AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageOn enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Lun 23 Jan - 23:10
On enterre la hache de guerre ?

Wyatt & Cordelia
“ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère... ”



Cela faisait à présent deux ans que Wyatt était sortie de prison. Deux ans qu’il s’était installés à Los Angeles. Deux années qui semblaient avoir repris sa vie en main. Il n’y avait aucun incident à première vue. Les retrouvailles avaient mal commencé. Cordelia avait été contactée par le commissariat de Los Angeles pour récupérer Wyatt en cellule de dégrisement. On ne l’avait pas rappelé depuis. Est-ce que ça signifiait qu’il s’était calmé avec la boisson ? Que ce soir-là, c'était une action isolée et qu’il s’était seulement un peu trop lâché pour fêter sa libération ? Il faut dire que ce soir-là, Cordelia ne l’avait pas laissé s’exprimer. Au contraire, elle lui avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait avoir aucune conversation avec lui. Jamais, elle lui pardonnerait d’avoir levé la main sur sa petite amie de l’époque. Rien ne pourra jamais justifier son acte.

Aujourd’hui, Wyatt avait purgé sa peine. Il avait une vie rangée. Il était peut-être temps pour Cordelia d’enterrer la hache de guerre avec son frère. Elle ne le reconnaîtrait jamais, mais il lui manquait énormément. Elle avait souffert de son absence ces dernières années. Elle pensait même que sa vie, aujourd'hui, serait bien différente s’il avait été là pour elle. S’il aurait pu lui prodiguer ses précieux conseils. Si elle avait pu se confier à lui. Chercher du réconfort auprès de lui plutôt que de se réfugier dans les bras de Kristian. Aujourd’hui, la vie de Cordelia lui convenait bien. Mais probablement que la présence de Wyatt aurait fait que les choses auraient été moins compliquées. Moins douloureuses, certainement qu’elle aurait versé moins de larmes également. Mais bon avec des si on pouvait refaire tout un monde. Elle n’aurait jamais les réponses, à toutes ses suppositions. On ne pouvait pas réécrire et encore moins revivre le passé.

Vendredi 20 janvier 2023, en ce jour, Wyatt Henstridge fêtait son quarantième anniversaire. C’était le jour, idéal pour tenter une réconciliation. Cordelia s’était d’abord rendue à l’appartement de son frère. Il n’y avait personne. Il était peut-être au travail. La jeune femme se rendait donc aux urgences de l’hôpital où elle demandait à voir Wyatt. On l’appelait et il arrivait quelques minutes après. Il semblait surpris de la voir. C’était bien la première fois qu’elle venait le voir depuis sa sortie de prison. Leur précédente rencontre était seulement due au hasard. « Salut Wyatt ! » Elle lui tendait une boîte qui contenait son cupcake préféré, enfin si ses goûts n’avaient pas changé avec les années. « Joyeux Anniversaire. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Mer 19 Avr - 15:53

On enterre la hache de guerre ?

Cordelia Henstridge & Wyatt Henstridge



Dès que je le pouvais, je prenais des gardes supplémentaires. Je préférais travailler plutôt que rentrer chez moi. Dans mon appartement, je me remémorer tout ce que j’avais perdu ses dernières années. Aujourd’hui, je fêtais même mon quarantième anniversaire. La seule chose positive que j’avais réalisée dans ma vie, c’était d’avoir réussi mes études de médecine. Je n’avais même pas de réelle carrière. Elle n’était pas la plus belle qui soit, elle était même très minime. J’avais perdu beaucoup d’années et d’opportunité, à cause des erreurs qui m’avait conduit en prison. Rien n’était perdu, j’avais une nouvelle chance et j’aurais probablement de nouvelles opportunités avec le temps. Enfin, je l’espérais. La vie continuait.

Je venais de finir mes rondes de l’après-midi quand une infirmière vient me rejoindre. Elle me regardait souriante en me disant. « Il y a la fille de la radio qui demande à te voir. » Ça devait se voir sur mon visage que je ne comprenais pas de quoi elle parlait. Quelle fille de la radio ? Qu’est-ce que me voulait la radio ? C'est quand elle précisait. « Mais si la célèbre Lux Valentine du Morning sur American Dream radio avec le beau et séduisant Kristian. Elle a de la chance. » Je comprenais tout de suite qu’elle parlait de Cordelia, ma petite sœur. « Ah d’accord, merci, j’y vais. » Pourquoi je n’ai pas pensé immédiatement à elle ? Sûrement, parce que c’était la première fois qu’elle venait me voir au travail. Personne ne connaissait notre lien de parenté. À l’antenne, elle utilisait son second prénom et son ancien nom d’épouse. Rien ne pouvait nous relier, si nous ne disions pas que nous étions frère et sœur. Je me dépêchais de rejoindre ma sœur. J’espère que rien de grave n’était arrivé. Pour moi, c’était la seule explication pour qu’elle veuille me parler. Elle avait été très claire sur le fait qu’elle voulait couper les ponts avec moi. Elle avait même précisé qu’elle n’avait plus besoin de moi dans sa vie, que c’était trop tard. Je lui avais aussi dit que ma porte était toujours ouverte si elle changeait d’avis.

Cordelia se tenait face à moi, un cupcake à la main. Je n’avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle me souhaitait un joyeux anniversaire. J’étais surpris par son initiative. Je n’avais pas reçu de message de ma famille aujourd’hui. Je pensais même ne plus en avoir le droit. Je n’attendais plus de souhaits de leur part, mes parents m’avaient totalement renier. Quant à Willow, nous étions presque des étrangers l’un pour l’autre. Cordelia venait de me faire le meilleur cadeau que j’aurais pu imaginer. Je prenais le gâteau en lui disant. « Merci Cordelia. » Je l'ai également pris dans mes bras pour la remercier en espérant qu’elle ne me repousse pas. Je ressentais tous les regards se posaient sur nous. Je n’avais pas beaucoup d’amis, mes collègues devaient se demander pourquoi une célébrité locale était venue me souhaiter mon anniversaire. J’aurais pu répondre, c’est ma sœur, mais je ne savais pas si Cordelia voulait que ça se sache. Son collègue à la radio semblait ignorer mon existence lorsque j’avais eu l’occasion de lui parler. « Viens, suis-moi. » Je la conduisais dans un endroit plus calme et avec moins de monde. Je rentrais dans une salle de repos vide. « Je ne m’attendais pas, à te voir, mais je suis heureux que tu sois là. La célèbre fille de la radio vient me voir, c'est comme ça que ma collègue t'a désigné. D'ailleurs, je crois qu'elle craque pour ton collègue. » Je riais en m’asseyant sur une fauteuil en lui demandant. « Comment vas tu Cordelia ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Mer 10 Mai - 20:50
On enterre la hache de guerre ?

Wyatt & Cordelia
“ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère... ”



En regardant la date ce matin, Cordelia avait immédiatement pensé à son frère aîné. Aujourd’hui, il fêtait son quarantième anniversaire. Au début, la jeune femme comptait faire comme de rien était, comme si c’était un jour comme les autres. Mais elle n’avait pas arrêté d’y penser depuis son réveil. Penser que son frère fêterait seul son anniversaire lui fendait le cœur. Ce ne serait pas la première fois, elle avait coupé les ponts avec lui depuis plusieurs années déjà. Cet anniversaire était spécial tout comme les 20 ou 30 ans, enfin à chaque fois qu’on rentre dans une nouvelle décennie. Ce que Wyatt avait fait été impardonnable, mais Cordelia n’avait plus de raison de lui en vouloir. Il avait payé pour ses actes et il avait repris sa vie en main. Il ne méritait pas un tel acharnement. Leur parent devait déjà bien lui en faire baver avec leurs fameuses phrases assassines.

Cordelia avait donc décidé qu’il était temps de se réconcilier avec lui. Le jour de son anniversaire était une bonne date. Pour tout de même marquer le coup, elle avait choisi d’apporter son cupcake préféré. Elle avait demandé à le voir et une des collègues était partie le chercher. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il fasse son apparition. Il remerciait Cordelia avant de la conduire dans un endroit plus tranquille. Elle l’avait suivi sans un mot. « Je suis aussi heureuse d’être ici. Je ne suis pas si célèbre que ça. » La jeune femme pouvait encore marcher tranquillement dans la rue sans que personne l'interpelle. C’était différent quand elle était en compagnie de Kristian. L’association des deux animateurs devait davantage attirer l’attention. À moins que son petit ami soit plus célèbre qu’elle. Elle savait déjà qu’il était plus populaire. Même si Lux était également sur l’affiche exactement comme Kristian, elle restait simplement son acolyte aux yeux de beaucoup d’auditeurs. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle avait commencé avant que son nom ne figure sur l’émission et les affiches promotionnelles. « Elles sont beaucoup à craquer pour Kristian. Elles n’ont pas à le supporter tous les matins, c’est sûrement pour ça. » Dit-elle en plaisantant. La relation amoureuse de Kristian et Cordelia étaient toujours un secret et ça le serait aussi pour Wyatt. Ils se réconciliaient doucement, mais ce n’était pas au point qu’elle lui refasse des confidences ? « Je vais bien merci et toi ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Mer 24 Mai - 13:37

On enterre la hache de guerre ?

Cordelia Henstridge & Wyatt Henstridge



J’étais à la fois très surpris et heureux par la présence de Cordelia sur mon lieu de travail. Je n’aurais jamais imaginé qu’elle viendrait ici pour me souhaiter mon anniversaire. Je pensais que cette année encore, je n’aurais à aucune attention devant de ma famille. J’étais ravi de constater que je m’étais trompé à ce sujet. Cordelia m’avait fait le meilleur cadeau que l’on puisse imaginer. Elle m’avait redonné le sourire pour la journée et les jours à venir. Ma sœur comptait tellement pour moi. Ça représentait énormément de chose qu’elle prenne l'initiative, qu’elle fasse un pas vers moi. Je savais que ce n’était pas encore gagné, mais c’était déjà ça.

Je faisais la remarque à ma sœur que pour ma collègue, elle était une célébrité. « Tu as quand même ton visage placardé dans toute la ville et les environs. Ce n’est pas, rien. » Qu’elle le veuille ou non, elle avait une certaine notoriété et elle devait s’y attendre en empruntant cette voie qu’était la radio. Elle était devenue une personnalité publique. J’avais ajouté que ma collègue semblait craquée pour son collègue. Sa réponse m’amusait. « Pourquoi, il est différent en off ou à l’antenne ? Il joue un rôle ? En tout cas, il a l’air de t’adorer, même s’il te charrie beaucoup. »

J’avais fini par lui demander comment elle allait en général. Elle me donnait une réponse classique avant de me retourner la question. « Ça ne peut qu’aller bien. Tu es ici et avec ma pâtisserie préférée. D’ailleurs, on se le partage ? » Je prenais le cupcake que je tentais de partager en deux proprement. Je lui tendais la moitié en lui demandant. « Est-ce que tu veux bien qu’on discute un peu ? Savoir un peu tout ce que j’ai manqué dans ta vie. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Lun 5 Juin - 12:34
On enterre la hache de guerre ?

Wyatt & Cordelia
“ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère... ”



Même si son visage est placardé sur toute la côte californienne, Cordelia ne se considère pas comme une célébrité. Oui, on pouvait parfois la reconnaître, mais elle différenciait le fait d’être Cordelia dans la vie de tous les jours et Lux à la radio. « À la radio, je suis Lux Valentine, là, je suis juste Cordelia. C’est devenu différent maintenant. » Un prénom que les producteurs pensaient plus vendeur et un nom de famille qu’elle ne pensait jamais quitter. Maintenant, qu’elle s’était fait connaître de cette façon, elle ne pouvait plus les quitter.

Wyatt lui dit que sa collègue avait peut-être le béguin pour Kristian. Heureusement que la jeune femme n’était pas du style jalouse. Puis avec les années, elle avait pris l’habitude de voir, celui qui était aujourd’hui son petit ami, être sollicité par des femmes. Son frère se demandait si Kristian était quelqu’un de différent en réalité et à la radio. « Non, hors antenne, il n’est pas différent. Il ne joue aucun rôle et moi non plus. On s’adore tous les deux, c’est pour ça qu’on forme une bonne équipe. La seule différence, c'est qu’on se charrie moins dans la vie de tous les jours. On en rajoute un petit peu à l’antenne. Ça amuse les auditeurs et les producteurs en redemandent. » En général, les animateurs faisaient ce qu’ils voulaient, mais en contrepartie, ils faillaient qu’ils fassent un peu ce que les producteurs de l’émission radio demandent. « Tu pourras peut-être assister à une émission un jour et le rencontrer. »

Cordelia prenait le morceau de cupcake que son frère lui tendait. « Merci. » Elle mangeant une bouchée quand son frère lui demandait s’il pouvait un peu discuter. Elle répondait positivement d’un hochement de la tête avant d’ajouter. « Oui, on peut parler. Que veux-tu savoir ? » Il avait sûrement des tonnes de questions après six ans sans se voir ou bien se parler.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Mar 27 Juin - 22:51

On enterre la hache de guerre ?

Cordelia Henstridge & Wyatt Henstridge



Cordelia faisait une différence entre celle qu’elle était à la radio et celle qu’elle était dans la vie de tous les jours. Mais, d'un autre côté, elle disait ne jouer aucun rôle à la radio tout comme son collègue. Après, c'était peut-être pour garder une vie privée. Elle ne dévoilait pas tout à la radio ou dans la presse. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais des tas de question à lui poser. J’étais assez surpris qu’elle me propose d’assister à l’une de ses émissions. C’était une bonne surprise. Je pensais que je serais une personne non désirée sur son lieu de travail. Elle cacherait probablement le fait que j’étais son frère. Je ne voulais pas être celui qui salirait son image. Avoir un frère qui avait fait de la prison pour violence et surtout envers la petite amie ferait tâche. Même si je n’étais plus cet homme aujourd’hui. « Ça serait avec plaisir Cordelia. Je dois juste t’avouer un truc. J’ai déjà croisé Kristian dans un bar. Je me suis présenté simplement en tant que Wyatt, pas comme ton frère. Je ne savais pas s’il connaissait mon existence et si tu souhaitais lui en parler. On a juste échangé des banalités. » Ce n’était rien de très important, mais je préférais qu’elle le sache. Ce serait peut-être important pour elle de le savoir. Puis, elle pourrait le prendre mal si pendant la rencontre avec Kristian, c’est ce dernier qui lui disait.

Ma sœur acceptait que l’on discute un peu. Je ne savais pas par où commencer. Il était certain que je ne commencerais pas par les questions trop indiscrètes, comme son divorce. Je me posais un tas de questions à ce sujet, mais je ne l’aborderais pas tout de suite. Je décidais de débuter par des questions simples. « Comment vont les parents et Willow ? Tu les as vus récemment ? » Mes parents avaient totalement coupé les ponts avec moi suite à mon arrestation, par conséquent, Willow aussi. Mes parents avaient pris la décision pour elle vu qu’elle n’avait qu’une douzaine d’années à l’époque. Depuis je n’avais aucune nouvelle de leur part. Ils m’avaient raccroché le téléphone au nez la dernière fois que j’avais tenté de les appeler. Ils filtraient mes appels. Je savais que je ne serais pas le bienvenu non plus à Baton-Rouge si je prenais le risque de m’y rendre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Dim 2 Juil - 21:20
On enterre la hache de guerre ?

Wyatt & Cordelia
“ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère... ”



Cordelia proposait à Wyatt d’assister à l’une des émissions radio. Il n’était pas rare qu’ils accueillent du public surtout pour des émissions spéciales. « D’accord, je t’enverrais une invitation pour la prochaine session. » Wyatt avait une confession à faire à sa sœur. La demoiselle Henstridge craignait le pire concernant son frère. Après la dernière révélation, elle ne savait plus à quoi s’attendre avec lui. En entendant ces mots, elle ressentait un réel soulagement. Ce n’était rien de bien méchant. Il avait déjà rencontré Kristian et il n’avait pas impliqué sa sœur dans la conversation, c'était une bonne chose. Cordelia préférait être celle qui parle de Wyatt à Kristian. Qu’elle lui explique elle-même pourquoi elle avait créé autant de mystère autour de son frère. « Il sait que j’ai un frère. Il ignore juste tout de toi. Je crois que j’ai dû seulement mentionner que tu es l’aîné de la famille et que tu t’appelais Wyatt. Kristian n’a sûrement pas fait le rapprochement lors de votre rencontre, sinon je pense, qu’il m’en aurait parlé » Du moins, elle espérait qu’il lui dirait.

Wyatt avait probablement des tas de questions concernant les six dernières années. Cordelia était ici pour faire la paix. Elle acceptait donc de discuter avec lui et de répondre à certaines de ses questions. « Willow va bien. Elle étudie à université de Los Angeles. Elle étudie le journalisme et elle vit chez moi... Je peux lui demandé si elle veut te voir si tu veux ? » Elle marquait une pause, mangeant le dernier morceau du cupcake avant de reprendre. C’était parti pour le fameux sujet délicat des parents. « Quant aux parents, je dois t’avouer que ça fait quelques années que je ne l’ai pas vu. Je suis en froid avec eux depuis mon divorce avec Graham. Ils ne l’ont pas bien vécu. Pour eux, le divorce n’est pas une solution. Si ça ne marchait pas, ce serait parce que je n’ai pas assez essayé. Pourtant, on a tenté de sauver notre mariage. On a fini par convenir que la meilleure solution pour tous les deux, c'était la séparation. Ils n’apprécient pas non plus ma nouvelle profession, je t’épargne les mauvais termes avec lesquels ils m’ont qualifié. Je suis leur plus grande déception… Enfin après toi. Malheureusement, maintenant, ils mettent tous leurs espoirs sur Willow qui subit une pression de dingue. C’est la première raison pour laquelle elle a décidé de choisir la Californie pour ses études. » En effet, leur sœur avait eu besoin de s’éloigner de toute cette pression familiale. Monsieur et Madame Henstridge n’appréciaient pas non plus que leur plus jeune fille vive avec leur autre fille qui les avait tant déçus. Ils doivent craindre que Cordelia ait une mauvaise influence sur Willow.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Sam 18 Nov - 22:07

On enterre la hache de guerre ?

Cordelia Henstridge & Wyatt Henstridge



Cordelia qui m’invite à la radio, était une excellente surprise. J’en étais ravie. « Merci » me contentais-je de répondre lorsqu’elle m’informait qu’elle m’enverrait une invitation dès la prochaine session. J’avais hâte de la voir en action dans son nouvel univers. Cordelia, animatrice radio, jamais, je ne l’aurais cru. J’avais préféré prévenir ma sœur que mon chemin avait déjà croisé celui de Kristian. Comme je me doutais, ce n’était pas quelque chose de très grave. Dans le doute, j’avais préféré m’en assurer. « Tu lui as dit le strict minimum. » J’étais un peu attristé d’être réduit à si peu d’informations. Auparavant, qu’elle n’avait pas honte de moi. Je comprenais qu’elle me cache pour protéger son image. Pourtant, elle semblait plutôt proche de Kristian. Il était au moins un ami, et même à lui, elle n’avait rien dit à mon sujet. D’un côté, je m’en doutais puisque moi-même, j'avais caché mon identité face à son collègue.

Cordelia acceptait que l’on discute et de répondre à mes questions. J’avais commencé par vouloir des nouvelles de ma famille. Je n’avais pas de nouvelle d’eux depuis presque sept ans. C’était long et de nombreuses choses avaient pu se produire. « Willow journaliste et toi animatrice radio, aucune n’a suivi mes traces et le plan des parents. » J’étais le seul qui avait suivi le rêve de nos parents, mais je les avais déçus autrement. « Je serais ravie de revoir Willow. La dernière fois, c'était une enfant, elle doit être une magnifique jeune femme comme toi. Tu as une photo ? » J’ignorais si je saurais la reconnaître si je la croisais dans la rue. Pour moi, dans mon esprit, elle était encore une enfant de douze ans. Passe ensuite le sujet qui fâche : les parents. Apparemment, Cordelia non plus n’a pas une très bonne relation avec eux. Ils lui en voulaient pour son divorce. Je trouvais ça ridicule, mais d’un autre côté ça ne me surprenait pas. « Ils devraient comprendre que si vous avez divorcé, c'est que c’était la meilleure chose à faire. Je suis également persuadé que cette décision n’a pas été prise à la légère et qu’elle a été mûrement réfléchie. » Je n’avais aucun doute là-dessus. Je connaissais bien assez Cordelia et Graham pour en être certain. « Mais c’est vrai que c’est dommage, vous étiez un si beau couple. » Son divorce n’est pas le seul problème de nos parents, son travail aussi ne leur convenait pas. « À force de vouloir qu’on soit parfait, ils nous ont tous perdus. Qu’est-ce qu’ils reprochent à ton métier ? Tu as l’air épanoui dedans, je suppose que tu gagnes bien ta vie, qu’est-ce qu’ils veulent de plus. Je ne les comprendrai jamais. Je plains Willow, je m’en veux de ne pas avoir été là pour lui éviter tout cela. C’est bien, qu’elle soit avec toi maintenant. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Mer 6 Déc - 15:19
On enterre la hache de guerre ?

Wyatt & Cordelia
“ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère... ”



Aucune des filles de la famille Henstridge n’avait respecté le plan de carrière qu’avait imaginé leur parent pour chacune d’elles. Cordelia comprenait la déception de ses parents, elle n’avait fait aucune étude après le secondaire. Elle avait sauvé les meubles selon eux en épousant un bon parti. Le divorce avait annulé toute l’estime qu’ils auraient pu avoir pour leur fille aînée. En ce qui concerne Willow, Cordelia ne comprenait pas ce qui n’allait pas. Elle avait fait du journalisme comme leur père. « Papa devrait être flatté que Willow suive ses traces. » Cela faisait longtemps que la jeune femme n’essayait plus de comprendre la logique de ses parents. Cela faisait encore plus longtemps qu’elle ne partageait plus leur façon de penser.

Wyatt souhaitait revoir Willow après toutes ces années, ce qui était totalement compréhensible. Cordelia sortait son téléphone portable de son sac et cherchait une photo récente de leur sœur pour lui montrer. La plus jeune de la fratrie avait bien changé ces sept dernières années, aussi bien physiquement qu’au niveau du caractère. Elle tendait le téléphone à son frère. « Je vais essayer d’organiser ça. En revanche, je ne sais pas ce que les parents lui ont raconté à ton sujet. Comment ils ont expliqué le fait que tu ne fasses plus partie de la famille pour eux. Moi non plus, je n'ai pas été très présente pour elle. »

La séparation de Cordelia et Graham, peu de personnes la comprenaient. Ils renvoyaient tellement l’image du couple parfait. Personne ne savait ce qui se passait vraiment chez eux. Aucun des deux n’avait souhaité expliquer en détail les raisons de leur séparation. Ils avaient été d’accord pour dire que ça restait entre eux, que ça les concernait eux et pas les autres. Ils avaient chacun leur tort. Même si la demoiselle Henstridge était consciente qu’elle avait fait la pire des erreurs. Elle avait fait la seule faute qui était impardonnable. Tout le reste, ils auraient pu le surmonter. Elle en était persuadée. Malheureusement, on ne pouvait pas réécrire l’histoire. Cordelia apprenait de ses erreurs. Elle était également bien avec Kristian. « Tu as été absent ces sept dernières années. Depuis qu’on a emménagé à Los Angeles, beaucoup de choses ont changé, que ce soit du côté de Graham ou du mien. On était loin du couple parfait d’avant ton arrestation. » Il est évident que la décision était mûrement réfléchie, aucun des deux n’avait pris tout ça, à la légère. « Je suis épanouie et heureuse dans mon métier, c'est tout ce qui compte. Les parents peuvent dire ce qu’ils veulent. Oui, je gagne bien ma vie, je ne manque de rien. Fais comme moi, n’essaye pas de les comprendre. Tu peux tenter de te rattraper maintenant avec Willow. Ce n’est pas trop tard. C’est ce que j’essaye de faire personnellement. »


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit Mar 12 Mar - 16:43

On enterre la hache de guerre ?

Cordelia Henstridge & Wyatt Henstridge



Notre père flattait ? J'en riais intérieurement, flatté que Willow fasse le même métier que lui, même pas en rêve. Il avait d’autres plans pour la plus jeune de la famille et il voyait simplement qu’elle avait suivi le mauvais chemin. Nos parents pensaient toujours mieux savoir que nous ce qui était bien pour notre vie. Je ne regrettais pas d’avoir fait médecine, mais s’ils m’avaient laissé faire mes propres choix, peut-être que j’aurais choisi une autre voie. Cordelia et Willow avaient le courage de leur tenir tête et de faire leur propre choix.

Cordelia proposait de faire une rencontre avec Willow. Elle me prévenait cependant qu’elle ne savait pas quelle opinion notre sœur avait de moi. Je supposais probablement négative. Elle savait de moi uniquement que je ne faisais plus partie de la famille pour nos parents et que j’avais fait de la prison. Ce n’était pas très élogieux. C’était donc à moi de redorer mon image. « Je verrais bien ce que les parents ont dit et j’essayerais de rétablir la vérité. » Enfin, s’il y avait besoin. Je n’essaierai pas de me défendre sur des choses qui sont indéfendables. Le premier exemple était la raison qui m’avait conduit en prison.

La rupture entre Graham et Cordelia restait un mystère pour moi. Ni ma sœur, ni mon beau ex-frère n’étaient rentrés dans les détails. Je n’avais jamais demandé directement, mais je faisais clairement des allusions. Ils étaient de vrais tombeaux. Ils n’étaient plus ensemble, mais ils continuaient à se protéger, ça restait beau. « Oui, les choses changent en sept ans. Sauf qu’en sortant de prison, je m’attendais à avoir une ribambelle de neveux et de nièces, finalement, je suis tombée de haut. Je ne sais pas si tu étais au courant, Graham venait parfois me rendre service en prison. Jamais, il ne m'a pas parlé de vos difficultés. Toi, tu l’aurais fait si j’avais été présent ? »

J’étais ravie d’apprendre que ma sœur était épanouie dans son métier et qu’il lui convenait parfaitement. « Je ferais de mon mieux pour réparer les pots cassés avec Willow et avec toi aussi. » Mon téléphone se mettait à sonner. « Excuse-moi, je dois regarder. » Je venais de recevoir un message qui m’indiquait qu’il y avait plusieurs victimes d’un accident de la route qui arrivaient. On a besoin de moi aux urgences. « Je dois te laisser, plusieurs blessés arrivent. Merci d’être passé, tu ne peux pas savoir comment ça m’a fait plaisir. Merci pour le cupcake. » Je dépose un baiser sur son front avant de partir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA Empty
MessageRe: On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On enterre la hache de guerre ? WYATT & CORDELIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: