AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 La vérité éclate (seth) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

La vérité éclate (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Ven 29 Jan - 18:44

La vérité éclate



Jade n’a qu’une envie c’est de le mettre a la porte en ce moment-là. Elle pense qu’il tournera toujours autour du pot. Qu’il ne lui expliquera pas la réelle raison de sa fuite. S’il ne l’a pas trompé et qu’il a confiance en elle. La seule possibilité est que le souci venait de lui. Jade est encore plus interrogative. S’il n’était tout simplement pas prêt. Il aurait pu le lui dire. Elle aurait compris. Mais pourquoi prétexter une tromperie. C’est du grand n’importe quoi. Jade se sent clairement une étrangère quand elle apprend qu’il a prévenu sa jumelle. Mais sa fiancée n’avait pas le droit de savoir la vérité. Et si ça se trouve, Jade n’aurait jamais revu Seth s’il n’y aurait pas eu la rencontre sur la plage. Faisant les 100 pas dans le bureau. Elle lève un sourcil. N’aimant pas la direction que les révélations prennent en ce moment-là. Quelle décision, fallait-il prendre en temps voulu, que Jade aurait été incapable de prendre. C’est quand même sa fiancée. Ça veut dire quelque chose pour Jade mais apparemment pas pour Seth. Mais enfin l’explication tombe. Et c’est une bombe qui explose en pleine face de Jade. Depuis tout ce temps-là, elle a pensé qu’il avait construit une famille, avec une pouffiasse. Mais il a eu la leucémie. Et il n’a pas voulu en parler a sa fiancée. Restant muette, elle porte sa main a sa bouche. Elle s’adosse au mur, sentant ses jambes, trembler quelque peu. Surement les effets de l’annonce. Mais heureusement, elle reprend possession de tous ses moyens. Attends... Tu … Tu a eu la leucémie…. Tu vas mieux ? Tu as eu une greffe ? Elle n’est pas un monstre. Et même si elle est blessée, elle veut être sure qu’il va bien maintenant. Sa fuite est compréhensible maintenant. Mais Jade ne lui pardonne pas pour autant. Bien au contraire. Elle regrette presque qu’il ne l’ai pas tromper. C’était plus facile d’encaisser cela. Jade s’approche de lui. Puis une fois a quelque centimètre. En gros tu voulais mourir, sans me dire adieu ? Tu voulais que j’apprenne ton décès dans le journal. Tu ne me voulais pas non plus a ton chevet. Mais c’est le rôle d’une femme d’être au chevet de son homme. Tu sais même si c’était pour un mois en tant que Mme Baker. Ça aurait été un honneur. Tu ne pouvais pas affronter cette épreuve sans personne autour de toi. Tu as pensé qu’a toi… Alors je suis très heureuse que tu sois là maintenant. Mais pourquoi tu nous a empêcher de connaitre la vérité. Sanaa et surtout moi. On avait le droit de connaitre la vérité. Et de faire nos choix en conséquence. Tu as baissé les bras tout de suite… Tu pensais que j’allais te quitter ? Dire non devant l’autel ? Je ne t’aurais jamais abandonné. Et pour être franche. Je ne m’en serais jamais relever si tu étais mort et que j’aurais jamais pu te dire adieu… Elle lui crache a la figure. Puis se mords la lèvre d'énervement.


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La vérité éclate (seth) - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La vérité éclate (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Ven 29 Jan - 20:33


 La vérité éclate







Voilà la bombe été lâchée, je ne pouvais plus revenir en arrière. En même temps comment ne pas tourner au tour du pot ou continuer sans mentir. On a toujours le choix comme je lui ai dit, mais un jour ou l’autre elle aurait dû le savoir et je pense que Sanaa ne lui aurait rien cacher non plus, c’est mieux qu’elle l’apprenne de moi que de ma meilleure amie qui m’en veut déjà. Oui, je vais mieux , je m’en suis sortie. Je reste sous surveillance tout de même au cas où si y a une rechute Et pour l’instant je croise les doigts je n’ai plus rien depuis plus d’un ans . Le regard de Jade avait quelque peu changer, elle, c’était rapprocher aussi elle ne laisser plus une énorme distance entre nous deux. Je ne voulais pas que tu es cette vie là . A rester à mes coter à attendre voir si je vais m’en sortir ou non, tu imagines à peine marié tu aurais pu être veuve quelque temps après ? je secoue la tête Il en été hors de question pour moi je voulais pas que tu restes la à attendre Ce fut à mon tour de m’éloigner et de marcher dans la pièce Pour Sanaa, je pense que tu dois t’en douter, je n’avais pas envie qu’elle replonge dans l’alcool s’il m’arriver quelque chose. Ruby été la pour prendre la décision s’il fallait me réanimer ou non , je sais que ma sœur aurait écouté ma décision s’il m’arriver quelque chose et j’avais ma mère avec moi. Mon frère n’était pas au courant non plus il y avait que deux personnes dans la confidence . Et encore si j’aurais pu éviter de prévenir Ruby je l’aurais fait aussi sauf que ma mère étant déjà dépressif n’aurait pas pu prendre la bonne décision . D’ailleurs tout ça à permis qu’elle se relève un minimum à nouveau. Tu ne l'aurais pas appris dans le journal , je ne suis pas resté sur Los Angeles pour me faire soigner. C’est ça qui est pratique dans mon mensonge, c’est que malheureusement, j’ai utilisé ce qui te blesserais le plus pour t’éloigner de moi...Tu n’aurais jamais cherché à me contacter. J’ai bien reçu ton appel sauf que si je t’aurais répondu, j’aurais flanché. Je plisse doucement mes lèvres Je n’avais pas du tout envie de te laisser sache le ...je n’ai pas arrêter de penser à toi lorsque j’étais la bas tu ma permis de tenir malgré tout même si tu n’étais pas là.



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vérité éclate (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Ven 29 Jan - 21:41

La vérité éclate



Une leucémie… c'est cette maladie qui les ont éloignés l'un de l’autre. Enfin c'est Seth qui a décidé de s’éloigner. Et même si Jade lui en veut, elle est soulagée. Il vas mieux, c’est le plus important. Tant mieux… Elle essaie sincèrement de ne pas lui en vouloir de lui avoir cacher cela. Et même s'il voulait a priori l'épargner, la pilule ne passe quand même pas. C'est normal qu'elle soit auprès de lui dans cette épreuve. Mais il ne l'a pas voulu. Et alors même si j’aurais été veuve…. Mon devoir été d’être présente… je t’aimais et j’aurais aimer être présente…. Te soutenir…. Mais tu a choisi pour moi… et ça je ne te le pardonne pas. D’accord c’est compréhensible pour Sanaa, même si elle doute que Sanaa aurait franchis le pas. Mais soit, il a voulu la protéger. A la rigueur, c'est acceptable. Mais il n’avait quand même pas le droit de les éloigner. Même son frère ne le savais pas. Mon dieu, alors la jade comprends pas. Sa mère et sa jumelle sont au courant mais pas son frère, ni sa fiancée et sa meilleure amie. Ils auraient respectés ses décisions quoi qu'il arrive. Mais non, il n’avait pas confiance. Jade le regardant tourner comme un lion en cage. Tu sais qu'on aurait respecter tes décisions…. Mais en faite tu n’avait juste pas confiance en nous…tu te cache derrière des prétextes bidon. Avoue le…. Tu n'a pas confiance en nous pour respecter tes décisions… tu nous prends pour des monstres. Jade n’arrive pas à imaginer de ne pas le dire à son fiancé si ça lui arrive un jour. C'est simplement du respect à ses yeux. Mais elle est loin d’être à la fin des révélations. Bien au contraire. Elle aurait jamais su qu'il était mort. Étant donné qu'il était parti ailleurs. Mais est ce qu'il a imaginé une seule fois ce que ses proches qui ignoraient tout pouvait ressentir à tout jamais. Il croit qu'il peut revenir, lui avouer qu'il a penser à elle dans cette épreuve, et que cela vas suffir pour que ses proches oublie tout. Et bien pour Jade ça ne marche pas comme cela. Oh… alors en fait, on aurait jamais appris ta mort. Mais c'est la tête qui va pas chez toi. Tu te rends compte que tu n'a même pas mis ton frère dans la confidence. Mais tu es plus con que je ne le pensais. Tu n'a pensé qu'a toi. Tu t’es même pas mit une fois à notre place. Et tu crois que me dire que c'est en pensant à moi, que je vais oublier ? Et si je t’ai appelé justement après ta soit disant tromperie, tu t'es pas dit… oh ça doit être important puisqu’elle m'appelle ? Même si tu aurais flancher… franchement notre couple aurait traversé les épreuves ensemble…


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La vérité éclate (seth) - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La vérité éclate (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Sam 30 Jan - 13:46


 La vérité éclate







Mon regard toujours posé sur Jade j’écoute ce qu’elle me dit , je sais que mes choix son impardonnable . Je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état , elle mérité mieux comme vie ,certe on serait peut-être marié à l’heure actuelle si j’avais choisi la carte de la franchise , malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière et on à plus d’autre choix que d’avancer. Tu aurais vraiment réussi à me laisser partir ? ce n’est pas une décision simple , je ne voulais pas qu’on me réanime s’il m’arriver vraiment le pire . Ce n’est pas une question de confiance, je n’avais pas envie qu’on me voit dans cet état. Heureusement Ruby n’a pas eu besoin dans arrivée là . Elle a continué à faire sa vie avec son chéri , mais au cas où c’était son numéro qui été donner s’il y avait du changement dans mon état. Comme je t’ai dis j’ai penser bien faire sur le coup j’ai voulu te protéger et malheureusement une fois tout ça lancer je ne pouvais pas revenir en arrière . Regarde tu as eu de mal à me croire quand je t’ai dit que je ne t’avais pas tromper alors imagine encore en colère contre moi je te l’aurais dit je pense que tu m’aurais même pas décrocher le téléphone ... Malgré que j’ai eu un appel d’elle au quel je n’ai pas répondu , je fronce les sourcils Tu crois que j’aurais été sereins de savoir que mon frère sois au courant et qu’il soit distrait sur le terrain ? il risque sa vie tout les jours s’il venait à savoir ce que j’avais sa aurais pu le distraire et une minute inattention sa peu lui coûter la vie. Et je n’aurais pas pu vivre avec ça... Je te dis juste ce que je ressent , je ne t’ai pas demander d’oublier ou de me pardonner. Je reconnais mes erreurs , je souhaite qu’elle me pardonne et qu’on passe à autre chose. Je ne sais pas si elle va me laisser revenir dans sa vie , j’ai le temps . Maintenant tu connais la vérité , je pense que je vais te laisser le temps de digéré tout ça . Si tu as envie on pourra ce voir à nouveau , je compte rester sur Los Angeles maintenant on risque de ce croiser à nouveau par la suite


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La vérité éclate (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Sam 30 Jan - 21:51

La vérité éclate



Jade part se verser un whisky. Elle n'est pas du genre à boire. Mais là, elle en a besoin pour arriver à encaisser la nouvelle. Elle sait très bien que de faire le choix de ne pas le réanimer n’aurait pas été facile. Mais elle l’aurait fait. Si c’était ce que voulais Seth. Je ne dis pas que je n’allais pas avoir du mal de faire le choix de ne pas te réanimer. Mais je l'aurais fait. Elle a beau essayer de ne pas le mettre à la porte mais elle a de plus en plus de mal. Elle essaie de le comprendre. Mais sa colère est bien réelle. Et pour l’instant, elle ne veut juste pas comprendre. Certes son frère est un héros, et risque sa vie constamment. Mais ce n'est pas une raison. Oh mais tu crois qu'il n’est pas entraîner à faire le vide en mission. Que tu veux le protéger, je veux le croire. Car ta famille à toujours été importante pour toi. Mais tu aurais du aussi lui faire confiance. Tout comme à moi ou à Sanaa. Mais c'est ça le soucis. C'est que tu a eu honte qu'on te voit mal. Mais c’était normal qu'on soit la. Buvant son verre. Elle soupire et part à la porte. Tu a raison, laisse moi du temps. Après pour qu'on se revoit… n'y compte pas trop. J'ai plus envie de te revoir. Jade sait qu'elle risque forcément de le revoir. Déjà pour sa fille. Car il a le droit de savoir. Mais Jade n'est pas encore prête à tout lui révéler. Il lui a cacher pendant 3 ans une chose importante. Maintenant quelques semaines de plus ne feras pas de mal. Ouvrant la porte elle baisse la tête pour le laisser partir.


propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
La vérité éclate (seth) - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






La vérité éclate (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit Dim 31 Jan - 21:23


 La vérité éclate







Apparemment il lui fallait un verre pour digéré tout ça , c’est sur que ce que je viens de lui annoncer n’est pas évident elle ma détester durant ses trois dernière année parce que je l’avais tromper au final elle apprend que tout ça est faux et que c’est parce que je suis tomber malade .Certes d’un coter elle a raison de penser que je n’avais pas confiance en elle , sauf que je voulais le mieux pour elle ...je n’avais pas envie qu’elle reste là à m’attendre sans savoir si j’allais survivre à tout ça ou bien si j’allais m’en sortie. C’est égoïste je le reconnais je serais mort dans mon coin et c’est ce que je voulais . Je n’avais pas envie qu’on est cette dernière image de moi sur un lit d’hôpital . S’en doute je n’aurais même pas pu avoir mon frère quelqu’un d’autre lui aurais annoncer . Je hausse les épaules Peut-être de toute manière on ne peux pas revenir en arrière Je décide ensuite de partir . Cela ne servais à rien de rester plus longtemps , il faut que je lui laisse du temps et on pourra en parler un autre jours même si comme elle vient de le dire elle n’avait plus envie de me voir sauf qu’au bout d’un moment elle n’aura pas trop le choix . Je suis revenu ici pour la récupéré je compte bien mi tenir même si cela prend du temps.


FIN DU SUJET


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vérité éclate (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: La vérité éclate (seth) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité éclate (seth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: