AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (M) IAN SOMERHALDER || 40 ans || Relation compliquée, futur lien love. 

TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
(M) IAN SOMERHALDER || 40 ans || Relation compliquée, futur lien love. 36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

(M) IAN SOMERHALDER || 40 ans || Relation compliquée, futur lien love. Empty
Message(M) IAN SOMERHALDER || 40 ans || Relation compliquée, futur lien love. écrit Ven 8 Sep - 17:12

Alexander Williams
"la citation juste ici"

Groupe
célébrité
célébrité
célébrité
célébrité
Libre
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Williams et mon prénom est Alexander. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1983 le 03 décembre à Los Angeles, j’ai 40 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Je travaille en tant que vétérinaire. Ma passion est la photographie, j'adore réellement ça. Cela fait quelques semaines que je suis dans cette ville. J'ai choisi Ian Somerhalder parce que que c'est l'homme parfait ahah

the story of my life
Alexander est né à Los Angeles et y a passé les premières années de sa vie. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants et a donc trois sœurs dont il est très proche et avec lesquelles il est assez protecteur. L'année de ses quinze ans, ses parents ont pris la décision d'emmener toute la famille à New York pour y vivre. Étant assez timide et introverti à l'époque, l'adolescent a très mal vécu ce changement et a eu beaucoup de mal à se refaire des amis dans la ville qui ne dort jamais. Le temps passant, il est finalement parvenu à s'adapter à cette nouvelle vie, mais n'a jamais eu d'affect particulier pour New York. Passionné par les animaux depuis tout petit, il a décidé de suivre des études pour devenir vétérinaire après le lycée. C'est aussi à cette période que son comportement a drastiquement changé. En constatant qu'il plaisait beaucoup aux filles, il est devenu beaucoup plus sûr de lui, voire même un peu trop. Il a donc eu de nombreuses conquêtes dont il se fichait royalement, puisqu'il ne voulait pas de relation sérieuse. Malgré son envie de s'amuser, il est resté très sérieux au sujet de ses études et a été diplômé de l'école vétérinaire quelques années plus tard. Souhaitant particulièrement aider les animaux abandonnés, il s'est fait embaucher dans un refuge new yorkais.

En 2011, il a rencontré une jeune anglaise nommée Kathya. Tout d'abord bien décidé à s'amuser avec elle, il en est finalement tombé amoureux et l'a épousé trois ans plus tard. Tous les deux n'ont jamais eu d'enfants puisqu'ils n'en ressentaient pas le besoin ni l'envie. Ils ont vécu de très belles années ensemble jusqu'à ce que le naturel d'Alexander revienne au galop et qu'il la trompe. Lorsqu'elle l'a appris, elle l'a quitté. Par la suite, il est retombé dans ses travers et a repris l'habitude de coucher à droite et à gauche.

En février 2023 il a fait la connaissance d'Orianna, une jeune femme charmante originaire de Los Angeles et venue travailler pendant six mois dans le refuge où Alexander bossait depuis des années. Malgré leur différence d'âge assez notable, cela ne l'a pas arrêté. Elle était charmante et c'est tout ce qui importait. Remarquant rapidement que la jeune femme avait une attirance certaine pour lui, il en a profité pour faire le premier pas et la séduire. Si Alexander s'amusait simplement, il était néanmoins assez bon comédien pour faire croire à Orianna qu'elle lui plaisait également. Ce n'est que quelques semaines avant le départ de la jeune femme qu'il a commencé à s'attacher à elle. Cependant, ne souhaitant pas se retrouver dans une situation similaire à celle qu'il avait vécu avec Kathya, il a mis son ressenti de côté et a laissé Orianna repartir à Los Angeles.

Depuis, il ne lui a pas vraiment donné de nouvelles et a plus ou moins tourné la page. Mais tout pourrait changer prochainement. En effet, il a été muté il y a quelques semaines à Los Angeles. Il n'a pour le moment pas cherché à contacter Orianna mais réfléchit fortement à l'idée de le faire, sans savoir que la jeune femme est tombée enceinte de lui et qu'elle ne lui a rien dit.

Orianna C. Hartfield
nature du lien : Alexander et Orianna se sont rencontrés il y a quelques mois, à New York. Normalement agent animalier dans un refuge californien, la jeune femme a été envoyée dans la ville qui ne dort jamais pour aider un refuge débordé. C'est là qu'elle a croisé la route d'Alexander, puisque ce dernier travaillait en tant que vétérinaire dans ledit refuge. Malgré leurs treize ans d'écart, Orianna a eu un coup de coeur immédiat pour lui. De son point de vue, le coup de coeur a été réciproque, mais elle ne sait pas qu'Alexander se contentait de jouer la comédie tout en profitant d'elle pour passer du bon temps. Dans tous les cas, la jeune femme a passé six mois formidables avec lui, jusqu'au moment où elle a dû rentrer à Los Angeles. Depuis son retour, Alexander est plus ou moins passé à autre chose, tandis qu'Orianna pense toujours à lui. Et pour cause, elle a découvert qu'elle était enceinte peu de temps après être rentrée. Elle a longtemps hésité à dire la vérité au vétérinaire, mais a choisi de ne pas le faire en voyant qu'il ne répondait à aucun de ses messages. Aujourd'hui, Alexander vit à Los Angeles depuis quelques semaines, mais Orianna n'est pas au courant pour le moment. Si elle devrait être surprise d'avoir de ses nouvelles, il devrait être surpris d'apprendre qu'il sera bientôt papa.

mes attentes
Hello  I love you Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait toujours plaisir, d'autant plus qu'il est assez important pour le développement de mon perso. Mais parlons peu, parlons bien !

En ce qui concerne l'avatar, j'ai choisi Ian Somerhalder et j'aimerais beaucoup que vous le gardiez, mais je suis totalement ouverte à d'autres propositions. Pour le nom et le prénom, c'est libre également, j'ai mis Alexander Williams histoire qu'il ne soit pas appelé X, mais honnêtement cela n'a pas beaucoup d'importance si vous changez (M) IAN SOMERHALDER || 40 ans || Relation compliquée, futur lien love. 546480473

Pour l'histoire, n'ayez pas peur de l'étoffer et d'ajouter votre patte à ce personnage. Par contre, vous vous en doutez, le lien n'est pas particulièrement négociable, à moins que vous ayez une idée de génie pour l'améliorer.

Enfin, en ce qui concerne la présence et le rp, sachez que je ne vais pas vous harceler pour que vous me répondiez tous les jours (sauf si vous en avez l'envie bien entendu). Je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, mais un minimum d'une à deux réponses par mois, je pense que c'est largement faisable. Je ne veux juste pas d'un membre fantôme au bout d'un mois, ça serait vraiment dommage (M) IAN SOMERHALDER || 40 ans || Relation compliquée, futur lien love. 4246707768

Voilà, vous savez le plus important. Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions (M) IAN SOMERHALDER || 40 ans || Relation compliquée, futur lien love. 110364111
Code:
[color=green]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom P² Nom[/url]
propriété de (c)california dreams
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN SOMERHALDER || 40 ans || Relation compliquée, futur lien love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: