AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY 

BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageLa vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Dim 12 Mai - 13:44
La vie à Los Angeles

Luce & Ruby
“Un voyage est la seule chose qui s’achète et vous rend plus riche”



Lors de son dernier séjour à Paris, Ruby avait revu un vieil ami. Un homme qu’elle avait rencontré quelques années auparavant lorsqu’elle était encore mannequin. La jeune femme était devenue très rapidement amie avec ce dernier. Un bon feeling amical était très bien passé entre eux, lors d’une soirée dans une boite de nuit branchée de la capitale française. Dès que la demoiselle Turner était de passage en France, elle essayait de trouver un moment pour le revoir et prendre des nouvelles en personne. Comme quoi la distance ne détruit pas toujours les relations. L’amitié entre Aaron Fauchelevent et Ruby Turner était solide. Ce dernier avait demandé un service à la jeune femme. Un service qu’elle avait tout de suite accepté en découvrant la nature de celui-ci. La petite sœur de son ami avait décidé de vivre à Los Angeles pour y faire ses études. En tant que grand frère protecteur, la demoiselle Turner garde un œil sur sa petite Luce. Ruby avait rencontré quelques fois la jeune fille lorsqu’elle rendait visite à son frère. À première vue, elle avait l’air adorable.

Ruby avait une après-midi de libre et elle avait proposé à Luce de lui faire découvrir un peu Los Angeles. La demoiselle Turner avait grandi dans la cité des anges donc elle connaissait plutôt bien la ville. La brunette pourrait lui faire découvrir des endroits sympathiques qui ne sont pas mentionné dans les guides touristiques. Ruby avait donné rendez-vous à Luce dans un lieu emblématique du quartier, Venice Boardwalk. C’était l’un des endroits les plus animés de la ville et que l’ex mannequin adorait. C’est assise sur un banc que Ruby attendait l’arrivée de la jeune française fraîchement arrivée.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Dim 12 Mai - 14:33

 La vie à Los Angeles      

Cela faisait quatre mois que Luce avait posé son premier pas à Los Angeles. C'était une ville très différente de Paris, la d'où elle venait et où elle avait toujours vécu. Bien qu'elle avait eu beaucoup d'appréhension au début, son angoisse l'avait rapidement quitté lorsqu'elle avait compris qu'elle allait adorer vivre ici. Au début elle avait eu peur car elle ne connaissait personne, mais heureusement le fait qu'elle soit très sociable et pas du tout timide l'avaient aidé à se trouver des amies. Et puis, il y avait Ruby.

C'était une amie de son plus grand-frère, et celui-ci avait demandé à la jeune femme de veiller un peu sur Luce, pour s'assurer du moins que tout se passé bien pour elle, et qu'en cas de soucis, Luce sache vers qui se tourner. Bien que Ruby était plus âgé, Luce l'aimait beaucoup. La jeune femme était belle, intelligente et elle avait un très beau parcours. Plus tard, Ruby était totalement le modèle que Luce aimerait devenir. Une femme forte qui sait se débrouiller par elle-même.

Ce jour la, Ruby avait donné rendez-vous à Luce pour lui faire visiter un peu la ville, maintenant qu'elle avait prit ses marques, la jeune blondinette avait grandement envie de connaître tout les petits coins secrets. Et qui de mieux placé que Ruby, pour faire ça ? « Salut Ruby, désolée pour le retard. » Elle s'approchait de la femme avec un sourire amicale. Luce avait une petite dizaine de minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Dim 12 Mai - 15:15
La vie à Los Angeles

Luce & Ruby
“Un voyage est la seule chose qui s’achète et vous rend plus riche”



Los Angeles est l’une des plus grandes villes des Etats-Unis. Elle était tellement immense, qu’il était impossible de la visiter en une seule journée et encore moins en une seule après-midi. Ruby avait donc décidé de concentrer les visites du jour, sur le quartier de Venice. La jeune femme y vivait depuis maintenant trois ans. Elle avait emménagé sur Pacific Avenue avec son petit ami Matthew, lorsqu’ils avaient décidé de franchir tous les deux, une nouvelle étape en vivant ensemble. La brunette adorait la maison dans laquelle elle habitait. Elle avait une magnifique vue sur l’océan. Elle n’avait qu’à faire quelques pas pour se rendre à la plage. Ruby était consciente de la chance qu’elle avait, d’avoir la vie qu’elle possédait aujourd’hui. Mais rien de tout cela n’avait été simple pour elle. Il avait fallu qu’elle se batte pour obtenir tout cela. Ruby avait surmonté les bâtons, qu’on lui mettait dans les roues, pour avoir la carrière professionnelle et la notoriété, qu’elle avait gagné. Elle devait beaucoup aussi à ses amis qui l’avaient aidé et donner sa chance à plusieurs reprises. Elle avait aussi percevrait pour la vie amoureuse, qu’elle menait à présent. La demoiselle Turner savait que les gens ne misaient pas beaucoup sur eux. Ils pensaient que sa relation amoureuse avec Matthew allait durer uniquement quelques semaines. Mais aussi qu’elle en sortirait blesser. Si, Ruby les avait écoutés jamais, elle n’aurait pas vécu la plus belle histoire de toute sa vie. Tout se passait très bien avec son petit ami. C’était même au-delà de ses espérances et ça duré depuis presque quatre ans.

Ruby était assise tranquillement sur un banc en attendant Luce. Ça lui permettait de reposer ses jambes avant la promenade qui attendaient les deux jeunes femmes. Cela faisait quatre ans que la demoiselle Turner vivait en marchant avec des béquilles. Ces deux accessoires faisaient maintenant partie d’elle. Elle était devenue bien assez musclée pour les utiliser toute une journée sans souffrir de douleurs musculaires au niveau des bras. Luce avait un peu de retard, mais Ruby ne lui en tenait pas rigueur. « Salut Luce! Ne t’en fais pas ce n’est pas grave. Comment vas-tu ?» La brunette se levait en prenant appui sur l’une de ses béquilles pour faire la bise à son amie. Elles ne se connaissaient pas beaucoup pour le moment, mais Ruby la considérait déjà comme une amie. Il n’y avait aucune raison qu’elles ne s’entendent pas. Puis la demoiselle Turner adorait déjà l’ainé de la famille Fauchelevent. « Bienvenue à Venice Boardwalk! C’est un de mes endroits préférés. Tu en déjà entendu parler ou non ? » Il était inutile de lui redire des choses qu’elle connaissait déjà sur ce lieu.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Dim 12 Mai - 15:29

 La vie à Los Angeles      

L'endroit ou Ruby avait donné rendez-vous à Luce était déjà très beau. La jeune fille était habituée aux endroits comme celui-ci, dans le sens ou ils étaient jolis, car Paris aussi avait quelques pépites. Cependant, venant d'un milieu assez pauvre, elle n'avait jamais pu vivre dans de somptueux appartements ou dans les beaux quartiers d'ailleurs. C'était toujours des petits appartements ou ils s'entassaient presque, mais au final comme elle avait toujours connu ça, et bien les grands espaces ne lui manquèrent guère. Même sa chambre de bonne dans laquelle elle vivait actuellement lui convenait tout à fait.

Une fois devant Ruby, la jeune blondinette ne perdait pas son sourire. Elle hocha doucement la tête en la regardant. « Oui ça va ! Et toi, comment tu vas ? » Elle n'avait jamais demandé à Ruby la raison de ses béquilles. Après tout, elles ne se connaissaient pas tant que ça, et Luce ne voulait pas paraître indiscrète, bien qu'elle était assez curieuse d'en savoir la raison. « Alors non, pas du tout ! Je connais un peu mon quartier et surtout les rues près de la fac, mais ici c'est tout nouveau pour moi. » Par conséquent elle avait hâte de commencer la promenade et de découvrir des lieux qu'elle ne connaissait pas. Et avec Ruby comme guide, l'après-midi s'annonçait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Dim 12 Mai - 18:44
La vie à Los Angeles

Luce & Ruby
“Un voyage est la seule chose qui s’achète et vous rend plus riche”



En voyant Luce approchait, Ruby s’était levée du banc où elle était assise depuis son arrivée. La demoiselle Turner commençait par saluer amicalement la nouvelle arrivante. Elle se voulait la plus chaleureuse possible, sans pour autant paraître bizarre. La brunette voulait que Luce se sente à l’aise avec elle. En général, Ruby était plutôt douée pour ça. L’agent de mannequins n’était pas du tout quelqu’un du genre timide. C’était même tout le contraire. Elle avait énormément de facilité à aller vers les autres, à discuter, elle était même très sociable. C’était encore plus vrai avec la gente masculine. La demoiselle Turner ne saurait pas expliqué pourquoi. Mais elle s’entendait beaucoup mieux avec les personnes du sexe opposé. D’ailleurs son cercle d’amis et surtout ses amis proches étaient tous des hommes. Il avait bien quelques femmes que Ruby appréciait beaucoup, mais l’amitié avec celle-ci, était beaucoup moins forte à une seule exception prête. Mais cette femme en question n’était pas qu’une simple amie, c’était aussi son ex petite amie. La seule femme avec qui Ruby avait eu une relation amoureuse. Encore une fois, elle ne savait pas pourquoi, mais ça ne la déranger pas d’avoir plus d’hommes dans sa vie, que de femmes. Elle se sentait bien dans son petit cercle d’amis. Après son accident qui lui avait valu son handicap, Ruby avait perdu énormément d’amis. Ce malheur avait permis à la jeune femme de faire un tri dans sa vie. Elle savait que les personnes qui étaient restées auprès d’elle étaient ses véritables amis et qu’elle pourrait toujours compter sur eux. Finalement, cet accident avait eu un côté positif.

Ruby se trouvait dans un de ses endroits préférés. Elle demandait à Luce si elle connaissait un peu Venice Boadwalk. Apparemment, ce lieu était une totale nouveauté pour la jeune Fauchelevent. C’était une bonne chose. Ruby ne la bassinerait pas avec des choses qu’elle connaissait déjà. « Ce lieu est très prisé par les touristes. C’est un des endroits les plus animés de la ville comme tu peux le voir. Comme tu peux le voir, il y a pleins de petits marchands, des artistes comme des peintres, des sculpteurs, des danseurs, des mimes, des joggeurs. Tu peux trouver un peu de tout ici même des masseurs et des voyants. En gros, ici, c’est un spectacle permanent. Un peu plus loin, il y a une salle de sport en plein air. Des machines sont à dispositions. Il y a même souvent des concours de bodybuilders. J’adore me promener ici. Avant j’y faisais des rollers, mais depuis que je me suis fait renverser par une voiture, c’est plus trop possible. » Ruby ne s’était pas tout à fait, fait renversé par une voiture. C’était ce qu’elle racontait à tout le monde, mais la réalité était beaucoup plus complexe. Seuls ses proches connaissaient plus ou moins les détails de cette histoire. « Tu veux voir quelques choses en particuliers pour commencer ? » Ruby préférait laisser le choix à Luce. Après tout, elle connaissait déjà tout.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Lun 13 Mai - 11:25

 La vie à Los Angeles      

Luce restait alors silencieuse, elle se contentait de sourire en écoutant les paroles et les explications de Ruby sur ce lieu. Elle comprit vite que cet endroit était donc le l'un des lieux tendances et le plus animé et vivant de la ville. Et oui, en un simple coup d’œil dans les environs, elle y remarquait toute l'agitation, plein de gens qui passaient, marchaient et s'arrêtaient dans diverses endroits. Il y avait beaucoup d'artistes variés, des danseurs, des peintres, des sculpteurs, des hommes statues également. Ils faisaient des petits spectacles ou des dessins pour les touristes et locaux, en échange surement de quelques pièces. C'était un endroit comme Luce les aimait, vivant et remplit de choses. « C'est génial, j'adore ce genre d'endroit. » Elle aimait beaucoup découvrir des lieux qu'elle ne connaissait pas, surtout lorsqu'ils étaient attractifs.

Et puis Ruby lui laissa le choix d'aller où elle désirait et Luce avait prit quelques secondes pour réfléchir avant de regarder malicieusement son amie. « Pourquoi ne pas commencer la balade avec des glaces ? Puis après, tu pourrais me montrer des petites ruelles. J'adore certaine architectures, surtout les murs d'un style ancien, avec de grosses briques rouges. Il y en a par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Sam 18 Mai - 19:10
La vie à Los Angeles

Luce & Ruby
“Un voyage est la seule chose qui s’achète et vous rend plus riche”



S’il y avait un endroit où il était quasiment impossible de s’ennuyer, c’était bien Venice Boardwalk. C’est l’une des raisons, pour laquelle Ruby aimait cet endroit. La demoiselle Turner a toujours été une femme très active qui n’aime pas ne rien faire. Elle s’était calmée sur ses activités depuis son accident, mais avant la jeune femme ne pouvait pas rester en place. Elle enchaînait pleins de choses à la fois. Elle aimait également tester de nouvelles choses comme les sports extrêmes. Une passion qu’elle partageait avec son petit ami. Ils faisaient des choses vraiment dingue ensemble. Malgré ça, aujourd’hui, Ruby était devenue une femme plus posée qui prenait le temps d’apprécier les choses simples. Simple comme une promenade à Venice Boardwalk en compagnie d’une jeune amie. En connaissant cet endroit Luce aurait de quoi s’occuper si un jour elle s’ennuyait. Ici, c’était toujours animé même la nuit. « Je suis ravie que cet endroit te plaise. J’espère que tu y passerais de bons moments ici. » En parlant de bons moment, c’est ici que Matthew avait fait une fausse proposition de mariage à Ruby. Une demande qui avait fait totalement paniqué la brunette. Simplement parce qu’à cette époque, ils n’en étaient pas encore là dans leur relation. Finalement, cette demande n’était pas au sujet d’un mariage, mais d’un emménagement. À l’époque, Matthew et Ruby vivaient pratiquement ensemble. Ils se retrouvaient tous les soirs chez l’un ou chez l’autre. Donc la demoiselle Turner avait accepté d’habiter avec Matthew sans la moindre hésitation. D’ailleurs, il avait acheté une maison et avait fait les travaux nécessaire pour l’aménager en fonction du handicap de sa petite amie et pour lui faciliter la vie au maximum. Ruby avait été très touchée par ce geste et cette initiative de Matthew. Il était vraiment au petit soin avec elle et rien n’avait changé avec les années. La flamme entre eux ne s’éteignaient pas et ne diminuait pas non plus.

Ruby laissait à Luce le choix de la suite. Elles pouvaient découvrir plus en détails Venice Boardwalk ou bien aller ailleurs si Luce le désirait. Le choix de la jeune blonde plaisait à la demoiselle Turner. « Une glace, c’est parfait. Suis-moi, je connais le meilleur glacier. Pour les ruelles et les architectures intéressantes, il faut que je réfléchisse un peu. Mais oui, il doit en avoir. » Les ruelles étaient synonymes de mauvais souvenirs pour Ruby, mais il était en pleine journée et les rues étaient bondées, il ne devrait donc pas de raison qu’elles aient le moindre problème. « Je pense que c’est plus à Downtown Los Angeles que tu trouveras ce que tu cherches. On peut prendre les transports en commun ou passer chez moi, récupérer ma voiture pour y aller. Je n’habite pas très loin. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Dim 19 Mai - 19:01

 La vie à Los Angeles      
L'idée de déguster une bonne glace ravissait la petite gourmande qu'était Luce. Elle aimait les bonnes choses et la bonne nourriture d'ailleurs. Cela lui rappelé des souvenirs avec ses frères, où ensemble ils allaient souvent manger des glaces ou des crêpes, car être gourmand était un trait de famille chez les Fauchelevent. C'est donc toute souriante et contente que Luce commença à suivre Ruby en direction du glacier. « Top, j'ai hâte de goûter aux glaces, je suis une fan de glacier haha ! »

Et puis concernant les ruelles aux briques rouges, Ruby lui fit part qu'ici elle n'en trouverait pas, mais qu'ailleurs oui. Elle proposa même à Luce de prendre la voiture pour s'y rendre, et Luce trouvait cela vraiment gentil et attentionné de la part de Ruby. « Merci Ruby, c'est gentil de proposer ! Mais j'aurais d'autres occasions d'y aller. Restons ici, puis tu sembles vraiment aimer cet endroit, alors j'ai hâte que tu me fasses une visite guidée ! » Luce était vadrouilleuse, elle aimait se perdre volontairement dans des coins de la ville, alors il ne lui faisait aucun doute qu'elle aurait l’opportunité de se rendre à Downtown Los Angeles une autre fois. Pour l'heure, elle préférait de loin rester ici et partager un moment avec Ruby. Elle comprenait pour son frère Aaron et elle étaient amis, car Luce trouvait la jeune femme totalement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Dim 19 Mai - 20:26
La vie à Los Angeles

Luce & Ruby
“Un voyage est la seule chose qui s’achète et vous rend plus riche”



Matthew et Ruby connaissaient une bonne partie des restaurants de Venice, et même de Los Angeles. Si, ils avaient cette connaissance, c’est parce que les couples avaient encore de gros progrès à faire au niveau cuisine. Ils cuisinaient de temps en temps, mais c’étaient toujours des plats très simples. Lorsqu’ils s’y mettaient à deux, ça finissait souvent en bataille de nourriture. Ni l’un, ni l’autre aimait passer du temps derrière les fourneaux. Du coup, le couple mangeait très souvent à l’extérieur et lorsqu’ils n’avaient pas envie de sortir, ils commandaient tous simplement. Donc quand Ruby disait connaître le meilleur glacier, elle savait de quoi elle parlait. La brunette était très gourmande donc elle en avait aussi tester pas mal. Les deux jeunes femmes arrivaient assez rapidement chez ce fameux glacier. « Choisi ce que tu veux, c’est moi qui invite. »

Luce voulait voir des ruelles et des architectures ancienne. Ruby avait réfléchi et elle était venue à la conclusion que Downtown Los Angeles correspondait plus à la demande la jeune femme. Mais elles ne pouvaient pas d’y rendre à pied. Deux choix s’offraient à Luce, les transports en commun ou un détour chez la demoiselle Turner pour récupérer sa voiture. Mais Luce déclinait l’offre de Ruby. « J’aime cet endroit, mais je peux y revenir quand je veux. Comme je te l’ai dit, je n’habite pas très loin. C’est comme tu veux. On va essayer de voir si y a des architectures intéressantes que je n’ai pas remarqué à Venice. » Il était fort probable que ça est échappé à Ruby puisque ce n’était pas quelques choses qui l’intéresser forcément.

Le choix des glaces faites, Ruby demandait à Luce. « Ça ne t’embête pas qu’on s’assoit pour manger. » Aujourd’hui, la jeune femme avait ses deux béquilles. Il était donc impossible pour elle de marcher en mangeant une glace ou quoi que soit d’autre d’ailleurs. « Donc tu es à U.C.L.A. Tu y étudies quoi là-bas ? » Ruby n’était jamais allée à l’université. Elle avait arrêté au lycée à l’âge de seize ans sans prendre la peine d’obtenir son diplôme du secondaire. Le seul objectif de Ruby était devenir mannequin et elle y était arrivé. Il faut dire que lorsque la demoiselle Turner veut quelque chose, elle l’obtient.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit Mar 21 Mai - 23:13

 La vie à Los Angeles      
Arrivé devant le glacier, le regard de la jeune Luce s'illumina telle une enfant. Il y avait tellement de choix de parfums que cela en était indécent. Mais malgré cette multitudes de choix, elle resta dans ses valeurs sûres et choisit donc son parfum préféré. « Dans ce cas je prendrais un sorbet à la pèche ! Merci Ruby. » Luce lui offrit un grand sourire en remerciement d'avoir payé la glace.

Et lorsque sa grande amie lui proposa d'aller s'asseoir, Luce baissa son regard sur les béquilles de celle-ci tout en hochant la tête. Elle comprenait qu'il était difficile pour Ruby de manger et d'avancer en même temps, alors le blondinette prit la glace de son amie dans la main, le temps qu'elles s'installent sur une petite table à disposition, appartenant au glacier. « Non non pas de soucis, installons-nous. » Une fois assise, elle lui rendit sa glace, et Luce commença à manger la sienne.

« J'étudie la musique, car il me fallait un cursus basique. Mais je suis principalement ici car j'ai obtenu une bourse d'étude pour faire de la natation. J'aimerais bien devenir pro, un jour. » Et elle comptait bien y arriver, car Luce était ambitieuse. Et puis, après avoir lécher un peu sa glace, elle regarda de nouveau Ruby. « Aaron m'avait dit que tu étais mannequin non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY Empty
MessageRe: La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à Los Angeles. - LUCE & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: