AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ?  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Dim 17 Jan - 22:29


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.








Oui maintenant je compte bien m’inviter chez Lux . Enfin, je dis cela, mais est-ce que je vais vraiment le faire ? Bonne question si je m’écouter bien évidemment, je viendrais voir Lux même si ont travail ensemble et de l’autre coter ça serais jouer avec le feu . Malgré qu’elle soit séparée elle a été bien claire et pourtant nous étions encore ce soir ensemble et on peu dire que depuis longtemps, je n’ai pas pu m’approcher autant de Lux . Même la toucher durant un moment n’était plus du tout possible donc être si prêt d’elle me fait du bien au fond. Lorsque Lux c’est retourner contente d’avoir réussi son premier coup ce fut troublant nous étions à nouveau bien trop proche et je ne bouger pas pour autant ce fut la jeune femme qui ce déplace avant de faire son second tire après lui avoir indiquer que c’était encore à elle de jouer .


Je la regarde faire Oh oui sa fais du bien et puis je retrouve d’ancien ami aussi sa change un peu de Los Angeles je suis bien plus tranquille lorsque je vais chez mes parents puisque la bas personne ne connais la radio dans la quel je travaille puisque la fréquence passe seulement sur Los Angeles . Et toi alors toujours rien de prévu ? La dernière fois qu’on en à parler Lux m’avait dit qu’elle rester sur Los Angeles , vu qu’avec sa famille c’est quelque peu tendu depuis l’annonce de son divorce heureusement sa soeur est dans le coin . D’un coter sa me rassuré de savoir que Lux ne sois pas seule . Je pris ensuite ma bière pour faire mon deuxième coup après avoir mi l’une de mes boules dans l’un des trou que je rate par la suite.








Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Ven 22 Jan - 20:13
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



Depuis la nuit, qu’ils avaient passée ensemble, Lux avait instauré pas mal de distances et de barrières entre Kristian et elle. À l’époque, elle pensait que ça l’aiderait à sauver son mariage du naufrage. Aujourd’hui, elle se rendait bien compte que c’était des tentatives désespérées. Mais elle avait quand même la satisfaction de se dire qu’elle avait essayé et tout tenter pour sauver treize années de vies communes. Décidément, ce nombre leur avait porté malheur à eux aussi. C’était presque au point que Lux était devenue superstitieuse. Désormais, le mariage de Lux était derrière elle, même si le divorce n’était toujours pas officiellement prononcé. Elle savait que ça pouvait prendre un certain temps voire des années. Donc elle ne s’inquiétait plus vraiment pour cela. Ce n’était qu’une formalité. Ça faisait tout de même un an que Graham était parti et qu’elle n’avait plus aucune nouvelle directement de lui. Elle savait seulement qu’il allait bien par le biais de connaissances qu’ils avaient en commun. D’ailleurs, elle ne lui à pas parler, ni envoyer de messages, de mails ou de lettres depuis son départ. Ils avaient coupé les ponts et c’était mieux pour tous les deux. Peut-être qu’ils reprendraient contact plus tard quand la plaint serait totalement refermée. Enfin si c’était possible. Qu’ils auraient chacun repris le cours de leur vie ou carrément la refaire.

Maintenant que sa relation et son mariage avec Graham était définitivement derrière elle, Lux pouvait réduire la distance et laisser tomber les barrières qu’elle avait érigées ses dernières années. La jeune Valentine ne ressentait plus le besoin de repousser constamment quiconque s’approchait d’elle et en particulier Kristian. Même si elle s’était décalé légèrement sur le côté et que la proximité l’avait troublée, ça n’avait pas été déplaisant pour Lux. Elle ne s’était pas non plus senti coupable comme ça aurait pu être le cas par le passé. Kristian se demandait ce que Lux ferait pour les fêtes. Honnêtement, elle ne savait toujours pas, mais elle lui offrait une toute autre réponse. « Je vais passer les fêtes avec Lilly. » Elle ne voulait pas qu’il inquiète pour elle. Il devait profiter des fêtes avec sa famille, il en avait besoin. « Comme tu as raté ton coup. C’est à mon tour. C’est ça ? » Lux voulait s’assurer qu’elle avait bien imprimé les règles du billard. Elle but une gorgée de sa bière en attendant les réponses de Kristian.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Sam 23 Jan - 20:20


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.








Maintenant que Lux à appris comment jouer est-ce qu’elle va avoir la chance du débutant pour me battre au billard ? Nous allons voir ça, pourtant l’instant nous étions à égalité. Je lui demande alors si elle avait changé ses projets pour les fêtes de fin d’année, apparemment elle allait rester avec sa sœur. C’est cool et cela me rassure qu’elle ne soit pas seule pour les fêtes, même si nous somme que de simple ami, je n’aime pas la savoir seule. Même si elle serait encore avec Graham j’espère qu’il ne l’aurait pas laissé en plan comme l’année dernière durant le voyage pour la radio . Lorsque j’ai retrouvé Lux sur la plage à pleuré , je n’ai pas envie que les fêtes de fin d’année deviens négatif pour elle Et alors qu’es que vous avez prévu ? Tu as déjà ton repas en tête ? D’ailleurs qu’es que sa donne un repas typique chez toi ? Je pris ma bière pour en boire de nouveau quelque gorgée c’est ça je pose l’une de mes fesses sur le bord du billard pour la laisser jouer . Qu’es que tu as commandé cette année au père noël ? J’avoue avoir pris du retard sur mes achats cette année, j’ai tout fait livré chez mes parents bien évidemment, j’ai demandé à ce que ce soit emballé pour éviter que mes parents ou encore ma sœur sache ce que je leur ai acheté. Ma sœur est une vraie fouine lorsqu’elle si met du coup, je compte sur ma mère pour bien cacher son cadeau.  


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Lun 1 Mar - 13:08
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



Les fêtes de fin d’année avançaient à grand pas. Lux ne savait pas encore ce qu’elle allait faire. Peut-être qu’elle célébrait Noël avec sa sœur, si la jeune femme n’avait rien de prévu et rien de mieux à faire. Cela faisait des années que Lux n’avait pas eu l’occasion de réveillonner avec Lilly. Cette année était peut-être la bonne. Kristian se demandait ce que serait le menu sur la table de la jeune Valentine. « On n'a rien prévu de bien spécial. Pour le menu, je n’y ai pas encore pensé. Mais ça sera plutôt simple, je pense on sera que deux. » Elles étaient bien loin, les grandes tablées en famille. Parfois, Lux avait la nostalgie de ses moments qui appartenaient désormais définitivement au passé.

Après avoir demandé confirmation que c’était bien son tour, Lux jouait et elle ratait complètement son tir. Le premier coup était bien la chance du débutant. « Honnêtement, je n’ai pas encore envoyé ma lettre au père-noël. Cette année, je n’ai aucune idée de ce que je veux. Puis il n’a pas été très doué ses dernières années. Il n’a pas vraiment réalisé mes demandes. » Heureusement qu’en grandissant, on ne croyait plus au père-noël sinon on aurait eu un sacré lot de déception. « Et toi ? Tu as commandé quoi ? » Elle but une gorgée de sa bière le temps que Kristian joue à son tour.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Jeu 18 Mar - 13:03


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.








Autant vous faire plaisir si vous êtes que deux , sois vous faite un atelier cuisine a vous deux ou bien tu te commande un festin Rien que de penser à tout ça j’ai le ventre qui ce retourne ! Sa me donne faim .Je regarde la jeune femme jouer tout en continuant de discuter et j’en profite pour boire de nouveau une gorger de ma bière . Peut être que cela va changer avec ta nouvelle vie je sais que ce qu’elle aurait aimait c’est récupéré son ex mari , ce n’est pas difficile à devenir malgré leur divorce je suis sur que si Graham revenait Lux retomberais rapidement dans ses bras . Temps d’année marié malgré tout ce qu’il a pu lui faire Lux la dans la peau et même si je suis celui qui a en quelque sorte briser leur mariage et qu’elle a résister à mes avances . Elle la fait pour lui puisqu’elle ma avouer une fois que si elle n’était pas marié elle ce serait peut être laisser aller avec moi sauf que la je ne sais plus vraiment si c’est possible .

Elle doit ce reconstruire et s’il venait à avoir quelque chose dans le futur .Je n’ai pas envie d’être un pansement , j’aurais préféré avoir quelque chose de sérieux que d’être de passade après comme on dit il faut tester pour savoir ce qu’on veut et vu mon âge il serait temps que je me pose un peu . Toi je dis cela sérieusement avant de rire ,même si cela m'aurait plus j'aime toujours jouer la dessus pour emmerder Lux . Non sérieusement rien , mes parents aiment nous faire encore des surprise et généralement lorsque je veux quelque chose je me l’achète du coup sa sera surprise .



Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Sam 27 Mar - 0:04
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



Lux n’avait pas la moindre idée de comment se déroulerait les fêtes pour elle cette année. C’était la première fois depuis des années qu’elle se retrouvait seule sans projet particulier. D’habitude, elle le fêtait avec son mari ou en famille quand ses parents ou sa belle-famille les invitaient. Ces deux dernières années, la relation entre Graham et Lux avaient commencé à se détériorer. C’est à ce moment que la radio avait commencé à organiser des voyages à gagner pour la période de Noël en compagnie de Kristian et Lux. La majorité de l’équipe de la radio regrettait de ne pas pouvoir être avec leur famille pour les fêtes. Mais pour Lux, ça avait été une bouée de sauvetage. Même si l’an passé, Graham avait tout de même réussi à lui faire verser des larmes le soir du réveillon de Noël. Encore aujourd’hui, elle se demandait si son mari avait eu conscience que ce soir-là, il l’avait énormément déçu et blessé. Elle était passée encore une fois bien après son travail. Elle avait eu la chance de le voir à peine cinq minutes ce soir-là.

Ne sachant pas quoi faire cette année pour les fêtes, Lux n’avait pas encore pensé au repas. Est-ce qu’elle allait vraiment faire quelque chose de spécial ? Elle l’ignorait. Elle espérait tout de même que Lilly était libre. « Je verrais avec Lilly. » Kristian lui demandait ensuite sa commande pour le Père Noël. Cette année, Lux n’attendait rien du vieux monsieur barbu. Elle n’avait pas de souhait particulier. Son collègue pensait que les choses changeraient avec sa nouvelle vie. Peut-être bien, mais pas cette année. Elle allait se donner un peu de temps pour le moment. C’est naturellement que Lux retournait la question à Kristian. Sa première réponse surprenait un peu la jeune Valentine surtout avec le ton aussi sérieux qu’il prenait. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas fait d'allusion à cela, au fait qu’il la voulait. Elle ne savait pas si cette histoire était vraiment derrière eux ou pas. En ce moment, la radio se faisait des films depuis que Lux avait annoncé son divorce. Les animateurs se tuaient à leur dire que ça n’arriverait pas. « Comment tu peux prendre un air aussi sérieux en disant ça ? La radio t’a converti à leur idée ? » Mais en réalité, tout comme Lux, Kristian n’avait pas de souhait spécifique à formuler au Père Noël cette année. « Les surprises, c'est bien de temps en temps. » Lux finit sa bière avant de dire. « Je crois que c’est ton tour Kristian. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Mer 7 Avr - 23:22


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.










J’avoue que laisser Lux seule pour les fêtes de fin d’année m’emmerde un peu, bon elle été avec sa soeur , mais j’aurais aimé qu’elle puisse passer de bonnes fêtes de fin d’année être avec sa famille cela fait deux ans qu’on le passe ensemble enfin l’année dernière, je me suis enfui un peu rapidement.En même temps, je ne me suis pas sentie à ma place , entre ma sœur avec Dimitri et Lux qui été venu avec Graham . J’étais un peu de coter malgré que je sois bien entouré et puis on n’a jamais reparlé non plus de ce baiser , Lux été mal ce soir là et puis cette branche de gui dans ma tête c’est juste une excuse et sa je ne le serais s’en doute jamais . Puisqu’on esquive à chaque fois le sujet lorsqu’il y a un dérapage.

Je regarde Lux lorsqu’elle me demande ce que je veux pour Noël , j’ai envie de la taquiner un peu comme à mon habitude en lui disant que mon cadeau pour noël serait elle . Je me mis à rire une fois que j’ai vue sa réaction depuis quand la radio arrive à me retourner le cerveau ?Je serais maso de forcer encore les choses vu le nombre incalculable de vent que tu m’as mi. Bon en vérité, je suis bien maso et sa je ne peu pas lui avouer encore la dernière fois chez elle , j’ai voulu blaguer on c’est directement engueuler ce soir, j’ai envie de passer une bonne soirée pour partir demain pour l’esprit tranquille et non encore chambouler pour une dispute avec Lux . A force on ressemble à un vieux couple à toujours ce prendre la tête pour rien . Et puis...même si Lux mérite qu’on ce bat pour elle , je ne peux pas faire mieux , je n’ai pas tout donné , mais à force à quoi bon forcer les choses si elle me rejette à chaque fois ? si un jour, il devait y avoir quelque chose entre nous deux j’attendrais que la blondinette fait le premier pas . Sa m’évite de foncer à nouveau droit dans un mur . Même si je pense que je peux attendre des lustre pour qu’on puisse tenter quelque chose un jour et j’espère que je serais passé à autre chose . Ouais , tu aime les surprises ? Certaines personnes détestent ça. Je regarde la table après les paroles de Lux , je viens me placer pour tiré avant d’ajouter Tu sais quoi à chaque boule qu’on arrive à mettre dans le trou on à le droit de poser une question à l’autre sa te dit ?

Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Mar 13 Avr - 12:19
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



Lux avait été surpris en entendant le choix de cadeau de Kristian. Apparemment, la réaction de la jeune femme et sa tête étaient drôles puisque l’animateur éclata de rire. « Ce n’était pas une idée de la radio de base. » En effet, à l’époque où ils avaient couché ensemble, la radio n’imaginait rien. Il avait bien pris en compte de Lux était mariée et qu’il n’y avait qu’une amitié entre les deux animateurs. « Je suis désolé, mais mes vents étaient totalement prévisibles. Je te rappelle que j’étais mariée. » Ça faisait toujours un peu bizarre à Lux d’en parler au passé. Probablement parce qu’elle l’évoquait rarement à haute voix. Elle n’aimait pas beaucoup en parler, même si sa famille attendait toujours des explications. Ce que la blonde n’était pas encore prête à leur donner. Elle estimait que ça ne les regardait pas, mais ils se montraient assez curieux.

En réalité, Kristian ne voulait rien de particulier pour Noël. Du coup, les cadeaux de ses parents seraient des surprises. « Ça dépend des surprises. Les petites surprises comme un cadeau, j'apprécie. Mais les choses surprises avec des cachotteries, j’aime moins. » C’était au tour de Kristian de joue. Il décidait de corser le jeu en proposant de chaque point gagné corresponde à une question. « Depuis quand tu as besoin d’un jeu pour me poser des questions ? D’accord, ça marche, mais je crois que tu vas plus m’en poser. Tu es meilleur que moi à ce jeu. » Lux ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression que les questions de Kristian seraient plutôt personnelles. Pourquoi mettre des questions en jeu quand on s’en posait déjà souvent. « J’ai fini ma bière. Je vais m’en cherché une autre, tu en veux aussi ? » Demande-t-elle en se dirigeant vers le bar.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Mar 4 Mai - 18:25


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.








Le faite que la radio souhaite jouer sur une certaine relation avec Lux nous passe au dessus de la tête . Temps que personne ne sache ce qui y a vraiment eu entre nous deux dans le passer nous somme tranquille , je suis sur qu’ils seraient capable de nous faire chanté après . Tu regrette de lui avoir dit la vérité ? Tu pense que si tu avais continuer à lui cacher tu serais encore avec lui ? J’ai une curiosité mal placer je le sais . Mais est-ce que Lux aurait pu continuer avec un mari absent si on avait pas fauter ensemble? Ou si elle aurait pris la décision de lui cacher ce qu’on à fait. De toute manière tout sa reste du passer et je vois même pas pourquoi je pose cette question . Enfin laisse tomber on s’en fou on passe une soirée ensemble on ne va pas revenir sur ce qui aurais pu arriver enfin bref.

Je bu une gorger de ma bière tout en l’écoutant Genre un anniversaire surprise tu n’apprécierais pas ? c’est sur qu’on aime savoir lorsqu’on est au courant qu’on cache quelque chose , c’est toujours bon à savoir même entre ami . Je t’aurais bien proposer un strip billard , mais je ne pense pas qu’on puisse ce désaper ici on va ce faire viré dis-je amusais A moins que tu préfère qu’on ce donne quelque petit défi ? comme une action vérité je bois la dernière gorger de ma bière en lui répondant Ouais je veux bien


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Mer 12 Mai - 20:11
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



Lux était surprise que Kristian lui pose une question au sujet de Graham. Il avait demandé à la jeune femme de ne pas lui parler de son mari. Elle avait tenté de le faire même si parfois, c'était difficile puisqu’il faisait auparavant partie de sa vie au quotidien. Enfin presque, elle ne savait pas si elle pouvait utiliser le mot quotidien étant donné que certains jours, elle ne le voyait pas. Lux ne comprenait pas la raison de la question de Kristian d’autant plus qu’elle était presque sûre qu’elle lui avait déjà donné la réponse un jour. « Non, je ne regrette pas de lui avoir dit. Je ne lui ai jamais caché, je lui ai dit que j’en ai eu l’occasion. Je ne me vois pas dans une relation basée sur un mensonge. » La jeune Valentine avait répondu aux questions de son ami le plus simplement possible avant qu’il dise qu’il s’en fichait. « Oui, ça n’a pas d’importance. Désormais, ça appartient au passé. »

Les surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, n’étaient pas quelque chose que Lux appréciait. Elle préférait être au courant des choses. Elle n’aimait pas être hors des confidences ou lorsqu’on lui cachait des choses. Peut-être parce qu’elle ne savait pas mentir. Il était impossible ou difficile pour elle de dissimuler des choses. Une raison de plus pour avoir dit la vérité à Graham sur son aventure avec Kristian. « Non, même les anniversaires, surprises, je n’aime pas. » Lux n’en avait jamais eu, mais c’était probablement parce que ces proches savaient ce qu’elle en penserait.

Krisitan ne s’était jamais gêné pour poser des questions à Lux. Même si ces derniers étaient déplacés. Pourquoi ce soir, il avait besoin d’un jeu pour cela ? Comptait-il pousser le vice plus loin et poser des questions bien plus que personnelles ? Sa proposition suscitait la curiosité de Lux. « Oui, ce n’est pas vraiment le lieu pour un strip. Je n’ai pas envie d’être arrêté pour atteinte à la pudeur. Puis d’ailleurs, je suis pudique et je n’ai pas confiance en mon physique, j’ai rien d’un mannequin. » Il était préférable pour tous les deux de garder leurs vêtements. Mais le fait qu’elle ne réponde pas négativement ou sur la défensive à sa fausse proposition prouvait que Lux était ce soir un peu plus ouverte à ses blagues parfois douteuses. Contrairement à la fois où il était venu chez elle et qu’elle avait réagi au quart de tour. Même si elle avait tendu la perche en l’invitant dans sa chambre pour qu’il monte un meuble. Elle aurait pu placer la commande dans une autre pièce et la déplacer ensuite. Bref, ce qu’il fallait retenir c’est qu’il y avait du progrès. « Non, les questions, c’est bien. » Lux était curieuse d’entendre les questions qu’il comptait lui poser. Lux allait chercher une nouvelle bière et elle en proposait une également à Kristian. Après quelques minutes, la jeune femme revient avec les bières. « Voilà la tienne. » Dit-elle en lui tendant avant d’ajouter. « Alors, on en était où ? » Lux avait perdu le fil, elle ne savait pas qui devait jouer.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: