AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 La vérité éclate (seth) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

La vérité éclate (seth) Empty
MessageLa vérité éclate (seth) écrit Sam 23 Jan - 19:17

La vérité éclate



Aujourd’hui Jade est matinal. Elle n’a pas bien dormi a cause de la journée qui l’attends. Prenant le temps d’embrasser sa fille et sa sœur, elle part une fois doucher et habiller d’une robe noir simple et élégante. Le label est silencieux aujourd’hui. Et il y a une raison pour cela. Seth doit venir pour parler à Jade. Lors de cette rencontre a l’improviste sur la plage. Jade a accepté de le voir mais au label. Elle se sent plus à l’aise a l’idée de le voir ici. Alors comme le rendez vous a été prit pour ce matin, Jade a préparé du café mais aussi du whisky. Elle en a toujours dans son bureau. Non pas pour boire mais certain artiste aime bien boire un verre une fois un album de sortie. Mais Jade est nerveuse. Et tout le monde sent la tension qui est palpable dans son bureau. Elle essaie de ne pas montrer sa nervosité mais son entourage la connaisse assez bien. Puis enfin, on frappe à la porte et elle voit Seth arriver. Ses mains sont moites, et les frotte sur sa robe puis se dirige vers lui. Tu es ponctuel… Tu as trouvé facilement ? L’invitant à s’installer au bureau, elle dit à ses collaborateurs de ne pas la déranger sauf en extrême urgence. Puis elle ferme derrière eux. Baissant les stores pour qu’ils ne soient pas observer et qu’ils soient vraiment en toute intimité. Puis elle s’approche vers la cafetière. Tu veux un café ? sinon j’ai du thé vert ou du bourbon… Le regardant, elle attend sa réponse puis le sert de la boisson qu’il préfère et se sert aussi. Puis elle s’installe à côté de lui assise sur son bureau. Tu as vu, le label a bien progresser… J’avoue que je suis fière de cela… Et toi qu’est-ce que tu fais dorénavant ? Jade essai de détendre l’atmosphère mais elle sait que c’est peine perdue. S’il est venu c’est pour lui parler. Mais Jade appréhende cela. A quoi bon parler si c’est pour qu’il lui annonce qu’il va se marier avec cette pouf. Regardant une fraction de seconde le portrait de sa mère décédée accroché au mur. Elle soupire et décide de crever l’abcès tout de suite et de ne pas attendre plus longtemps. Seth…. Pourquoi tu veux qu’on parle ? Pour me dire que tu vas te marier ? Car elle est un bon coup et pas moi ? Dis-moi ce qu’elle a de plus que moi. Tu sais si c’est pour me faire souffrir plus que tu me l’as fait dans le passé… La porte est grande ouverte…


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La vérité éclate (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Sam 23 Jan - 23:17


 La vérité éclate







Voilà le J arriver,je me diriger en direction du label de Jade. En tout cas, c’est beaucoup plus stressant que le jour où je l’ai croisé à la plage. En même temps, je n’ai pas eu le temps d’y penser la première fois du coup, j’ai le cœur qui commence à accéléré plus j’avance vers cette porte. J’avale difficilement ma salive avant de frapper et une fois qu’on me dit d’entré je le fis , mon regard se pose sur Jade toujours aussi magnifique dans une simple robe noir. Bien sûr la cité des anges n’a pas beaucoup changé en trois ans je connais très bien Los Angeles , son label n’est pas dans un coin reculer de la ville du coup plutôt simple à trouver. Non merci ça ira je ne pense pas qu’on va discuter au tour d’un café , on a besoin de parler enfin surtout moi, je ne sais pas si je vais pouvoir tout lui avouer aujourd’hui ... Mais j’ai besoin qu’elle sache maintenant que je ne l’avais pas trompé. Je n’aime pas spécialement avoir cette image de connard collé à mon front, sur le coup, je n’ai pas trouvé meilleure solution pour nous éloigner si je lui avais dit simplement, je ne t’aime plus, elle ne m’aurait pas cru et je n’aurais pas pu m’éloigner comme je l’aurais voulu. Je ne pouvais pas lui avouer que j’étais malade à ce moment là sa lui aurais gâcher la vie ...Nous étions pas encore marié, je pouvais donc encore faire ce choix pour nous et puis il y avait une chance sur deux que je m’en sors, je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état. Tu as bien évolué dis-je avec un sourire , elle a bien raison d’être fière de ce qu’elle a construit c’est un bon boulot et elle n’a pas du avoir que des bon moment pour construire tout ça Je suis toujours enseignant , j’ai repris mon poste depuis peu après trois ans c’est comme le vélo cela ne s’oublie pas ! Puis d’un seul coup Jade change totalement, être cordiale cela va cinq minutes apparemment et temps mieux autant crever l’abcès tout de suite ! Justement, j’ai quelques révélations à te faire , y a pas vraiment de bon moyen pour ramener le sujet sur le tapis , mais ... je pense que tu as le droit à un minimum de franchise maintenant que je suis de retour en ville. Je voulais venir te voir des le début, sauf que j’ai quelque petit contre temps. Je commence alors à marcher dans la pièce regardant un peu au tour de moi avant de déposer à nouveau mon regard sur elle Lorsque je t’ai dit que je t’avais trompé enfaîte ...j’avais juste besoin d’une excuse pour m’éloigner de toi et d’annuler le mariage je me mordis la lèvre Je ne peux pas encore te donner la vraie raison du pourquoi je devais m’éloigner de toi...je pense que tu n’es pas encore prête à les entendre ,mais je ne t’ai jamais trompé ....je n’avais pas envie d’annuler notre mariage ou même envie de m’éloigner de toi ...Je n’avais pas le choix . Je m’attends à tout comme réaction une gifle , sa colère en même temps c’est normal même a ce qu'elle me balancer des choses au visage . Je ...Je suis vraiment désolée de t'avoir menti Jade et de t'avoir fais du mal



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Dim 24 Jan - 11:43

La vérité éclate



Essayant de détendre l’atmosphère, Jade essai de parler de tout et de rien. Se servant un café pour tenir quelque chose dans les mains pour éviter de se montrer trop nerveuse avec des mains libres. Puis s’installant, elle l’écoute. Elle est contente pour lui, qu’il est pu retrouver son boulot. Il a toujours été un excellent enseignant. Ah, c’est une bonne nouvelle pour toi… Et tu enseignes quelle matière ? C’est particulier pour notre dirigeante. D’habitude, elle est à l’aise dans la discussion. Mais là, aucun sujet ne lui vient à l’esprit. Au contraire, au fond d’elle, elle n’a qu’une envie, c’est de crever l’abcès une bonne fois pour toutes. Après tout, s’il voulait lui parler, c’est sûrement pour lui dire qu’il se marie. Mais elle n’est pas prête par la discussion qui commence. Et surtout par les explications de Seth. Au contraire, elle essaie de le comprendre et d’assimiler ce qu’il essaie de lui expliquer. Le suivant du regard. Elle ne comprend pas où il veut en venir. Ses explications sont confuses. Et Jade fronce les sourcils essayant de le comprend. Mais c’est du charabia. Alors se frottant le visage d’une main. Elle se lève puis après s’être pincé l’arrêt du nez, elle pose sa tasse sur le bureau puis elle croise les bras. Tu as bu avant de venir. Tu es drogué. C’est la seule raison pour que tes explications soient aussi confuses. C’est la seule solution possible. C’est qu’il est stone pour avoir une telle explication. Car il y a 3 ans, il lui dit qu’il la trompe et qu’il ne veut plus se marier. Et maintenant il dit l’inverse. Jade rigole nerveusement. Ok Seth, c’est pour la télé. Tu as posé une caméra dans tes vêtements. Bonjour la télé. Faisant un coucou, elle essaie de garder son calme. Mais clairement, ce n’est pas évident. Franchement, si c’est pour l’argent que tu me fais cette blague. Tu n’arranges pas ton cas. Et je t’invite à quitter mon bureau tout de suite avant que tu t’en prennes une … Jade a cru à une blague. Ça ne peut être que cela. Son ex débarque en lui disant qu’il ne voulait pas annuler le mariage ni s’éloigne et qu’il ne l’a pas trompé. Comment il veut que Jade réagisse. S’approchant vers Seth, elle passe à côté afin de déverrouiller la porte. Je te laisse une dernière chance de m’expliquer la vraie raison. Car me dire que tu ne voulais pas annuler le mariage, que tu ne m’as pas trompé. Je n’y crois pas. Quelqu’un m’a dit, il n’y a pas longtemps. Qu’on a toujours le choix… Et je crois que c’est toi qui me l’as dit… Alors arrête de me prendre pour une conne. Et dis moi la vérité. En quoi je ne suis pas près de savoir. Toi et Ruby, vous vous êtes éloignés du jour au lendemain après l’annulation du mariage. Tu fais de l’inceste avec ta jumelle. Et tu as honte, c’est cela. Tu as raison d’avoir honte. Car clairement, c’est dégueulasse. Serrant, la poignée avec force, elle essaie de se contrôler avant de le maitre dehors de force. C’est sa dernière chance de s’expliquer. Car ses explications sont à se tirer les cheveux.


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La vérité éclate (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Dim 24 Jan - 19:43


 La vérité éclate







Cela se voyait qu’elle chercher de quoi parler, j’étais un peu dans la même situation. Je ne pouvais pas arriver lui dire tout de but en blanc même si je suis sûr que le sujet va très vite arriver Toujours pareil , les enfants qui on environ sept -huit ans Mon métier me passionne , sa m’avait tellement manquer , j’ai toujours aimé les enfants j’ai tellement hâte d’avoir ma propre famille et pour l’instant c’est un projet mi sur stop à cause de mon cancer puis maintenant le temps que j’arrive à récupéré Jade il va s’en doute me falloir du temps . Puis viens le moment de tout déballer, j’avais pris une grande inspiration et je penser qu’elle allait s’énerver et au final elle croit que c’est une blague ...euh...Pourquoi je blaguerais la dessus ? j’arque un sourcil Je ne vais pas jouer la dessus Jade , si je t’avais simplement dit je dois te quitter sans te donner de raison tu ne m’aurais pas laissé partir . J’ai préféré que tu me deteste comme ça c’était plus simple pour toi La colère parfois nous permet de faire des choses comme ne pas se battre pour sauver un couple ou encore de construire sa vie ensuite . Je ne penser pas revenir , je penser cédé à mon cancer du coup, j’avais l’espoir que miss Brown refais sa vie avec un autre . Maintenant, j’espère que ce n’est pas le cas !

Je roule des yeux Oui c’est ce que je t’ai dit et je le pense on à toujours le choix et j’ai fais le choix de pas t’embarquer dans les histoires. Tu mérité mieux ... je la regarde avec de grands yeux de l’inceste avec Ruby ah non c’est ...enfin c’est juste pas possible ! Tu as une grande imagination et c’est totalement absurde comme ci j’ai déjà eu un geste ou des pensée déplacer pour ma soeur . Je sais que je t’ai fais du mal , mais je suis pas un mec avec ce genre de délire ...tu t’entend quand même ? Elle est toujours sur Los Angeles et elle vie avec son mec , c’est juste que ma soeur ma accompagner dans mes problèmes . Comment elle pouvait penser ça ? Elles ne ce ne sont pas croiser durant ses trois dernières années? Je suis sérieux, j’ai eu des problèmes Jade . Et comme nous étions pas marié, je n’avais pas envie que tu t’embarques dans tout ça avec moi , tu mérité mieux .Si je l'aurais emmener avec moi dans cette enfer , elle n'aurait s'en doute plus son label . Elle l'aurait mi de coter et il aurait couler .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Dim 24 Jan - 21:12

La vérité éclate



Ses explications, ne satisfait pas Jade. Au début, elle croit a une blague. Tout simplement parce que dire qu’il ne l’a pas trompé mais qu’il a mentit est surréaliste. Jade veut juste savoir le fin mot de l’histoire mais apparemment, elle ne l’aura jamais. Elle n’est surement pas prête non plus à lui dire qu’il a une fille. L’énervement commence a monté en elle. C’était mieux pour moi ? Non tu te caches derrière un mensonge. Me laisser souffrir ce n’est pas mieux pour moi. Tu savais mon passer. J’ai cru de nouveau à l’amour grâce à toi. Et toi tu te joues de moi. On avait fait des projets ensemble… Elle part se diriger vers son bureau. Puis ouvre un tiroir. Prends un cadre avec une photo et par la déposer avec force contre la poitrine de Seth. Cette photo était les deux amoureux. Le soir ou ils ont annoncé leur fiançailles. Je t’aimais et je n’ai jamais pu aimer quelqu’un d’autre. Pourtant j’ai essayé mais tu as tout gâché. Et tu ne veux rien me dire. Le regardant dans les yeux, elle se mords la lèvre pour ne pas exploser. Elle est adulte. Et elle aura une conversation avec Seth afin de tout découvrir. Il est hors de question qu’il parte de là sans tout savoir. Soupirant, elle décide de s’éloigner jusqu’au mur en lui tournant le dos. Puis simplement tourne légèrement la tête pour éviter qu’il voie les larmes qui sont sur le point de tomber. La douleur est encore bien présente pour Jade. J’ai une imagination débordante. Mais est ce que tu t’es entendu aussi ? Tu me dis que tu ne voulais pas annuler le mariage. Que tu ne m’as pas trompé. Mais c’est exactement ce que tu m’as dit et fait il y a 3 ans. Tu te rends compte ? Tu veux que j’imagine quoi. Et justement, tes problèmes tu ne crois pas que ça regardait ta fiancée aussi ? Le mariage c’est pour le meilleur et le pire. Et tu as annulé pour m’éviter le pire ? J’ai bien compris. Mais c’est du grand n’importe quoi. Le mariage c’est exactement pour se soutenir dans les bon comme dans les pires moments merde. Elle, qui ne veut pas exploser, vient de le faire en explosant sur le mot merde. Elle se retourne et fixe Seth. Maintenant elle pleure mais elle s’en moque. Elle part d’un pas décider vers Seth et le gifle. Heureusement d’un côté que le mariage a été annulé. Il n’avait pas assez confiance en Jade s’il ne voulait pas qu’elle fasse partie des mauvais moment de sa vie. Seth soit honnête. Si on aurait été marié. Tu aurais demandé le divorce a chaque fois que tu aurais des ennuis ?


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La vérité éclate (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Lun 25 Jan - 12:55


 La vérité éclate









C’est sûr que d’entendre que je l’ai trompé pour au final revenir sur mes paroles plusieurs années après n’est pas simple à entendre ni à croire sauf que là à part lui dire où je me trouver, je n’ai aucune autre preuve . Oui et si tu m’aurais suivi, ses projets n’aurait peut-être pas vu le jour. Je ne pouvais pas te demander de tout plaquer pour moi ça aurait été égoïste de ma part. Je la regarde aller vers son bureau pour venir vers moi et regarde ce qu’elle venait de plaquer contre mon torse. Je regarde la photo de nous deux tout en l’écoutant moi non plus , je n’ai pas arrêté de penser à toi. Je suis revenu en partie pour ça à Los Angeles je voulais retrouver la femme que j’aimais , retrouver mes amis, ma vie , ma famille . Je sais que le parcourt ne va pas être simple, comme avec Sanaa, elle m’en veut, je ne sais pas comment me faire pardonner ...Pareil avec Jade , je vais devoir être patient .

Je me mordis doucement la lèvre inférieure tout en la regardant dos tourner. Je sais que ce n’est pas simple ce que je te révèle ,mais crois moi, c’est la vérité, je ne voulais pas te faire de mal . Si tu veux, tu peux même aller voir Sanaa , je viens de lui révéler aussi. Elle est remontée contre moi, elle m'a foutu à la porte de sa boutique. Ou même Ruby elle pourra te confirmer Je ne pense pas que ça sois une bonne idée de tout lui dévoiler après on peut dire que si je viens à tout lui dire ça sera fais , mais ça serais peut-être beaucoup trop ? Tu peux avoir une grosse imagination, mais de là à ce que je face de l’inceste avec ma sœur ...Encore Ellen , Sanaa dis-je avec un petit sourire au coin. Bon c’est pas le moment de faire le con-là . Oui, c’est pour le meilleur et pour le pire, mais au moins avant qu’ont se promet tout ça, je pouvais te rendre ta liberté. Je voyais Jade énerver, une vraie boule de nerf. Et ce qui devais arriver arriva, sa main viens s’éclater violemment sur ma joue. Je reste quelques instants la tête sur le coter avant de bouger un peu ma mâchoire, je ne savais pas qu’elle avait autant de force pour un si petit bout de femme. Je suis honnête Jade, je n'avais pas envie de tout ça.J’avais envie de me marier avec toi, je t’aimais, je t’aime encore, je ne t’ai pas oublié. Mais je ne pouvais pas te faire vivre ça , j’ai envie de t’en parler , c’est peut-être un peu trop tôt ça va te faire trop d’information . Je voulais juste que tu sache que je ne t’ai pas trompé...j’ai fait une erreur en te disant cela je n’avais pas d’autre excuse pour m’éloigner sur toi. Je connaissais son passé ce qu’elle à vécu avec son ex , je n’ai pas trouvé de meilleur mensonge pour qu’on s’éloigne.


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Lun 25 Jan - 18:17

La vérité éclate



Jade essaie sincèrement de ne pas s’énerver. Malheureusement les explications de Seth ne la convainc pas. Le label est ouvert depuis plus de 3 ans. Et il y avait sa maman en copropriétaire. Les projets qu'elle avait, il y a 3 ans ne se sont pas réalisé. Et le seul fautif c'est l'individu qui est avec elle a ce moment là. Ça n’était pas égoïste… mais tu aurais laisser une chance à notre couple. Tu l'as juste jeté à la poubelle. Jade sent en elle monter les larmes malheureusement elle n’arrive pas a les retenir. Elle a envie de crier. Actuellement, elle regrette qu'il soit revenu dans sa vie. Tu crois qu'on réagirait comment ? C'est évident qu'on t'en veut. Tu n’avait pas le droit de choisir à notre place. Elle n'en revient pas. Il tente de faire de l’humour maintenant ? Ça énerve encore plus Jade. Et elle n'arrive plus à se contrôler. Une gifle s'abat sur la joue de son ex fiancé. Le regardant, elle a du mal à ne pas lui en vouloir. Il a tout envoyer en l'air. Et même si il paraît honnête. Jade n’arrive pas a laisser passez cela. Elle ne sait pas encore la raison. Mais elle ne le saura peut-être jamais. Et tu me dis que tu m’aimes car tu crois que en un claquement de doigts, tout sera oublié. Qu'on pourra refaire qu'un ? Seth, je ne te fais plus confiance… j'ai l’impression que tu es un étranger. Tu me cache des choses… tu me fait souffrir, tu ne me laisse pas faire mes propres choix… et tu crois que cette explication boiteuse vas m'apaiser ? Baissant le regard, elle n'en revient toujours pas de cette discussion…. Se laissant tomber sur la chaise. La colère s’est dissipée. La tristesse à pris la place. Elle qui a essayée d’oublié. Malheureusement la douleur d’avoir le cœur brisé persiste. Tu sais j'ai changé depuis tout ce temps… et ma vie n'est plus la même. Et tu en es le responsable. Ce que je te demande juste c'est la vérité. Mais si ça se trouve tu me diras jamais la vérité. Tu me ment peut-être….


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La vérité éclate (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Lun 25 Jan - 21:42


 La vérité éclate







Comment lui dire qu’il n’y aurait peut être pas eu de chance si ce fichu cancer m’aurait tuer ? Y aurais eu aucune chance pour nous deux , je l’aurais laisser la savoir réellement ce qu’elle été devenu . Qui l’aurais épauler ? Sanaa été rester à coter d’elle au moins les deux son rester très proche d’après ce que j’ai entendu et temps mieux au moins les deux ce son soutenu . Et même si Sanaa m’en veux c’était pour la protéger comme j’ai voulu protéger Jade même si c’est difficile à comprendre. Non je n’ai rien jeter à la poubelle , notre couple avait une chance sur deux de s’en sortir .Et y avait très peu de chance pour qu’on reste toute les deux comme on l’aurait voulu . Lorsque je vois ses larmes couler le long de ses joues , j’avais juste envie de la prendre dans mes bras et de la consoler je sais qu’elle me repoussera . Non je suis lucide je sais que tu ne va pas me pardonner . Je voulais juste que tu sache que je ne t’ai pas tromper ...pour la suite je laisse faire le temps . Je me rapproche de son bureau posant mes mains dessus Non je ne te ment pas , je ne t’ai pas tromper . Je te promet , j’ai été un connard de première à te faire croire que je t’ai tromper je sais . Jamais j’aurais pu faire cela après tout ce qu’on à vécu ensemble . Et puis j’aime beaucoup trop cette femme pour lui faire vivre cela à nouveau .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Mar 26 Jan - 19:14

La vérité éclate



Jade n'en crois pas ses oreilles. Il doutais clairement de leur union. Il pensait que leur couple n’allais pas se relever de cette épreuve. Pourquoi il s’était fiancé alors. Puis pour Jade, même si il y a une chance sur deux… il devait quand même tenter leur chance. Mais non, monsieur a tout annulé. Prétextant une fausse vérité apparemment. Elle ne sait pas comment réagir. Elle qui pensait que cette discussion allais lui apporter les réponses à ses questions. Elle a plein d’autres questions maintenant. Tu ne croyais pas à notre couple ? Mais attend même si notre couple avait une chance sur deux. Il fallait la tenter. En faite tu ne m'a pas fait confiance ni à notre couple… C’est de mal en pire. Elle est encore plus perdue qu’avant. Elle veut le croire mais au fond d'elle, elle sait que la confiance est rompu. Puis c'est plus facile de croire qu'il l'a tromper. Que cette explication. Il a eu des ennuis, certes. Mais rien l'obligeait à mentir à sa fiancée et à fuir. Essayant les larmes, elle se lève afin de s’éloigner. Il a raison pour une chose…. Le temps. Il faudra du temps pour que Jade envisage de lui pardonner. Admettons  que je te crois…. J’ai une autre question….. tu a si peu confiance en moi pour me cacher les choses pendant 3 ans ? Puis ruby, si vous êtes proches…. J'y suis pour quelques chose non ? Et aucun de vous m’avez juste dit la vérité ? J'en reviens pas…. En faite si vous m’avez considérer comme une étrangère…. Car la première année…. Je t'es appelé… tu ne m'a jamais répondu…. Comme tu dis…. On a traversé des épreuves avant…. Mais tu m'a jamais fait confiance….


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La vérité éclate (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Mer 27 Jan - 20:35


 La vérité éclate







Je soupire comment lui expliquer sans trop rentré dans les détailles ? C’est impossible , je ne pouvais pas .Est-ce que je dois continuer à lui cacher ou bien lui dire ? Si elle va voir Sanaa , je pense qu’elle va tout lui révélé enfin est-ce que les deux jeunes femme continue d’être si proche ? Mais non ce n’est pas ça ...Je ne pouvais pas c’était impossible. Ce n’est pas en toi que je n’avais pas confiance pour notre couple , mais en moi . Je comprend qu’elle cherche à avoir des réponses et le fin mot de l’histoire je ferrais pareil qu’elle ... Et cela m’énerverait qu’elle continue de me cacher les choses. Je passe une main dans mes cheveux puis sur mon visage , je la suivi du regard. Tu n’étais pas considéré comme une étrangère Ruby été au courant juste pour prendre les bonnes décision en temps voulu . J’avale difficilement ma salive tout en baissant le regard . J’avais confiance en toi , je voulais juste pas te faire vivre ce calvaire . On ce serais marié pour le meilleur et pour le pire , mais aussi jusqu’à ce que la mort nous sépare . La mort risquer d’arriver plus tôt que prévu Je relève le regard vers elle Je vais te dire la vrai raison , après tu en fera ce que tu voudras. Si tu veux que je m’en aille et que je te laisse tranquille je te laisserais le temps comme je fais en ce moment avec Sanaa . je cherche mes mots , je sais que cette révélation va de nouveau l’éloigner de moi . Peut de temps avant notre mariage , j’ai passer quelque teste médical pour voir si tout va bien . Je n’étais pas très en forme du coup j’ai demander à faire un bon bilan à faire et j’ai appris que ce n’était pas vraiment bon . je me pince les lèvres en ajoutant j’ai appris que j’avais la leucémie je regarder sa réaction il pouvait tout ce passer à ce moment là ,je regrette déjà d’avoir tout avouer .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vérité éclate (seth) Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité éclate (seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: