AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
Message(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mer 18 Déc - 16:55

LOGAN & MICAH
Si on décrit la journée de madame Dawson, on peut dire qu'elle était un peu dynamique. Plus tôt dans la journée, une fois que toute la famille était propre et habillée, tout le monde avait prit un petit-déjeuner avant qu'elle ne dépose toute sa tribu chez ses parents, et autant vous dire qu'ils ne vont pas s'ennuyer vu l'ambiance que les quatre mouflets pouvaient exécuter. Micah ne se débarasse pas de ses enfants, mais comme elle avait prévu d'acheter les derniers cadeaux de Noel des enfants, mieux vaut qu'ils ne soient pas là, ça gâcherait la surprise et Micah tenait personnellement à ce que les enfants soient surpris, surtout quand Kylan, Konnor ainsi que Hope découvriront le père Noel, car pour les trois demi-portions, le père Noel existe et tant qu'ils y croient, les Dawson ferait tout pour conserver cela. Gabrielle était trop grande, elle n'y croyait plus et savait qu'il n'existait pas, mais elle ne disait rien pour ne pas décevoir ses frères et sœur.

La demoiselle Dawson s'empressait de faire les magasins, ne s'arrêtant qu'une petite demi-heure pour grignoter un encas et boire un bon café chaud, rien de tel pour se remettre sur la route des cadeaux. Après avoir acheté les cadeaux des jumeaux, la brunette s'attaquait à Hope et rien de plus facile, Hope n'était pas très difficile et une fois cela fait, Micah s'attaquait aux cadeaux de Gaby, là aussi, heureusement que Gaby avait émis des idées sinon, les Dawson serait clairement dans le brouillard.Micah n'en pouvait plus, elle était prête à rentrer pour attendre Logan afin d'aller récupérer leurs enfants, mais elle n'avait aucune idée de l'heure à laquelle il allait rentrer, elle essayait plusieurs fois de le joindre sur son cellulaire, mais celui-ci daignait répondre alors elle lui laissait un message texte ainsi qu'un message vocale. Mme Dawson rangeait les courses et caché les cadeaux dans sa chambre, les enfants n'y allaient pas et elle savait très bien comment cacher une chose.

Étant seule, Micah en profitait pour s'allumer une cigarette, elle s'autorisait cette détente de temps en temps, c'était même très rare, mais là elle en avait envie alors installée dans le jardin, elle savourait ce bâton toxique et profitait de cela pour faire sortir les chiens. Tout se passait pour le mieux, Micah n'allait pas tarder à préparer le repas de ce soir, mais elle fut obligé de mettre cet idée de côté quand son cellulaire s'est mit à vibrer et pensant avoir Logan au téléphone, elle fut surprise d'entendre une personne de l'hôpital qui lui annonçait l'arrivée de son époux dans leurs établissement, après des secondes d'absence, Micah réalisait l'ampleur de la situation et ne put s'empêcher de sanglotait au téléphone, l'interne avait beau la rassurer, il se trouvait en sale position puisque lors d'une intervention, Logan avait inhalé énormément de fumée, ce qui pouvait nuire aux poumons ainsi qu'à sa respiration, il pouvait à tout les coups tomber dans le coma, rien que cet idée rendait la brunette malade.

Elle faisait rentrer ses chiens avant de foncer tel une flèche jusqu'à l'hôpital, les mains tremblantes, le cœur serré et les larmes aux yeux. Ce n'était pas la première fois que Logan se faisait hospitaliser, et pour la brunette, c'était la goutte de trop. Micah ne prenait pas la peine de se garer correctement, elle tapait un sprint jusqu'à demander à l'accueil le numéro de chambre avant de monter les escaliers. L'ascenseur mettait trop de temps à descendre, elle irait plus vite à pied et effectivement, elle arrivait rapidement devant la chambre de son époux, elle frappait légèrement avant de rentrer, apercevant son époux réveillé en train de regarder la télé. Micah lâchait son sac avant de se rendre dans ses bras sans lui faire mal. « Mon amour ! ». S'exclamait Micah, retrouvant la sérénité dans les bras de Logan. « Mon dieu, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ? ». Micah ne pouvait s'empêcher de toucher son époux, de voir par elle-même que tout allait bien.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Dim 22 Déc - 12:21

il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Logan & Micah

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, il y a quelque petit accident à cause des décorations de noël. Les gens de cette ville ne font pas attention à toute la sécurité qu’on doit mettre en place avec toute ses décorations ou bien même à vérifier que tout leur câble électrique n’est pas endommagé. Malheureusement on enchaine les petits feux de domicile à cause de tout ça …on leur répète qu’il faut faire très attention de nouveau que ce soit pour les décoration de noël que pour vérifier l’électricité de leur maison.
Sauf qu’aujourd’hui le feu a pris une plus grande ampleur dans cette maison pas très loin de ma maison en plus…un petit garçon c’était cacher, on avait beau l’appeler celui-ci ne répondais pas il devait être tétaniser par la peur…ou bien évanoui à cause de la fumer avec mes collègues on fait au plus vite pour le retrouver. Rapidement je retrouve le petit sous un lit, je lui tendis la main, mais celui-ci ne voulais pas bouger. Je prends la décision d’enlever mon casque et de lui parler pour le rassuré. Une très grosse erreur …le petit a besoin d’être rassuré il devait avoir l’âge de Hope, je lui parle et apparemment lui dire que je lui prête mon casque a eu son effet, il sort du dessous du lit et l’enfile je commence à avancer et comme à chaque fois la feue joue avec nous …

Puis ce fut le trou noir, je pouvais faire attention à chaque endroit où je mets les pieds ou même à regarder autour de moi pour me sécuriser le plus possible et malheureusement notre métier est loin d’être facile et si on pense un seul instant qu’on pouvait être en sécurité malgré tous nos formation le feu et une chose qu’on ne peut pas dompter et il est imprévisible et il vient gentiment de me le rappeler.
Lorsque j’ouvris les yeux je me retrouver dans une chambre au mur blanc …mais poumons me bruler, je me mis à tousser et je comprends à cette instant le sens de « cracher ses poumons » Je ne mis pas longtemps à savoir ou je me trouve. Une personne rentre dans la chambre pour venir voir comment j’allais et viens me faire quelque soin. Lorsqu’elle me dit que ma femme arriver sur le moment j’étais soulager et je sais que je vais me faire tuer …mon dernier accident devais être l’un des derniers Micah ne supporter plus toute cette pression à cause de mon boulot et je viens de lui prouver encore une fois que chaque jour et imprévisible. Je ne sais pas encore ce qui m’étais arriver exactement et comment va le petit garçon, je le demande à l’infirmière qui me dit qu’elle n’avait aucun retour là-dessus et qu’il faudrait que je demande à mes collègues.

Je m’installe un peu mieux sur le lit regardant la télévision en attendant que mon épouse arrive…par moment je préfère affronter le feu que le regard de Micah lorsque celle-ci est énerver contre moi. Et lorsque la porte de la chambre s’ouvre, j’enlève le masque la laissant venir dans mes bras, je dépose un baiser au-dessus de sa tête Ne t’en fais pas plus de peur que de mal je la serre un peu plus contre moi Je ne sais pas ce qui y a eu, j’ai comme un trou noir…j’étais avec ce petit garçon qui c’était cacher sous un lit et je lui est mis mon casque pour le rassuré. On avancer doucement dans la maison et c’est le trou noir …je me suis réveiller ici je lui caresse délicatement le dos désolée de t’avoir fait de nouveau une frayeur Je me mis de nouveau à tousser , j’attrape le masque pour prendre une bouffer et cela calme rapidement cette fichu toux ou sont les petits monstre ?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Dim 22 Déc - 21:33

LOGAN & MICAH
La peur n'évite pas le danger. Cette phrase raisonnait en Micah comme un disque rayé. C'était ce qu'elle se disait à chaque fois que Logan partait en intervention. Elle l'avait épousé pour le meilleur et pour le pire, hors là elle avait assez donné. En arrivant à l'hôpital, la brunette s'était mit dans tous ses états. Une angoisse permanente qui ne la quittait pas et quand elle tombait dans ses bras, cette angoisse se multipliait. Le voir avec un masque à oxygène ne présageait rien de bon. Combien de personnes ont quittés ce monde à cause d'une inhalation de fumée ? Une fumée toxique qui fait d'horribles dégâts. « Ne t’en fais pas plus de peur que de mal ». Spontanément, la brunette se redressait, observant Logan sans son masque. Il en avait besoin et il osait me dire ça ? « Je ne crois pas ! Cette fois, ça a été trop loin ». Ajoutait Micah regardant Logan, restant tout de même près de lui, main dans la sienne. « Je ne sais pas ce qui y a eu, j’ai comme un trou noir…j’étais avec ce petit garçon qui c’était cacher sous un lit et je lui est mis mon casque pour le rassuré. On avancer doucement dans la maison et c’est le trou noir …je me suis réveiller ici ». La brunette se frottait le visage, fatiguée d'avoir eu pour la seconde fois la peur de sa vie, une peur qu'elle ne voulait plus vivre, c'était décidé. « Mais c'est dangereux ! Je sais que tu as sauvé l'enfant et que c'est ce qui fait que tout le monde aime ta gentillesse et tes sacrifices, mais merde Logan ! Il y avait d'autres façons pour le rassurer ». Madame Dawson n'arrivait pas à rester calme, sûrement la peur qui prend le dessus, pourtant, il était là, devant elle, vivant. « Désolée de t’avoir fait de nouveau une frayeur ». Micah attrapait les mains de Logan, elle vient déposer un baiser avant de le fixer. « Et c'est la dernière fois ! Je veux que tu arrêtes ton métier ». Micah avalait difficilement sa salive, elle se doutait que cette réponse ne plairait pas à son époux, mais cette fois, elle ne cédera pas. À la question de Logan sur leurs enfants, la brunette secouait la tête, un signe de tête qui signifiait qu'ils étaients chez les parents de la brunette.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Sam 11 Jan - 22:08

il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Logan & Micah

Ma journée n’a pas vraiment pris la tournure que j’espéré, en voyant Micah arriver en me sautant limite dessus j’avoue que je m’attendais à autre chose. Je penser qu’elle allait arriver avec sa ride de lion en me hurlant dessus. Pour le moment se fut le contraire et je suis soulager, je profite de l’avoir contre moi pour une fois que nous somme tous les deux. Ce petit paradis retombe rapidement à ça phrase, cela n’aura pas durée bien longtemps …J’espère juste que ça ne va pas partir en dispute comme la dernière fois … Il était apeuré Micah , il ne voulait plus bouger . D’avoir mi le casque le rassuré et on a pu avancer. J’ai juste agis comme si c’était Konnor ou Kylan Même si ce n’était pas mon fils, je ne pouvais pas l’atteindre si facilement.

Je remis le masque sur ma bouche pour reprendre un peu d’oxygène, je veux absolument rentrer ce soir. Et je reste comme figer lorsque Micah me demande de nouveau d’arrêter mon boulot abuse pas Micah , je ne peux pas arrêter comme ça mon boulot . C’est rien je vais bien, je vais rentrer avec toi à la maison comme si de rien n’était je prends peut-être les choses à la légère, le principal c’est que je vais bien non ? Je vais pouvoir rentrer avec elle a la maison et rester avec mes enfants. On a besoin d’argent , on ne peut pas trouver un nouveau boulot du jour au lendemain . J’aime mon métier depuis que je suis devenu pompier je ne me vois pas faire autre chose, même si part moment être avocat me manque, je n’ai pas envie de retourner dans cette branche. J’attrape ensuite le bouton pour appeler l’infirmière On va rentrer je voulais signer une décharge de sorti, je n’ai pas envie de m’éterniser ici. Surtout si Miss Dawson à décider de nouveau que je change de boulot, c’est un sujet qui peut nous mener sur une très longue conversation, autant rentré. Je pose le masque avant de me lever du lit me raclant un peu la gorge tout en m’appuyant légèrement au lit pour retrouver mon équilibre et une fois mon assurance revenue, je vais récupérer mes affaires sur une chaise. Je prends mon téléphone regardant les messages et les appels que j’ai eus et je vois ce de Micah Pourquoi tu m’as appelé ? Quelque seconde après l’infirmière rentre dans la chambre je souhaite rentré chez moi , je veux signé la décharge s’il vous plais elle sort de la chambre pour aller voir le médecin , mais au pire des cas même si celui n’est pas d’accord je sortirais pour rejoindre mes enfants et tenter de rassurer Micah .





(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Lun 13 Jan - 14:48

LOGAN & MICAH
Tu parles avec un ton différent, tu as tellement eu peur que tu réalises actuellement que ton époux est pour la seconde fois hospitalisé. Tu l'écoutes, il se défend. La vie d'un enfant était en jeu et tu le conçois, tu comprends qu'il devait le rassurer, mais de là à se mettre en danger, tu ne l'acceptes pas. Tu souffles et tu reprends des esprits et ton calme en le regardant.

« Et toi ? Tu penses à nous parfois ? Imagine un instant que tu meurs à cause de ton métier, t'imagines la tristesse que je pourrais ressentir ? Que les enfants pourraient ressentir ? Tu fais un métier à risque et je l'ai accepté, mais ça fait la deuxième fois ».

Tu t'assois, tu frottes ton visage et là, ce qu'il te dit te met hors de toi, tu lâches un léger rire, mais un rire nerveux. Tu te lèves et tu regardes par la fenêtre.

« Je n'abuse pas Logan ! C'est toi qui abuse cette fois. Mais putain, tu m'avais promis quoi la dernière fois ? Tu m'as promis de faire attention et tu as enfreint cette promesse en retirant ton casque et tu as respiré de la fumée qui est toxique. Je ne te laisse pas le choix ».

Tu sens que tes mots sont durs, que Logan ne sera pas d'accord avec toi, mais tu n'as aucune envie de devenir veuve avec une tribu sur les bras. Logan essaye de t'en dissuader en te parlant d'argent, mais il est à côté de la plaque.

« On est pas sur la paille non plus ! On s'en sort parfaitement bien, ne dis pas le contraire. Tu peux très bien rester dans ta branche, mais je ne veux plus que tu risques ta vie et non, tu ne rentres pas. Tu n'es pas apte à sortir ».

Tu ne lâches pas son regard, il se lève avec difficultés pour récupérer ses affaires, tu vois l'infirmière arrivée et au lieu de le garder, elle décide de demander l'avis du médecin. Tu secoues ta tête, énervée.

« Tu ne vas pas revenir à la maison. Tu as des examens à faire et tu ne sortiras pas d'ici tant que ça n'a pas était fait. Et je t'ai appelé pour savoir à quel heure tu comptais rentrer, mais là, tu restes ici. C'est non-négociable Logan et si tu rentres, je dors dans le canapé ».

Tu insistes sur les derniers mots, de toute façon, s'il arrive à rentrer. Tu ne lui adresseras pas la parole, tu lui feras la gueule et vous ferez chambre à part et ça Logan le sait très bien, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. En risquant sa vie, il n'a pas réalisé qu'il pouvait y rester.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mar 14 Jan - 14:50

il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Logan & Micah

Lorsqu’une femme à une idée en tête il est difficile de lui faire penser à autre chose, je sais que Micah attendait la moindre occasion pour me faire partir de mon boulot. Et l’accident que je venais d’avoir est la meilleure des occasions qu’elle pouvait avoir. J’aurais dû réfléchir, c’est vrai et lorsqu’on est sur le terrain on pense juste à ses personnes et rien d’autre…et ça Micah ne peut pas le comprendre Tu sais bien que vous êtes ma priorité Micah , lorsqu’on est sur le terrain tu penses que je peux réfléchir à ce que je peux faire ou non ? je dois voir ma sécurité et celle des personnes qui m’entoure. Et lorsque je t’ai parler de passer la formation tu connaissais les risques et tu m’as laisser y aller Micah . Et maintenant tu veux que j’arrête, il fallait me dire non dès le premier jour maintenant c’était difficile de faire machine arrière lorsqu’on aime son boulot. On a toujours le choix Micah répondis-je simplement sa m’énerver et plus je m’énerver plus je sentie cette putin de difficulté à respirer à cause de la fumé que j’ai aspiré têtu comme je suis , je n’ai pas envie de lui montré . Rester dans ma branche ? Un pompier qui ne va sur le terrain c’est quoi au juste ? Je suis curieux d’entendre ce qu’elle va me dire cette fois. Je n’ai pas envie de changer…j’aime mon boulot, j’aime ma famille et j’aime ma vie comme elle est actuellement. J’en ai chier pour arriver jusque-là et monter aussi vite en grade.

Je sonne pour faire venir l’infirmière, il faut que je rentre chez moi j’ai pris une dernière bouffer d’air avec leur masque et me voilà sur mes deux jambes à chercher mes affaires pour me rhabiller. Je vais bien Micah on va rentrer , on va s’occuper des petits et d’ici demain tout ira mieux Et lorsque je dis que miss Dawson va dans l’extrême encore une fois j’en est la preuve , si je rentré elle ne dormait pas avec moi ce soir . Tu vois c’est ce que je disais tout ta l’heure toujours dans l’extrême si j’avais quelque chose Micah on serais venu te voir et je ne serais pas simplement la avec un masque . Je vais bien dis-je en insistant sur mes derniers mot . Puis l'infirmière reviens en donnant raison à Micah que le medecin souhaite me faire quelque examen avant de me laisser sortir et ça c'était aussi à cause de la caserne il y a toujours un protocole à suivre . Je soupire fortement me laissant tomber de nouveau sur le lit .

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mar 14 Jan - 20:46

LOGAN & MICAH
Tu l'écoutes attentivement, mais tu restes sur ta position. Rien ne te fera changer d'avis, il a enfreint sa promesse et ça tu ne le supportes pas. Il risque sa vie tous les jours, il n'y a pas un jour où tu ne t'inquiètes pas.

« Ah ! Tu dois voir ta sécurité et celle des personnes ? Alors tu as merdé, car tu ne t'ai pas sécurisé. C'est un gros risque que tu as pris et tu t'es mis en danger. Donc encore une fois, tu n'as pas respecté le protocole de sécurité ».

Tu fixes la fenêtre, hors de question de le regarder. Il vient de t'annoncer qu'on avait toujours le choix, certainement pas actuellement. C'est même le contraire, il aurait pu faire les choses différemment, il ne l'a pas fait. Tu comptes bien rester sur ton idée, même si ça doit exploser.

« J'ai accepté, car tu m'as promis de faire attention Logan. Est-ce que tu as fait attention ? Non. Bref, je ne changerais pas d'avis. Tu pourras me sortir toutes les excuses du monde, ça ne marchera pas ».

Ta fin de phrase est brutale, mais l'idée de le perdre t'a fait paniqué. Tu n'imagines pas ta vie sans ton époux, tu as promis devant vos amis et votre famille de le soutenir pour le meilleur et pour le pire. Tu te rappelles très bien de ce que tu as dit, mais cette fois, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

« Et pourquoi pas ambulancier ? T'es au service des autres et c'est moins dangereux ! ».

Tu n'es pas sûr que ça l'emballe, mais à partir de maintenant, il a intérêt à réfléchir à son avenir. Logan était persuadé qu'il pourrait sortir, il était prêt à rentrer avec les enfants pour s'en occuper et d'ici demain, ça serait mieux. Tu rigoles.

« Tout n'ira pas mieux. Tu me dis ça comme si t'avais attrapé la grippe. Tu as avalé de la fumée, tu sais à quel point, c'est dangereux ? Il y a des gens qui meurent d'asphyxie dû à la fumée inhalé, certains meurent d'arrêt cardiaque. J'ai l'impression que tu ne réalises pas ».

Tu entends la porte de la chambre s'ouvrir et heureusement, l'interne t'annonce à toi et Logan que le médecin souhaite garder Logan le temps de nombreux examens, tu la remercies avec un sourire. Tu as enfin gain de cause sur cela, c'est déjà pas mal.

« J'expliquerais aux enfants que tu ne rentreras pas tout de suite ».

Tu attrapes un verre que tu remplis d'eau en regardant toujours la fenêtre.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Ven 17 Jan - 0:19

il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Logan & Micah

C’est énervant de ne pas pouvoir faire ce qu’on à envie dans son boulot, je me mets pas mal de barrière pour éviter d’énerver Micah ou qu’elle me demande de nouveau de quitter mon boulot. Manque de peau j’ai voulu protéger l’enfant en utilisant une manière qui ne me protège pas, nous étions sortie du bâtiment saint et sauve donc pourquoi agir comme ça…Je suis un homme jaloux, je ne lui fais pas de crise à chaque fois qu’elle doit masser ou faire un soin à homme et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque ! Je fais attention Micah , j’ai dû faire ça pour faire au plus vite sinon je risquer de me prendre le plafond sur le tête . Sa aurais pu s’écrouler, je ne pouvais pas attraper le gamin et me barré il était dans un endroit trop étroit pour que je puisse arriver jusqu’à lui je roule des yeux Sérieusement ? Ambulancier ? avec la chance que j’ai , je vais me retrouver dans l’équipe de Moïra et je vais me prendre toute les moquerie de mes collègues pompier Déjà que je tente par moment de canaliser Moïra comme la dernière fois dans les vestiaire , car elle avait eu une crise . Si en plus je bosse avec des connards serais capable de dire que je trompe ma femme avec.

Je voulais rentrer chez moi, j’espère pouvoir calmer Micah est lui faire entendre raison que je peux continuer mon boulot. De toute manière durant quelque jour je ne pourrais pas aller en intervention, comme elle le dit si bien je n’ai pas suivi le protocole et je vais être sanctionner Micah regarde-moi est-ce que j’ai l’air d’aller mal ? je vais encore tousser c’est sûr mais ça va je ne suis pas mourant. Je vais bien. lorsque l’infirmière viens pour me dire que le médecin veut encore me faire passer quelque teste, c’est le pompon et sa donne raison en même temps à Micah. Dit l’heure tout simplement que je fais des heures supplémentaires cela ne sers à rien de les inquiéter pour rien surtout Gaby qui maintenant comprend bien les choses. J’aurais bien aimais que Micah reste avec moi, nos petits monstres ont besoin d’elle. J’observe ma femme à la fenêtre tout en mettant le masque sur ma bouche plus tôt j’irais mieux plus tôt je pars d’ici.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mar 21 Jan - 18:05

LOGAN & MICAH
Il t'énerve au plus haut point. Tu n'as même plus envie de lui parler, tu veux juste te barrer de là et tu sais que c'est ce qui va se passer. Cette histoire est loin d'être finie, tu en as mal à la tête rien qu'en imaginant que c'est le début des emmerdes et ce qu'il vient de te dire ne t'apaise pas.

« Tu ne fais pas assez attention ! Je suis désolé, mais c'est mon ressentit. Tu relativises toujours alors qu'on parle de ta putain de santé qui a prit un coup. J'aimerais qu'il m'arrive un accident pareil, on verra ce que tu dirais et ne me dis pas que tu réagirais calmement ».

Tu marques une pause, l'écoutant parlé du métier que tu venais de lui proposer.

« Je préfère que tu bosses avec Moira que continuer de faire ce que tu fais. Et je m'en fiche de ce que tes collègues peuvent penser ».

Dis-tu calmement même si à l'intérieur, tu as envie d'exploser, le gifler ou le tuer, tu ne sais pas encore, mais l'une des idées te tente bien. Malheureusement, tu n'es pas violente, mais là, tu aimerais le devenir. Il essaie de te rassurer, il t'assure qu'il va bien, mais tu n'es pas du même avis.

« Physiquement, tu vas bien. À l'intérieur, c'est peut-être différent. Tu n'es pas médecin et tu ne sais pas donc tais toi Logan ».

Tu le supplies et encore, tu as était polie. Heureusement, le médecin était du même avis que toi. Logan ne sortira pas d'ici, ça te rassure. Tu comptais dire la vérité aux enfants, ils étaient assez grands pour entendre et tu n'aimais pas leur mentir.

« Ils sont grands. Ils auront la vérité, comme ça si tu veux, ils viendront. Je te les amènerais ».

Tu croises tes bras sur ta poitrine. Décidément, ta famille prend un coup ces temps-ci.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit Mer 5 Fév - 11:08

il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Logan & Micah

Elle ne lâche pas l’affaire…je sais que cette fois sa sera difficile de lui faire changer d’avis. Mon boulot est un travail à risque et elle le sait depuis le début, pourquoi me forcer à arrêter maintenant ? ce n’est pas comme si je ne risque pas quelque égratignure à chaque fois. Je te rappel que tu t’ai fait enlever y a pas si longtemps , donc oui je sais ce que sa peut faire. Mais comprend moi j’aime mon boulot, j’aime ce que je fais. On risque nos vies à chaque moment, par exemple lorsque tu descends un escalier, c’est banal et pourtant il y a plus d’accident domestique qu’un pompier meurt lors d’une intervention Lorsqu’on regarde les statiques c’est ce qui en ressors. Je n’ai pas envie de bosser avec Moïra , je n’ai pas envie d’être ambulancier non plus , je préfère le terrain que de rester en arrière . Je t’ai jamais interdit de faire ce que tu voulais Micah , on est marié pour le meilleur et pour le pire on doit ce soutenir dans chaque décision qu’on prend et la tu veux me privé de ce que j’aime faire . Je te rappel que d’être pompier m’a permis de m’en sortir après la révélation de mes parents, je ne redeviendrais pas avocat non plus. Et puis même si j’aime mes enfants je ne viendrais pas père au foyer durant quelque temps, je ne pourrais pas rester sans rien faire même si j’avoue il y a pas mal de travaux à faire à la maison. Je connais quand même mon corps si quelque chose irait mal je le ressentirais .

Je me laisse retomber sur le lit lorsque l’infirmière tien le même discourt que ma femme. comme tu veux de toute manière je n’ai pas mon mot à dire apparemment . Aller viens dis-je en faisant une place sur le lit . Je ne peux la laisser partir d’ici en étant encore en froid avec elle. Nous avons beaucoup de dispute en ce moment et ça ne nous ressemble pas. Depuis que Harlow est rentré dans nos vie tout à été chambouler il va falloir qu’on retrouve notre équilibre.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher Empty
MessageRe: (micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(micah, logan) il n'y a rien de pire que la peur de perdre son être cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: