AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Mar 29 Sep - 17:24
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



Aujourd’hui, Lux avait décidé d’être déraisonnable. Elle ne voulait plus jouer les bons petits soldats de la chaîne d’autant plus que les producteurs faisaient actuellement n’importe quoi de son image et de celle de Kristian. Cette séance photo avait assez duré. Ils avaient bien assez perdu leur temps. La jeune Valentine prenait la proposition de son collègue au sérieux et ils quittaient la séance photo sans que personne ne les voit. Mais elle n’avait pas réfléchi à la suite. Lux proposait simplement de marcher jusqu’à la plage, mais apparemment Kristian avait une toute autre idée. Il y a quelques mois ce genre de blague ou d’allusion aurait pu énerver la blonde et la faire démarrer au quart de tour. Pas cette fois, elle avait dit à son binôme qu’elle ne le frapperait pas et qu’elle ne s’énerverait plus. Cependant, elle lui lançait un regard interrogateur. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Elle se doutait bien, qu’il ne fallait pas le comprendre dans le sens le plus courant. Il ne lui aurait jamais proposé ça et encore moins de cette façon. Il entraînait Lux avait lui sur la route afin d’appeler un taxi. Elle se demandait vraiment ce qu’il mijotait et ce qu’il pouvait bien lui réserver.

Lux le suivit dans le taxi. Elle ne connaissait pas l’adresse que Kristian donnait au chauffeur. Ce n’était même pas un quartier dans lequel, elle avait déjà mis le pied. Mais elle avait assez confiance en son ami pour le suivre dans des endroits qui lui étaient inconnus. Il n’était pas un fou psychopathe, sauf s’il cachait très bien son jeu ses cinq dernières années. Le taxi s’arrêtait devant un aérodrome. Elle sortait du taxi alors que Kristian lui demandait si elle lui faisait confiance. Il lui montrait un petit avion en lui disant qu’ils allaient monter dans ça. « Tu vas monter tout seul dans ça. Tu sais bien que j’ai le vertige et peur en altitude. » Dans ce genre d’avion, elle ne pouvait pas rester loin du hublot. Elle serait obligée de voir les nuages, la hauteur… « Ça sera sans moi, désolé. Je t’attends sur la terre ferme. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2820 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Mar 6 Oct - 20:32

Lux & Kristian  


Que Lux décide de faire l’école bessonnière m’étonne généralement, c’est mon rôle, là que ça sois Lux cela me fait doucement sourire et puis je vais en profiter ! C’est rare que Lux décide de ce lâcher autant et j’avoue que ça me plais , on va peut-être retrouver la Lux pétillante même si je pense qu’on en ai encore très loin. Je connais la peur de Lux pour l’attitude, je veux juste lui faire découvrir une partie de mon univers. On peu dire que je n’ai jamais ramené quelqu’un avec moi ici sauf bien évidemment ma petite sœur , je lui avais dit dans la grande roue que je lui ferrais découvrir . Maintenant, il faut espérer qu’elle monte avec moi chose qui n’est pas encore gagner. Une fois arriver, je lui montre dans quel avion nous allons montrer et directement elle refuse  Crois moi, tu verras que l’horizon, tu ne feras pas attention au vide de là ou on sera. Fait moi confiance si ta peur prend vraiment le dessus, on retournera sur la terre ferme.  Je ne jouerais pas avec ça, c’est juste pour tester et en même temps lui faire découvrir un nouvelle partie de moi.  Et puis tu n’auras pas n’importe quel pilote, tu auras moi  je ne sais pas si ça va l'a rassuré pour autant ! Et puis au moins la haut, on ne sera pas emmerdé  Pas d’appel , pas de paparazzi qui vont tenter de faire croire que nous somme ensemble . Généralement, lorsque je suis ici, je sais que je vais passer une journée tranquille.


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Mar 13 Oct - 21:19
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



S’il y avait bien une chose qui faisait peur à Lux, c’était bien l’altitude. La jeune femme ne saurait pas expliquer pourquoi ça la faisait paniquer. Elle ignorait également si sa peur avait une origine quelconque. Mais elle aurait bien aimé savoir d’où elle provenait. Peut-être que ça lui aurait permis de lutter contre cette dernière. Les phobies sont généralement irrationnelles et sans explication. Il fallait seulement l’accepter, vivre avec ou tenter de la vaincre. La jeune Valentine avait tout d'abord décidé de la vaincre. Elle avait déjà tenté de surmonter sa peur, mais ça avait toujours été un échec jusqu’à maintenant. Lux s'était rendu à l'évidence et elle l’avait accepté. Mais elle ne s'était pas pour autant laissé abattre pour autant. Elle avait trouvé des astuces pour déjouer sa peur.

Kristian avait eu une très mauvaise idée en conduisant Lux dans cet aérodrome. Elle avait presque l’impression qu’il ne prenait pas sa peur au sérieux et qu’il se moquait d’elle. Pourtant, il l'avait vu au bord de la crise de panique lorsque la grande roue était tombée en panne. C’était presque si elle n’aurait pas préféré continuer cette séance photo ridicule. Comme quoi faire des entorses ne lui réussissait jamais. Ça ne l'encourageait pas à contourner les règles ou à les enfreindre. On ne pouvait pas avoir le vertige en avion, mais l'altitude était quand même quelques choses que Lux n'aimait pas. Pour elle, l'être humain n'avait rien à faire dans les airs et ça l'angoissait. « Ça ne change rien, ça reste un avion en altitude. Ce n’est pas sympa de me proposer ça juste après que je t'ai parlé de ma phobie. Tu ne perds rien pour attendre, attends que je trouve ta plus grande peur. » Ça méritait bien une vengeance. Lux ne pouvait pas laisser Kristian s'en sortir de cette façon. « Tu me promets qu’on descend si je te le demande ? Aucun coup foireux ? Tu ne m'ignores pas, même si ça ne fait que cinq minutes. Tu feras demi-tour ? » La jeune Valentine n’était pas du tout rassurée. Elle savait déjà qu’elle allait détester voire regretter cette expérience. Elle n'était pas du tout sereine. Kristian précisait qu’il était le pilote. Une information qui n’avait pas le don de rassurer Lux. C’était même l’inverse. « Mettre ma vie entre tes mains, tu penses que ça me met en confiance ? » L’ultime argument de Kristian, c’est qu’en haut, ils ne seraient pas dérangés. « On ne risque pas de me déranger. Je n’ai pas mon téléphone portable sur moi. » En quittant la séance photo, Lux avait tout laisser dans sa loge. Elle n'avait pas le temps d'y faire un détour pour récupérer ses affaires, s'ils voulaient partir sans se faire remarquer.


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2820 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Ven 16 Oct - 15:04

Lux & Kristian  


Je ne voulais pas me moquer de la peur de Lux, je voulais juste lui partager ce que j’aimais et en même temps tenter de lui faire vaincre cette peur en étant avec moi. J’ai envie de lui montrer que d’être dans un avion ne fait pas si peur lorsqu’on a une tout autre vu . Je t’avoue que même si je connais ta peur, sur le coup, je n’y ai pas vraiment pensé. Je voulais juste partager avec toi un endroit que j’affectionne et ou je passe pas mal de temps lorsque j’ai un moment dis-je sincèrement, je sais que je me moque souvent d’elle, mais pas sur ce genre de chose je ne suis pas sadique jusqu’à ce point. Je lève ensuite la main droite en disant  Promis si tu as trop peur, je redescends  Lorsque nous étions dans la grande roue , je ne pouvais pas contrôler tendis que là oui, je contrôle l’appareil du coup si je vois que sa peur prend trop le dessus même si elle ne me le disait pas directement, je prendrais la décision de redescendre . 


Puis je souris avant d’ajouter  on verra ça lorsqu’on sera la haut  bon la je suis vache j’avoue, mais en même temps j’ai envie de détendre le truc même si je mis prend mal. Je ne te parle pas seulement des appels, on aurait été dans un café , on nous aurait reconnues, on aurait pu savoir rapidement là ou on se trouver tendis qu’ici généralement, j’ai la paix royal .Je recule avant de me diriger avec Lux à l’entré de l’entrepôt ou se trouve le planning des avions disponible et aussi il faut que je demander si c’est possibles dans prendre une pour une petite heure grand max , je dirais bien une demi-heure vu la peur de Lux , je préfère voir large malgré tout . Je remplis la paperasse après avoir choisi l’avion qu’on aller prendre. Je me tourne vers Lux  Respire un bon coup, ça va bien se passer  J’avance jusqu’à notre avion la laissant monter en premier pour la suivre, bon j’avoue avoir une jolie vue de derrière, mais j’en profite pas très longtemps. Je pris ma place mettant mon casque pour continuer ensuite à faire mes contrôles pour ensuite démarrer l’avion et bien évidemment annoncer mon décollage, je jette un coup d’œil vers Lux  ça va pour le moment ? Nous n’avons pas encore décoller , elle peut encore décider de faire machine arrière même si j’espère me laisser ce plaisir de pouvoir décoller .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Sam 31 Oct - 14:29
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



L’aérodrome était bien le dernier endroit où Lux pensait que Kristian l’emmènerait. D’après ses dires, il avait totalement oublié sa peur de l’altitude. Comme, il avait pu oublier qu’elle avait frôlé la crise de panique lorsqu’ils avaient été coincés en haut de la grande roue. La jeune Valentine avait presque l’impression qu’il se moquait d’elle. Il aurait pu faire un tas de choses et il avait choisi l’une des seules choses qui l’angoissait. Apparemment, c’était un endroit qu’il affectionnait. Il lui en avait déjà parlé quelques fois. Elle savait qu’il suivait des cours de pilotage et qu’il survolait de temps en temps la ville. Lux décidait de prendre sur elle en acceptant de monter. Mais elle s’assurait que Kristian les fasse descendre si elle le demandait et qu’il ne lui ferait pas de coup foireux. Elle lui faisait même promettre, en espérant qu’il ne fasse pas une promesse en l’air. Elle avait trop l’habitude de promesse non tenue avec son ex-mari et ça ne l’étonnerait pas qu’un autre homme ne tiennent pas les siennes. Elle espérait mieux de la part de Kristian. « Tu as intérêt. » Se contentait de répondre Lux. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne se vengeait pas le jour où elle connaîtrait la phobie de son collègue.

Si le but de Kristian était de rassurer la jeune Valentine en lui disant que sa vie serait entre ses mains, eh bien c’était complétement raté. On ne peut pas dire qu’il avait un don pour calmer ses peurs, c’était même tout le contraire. Son binôme tentait de la convaincre en lui disant qu’en altitude, ils ne seraient pas embêtés et que les paparazzis ne risqueraient pas de les trouver. Kristian n’avait pas tort, mais avec ou sans photo, la presse people parlait tout de même d’eux et ils les voyaient en couple dès que Lux avait évoqué son divorce. Celui-ci n’était même pas encore officiel, les papiers étaient signés depuis des mois, mais la procédure était toujours en cours. Elle était toujours Madame Cordelia Lux Valentine pour le moment. Dans cet aérodrome, il était également évident que la radio ne penserait pas à les chercher. « Ok, tu as gagné, je te suis. » De toute façon, Kristian ne la lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas accepté de monter avec lui dans ce maudit avion. La jeune femme le suivait et elle lui lançait un regard noir lorsqu’il lui disait de respirer. Elle montait déjà dans cet avion, il n’allait pas en plus dire ce qu’elle devait faire. Une fois installait, il lui demandait si ça allait. « Non, mais bon, on va faire avec, hein ? » Bon peut-être que ça allait la surprendre et qu’elle apprécierait, mais pour le moment, ce n’était pas vraiment le cas.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2820 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Lun 2 Nov - 13:52

Lux & Kristian  


Sur le coup, la peur de Lux ne m’était pas venu en tête, je voulais juste partager avec elle un endroit que j’affectionne et ou on pourrait être tranquille. Nous commençons à préparer la nouvelle saison sauf qu’avec son divorce cela est de plus en plus compliquer . Heureusement qu’elle fait tout pour me repousser sinon si on venait vraiment à se rapprocher tous les deux...Tout ça risquerais de tout gâcher. Si elle venait à avoir vraiment peur je ne vais pas forcer les choses, je n’ai pas envie qu’elle me fait un malaise ou autre, une crise de panique peu aller loin et je n’ai pas envie de l’emmener à l’hôpital. Je suis un petit con sur certaines choses , mais je ne le serais pas la dessus même si je pense que je tenterais de la calmer au début histoire qu’elle se détend un petit peu.

Et puis ça serais bête d’être venu ici sans au moins essayais. Lorsqu’elle me donne son accord, je vais voir ce qui été libre et une fois réserver, j’attrape la main de Lux lui disant de bien respiré , J’avais envie d’ajouter « Et puis si on venait à se cracher cela donnerais une nouvelle histoire à la radio» mais ce n’est pas encore le moment de blaguer la dessus , elle n’était même pas encore monter dans l’avion . Tu veux apprendre à décoller ? Ou bien elle préfère géré son stresse , mais au moins cela l’aurait aider à penser à autre chose . Aller pose juste tes deux mains sur les commandes et je vais t'accompagné .



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Lun 9 Nov - 11:12
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



Finalement, Lux avait accepté de monter dans cet avion que Kristian piloterait. Elle espérait seulement que sa peur ne prendrait pas le dessus. Mais également qu’elle ne regretterait pas sa décision. La jeune femme prenait réellement sur elle, simplement pour faire plaisir à son collègue. Elle osait espérer que Kristian de l’effort qu’elle faisait pour lui. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour ses amis ?

Lux montait dans l’avion non sans angoisse. Mais déjà elle savait qu’elle n’aurait pas le vertige. C’était scientifiquement impossible lorsqu’on était en mouvement. En revanche, sa peur l’altitude restait présente. La jeune Valentine s’installait, elle attendait que Kristian le fasse à son tour et qu’il fasse tous les réglages nécessaires. La question de son binôme surprit Lux. Il pensait vraiment qu’elle aurait envie de décoller elle-même ? Qu’elle avait envie de poser ses mains sur les manettes face à elle ? Jamais de la vie. C’était trop lui demandé pour le coup. « Non merci. » Elle estimait qu’elle en faisait bien assez en ayant accepté de l’accompagner dans sa balade aérienne. « Non, je n’y tiens pas. Je te laisse tout faire. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2820 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Mar 10 Nov - 16:12

Lux & Kristian  




Beaucoup de personne ont la peur du vide, que Lux accepte de faire l’expérience de monter avec moi malgré sa peur me fais très plaisir. J’ai envie de lui faire vivre un moment unique qui n’est pas le même lorsque nous sommes dans un de ses gros avions pour les voyages de la radio .Nous sommes que tous les deux et puis je pouvais lui apprendre à piloter et d’ailleurs j’ai foncé droit dans un mur lorsque je lui propose de décoller avec moi . Ça lui aurait au moins changé les idées et de ne pas penser ou nous somme . Une fois l’accord à donner, me voilà en place pour décoller. Je reste concentré sur ce que je fais est une fois bien stabiliser, je regarde Lux ça va ? Elle arriver à géré sa peur ? J’ai tenté d’y aller le plus doucement possible et ne pas nous faire trembler dans tous les sens . Je pose ma main sur celle de Lux machinalement comme pour la rassurer tout en lui caressant le dos de la main . J’ai envie qu’elle se détend un peu, on ne risquer rien ici.Et puis la vu sur Los Angeles est tellement belle que c’est une paysage que je ne me lasse pas de regarder. Tu ne trouve pas tout ça magnifique ?


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Lun 16 Nov - 13:19
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



Lux avait finalement accepté d’accompagner Kristian dans sa balade aérienne. Mais elle n’était pas du tout sereine, c’était même tout le contraire. Elle prenait vraiment sur elle et faisait un effort. Elle était à bord de l’avion et déclinait la proposition de Kristian de faire décoller avec lui cet avion. Lux préférait ne toucher à rien. Elle n’avait aucune connaissance dans le domaine. Elle ne voulait pas se risquer à faire la moindre bêtise. Elle préférait donc tout laisser entre les mains de son collègue. Une fois, le décollage effectuait et l’avion stabilisait, Kristian demandait à Lux si ça allait. Elle hochait de la tête positivement. Après quelques minutes, la jeune femme se sentait un peu moins angoissée et elle observait le paysage en silence. Elle ne savait pas, si c’était le contact de la main de Kristian sur la sienne qui la rassurait ou si c’était quelque chose d’autre. Elle n’avait jamais vu la ville de cette manière. C’est vrai que c’était magnifique comme venait de lui dire Kristian. « C’est justement ce que j’étais en train de me dire. C’est vrai que c’est magnifique. » Finalement, pour le moment, Lux ne regrettait pas d’être monté avec lui.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2820 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Mar 24 Nov - 16:54

Lux & Kristian  


Nous voilà dans les airs, j’étais resté concentré sur mon décollage laissant Lux contrôler son stress toute seule. Je pense que quoi que je dise à cet instant il y a seulement elle qui peu se calmer , mais une fois stabiliser, je lui pris la main regardant la vue magnifique qui s’offrait à nous , d’ailleurs, je lui demande ce qu’elle en pensait . Un sourire apparu sur mes lèvres, elle ne sembler pas paniquer rien pour l’instant du coup cela détend un peu l'atmosphère. On voit Los Angeles d’une toute autre manière Et puis contrairement aux avions qu’on prend pour aller à nos voyages d’affaires , la on est comme dans une bulle on profite de la vue panoramique qu’on a contrairement à l’avion de voyage où on regarde dans notre petit hublot .

Je sortis ensuite mon téléphone pour prendre une photo , je me détache pour me rapprocher de Lux viens, on va immortaliser ce moment tu ne ma pas broyer la main cette fois dis-je amusais . En même temps je m’aperçus plusieurs appels manquer Tien apparemment, on est recherché je me sens mieux ici qu’a la foutu séance photo . Ça leur apprendra à donner une image fausse de nous deux. Ils vont peut-être en profiter pour lancer quelques rumeurs sur nous deux sur le faite qu’on à disparue d’un coup. Mais au moins on n’a pas besoin de faire semblant devant leur appareil même si je suis toujours sous le charme de Lux , cela est difficile de rester totalement indiffèrent parce que miss Valentine est en plein divorce et qu’elle a besoin de temps , ce n’est même pas sur qu’un jour, il puisse avoir quelque chose entre nous deux donc ...il faut arrêter de faire semblant et qu’on puisse laisser notre amitié apparaître sur ses photos au lieu de faire croire qu’il y a quelque chose entre nous deux. Qui va seulement que dans un sens, même si je ne comprends toujours pas pourquoi elle m’a embrassé à Noël dernier enfin bref...Il faut passer à autre chose.



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX - Page 2 Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: