quoi s’attendre. Elle avait imaginé des scénarios dans son esprit en sachant pertinemment qu’aucun ne se rapprocherait de la réalité comme toujours. La jeune femme était même incapable de prévoir ses propres réactions dans diverses situations. Ce seraient ses émotions du moment qui s’exprimerait et elle ne pourrait rien faire contre ça. « Oui, un jour ou l’autre faudra en parler. Mais ce n’est pas pressé. Même si je trouve que le plus tôt sera le mieux. »

L’attention du couple se portait à nouveau sur les cadeaux des jumeaux. Matthew avait posé une question intéressante qui pourrait les aider sur les choix du cadeau pour Kylan et Konnor. « Quelle batterie ? Je vais appeler Logan pour voir s’ils ont un thème et pourquoi pas de conseil. » Ruby eut rapidement son frère au téléphone, en discutant avec lui, elle avait trouvé les cadeaux pour des deux derniers Dawson. Elle en avait également profité pour demander à Logan quelle princesse Disney, Hope ne possédait pas encore dans sa collection. Le charriot contenait les jouets pour les jumeaux, celui que Noah avait demandé, les poupées pour Hope. « Il manque que Bastian. Tu as une idée ? » Quant à Gabrielle, Ruby lui offrirait autre chose qu’un jouet. C’était tout de même une adolescente, c’est fou comme ça grandit vite les enfants. Ruby connaissait sa nièce depuis seulement quatre ans et elle avait énormément changé en ce laps de temps.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 24 Fév - 4:46

Matthew & Ruby


Je sais qu’un jour ou l’autre le sujet du bébé aller revenir, je lui est demander de me laisser deux ans…et on arriver au terme de cette date. Faut dire que j’ai évoluer depuis deux ans avec Bastien dans ma vie à nouveau, même si je ne connais pas tout encore en ce qui concerne les enfants lorsqu’il est avec moi c’est un peu comme un pote miniature même si je reste son père , je n’ai pas besoin de lui donner des ordres pour me faire écouter j’ai de la chance d’ailleurs et j’ai bien réfléchie depuis deux ans à tous ça il suffit simplement de voir si nous somme vraiment prêt et si on a vue toute les possibilité , j’attends de voir si Ruby à vraiment penser à tout ça , car mon manque de savoir sur les bébés puis son handicape cela fais beaucoup enfin pour moi et j’aurais malgré tout cette boule au ventre rn permanence . On vois ça lorsqu’on sera à la maison alors elle a le droit à des réponses , il le faut bien je sais qu’elle serait prêt à sacrifier cette envie d’être maman pour moi , je serais égoïste de lui privé cela et aussi de ce marié .

Malheureusement le mariage je ne passerais plus par cette casse, cela me rappel de mauvais souvenir et j’ai peur que comme l’un d’eux, cela soit un échec total de plus ma bien aimer et marié, je ne sais toujours pas quand elle a prévu de signer enfin les papiers du divorce. Tu sais les jeux de musique qui vont casser les oreilles à ton frère . Je la laisse ensuite appeler son frère, je continue de regarder les rayons de jouet en essayant de voir ce qui pourrais plaire à mon fils. Puis une fois qu’elle a raccrocher avec son frère le charriot se remplis rapidement de jouet pour ses neveux et sa filleule. J’ai eu l’idée d’une console , sauf que je me dis que rester devant la télé ne serais pas amusant donc peut être des jeux de construction ou même un drone sa lui plairai à ton avis ? j’ai plusieurs idées en tête et puis je peux lui prendre les trois j’ai du temps à rattraper ! ou même les trois ?







code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4256 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Jeu 28 Fév - 18:47
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Une conversation intéressante attendait le couple en rentrant à la maison. Ruby n’avait pas du tout prévu d’avoir cette discussion aujourd’hui. Mais Matthew avait proposé de parler de leur éventuel bébé ou non d’ailleurs. C’était lui qui avait pris cette initiative, ce qui plaisait à la demoiselle Turner. Ça prouvait qu’il prenait en compte les besoins de sa petite amie. Mais également qu’il portait autant d’importance qu’elle à cette question. Évidemment, avoir un bébé n’était pas une décision à prendre à la légère et encore moins pour Matthew et Ruby. Ils allaient devoir peser le pour et le contre et bien réfléchir. Être certain qu’aucun des deux ne regretteraient la décision prise ou ne la reprocherait à l’autre à beau matin. C’était quelque chose de très important. Ça pouvait même marquer un tournant dans leur couple, quelle que soit la décision finale au terme de cette conversation. « Merci » Avait répondu Ruby à Matthew.

Ne sachant pas quel cadeau choisir pour les jumeaux, Ruby avait pris la décision d’appeler Logan. Il connaissait bien mieux Konnor et Kylan. Comme la brunette s’y attendait, l’aide de son frère s’avérait très précieuse et particulièrement utile. Elle avait trouvé ce qui ferait plaisir aux petits bambins. Elle avait également le cadeau de Noah et de Hope. Il ne restait que Bastian à présent. Matthew avait quelques idées. « Les trois idées sont bonnes. Si tu prends les trois, j’ai bien peu que le drone et le jeu de construction passent à la trappe. Les consoles de jeux et les jeux vidéo sont plus fort que tout. Moi, je laisserais la console de jeux pour plus tard. Après, évidemment, c’est toi qui décides. » C’était son fils, c’était donc lui qui avait réellement son mot à dire. C’est lui qui prendrait la décision finale. Ruby donnait uniquement son avis que Matthew pouvait prendre en compte ou non. Elle n’était que la belle-mère que Bastian avait eu du mal à accepter.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 5 Mar - 19:44

Matthew & Ruby


La conversation qui aller venir une fois rentrer aller être stressante pour moi. Je ne sais toujours pas ce que je veux même si au font maintenant que Bastian est dans ma vie, je ne me vois plus sans lui par contre qu’es que sa donnerais avec un suivi d’une grossesse ? Je n’ai pas suivi la grossesse de Alessia je mis suis tenu éloigner durant les cinq derniers mois puis qu’elle a découvert qu’elle était enceinte seulement trois mois après. Je tente alors de profiter de cette sortie pour ne pas me foutre la pression et de me braquer une fois rentrer.
On continuer la recherche de cadeau, généralement ce n’était pas mon truc .Malgré tout je fis un effort pour accompagné Ruby parce que tout d’abord c’est pour Noël , je dois trouver aussi quelque cadeau , ma petite amie est toujours de bon conseil .D’ailleurs nous étions arriver au cadeau de mon fils je lui donne les idées que j’ai en tête. C’est vrai…je verrais plus tard pour la switch alors on va rester sur les jeux de construction et le drone ou bien je verrais bien une voiture télécommander , mais faudrait trouver ma voiture il l’aime bien . On avance, je pars dans les lego regardant ce qui pourrais lui plaire et là je tombe sur l’univers Spider man Je crois qu’on ne peut pas trouver mieux ? dis-je en prenant deux boite bon déjà d’un de fais on va s’occuper de la voiture télécommander, tu as d’autre chose à voir ? D’ailleurs le père Noël n’a pas eu ta liste Je sais que si je viendrais à ne rien lui offrir, Ruby ne m’en voudrais pas. Je veux malgré tout lui faire une surprise, on se dirige vers les voitures télécommander, c’est vraiment mon univers par rapport à ce qu’on à pu voir tout ta l’heure . Je tente alors de trouver un mustang noir et dire que si ce que voulais Ruby viens à arriver…je ne pourrais pas mettre tout ce qu’il faut pour un enfant la dedans …sa serais un gros sacrifice aussi pour moi puisque ma voiture est comme une seconde femme .




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4256 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Ven 8 Mar - 17:20
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



Matthew et Ruby avaient bien avancé dans la recherche de cadeaux. Le chariot était bien rempli de jouets pour la nièce, les neveux et le filleul de la demoiselle Turner. Il restait au couple qu’un seul cadeau à trouver et sûrement le plus important. Ils devaient trouver le cadeau qui comblerait Bastian de bonheur. Il devait trouver le cadeau parfait pour le fils de Matthew. Ruby n’avait pas vraiment d’idée. Elle n’avait jamais mis les pieds chez Alessia et c’était très bien de cette façon. Du coup, elle ne savait pas ce que son « beau-fils » possédait ou pas. Elle ne parlait pas non plus énormément avec lui. Il avait déjà eu du mal à l’accepter, donc Ruby préférait aller au rythme du petit garçon. Quand il voulait être bavarde, elle était là pour l’écouter et alimenter la conversation. Les jours où il préférait être silencieux, elle ne l’embêtait pas. La demoiselle Turner faisait vraiment tout pour que ça se passe le mieux possible entre Bastian et elle. Apparemment ça fonctionnait puis que le petit garçon ne voyait plus Ruby comme un obstacle entre Alessia et Matthew. Matthew avait heureusement quelques idées de cadeaux. Il avait finalement fini par opter pour un jeu de construction. Également, une voiture télécommandée, mais pas n’importe laquelle évidemment, une Mustang comme celle que possédait son père. Matthew considérait sa voiture comme une véritable personne, il disait que c’était même sa femme et il la chouchoutait énormément. Ruby pourrait presque en être jalouse par moment. « Non rien de plus à voir dans ce magasin. » Dit la jeune femme en se dirigeant vers le rayon des voitures télécommandées à la recherche de la fameuse Mustang. D’ailleurs, Matthew lui faisait remarquer qu’elle n’avait pas fait sa liste au père noël. « Je sais que je n’ai pas fait ma liste. J’ai beaucoup réfléchi, je ne sais pas que je voudrais avoir. J’ai déjà tout ce que je désire. J’ai besoin de rien de plus. Mon seul souhait, c’est que tout reste comme c’est en ce moment et de ne rien perdre. » Ruby n’était pas très emballée par les fêtes de fin d’année et elle se fichait bien si on lui offrait un cadeau ou pas. Cette année, la jeune femme voulait seulement être avec son petit ami. Elle ne voulait rien de spéciale. Matthew trouvait assez rapidement la voiture qu’il cherche. « Tu lui prends aussi le drone ou pas ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Lun 18 Mar - 18:17

Matthew & Ruby


Plus les années passent, plus j’ai de plus en plus de mal à faire de bon choix de cadeau. Niveau Spider man nous avons fait pratiquement le tour avec Bastian du coup il faut que je trouve autre chose pour lui faire plaisir. Je fis part de mes idées à Ruby est apparemment je ne me trompe pas, c’est bon non ? Je m’améliore ! Par contre pour ce qui est du cadeau de Ruby pour le moment c’est le trou noir, un enfant c’est moins compliquer qu’un adulte, je lui fais généralement des cadeaux symboliques, mais pour le moment je n’ai aucune idée ! Tu veux manger quelque chose ou on rentre je sais qu’une fois rentré on aller devoir discuter du sujet de tout ta l’heure et qui à planer au-dessus de notre tête depuis l’arriver dans ce magasin . Du coup pour le moment je dévie le sujet comme en essayant de savoir ce qu’elle voudrait pour Noël surtout que son anniversaire remonter à très peu de temps et dans à peine un mois et demi sa sera la saint valentin je m’en sors plus ! Sa réponse me surpris, je la regarde arquant un sourcil pourquoi tu as peur que quelque chose change ? Je ne vois pas ce qui pourrait changer entre nous  , je n’ai pas envie non plus que quelque chose change entre nous deux au final on peu qu’évolué pour le moment et c’est ce qu’on fais depuis que nous somme ensemble ce qui nous surprend même , car au final on penser qu’on aller que s’engueuler et que ça ne duré s’en doute pas et bien au contraire nous somme surpris de jour en jour tout les deux que ça aille si bien ! je reviendrais avant Noël le chercher ou bien je regarderais sur internet je préfère lui en acheter un bon qu’une merde sans m’informer .




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4256 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 28 Avr - 19:41
La chasse aux cadeaux ...

Matthew & Ruby
«Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»



La séance shopping pour Noël touchait à sa fin. Matthew et Ruby avaient trouvé un ou plusieurs cadeaux à mettre sous le sapin pour chaque enfant de leur entourage. En ce qui concernait ses nièces et neveux, la brunette devait encore trouver le cadeau de l’ainé de la tribu de Logan. Mais Ruby savait, que ce n’était pas dans un magasin de jouets, qu’elle trouverait le bonheur de Gabrielle. Elle allait donc s’en occupé plus tard. Probablement en même temps qu’elle chercherait un cadeau pour Micah. Le couple prenait les derniers cadeaux pour Bastian. Matthew demandait à sa petite amie, si elle voulait manger ou rentrer tout de suite à la maison. « On ne devait pas passer à la boutique de lingerie avant ? » Ce n’était pas des paroles en l’air, la demoiselle Turner était sérieuse. « Si tu as faim, on peut aller manger avant de rentrer. » Ça éviterait à Ruby de chercher quoi cuisiner, elle qui n’aimait pas trop faire la cuisine. Elle se débrouillait, mais elle n’avait rien d’une grande cuisinière.

Pour Noël, Ruby n’avait pas de souhait particulier. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait écrire si elle devait envoyer une liste au père noël. Elle avait déjà tout ce qu’elle désirait. Sa vie était vraiment parfaite comme elle était actuellement… Au niveau matériel, également, elle n’avait besoin de rien. Son seul désir, c’était que tout cela reste comme telle. « J’ai toujours peur que quelques choses changent. On est bien placé pour savoir que la vie est imprévisible. N’importe quoi pourrait arriver. On ne sait jamais… » Quand tout allait bien, la jeune brune avait toujours peur qu’un malheur finisse par s’abattre sur eux. C’est d’ailleurs pour cette raison que Ruby essayait de profiter de chaque moment présent. Elle essayait de ne pas trop penser au futur. Dans tous les cas, il serait bien différent de tout ce qu’elle pourrait imaginé.

Matthew avait fini de choisir les cadeaux pour son fils. Il ne manquait plus que le drone, mais il avait besoin d’un peu de réflexion avant de choisir le modèle. La brunette se contentait de répondre. « D’accord. » Avant de se dirigeait vers les caisses. « Matthew, je pense qu’on devrait encore attendre un peu avant d’avoir cette conversation. » Ruby avait un peu réfléchi. Elle n’avait aucune idée de ce qui ressortirait de leur discussion. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que son petit ami pensait aujourd’hui à l’idée d’avoir un enfant. C’était le genre de sujet dangereuse qui pourrait mal tourner. La demoiselle Turner ne voulait pas risquer de gâcher les fêtes de fin d’année avec cette décision. Rien ne pressait. Ca faisait deux années qu’elle attendait. Ruby pouvait encore attendre quelques semaines de plus. D’ailleurs, elle-même n’était plus certaine de ce qu’elle voulait. Est-ce qu’elle vraiment prête ? Elle commençait à éprouver de sérieux doute…


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux cadeaux ... MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: