AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Soirée entre soeurs - PV Cordélia 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée entre soeurs - PV Cordélia écrit Ven 27 Jan - 22:14
    Ma sœur me comprenait parfaitement, on était un peu pareil sur cette partie-là… Et puis on vint à parler d’elle et de Kristian, ou je lâchai clairement que oui je le savais… ce à quoi je répondis :

    « -Pas le moindre du monde. Et oui je sais que tu étais mariée y’a encore un an, mais honnêtement Kristian te va mieux. Je l’aimais bien Graham, mais il été beaucoup plus coincé selon moi. »

    J’étais direct avec ma sœur, mais au moins elle savait ce que je pensais… je leva un sourcil quand Cordélia me dit que selon elle qu’ils le sont autant l’un que l’autre.

    « -Ah je ne trouve pas. Après Kristian à l’air beaucoup plus comment dire souriant. Et il te fait sourire surtout c’est ça le plus important dans l’histoire. »

    Je ris un petit peu avant de reprendre :

    « -Je ne dirais rien, je suis journaliste mais je suis une source fiable. Et surtout j’ai le temps pour mon restaurant ne t’en fait pas. »


@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée entre soeurs - PV Cordélia écrit Sam 11 Fév - 16:17
Soirée entre sœurs

Willow & Cordelia
“Le bonheur de ma sœur, que je ressens, m'apprend combien je l'aime.”



Pour Willow, le couple que formait à présent Kristian et Cordelia n’étaient pas un secret. Sa jeune sœur estimait également que l’animateur radio lui correspondait mieux. Willow trouvait même l’ex-mari de Cordelia coincé. C’est vrai que Graham était moins enclin à la taquinerie et à la plaisanterie que Kristian. Il était plus réservé surtout en public. Il était plus formel, sûrement une déformation liée à son métier de directeur financier. Il s’ouvrait plus en privé. Pendant un temps, il lui avait convenu, jusqu’à ce que plus rien n’aille dans leur couple. Durant des années, Cordelia avait été heureuse avec Graham. Elle avait été souriante et épanouie. Ces dernières années, on avait tendance à l’oublier à cause des nombreuses larmes qu’elle avait versées pour lui ou à cause de lui. Il est aussi juste de dire que c’était Kristian qui avait redonné le sourire à la jeune femme. « Oui, je suis heureuse avec lui. »

Un jour, il faudrait que Cordelia explique à Willow, les véritables raisons de son divorce avec Graham. Elle semblait avoir pas mal d’animosité envers lui, alors qu’il n’était pas le plus à blâmer dans cette histoire. Cordelia savait aussi qu’en apprenant la vérité, le regard de Willow sur elle risquait de changer. C’est pour cette raison en dehors de la honte que jusqu’à maintenant, elle n’avait rien dite.

Concernant sa relation avec Kristian, Cordelia demandait à sa petite sœur de garder pour le moment, cette information pour elle et d’être discrète sur le sujet. La jeune femme avait confiance en Willow, sinon, elle ne lui aurait jamais confié son secret. « Je ne m’en fais pas. Je peux t’offrir un restaurant si tu y tiens. Je suis contente que tu prennes bien la nouvelle. Même si ce n’est pas un scoop pour toi. »


@Willow P. Henstridge

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée entre soeurs - PV Cordélia écrit Ven 24 Fév - 21:02
    J’étais très heureuse pour ma sœur et puis surtout c’était cool, Kristian été fait pour elle selon moi. Je pris la main de ma sœur dans la mienne avant de lui dire :

    « -Vraiment je suis heureuse dans ce cas, c’est le principal. Et si ce n’est pas le cas je lui botte les fesses. »

    Je ris un instant avant de lui répondre :

    « -Je ne dirais pas non, mais fait gaffe je suis difficile. »

    J’avais vraiment de la chance d’avoir une bonne relation avec ma sœur, ce n’était pas donné à tout le monde.

    « -Non c’est pas un scoop et j’adore Kristian, par contre maintenant il faut qu’il vienne à la maison. Et qu’il soit accueillie comme il se doit dans la famille, et papa et maman le savent ou pas encore ? Que je ne fasse pas la connerie, si je les ai au téléphone. »

    Bah oui après tout ils avaient beaucoup aimé Graham, mais pour Kristian ? bonne question…


@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée entre soeurs - PV Cordélia écrit Sam 4 Mar - 21:16
Soirée entre sœurs

Willow & Cordelia
“Le bonheur de ma sœur, que je ressens, m'apprend combien je l'aime.”



Willow était heureuse pour Cordelia. Ça ne surprenait pas la jeune femme, sa jeune sœur l’avait toujours soutenu dans toutes ses décisions. Elle se réjouissait également pour elle tant qu’elle estimait que sa grande sœur était heureuse et épanouie. « Merci Willow. » Elle riait quand elle menaçait de botter les fesses de Kristian s’il se comportait mal. « Je n’en doute pas. » Bien que si elle avait des problèmes de couple, Cordelia les gérât probablement de la même façon qu’elle l’avait fait avec Graham. Elle les garderait pour elle, mais elle n’y pensait pas pour le moment. Tout se passait très bien avec son petit ami et il n’y avait aucune raison que ça change.

Pour le moment, Kristian et Cordelia souhaitaient garder leur relation secrète. Elle était encore toute récente. Ils n’avaient pas encore envie de la partager avec tout le monde. Encore moins en parler à la radio même si à un moment ou un autre, c'était inévitable. Pour le moment, ils souhaitaient partager les choses uniquement avec leur sœur respective. C’est pour cette raison que Willow ne pouvait pas encore révéler qu’elle avait gagné le pari qu’elle avait fait avec ses amis. En guise de compensation, Cordelia lui proposait de lui offrir un restaurant. « Tu choisiras le restaurant. » Au moins comme ça, il y avait moins de chance que son côté difficile soit déçu.

Willow voulait que Kristian vienne à la maison pour officiellement l’accueillir dans la famille. La jeune sœur voulait aussi savoir si les parents étaient au courant. « Non, les parents ne sont pas au courant, Wyatt non plus. Tu es la première au courant. De son côté, lui aussi ne l’a dit qu’à sa sœur. Pour le moment, ça restera comme ça. Pour nos parents, il faut que je prépare le terrain. Tu sais que je suis en froid avec eux. Ils n’ont pas vraiment accepté mon divorce avec Graham. Pour eux, un mariage, c'est pour la vie et je n’ai fait aucun effort pour garder Graham selon eux. » Tout comme sa sœur, ses parents non plus n’ont pas eu les réelles explications et les détails concernant le divorce. Ils seraient encore plus en colère contre leur fille. Il était certain qu’elle ne les révélerait jamais, ça ne les concernait pas. C’était uniquement entre Graham et elle, c’était leur couple, leur mariage, pas ceux des parents Henstridge. « Tu veux invité Kristian quand à la maison ? »

Made by Neon Demon

@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée entre soeurs - PV Cordélia - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée entre soeurs - PV Cordélia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre soeurs - PV Cordélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: