AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Ven 15 Déc 2023 - 21:50


Il est temps de la révélation !  







Tu aimerais faire ça à quelle période ? durant la période des fêtes après ? cela reste à voir , pour le moment je n’ai pas prévu de partir . Je ne sais pas si Cordelia reste dans les parages ou décide de partir pendant cette période . Il faudrait peut-être qu’on en discute d’ailleurs ! En parlant de ma petite amie , je fais la grosse révélation à Bev’ il est temps qu’elle le sache , j’ai envie de pouvoir les présenter et aussi de pouvoir agir plus normalement que de me restreindre de faire ce que j’ai envie . Ce n’était pas évident , je l’ai fait pour elle maintenant qu’on s'est mis d'accord sur qui on pouvait en parler j’ai sauté sur l’occasion pour t’en parler !  Bien évidement je lui fais par de garder ce petit secret , j’ai une confiance aveugle en Beverley , je préfère juste faire une petite piqure de rappel et puis je pourrais faire les présentation très bientôt ! Je lève mon verre puis fit de même avec le sourire Merci , sa fais du bien dans parler un peu , ça rend les choses un peu plus réel même si je sais que je ne pourrais pas arriver au même niveau que son ex je suis conscient qu’elle ne m’aimera jamais autant qu’elle à pu aimer son ex mari . Même si elle la tromper avec moi c’est qu’il y avait malgré tout quelque chose entre nous dès le début sauf qu’elle a toujours de fort sentiment pour lui malgré tout . De toute façon on verra bien ce que cette relation donne au fil du temps . et toi alors toujours personne en vue ?





Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Sam 16 Déc 2023 - 17:58
l'heure des révélations ft kristian

« Quand toi, tu es dispo, moi tu sais que tout me va. Vois de ton côté, vois avec Cordelia qui a peut-être prévu quelque chose. Et parle lui en, que je compte te kidnapper et peut-être que je ne te rendrais jamais et que je te garde pour moi toute seule ». Dis-je en riant, mais un rire jaune. Je n'ai aucun sentiment amoureux pour Kristian, mais amicalement, il est tout pour moi et bien que je sois la plus heureuse qu'il soit en couple, j'ai du mal à l'idée qu'il passera peut-être plus de temps avec sa bien-aimée qu'avec sa meilleure amie, moi jalouse ? Pire que ça, mais je ne devais pas être égoïste. Je respecterai leur décision de rester caché puis comme on dit : vivons heureux, vivons cachés et je me doutais que si ça viendrait à se savoir, ça pourrait leurs porter préjudice et ce n'était pas l'objectif final. « Tu m'étonnes, mais comment tu as fait pour garder ça secret ? Tu as osé me regarder dans les yeux sans rien avouer, tu deviens fort à ce jeu-là, moi, j'aurais craqué depuis longtemps ». Avouais-je en explosant de rire, je voulais savoir son secret, car s'il pouvait m'apprendre, ça pourrait me servir dans le temps. On avait fait claquer nos verres et telle une alcoolique, j'avais bu celui-ci d'une traite avant de tendre mon verre à Kristian. « Serveur, s'il vous plaît ». J'affichais un énorme sourire, celui où la mâchoire est étirée à fond et où les dents sont tous visibles, j'affichais même une tête de chien battu, avec ça c'est sûr qu'il va craquer et me resservir sans broncher, peut-être une réflexion, mais je n’en avais rien à faire, il me connaissait assez pour savoir comment je suis. « Tu m'étonnes que ce soit plus réel, maintenant que ta meilleure amie le sait, je vais vous suivre comme un paparazzi cinglé, je veux être aux premières loges de vos disputes, de vos désaccords, de vos projets, je ne veux rien manquer. A partir de maintenant, vous devenez ma série préférée ». J'explose de rire, qu'est-ce que je pouvais être cinglée parfois, mais c'est ce qui fait mon charme apparemment. Puis il me posait la question de savoir si j'avais quelqu'un en vue, officiellement non, car il n’y a rien eu, mais l'homme que j'avais rencontré pouvait être une cible. « Alors quelqu'un en vue, c'est un grand mot, mais j'ai rencontré un homme dans un bar, je te jure qu'il est parfait même si tu vas me dire qu'aucun homme n'est parfait, mais lui .. Si. Donc, pour l'instant, on est des connaissances, mais j'en ferais bien mon petit-déjeuner, mon déjeuner, mon goûter et mon dîner et mon grignotage de la nuit tellement qu'il est .. Sexy ». Dis-je en faisant une moue qui pouvait littéralement baver, c'est vrai qu'en plus d'être parfait, il avait le physique.

©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Lun 18 Déc 2023 - 16:48


Il est temps de la révélation !  







Je suis partant pour ce voyage ! Bon il faut vraiment que je remonte rapidement dans un avion au cas ou pour enlever cette peur qui s'était installée avec mon accident . Je sourit amusé en regardant ma meilleure amie Je vais lui en parler , je ne sais même pas si elle à prévu de faire Noël avec moi ou sa famille on en a pas encore parler .. Je vais faire rapidement pour la tenir au courant , car si ça tombe sur une période ou la radio à besoin de nous deux …je ne pense pas que mes vacances seraient acceptées . Tu sais très bien que tu es la première femme de ma vie voyons personne prendra ta place . Beverley à une très grande place ma vie , c’est ma meilleure amie , elle est comme un membre de ma famille ! je n’ai pas pu la prévenir auparavant et je le regrette , maintenant je vais pouvoir faire les présentations ! Arrête c’était très compliqué…mais bon c’est comme toi lorsque tu me demande de ne pas dévoiler un de tes secrets , j’ai respecté ma parole . Maintenant qu’on à vu que ça fonctionne bien entre nous deux d’ailleurs j’ai deux trois petit trucs à te dévoiler la dessus je me gratte la tête avec un petit air innocent , je viens lui servir un autre verre avant d’ajouter . Tu sais que Cordelia à divorcer , la radio en à parler etc…bah j’en suis un peux la cause . Avec mes doigts je fis le signe petit. Un soir …où son mari l’avait encore laissé . je passe ma main sur ma barbe en ajoutant On à un peu bu…beaucoup bu et …tu vois comment c’était fluide et y avait cette tension que tout le monde ressentait à la radio bah…on a fini dans le même lit. je grimace , oui il faut que je lui avoue et puis j’avoue que ça fait du bien ! Bon c’était compliqué après elle s’en voulait , elle voulait pas quitter son mari sa été très dur elle a même failli quitter la radio . Je roule des yeux avant de lui répondre je viendrais me plaindre à toi quand sa ira pas du coup c’est ça ? je bue une gorgée de mon verre avant d’attraper un truc à manger .

Puis je joue ma fouine est-ce que mademoiselle à rencontré quelqu’un ou elle est toujours cette éternel célibataire ? car franchement je ne comprends pas comment c’est possible qu’elle soit encore seul . On ce connais depuis tellement longtemps que c’est impossible d’imaginer quoi que ce sois entre nous. Et on c’est aussii qu’être en couple ou célibataire cela ne change rien on peut ressentir le bonheur en étant dans les deux situation on à pas besoin d’une personne en particulier pour être heureux et épanouie dans nos vie. Oh …il ressemble à quoi du coup ? si il y a un homme parfait…il est devant toi je vois pas comment tu n’as pas pu t’en rendre compte avant ! oui j’aime me lancer des fleurs ! tu le revois quand?





Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Jeu 21 Déc 2023 - 13:27
l'heure des révélations ft kristian

« Vous n'avez pas encore parlé des fêtes ? Je te signale que c'est bientôt donc dépêche-toi, peut-être que tu le feras avec elle cette année et tu lui as trouvé un cadeau ? Et tu as pensé au mien ? ». Lâches-tu enthousiaste, les cadeaux étaient le plus important pour toi et comme il était ton meilleur ami, tu devais forcément avoir le plus gros cadeau, c'est logique puis comme il vient de dire que j'étais la première femme de sa vie, et que par conséquent, il m'aime plus que tout au monde, je devais avoir l'exclusivité. « Alors pourquoi mon doigt est vide si je suis la première femme de ta vie ? ». Dis-je en lui mettant le dos de ma main en plein visage. « Regarde mon annulaire est vide, tu ne trouves pas ? ». Ajoutais-je en riant, non en aucun cas, je lui mets la pression, mais j'avais aussi une autre idée. « Et pourquoi mon nom n'est pas tatoué sur ton front ? Tu m'expliques ? ». Je le regardais en fronçant les sourcils, je ne suis clairement pas dans l'abus, mais c'était tellement drôle que je jubilais presque.

On parlait de ce secret caché depuis je ne sais pas combien de temps, lui qui n'était pas doué pour mentir, tenir un secret pareil devait être compliqué, mais je voyais bien que maintenant que j'étais au courant, il était plus à l'aise, mais je n'étais pas au bout de mes surprises, car il avouait ensuite des tas de choses, et mon visage se transformait en émoticônes choqué à chaque parole, mon meilleur ami, le pilier de ma vie, mon tout avait flirté avec Cordélia alors que celle-ci avait une bague au doigt contrairement à toi, j'étais littéralement choqué, mais excité à l'idée que mon meilleur ami avait franchi le pas, alcool dans le sang ou non. « J'imagine que ça n'a pas dû être facile pour elle, se réveiller et se rendre compte de cet acte ». Je grimaçais quand même, car cette situation n'était pas facile, mais je n'imaginais pas Cordélia aussi libre, moi qui pensais qu'elle était un peu "trop timide", je m'étais trompé. « Après, au final vous êtes ensemble donc c'était un mal pour un bien, puis si elle l'a fait alors qu'elle était mariée, c'est qu'il n'y avait plus rien avec son mari ». Avouais-je, prenant une énième gorgée de ma boisson. « Et oui, si tu dois te plaindre, pleurer, crier, c'est chez moi ». Dis-je en riant. Je lui parlais ensuite du garçon rencontré dans un bar, ce beau gosse qui était parfait dans toute son intégralité, je savais bien qu'il avait des défauts, mais je ne l'ai avais pas encore vues, un jour peut-être. Kristian montrait son intérêt en me posant des questions et comme une soirée entre fille (car oui, si on maquille et qu'on vêtit Kristian pour rigoler, il ressemble vachement à une gonzesse), je comptais tout lui dire. « Il a 34 ans, il est professeur des écoles, il fait de la moto, il a beaucoup d'humour même si ce soir-là, la machine a eu du mal à se mettre en route, il a une petite fille, mais c'est compliqué. Il aime voyager, il aime le sexe, enfin en même temps tous les hommes aiment, et je suis sûr que dans ce domaine, c'est un dieu et il est plus parfait que toi, désolé ». Dis-je en souriant, mais quand il me demandait quand je comptais le revoir, je faisais un bruit avec ma bouche, le son de "je ne sais pas". « Alors bonne question, un jour peut-être. Tu sais que je ne fais pas de plans, on habite dans la même ville alors je le reverrai un de ses quatre, mais j'ai tout de même pris son numéro, au cas où ». Dis-je en faisant un clin d'oeil.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Dim 7 Jan 2024 - 18:35


Il est temps de la révélation !  








Non pas encore tu sais avec tout le taf qu’on à au boulot , on pense pas encore à tout ça . La seule chose que je sais ,c’est que je ne pars pas chez mes parents .Il devait venir juste après les fêtes histoire de passer un peu de temps avec moi et ma petite soeur . Je ne sais pas si je vais en profiter pour qu’il rencontre Cordelia , je ne présente pas beaucoup de personnes qui m’entoure à mes parents . Mais Cordelia n’est pas n’importe qui …je vais en discuter avec elle si elle souhaite les rencontrer si ce n’est pas trop tôt déjà que je lui ai donner une clé de chez moi et de la place dans mes placards je ne veux pas lui faire peur surtout qu’on à dit qu’on prenait le temps . Je regarde le doigt de Bev’ avant de me mettre à rire A parce que tu veux te marier toi maintenant ? je pensais que tu aimais ta liberté et que tu ne voulais pas encore t’enchainer ? je roule des yeux avant de lui répondre Bien sûr et tu veux que je le cri à la radio aussi ? me faire tatouer son prénom sur le front. Tu veux ma mort et puis aucun tatouage ne viendra gâcher mon visage angélique. dis-je amusais.



Je viens enfin de révéler mon grand secret à Beverley, cela me soulage énormément . D’ailleurs cette fois je lui parle un peu plus de ma relation avec Cordelia . Je lui explique un peu nos débuts et comment tout ça à pu aboutir si elle savait comment j’avais été mal pendant un certain moment et que j’en mourrais d’envie de lui en parler sauf que ma meilleure amie me connait bien lorsque je tiens parole , je le fais jusqu’au bout . Oui je me doute , d’un autre côté malgré l’alcool si y avait rien entre elle et moi elle aurait pas cédé . Heureusement j’ai eu mes réponses plus tard de ma jolie blonde . Hn… c’était compliqué durant cette période entre eux . Je sourit amusé Pleurer faut pas trop abuser non plus , mais ouais te parler de tout de doute ou autre tu pourras m'éclairer .

Puis elle me parle de ce garçon , rencontré dans un bar rencontre banal mais qui apparemment à eu comme effet chez la jeune femme d”un begun . Je suis content pour elle qu’elle rencontre quelqu’un avec qui ça pourrait être sérieux, au moins il ne va pas s’amuser avec elle ! Enfin ce n’est pas fait apparemment les deux ne se sont pas revu depuis leurs rencontre au bar . Plus parfait que moi ? Impossible tu ne trouveras jamais mieux que moi ! j’arque un sourcil Et pourquoi tu lui envoi pas un message? Pourquoi perdre du temps inutilement à attendre de le croiser à nouveau ? Aller sors ton téléphone est envoi lui un message ! Si il est si parfait que tu le dit il ne restera pas longtemps sur le marché.






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Mer 10 Jan 2024 - 15:19
l'heure des révélations ft kristian

« Ils n'ont rien dit que tu n'y ailles pas ? De toute façon, ils vont peut-être venir pour la nouvelle année ou autre ? ». Demandais-je par curiosité, je savais que les parents de Kristian venaient quand même assez souvent pour voir leur fils prodige et de passer du temps à quatre puisque forcément, sa soeur fait partie du quatuor de dingue. J'adorais taquiner mon meilleur ami, c'était un de mes péchés-mignons d'ailleurs, heureusement qu'il avait l'habitude avec moi, en même temps, il me connaissait mieux que je ne connais moi-même alors bon quand il parlait de mariage, je fis semblant d'avoir un haut de coeur. « Qui te parle de mariage tête de gland ? Alors quand on souhaite une bague, c'est forcément signe d'engagement ? Wouhou ». Dis-je en secouant ma main devant lui. « Nous sommes au 21e siècle, une bague peut juste être jolie sur un annulaire, surtout sur le mien en fait alors je veux une bague et pas du toc que tu trouves au magasin pour enfant ». Dis-je en insistant bien sur mes mots, à moi le luxe et à moi la bague, il a intérêt à se motiver et à avoir bon goût, car sinon je vais devoir l'accompagner pour choisir moi-même, il ne sera là que pour laisser sa carte bleue. « Bien sûr, tu devrais le dire pendant ton émission que je suis la première femme de ta vie, ce n'est pas un secret d'état et c'est juste la vérité alors why not ». Ajoutais-je en haussant les épaules, pour dire vraie je n'étais pas contre une déclaration de Kristian à la radio, je l'envisageais sérieusement maintenant puis ça permettrait que le secret qui lie Kristian et Cordélia reste dans l'ombre.
« Je vais te dire un truc, ouvre grand tes oreilles. Si elle a cédé, c'est qu'elle en avait envie, l'alcool ne fait pas tout crois moi, il a juste aidé Cordélia à franchir le pas, c'est tout ». Dis-je en le regardant avant de piocher dans l'apéritif, je m'y connaissais en relation et on a beau dire ce qu'on veut, l'alcool aide beaucoup, mais ne force personne. « Quoi qu'il en soit, elle est avec toi maintenant, bon et moi bien-sûr. Je suis prête à te partager, mais j'ai des conditions ». Dis-je en élargissant mon sourire diabolique, moi jalouse ? Absolument pas du tout, juste je n'aime pas partager.

Je m'étais confiée sur la rencontre avec Seth, rien d'important, mais j'avais très hâte de le revoir, il était intéressant, séduisant, il avait de l'humour, l'homme parfait selon moi, il ne m'en fallait pas beaucoup et forcément Kristian m'incitait à lui envoyer un message, il pouvait être lourd parfois, heureusement que je l'aimais cet abruti. « Minute papillon, il faut savoir se faire désirer, je l'ai rencontré il y a un jour, laisse-moi le temps de marquer sa mémoire, crois-moi, il ne m'a pas oublié ». Dis-je en souriant, je comptais lui envoyer un message, j'attendais juste que le week-end passe, il ne faut surtout pas passer pour une meuf qui a la dalle.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Lun 15 Jan 2024 - 16:28


Il est temps de la révélation !  







Non puisqu’ils vont venir juste après les fêtes on à décider de faire un petit noël en décalé c’est tout. Bon mes parents bien évidemment dormiront dans ma chambre et je vais me taper le canapé en attendant qu’ils repartent . La soeur à sa chambre et comme je dois me lever tôt pour la radio je n'embêterai personne au petit matin. Alors généralement lorsqu’on demande une bague comme elle venait de le faire c’était pour une demande en mariage non ? Désolée pour moi la façon dont tu viens de me vendre ton truc c’était comme une demande en mariage car c’était pour un engagement ! Les femmes aime nous contredire surtout Beverley ! Elle aime me faire perdre la tête ! A croire que toutes ses femmes . Tu sais que les femmes du 21e siècle aime aussi s’acheter leur propre bijoux ?  Je me mis à rire , j’avoue c’est une réplique de merde , elle cherche malgré tout à me contredire depuis tout ta l’heure ! Je risque de casser tous tes coups après t’imagine si je venais à dire quoi que ce soit sur ma vie privée elle est foutu. Et on la voit avec quelqu’un d'autre, on se ferait un plaisir de répéter que je suis cocu !


Lorsqu’on parle de ce qui c’était passer entre moi et Cordelia apparemment lorsque je lui dit que c’était une erreur pour la jeune femme , elle me dit qu’elle en avait envie sinon même sous alcool elle aurait réussi à repousser. C’est ce que j’ai pensé aussi durant longtemps , on c’est même embrassé lors d’un voyage enfin moi , mais elle m’avait pas repoussé tout de suite . Par contre une fois je me suis pris une sacré gifle. dis-je amusais Maintenant j’ai réussi à avoir ce que je voulais maintenant à voir si ça fonctionne . Pour l’instant ça fonctionne très bien . Et qu’elles sont vaut condition mademoiselle Johnson ?

Puis ce fut à son tour de me parler d’un petit coup de cœur qu’elle à eu pour une jeune homme rencontré dans un bar . Ce petit regard qui pétille lorsqu'elle m’en parle me fait plaisir , certe on à pas besoin d’avoir quelqu’un pour être heureux , cela fait du bien malgré tout lorsqu’on commence à ressentir quelque chose pour une personne  . Je ne parle pas de sentiment pour le moment , je parle juste de ce petit truc de séduction qui se met en place et comme une certaine petite jeune femme à déjà dit il nous faut  mettre des pailette dans notre vie. Et tu vas lui laisser combien de temps parce que c’est bien de se faire désirer et des fois c’est bien aussi d’y aller temps , il risque de ce refroidir








Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Dim 4 Fév 2024 - 13:48
l'heure des révélations ft kristian

« Et sinon, tu ne m'as pas dit ce que tu comptais offrir à ta famille pour Noel ? ». Demandais-je en insistant, je veux savoir s'il est un homme galant et gentil ou radin et égoïste et aussi pour pouvoir redemander ce qu'il comptait m'offrir, car je suis autant importante que sa famille, j'étais comme il venait de le dire la deuxième femme de sa vie, même si logiquement j'étais la première donc il faudrait que Cordélia soit deuxième, ce sera à négocier, peut-être qu'elle voudrait avoir la première place, ce que je n'espère pas. Les hommes avaient du mal à interpréter l'intonation des femmes, tout de suite, il voyait une demande en mariage alors qu'honnêtement, rien ne signifiait cela, c'est lui qui l'imaginait puis voilà qu'il me taclait sur le 21e siècle et les femmes indépendantes, et puis quoi encore ? Doit-on forcément s'acheter ses bijoux ? Est-ce obligatoire ? Je secouais la tête en soufflant. « Alors, oui, les femmes de maintenant sont indépendantes et autonomes, mais est-ce un crime de vouloir se faire offrir un bijou ? A ce que je sache, c'est quand même plus sympa de se faire offrir que de se l'offrir soi-même ». Dis-je en le regardant, c'est mort, il n'aura pas le dernier mot, je me battrais jusqu'à perdre ma dignité s'il le faut. « Et pour ce qui est de casser mes coups, ça m'étonnerait vraiment, tu sais pourquoi ? Parce qu'il y a un truc génial qui s'appelle communiquer, je n'aurais qu'à être honnête avec mon futur petit ami et voilà, il verra qu'il n'a aucune concurrence quand il te verra, je t'assure ». Dis-je en le regardant de haut en bas.

« Mais c'est qu'elle a du caractère cette petite blondinette, comment elle va te mettre à l'amende, tu vas morfler, je l'aime déjà ». Dis-je en explosant de rire, le pauvre s'est mangé une patate, bien fait pour lui, Cordélia a eu le courage que je n'aurais jamais, pas parce que j'aime énormément ce couillon, mais frapper une merde, ça éclabousse et je n'ai clairement pas envie de me salir les mains. « Bien sûr que ça fonctionnera, il a fallu du temps, mais maintenant que vous êtes ensemble, c'est qu'elle est sûre d'elle, de ses sentiments. Je ne la connais pas, mais elle ne t'aurait pas ouvert son coeur si elle n’était pas sure ». Dis-je en souriant, je savais être sérieuse de temps en temps, il faut quand même que je sois de son côté. « Parlons peu, parlons bien, je ne suis pas exigeante, je demande juste à te voir 1 à 2 fois par semaine pour un déjeuner ou un dîner, ce n'est pas sorcier ». Dis-je en souriant, c'est surtout parce qu'il te prenait de court et que tu n'avais pas réfléchi à la question. « Mais repose-moi la question dans une semaine, j'aurais sûrement d'autres conditions ». Dis-je en riant.

Lui parler de Seth était une mauvaise idée, il n'allait pas me lâcher et semblait limite plus intéresser que moi, c'était flippant. J'aimais prendre mon temps, je ne voulais pas passer pour une meuf en manque de relations, je ne voulais pas qu'il se dise que je suis cinglée à lui avoir envoyé un message le lendemain de notre rencontre, on ne s'était rien promis. « Je ne pense pas puis laisse-moi gérer, je suis assez grande et si j'ai besoin de conseil, je te ferai signe, pour l'instant, je gère ». Dis-je en souriant.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Jeu 8 Fév 2024 - 23:33


Il est temps de la révélation !  







Lorsqu’elle me demande mes idées de cadeau pour noël alors là…comme d’habitude je vais mis prendre au dernier moment . Je plisse alors mes lèvres pour ensuite passer ma main sur ma barde Alors euh…j’ai pas encore vraiment réfléchie à tout ça Je fis un petit sourire innocent d’ailleurs c’est quoi ta liste de cadeaux toi ? je me mit à rire , quoi je suis sur que dans sa tête elle est comme les gosses , elle à sa liste de cadeau qu’elle voudrait pour noël . Est-ce qu’elle va encore me parler de sa bague ? D’ailleurs je blague là dessus C’est sûr , mais tu as vu le prix de certains bijoux ? limite il faudrait faire un crédit pour acheter certaines bagues. je t’apporte mon menton du bout des doigts avant d’ajouter Dit que je ne suis pas l’un des plus beau gosse de Los Angeles ? y a quoi avoir peur ! je me mis à rire même moi je ne crois pas .

Ah ouais tu aime les femmes qui me maltraitent ? je note ! On pourra dire qu’on en a vécu des choses avant de se mettre ensemble . Et si je n'aimais pas cette nana j’aurais très vite abandonner ! Ouais tu as raison… Après tout c’est la première fois que j’aime une femme de cette façon , cette peur d’abandon j’aurais peur qu’au final elle me laisse et je ne sais pas du tout comment je pourrais réagir . Cela me fait peur et je veux que ça marche nous deux . Je roule des yeux tu sais bien tu me verra quand tu veux , tu m’appel je rapplique temps fait pas rien ne changera entre nous deux. Rien ne changerait elle pourrait débarquer quand elle veut , on ce verra quand nous somme disponible tout les deux.

Lorsqu’on parle de l’homme qu’elle avait rencontré dans un bar , apparemment mademoiselle préfère prendre son temps . Est-ce qu’elle a vraiment eu ce petit déclick avec cet homme ou non ? pourquoi laisser les choses traîner ? Ok , ok compris mademoiselle ne veut pas en parler.plus . Du coup …soirée film ou je te mets une pâtée au jeu vidéo ?



Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Malibu :: Residency-
Sauter vers: