AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 50 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.

En ligne

(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Dim 17 Déc - 22:43




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ « Heureux, peut-être pas, mais tu es parti sans te retourner donc je suppose que malgré tout, tu avais envie de fuir, de me fuir. Perdre quoi ? Je n'ai pas le même sang que toi, j'aurais été prête à mettre les parents à dos si seulement tu avais décidé de m'aimer ». Lances-tu en le regardant droit dans les yeux, pourquoi toi, tu aurais pu prendre des risques et pas lui, l'amour qui vous lie ne peut-il jamais gagner ? Encore une fois, tu ne le sauras pas, car malgré ta détermination, il ne souhaitait qu'être le protecteur, il voulait jouer au grand-frère alors tu devais te contenter de ça, mais est-ce suffisant ?
Tes parents ne cessaient de te répéter que ton frère était doué dans ce qu'il faisait, qu'il était doué dans plusieurs domaine et tu ne pouvais pas dire le contraire surtout dans le domaine auquel tu penses, dans celui-là il n'était pas doué, mais expert enfin dans tes souvenirs et forcément il affirmait que votre mère était plus que ravie, tu souriais, car tu imaginais bien ta mère faire ce genre de chose. « C'est maman tout crachée ça, attention qu'elle ne te fout pas trop la honte à ta future expo, car elle serait capable de beaucoup de choses ». Ajoutes-tu en riant, rien que d'y penser, tu avais hâte d'y être, rien que pour être aux premières loges quand tu le verras devenir rouge pivoine à cause de votre mère, d'ailleurs parlant famille, apparemment, ils ne sont pas au courant que James soit en couple et qu'elle attend un enfant, tu arquais un sourcil, l'air perplexe. « Tu ne leur as pas dit ? Ils le sauront un jour où l'autre ». Demandes-tu un peu soucieuse, pourquoi attendre alors qu'elle sera forcément là à l'expo, et aux futurs repas de famille et aussi pendant les fêtes de fin d'année, les parents en plus d'être fière de James le serait encore plus s'il ramenait une femme ou une conasse pour ta part.

Lui parler de ta relation était quand même assez folklorique, sûrement qu'il n'avait peut-être pas forcément envie de savoir, pourtant toi, tu mourais d'envie de le narguer, de lui faire réaliser qu'il avait loupé une chance, cette chance d'être auprès de toi et quand il se proposait de s'effacer, de prendre ses distances, ton ventre se nouait. Vivre sans lui n'était même pas envisageable, tu ne te voyais pas vivre dans ce monde sans qu'il soit là, oui au fond de ton cœur, tu espérais que tout change, une infime partie de toi n'avait jamais perdu espoir, tu t'empressais de secouer ta tête, le suppliant du regard. « Jamais, tu m'entends. Il n'est pas question que tu sortes de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans toi alors même si tu ne me prends désormais que pour ta petite soeur ». Voilà, en lâchant ses mots, ta gorge se nouait, tu avais l'impression de fermer cette boucle, tu cherchais dans son regard un indice, une expression faciale, un haussement de sourcil, tu essayais de t'accrocher comme tu pouvais pour entrevoir une éventuelle possibilité, mais il avait le don de la jouer poker face. Tu avais accepté de rester, honnêtement tu ne savais pas pourquoi, car ce que tu voulais, tu ne pouvais pas l'avoir, mais être auprès de lui sans rien attendre en retour était déjà une chance, et tu savais que si tu revenais à la charge, il serait capable de repartir et tu ne souhaitais pas cela, alors tu lui avais posé la plus difficile des questions, celle qui brûlait ta langue, te rendait dingue, cette question laissé beaucoup trop longtemps en suspens et sa réponse te plaisait, une part de toi était satisfaite, car d'après ses dires, il t'a aimé, rien que cela suffit à esquisser un petit sourire, mais il remettait la famille sur le tapis, tu attrapais ton verre et prit une petite gorgée avant de regarder James. « Tu vois, c'est dommage, car j'aurais pu tout perdre tant que toi, tu étais à mes côtés, je n'avais besoin de rien d'autre que toi et maintenant, on a fait notre vie chacun de notre côté ». Dis-tu en haussant les épaules, tu comprenais quand même son blocage, mais pour toi chaque problème à sa solution.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Lun 18 Déc - 16:52


Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais. 







Si nos parents n'auraient pas vu tout ça d’un mauvais œil , peut-être que je me laisserais aller. Mais est-ce que je suis prêt à prendre le risque de perdre le peu de famille qu’on à ? Je regarde ma petite sœur , je plisse doucement mes lèvres . Les sentiments ne font pas tout tu sais , j’étais plus poser que toi . Est-ce que tout foutre en l’air pour laisser parler nos sentiments aurait valu le coup ? Je hausse les épaules De toute manière c’est du passer tout ça , tu es avec Nick , j’ai Orianna c’est beaucoup mieux On avait pas briser notre famille et puis si je serais rester j’aurais peut être pas la même réputation que j’ai dans l’art ou la photo . J’aurais s’en doute pris moins de risque alors que la j’ai pu me lâcher librement à tout ce que j’avais envie sans contrainte.

Je sourit lorsqu’elle parle de notre mère avant de soupirer . Ouais …après ce n’est pas grave . Temps que ça la rend heureuse, écoute je fais avec. ma mère c’est vraiment tout pour moi , c’est aussi pour ça que je ne veux pas céder à la tentation avec Julia…je ne veux pas la perdre ni notre père . Oui je sais , ça fait quelque mois que je suis avec , je n’ai pas envie de presser les choses pour le moment je profite juste de l’instant présent.Surtout que leurs expliquer au final que ce n’est pas ma petite amie se serait compliqué de dire le pourquoi .

Même si je n’aime pas entendre Julia me venter les joie de sa relation , il faut que je sache si au moins il est doux avec elle et que sa ne sois pas un connard. Je prend donc sur moi , je tente de garder un visage serein devant elle et c’est partie ! Lorsqu’elle m’avoue que je serais celui qui pouvait tout briser entre elle et lui d’un côté vous avez mon mini moi qui danse à l'intérieur de l’autre il y a le James qui n’a pas envie de l’avouer que cela lui fait plaisir a entendre . Je lui explique alors que je pouvais rester un peu en retrait . Apparemment elle ne voulait pas son regard me faisait mal , parce que je remarque cette petite pointe de tristesse dans son regard à la fin de sa phrase. J’avais envie de l’embrasser , j’en mourrais d’envie et de lui dire que non ce n’était pas que ma petite sœur .

Je lui caresse délicatement la joue avec un petit sourire Oui j’aurais dit petite chieuse aussi , je vais éviter de recevoir tes foudre ce soir je tente de détendre l’atmosphère comme je le pouvais il faut vraiment qu’on parle d’autre chose qu’on avance ,car ses compliqué de jouer l’homme indifférent et de mentir .

Je commence à nous préparer un plateau et elle voulait me poser une dernière question . Je m'étais donc tourner vers elle pour l’écouter et lui répondre le plus sincèrement possible. Notre mère à tout fait pour t’avoir , tu aurais été prête à lui briser le cœur juste pour moi ? A perdre ta famille ? Moi je ne voulais pas , ils sont besoin de nous. J'ai besoin d'eux , j'ai besoin de toi . Je ne pouvais pas faire mieux avec tout cette situation . nous somme leurs deux enfants qui seraient là pour eux ensuite ? surtout quand on voit qu’ils se sont battus pour avoir Julia .




Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 50 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.

En ligne

(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Jeu 21 Déc - 13:29




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ « Oui, ça aurait valu le coup, on serait à deux à l'heure actuelle et on serait certainement les plus heureux de la terre, mais tu as raison maintenant, c'est du passé puisqu'on a chacun refait notre vie ». Tu ne pouvais t'empêcher de grimacer, tu te demandais constamment si tes parents l'auraient mal pris, en soi, ce n'était pas logique, car vous ne partagez pas le même sang, vous avez juste étaient élevés ensemble, rien ne vous liait biologiquement, était-ce important de le mentionner ? Tu ne penses pas, James ne changerait pas d'avis et resterait ancré sur ses positions, seul le temps saura guérir tes blessures, du moins c'est ce que tu espérais du plus profond de ton coeur, car cette douleur t'empoisonnait la vie. Le sujet déviait gentiment sur la surexcitation de votre mère, tu avais clairement peur que ses émotions prennent le dessus et que l'expo devienne soudainement une usine à souvenir de James étant petit, les invités n'ont qu'à bien se tenir, car si votre mère montrait les photos, il pourra dire au revoir à sa crédibilité et tu pourras jubiler en se foutant de sa gueule, finalement tout le monde trouverait son compte, lui ça n'avait pas l'air de le déranger, tu explosais de rire. « Crois-moi, tu ne diras pas ça si elle abuse, moi, j'ai hâte finalement ». Lâches-tu en frottant tes mains, tu comptais bien te régaler à ce vernissage.

Orianna, voilà donc le nom de celle qui t'a volé ton frère, extérieurement, tu faisais semblant d'être heureuse, mais intérieurement, tu l'avais déjà tué une dizaine de fois, tu voyais cette relation d'un mauvais oeil, tu ne pouvais t'empêcher de bouillir alors que tu fais la même chose, drôle de situation n'est-ce pas ? Tu as beau aimer Nick profondément, l'idée qu'une femme puisse toucher James te rend folle de rage, tu serais prête à tout retourner par colère, mais tu ne montres rien et tu t'intéresses, c'est le meilleur moyen de cacher ta haine, les parents devront être au courant même s'il veut prendre son temps, tu levais les yeux au ciel. « Tu as qu'à l'annoncer lors de ton expo, maman sera encore folle de savoir que tu as trouvé quelqu'un, quelqu'un qui n'est pas moi ». En disant ses mots, tu devais avouer que tu étais triste, triste de ne pas être celle qu'il lui fallait, tu avais envie de plein de chose, de sentir ses bras autour de toi, ses lèvres sur les tiennes, d'entendre son coeur battre, mais en aucun cas tu devais le faire, ce n'était pas une bonne idée surtout qu'il t'avait repoussé la première fois.

Quand tu sentais sa main sur ta joue, tu ne pus t'empêcher de fermer les yeux et de mettre ta main par au-dessus, avoir eu ce geste montrait-il encore de l'intérêt ou était-ce fraternel ? Tu ne savais pas et clairement, tu t'en foutais, tu le poussais ensuite en riant légèrement. « C'est toi le plus chiant entre nous deux, mais on fait avec ». Dis-tu en reprenant tes distances, rien que cet élan de tendresse avait eu le don de remettre ton cerveau en pièces, pourquoi tenter le diable, sérieusement ? Il savait très bien ce que tu ressentais et il savait l'effet qu'il pouvait te faire alors pourquoi avoir fait cela ? Tu secouais toutes tes questions, ce n'était pas le moment de remettre de l'huile sur le feu. « Bon sinon, dit-moi comment s'est passé ta vie durant ses huit ans ? Je veux tout savoir ». T'empresses-tu de dire pour essayer de reprendre une relation normal, mais c'était sans compter la question que je lui avais posés, il me répondait qu'il ne pouvait pas faire ça au parents en sachant le mal qu'ils ont eu avant de me trouver, tu haussais les épaules, tu sais au fond de toi qu'il avait raison, que tes parents t'avait tout donné, mais l'amour avait pris le dessus sur tout, l'amour que tu portais pour James t'aveuglait et ne te permettait pas d'être raisonnable, alors pour éviter de reparler de vous, tu lui disais simplement. « Tu as raison, j'ai merdé, je te l'accorde. Je te promets de ne plus te parler de nous deux, on le met dans un dossier qu'on appellera passer et voilà, la boucle est bouclée ». Dis-tu le coeur serré, donc voilà, c'est réellement la fin ? Apparemment, ça te faisait un mal de chien, mais tu n'avais pas le choix.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Dim 7 Jan - 18:09


Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais. 







Malgré huit année ou nous avons été séparés , cela me parait bizarre que Julia lâche l’affaire aussi facilement apparemment ce Nick compte vraiment pour elle . Pourquoi tu n'es pas heureuse ? c’est sûr que c’était difficile au début , mais maintenant ? tu m’as dit que tu étais folle amoureuse de Nick et que tu étais heureuse il me semble. Si nous étions ensemble tu ne l’aurais pas repris . Dans tout ça elle me laisse sous-entendre que s’en doute on pourrait se redonner une chance elle et moi . Même si dans le passé y a pas eu grand chose , ça avait été tellement intense entre nous deux que c’est difficile de retrouver cette tendresse et cette ardeur chez une autre personne . Je n’ai jamais aimé une autre personne que Julia je le sais et je ne sais pas si un jour j’en serais capable .

La seule chose que je sais, c’est qu’on ne pouvait pas laisser notre désir prendre place. Déjà par rapport à notre famille et aussi envers son copain. Surtout en cette fin d’année cela serait vraiment malheureux de briser un cœur ou même deux je ne sais pas à quel point Julia tient à lui. D’ailleurs il va falloir que je pense à décorer cette maison pour Noël. On parle alors de mon expo et de notre mère qui risque de me faire un peu honte. On va dire que c’est pour mes huit ans d’absence je lui laisse une chance après les prochaine fois il faudra pas abuser répondis-je amusais.

Tu sais ce n’est pas parce que je suis revenu ici que j’ai envie de dévoiler toute ma vie aux parents déjà . J’ai fais ma vie à New York sans qu’il sache tout, je peux très bien la préserver encore un peu de tout ça. Et puis j’aime l’idée de la garder encore pour moi avant de la présenter à tout le monde. Cela pouvait donner du stresse à la jeune maman D’ailleurs tu connais la sœur d' Orianna c’est Blake , je traine souvent avec elle avant qu’elle s’engage à l’armée . Autant qu’elle sache un peu toute les grande ligne de ma rencontre avec ma meilleure amie.

Lorsque je vois malgré tout dans son regard cette tristesse je n’ai pas pu m’empêcher de lui caresser la joue et d’un coter d’avoir ce côté réconfortant pour récupérer ce si beau sourire. Très vite elle s'était reculée de moi et je souri amusais . Sérieusement ?non c’est toi qui nous fait sans arrêt tourner en bourrique à la maison ! je mettais installer sur le canapé une fois le plateau posé sur la table basse du salon , j’attrape mon verre et répondis à ma jeune soeur Au début c’était compliqué de s’habituer à cette nouvelle vie , j’ai fais mes études puis ensuite j’ai commencer à pouvoir exposer chez certain artiste avant de me faire un nom. Je vivais dans un appartement assez petit , je regrette pas d’avoir mis de côté pour avoir cette maison et toi ?   Comme toujours je reste dans les grandes lignes , je ne donne pas trop de détails pour ne pas la blesser.

Puis je réponds sincèrement à sa dernière question , elle en avait besoin , peut -être besoin pour clôturer ce chapitre de notre vie. Tu n’as pas merder nous étions tout les deux Julia ça ne se controle pas tout ça .Je peux même t’avouer maintenant qu' avant même que tu réalises tes sentiments pour moi , moi ça faisait déjà longtemps que j’en avais pris conscience .Tu rester ma petite soeur cela m’était interdit Je regarde mon verre quelque instant tout en remuant le vin à l'intérieure en disant J’ai du faire un gros travail sur moi avant de passer à autre chose Menteur ! C’est toujours la et si tu ne rester pas camper sur tes décision vous serez déjà nu sur ce canapé !



Spoiler:



Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 50 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.

En ligne

(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Mer 10 Jan - 15:22




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ « Si je le suis, je suis pleinement heureuse actuellement ». Dis-tu en le regardant, oui tu l'étais à l'heure d'aujourd'hui, car Nick rendait ta vie moins morose, plus sereine et que grâce à lui, tes souvenirs de James et toi restait dans ta mémoire alors tu dois avouer que si James venait à te faire une déclaration digne des films, tu succomberais, mais lui-même à refait sa vie et que ce qu'il se passe dans les films, c'est simplement une fiction. « Si nous avions été ensemble, seul toi aurait comptait ». Lances-tu en esquissant un sourire, tu ne sais pas pourquoi tu devais te justifier, mais c'était important pour toi qu'il sache qu'il aurait été le seul dans ton coeur, s'il avait donné une chance, tu aurais tout fait pour lui plaire, tu aurais déplacé des montagnes s'il le fallait. James avouait laisser l'unique chance d'être ridicule par notre mère pour une fois, tu n'y croyais pas une seconde, car tu connaissais ta mère et elle en ferait toujours des tonnes, mais ça restait mignon même si ça pouvait vite devenir envahissant. « On en reparlera à la seconde fois, elle ne te laissera jamais tranquille, sache le ». Avoues-tu en riant. « J'ai vécu encore un moment avec eux après ton départ, je te le dis honnêtement, tu n'es pas prêt ». Lances-tu suivi d'un rire diabolique, tu avais tellement hâte de voir ta mère en action, tu devrais même aller la voir pour l'inciter à le ridiculiser.

James me disait vouloir garder encore sa relation secrète afin de ne pas mettre cette Orianna dans l'embarras ou dans le stress, c'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'elle ponde prématurément, ce serait dommage. Dès qu'il parlait d'elle, tu avais envie de vriller et de hurler, elle ne lui apportera rien de plus que toi, mais il semblait s'être accroché à elle comme une moule à son rocher, tu devais faire avec et c'est tout, tu comprenais néanmoins qu'il souhaite ne rien dire aux parents, si ta mère comptait le ridiculiser pour son expo, ce serait pire s'il ramenait une fille à la maison, tu haussais les épaules. « Faudra quand même la présenter un jour ou l'autre, surtout dans son état. J'imagine déjà maman s'occupait du petit ». Dis-tu en souriant, tu en serais presque jalouse en fait, mais tu ne devais pas, c'est ton choix de ne pas vouloir d'enfant, pas d'enfant, pas de contraintes et tu gardes ton sommeil. Il te parlait ensuite de Blake, tu ignorais ce nom et tu ne connaissais pas cette personne, peut-être quand tu étais plus jeune, mais tu ne te souvenais pas. « Mh, non, je ne me souviens pas, du coup, c'est grâce à Blake que tu as rencontré Orianna ? ». Demandes-tu en le regardant, piquant dans le plateau de quoi te restaurer.

« Tu rigoles ? C'est toi ! Je te jure, je voulais te tuer des fois tellement que tu étais chiant, un emmerdeur de première catégorie, je n'étais qu'une victime ». Lances-tu en riant, lui lançant des biscuits apéritifs, pendant l'espace d'un instant, tu retrouvais une complicité, c'était déjà ça de gagné même si ce n'était qu'un début. Il m'expliquait ensuite la vie loin d'ici, que c'était compliqué, mais qu'au final, il s'est habitué, mais qu'il était heureux d'avoir économisé pour cette maison, c'est vrai que ça devait être plus grand que son appartement, tu émis un léger rire. « Tu ne te sens pas trop seul dans cette grande maison ? ». Demandes-tu en prenant une gorgée de ta boisson, une conversation normale entre deux personnes, ça changeait de la persévérance de le faire succomber à la tentation, mais tu devais être une soeur, c'est comme-ça qu'il te voyait. Tu voulais une réponse, quelque chose pour t'aider à clore cette union et à l'écouter, ton coeur se serrait, tellement fort que ça comprimait presque ta respiration, si seulement vous vous étiez donné une chance. « Merci de ton honnêteté, maintenant, on a plus qu'à garder les souvenirs en mémoire et se dire qu'on a vécu ce qu'on devait vivre ». Lances-tu en souriant, fin de ta relation.


CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Lun 15 Jan - 13:36


Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais. 







Oui ça me fait mal , qu’es que cela changerait ? c’est ce que je lui répète depuis le début . Il faut bien qu’elle avance avec un autre .J’espère juste ne pas devoir supporter trop de dîner de famille . J’éviterais de les inviter ensemble , car franchement je ne sais pas comment je vais réagir le jour où je vais la voir en sa compagnie. Ses paroles ne me facilité pas la tâche , c’est une torture mental de devoir lui répondre tout le contraire ou de lui dire qu’il ne faut pas penser cela parce que oui je suis heureux de les entendres et j’aimerais lui dire pareil ! Qu’es que je devais lui dire? Mentir ? ou lui parler aussi à coeur ouvert ? cela ne changerait rien de toute manière. Tu sais bien que pour moi aussi . Si la situation aurais été differente et puis il y aurait toujours que elle même maintenant . Si elle savait toute l'histoire, elle serait capable de m’arracher la tête !  Je sourie amusé sur ses paroles pour notre mère puis je grimace. Tu as fini d'en rajouter une couche ? laisse moi me dire que je suis capable de gérer Je lui ébouriffe à nouveau les cheveux comme une gamine.

Avant de faire quoi que ce soit pour des présentations , il faudra que je trouve quelque chose. Je ne veux pas mentir à mes parents . Si ma mère la voit enceinte…elle va vite s’imaginer des choses même si ce n’est pas le mien et je veux a tout pris éviter tout ça de base c’est simplement pour éloigner Julia donc une fois que je serais sur et certain qu’elle est accrocher à ce Nick comme une moule à son rocher on pourra parler de rupture avec Orianna de mon coter .De l’autre je vais continuer à faire croire à sa famille que je suis le papa de ce petit. On verra ça , pour l’instant on à pas parler de présentation à ses parents ou les nôtres . On profite tous les deux et on verra ce qu’on fait par la suite mais la je n’ai pas envie de penser à tout ça.  Puis on parle de Orianna , je lui parle de Blake mais elle n’avait pas l’air de s’en souvenir . En quelque sorte , quand Blake est partie à l'armée elle m'a demandé de garder un œil sur sa petite sœur , nous étions de bon ami jusqu'à temps qu’elle vient habiter quelque mois chez moi à New York et puis voilà . je ne ment pas sur cette partie de relation il y a rien eu de plus qu’une belle amitié mais bon ….on évite ce passage pour le moment .



Je fais une tête bien étonnée elle se moque de moi ? En même temps c’était mon rôle de grand frère si je t’aurais laisser tranquille dans ton coin franchement tu m’aurais trouvé ennuyeux à mourir . Mais la première à faire des conneries c’était bien toi on demandera confirmation aux parents tu verras leur réponse ! Je ramasse les biscuits qu’elle m’avait lancés pour les mettre dans ma bouche amusais . Je suis content qu’on puisse de nouveau rire ensemble sans cette ambiguïté retrouver notre complicité d’avant . On parle de cette maison je hausse les épaules Pour l’instant non et puis je vais sans doute pas mal bosser prochainement donc je vais pas avoir le temps de me sentir seul. Et puis je suis sûr que tu vas venir m’emmerder souvent cette maison restera pas longtemps vide . Dis-je amusée , je ne l'empêcherai pas de venir quand elle en aura envie, par contre il faudra que par moment je demande à Orianna de venir histoire d'appuyer un peu plus sur notre mensonge. Je suis soulagée que cette conversation se termine comme ça même si ça me fait un pincement au cœur c’était le mieux pour nous deux et notre famille. Elle a ce morpion qui l’accompagne maintenant qui apparemment la rend heureuse . Oui c’était court , mais intense dis-je avec un petit sourire . Tu veux autre chose à boire ? Peut-être un autre verre de vin ?




Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 50 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.

En ligne

(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Dim 4 Fév - 13:55




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ C'est dans ce moment-là que tu regrettais qu'il soit ton frère, tu pourrais renier ton identité si tu étais sûre de pouvoir l'avoir à toi toute seule, mais votre pseudo relation était finit, il avait des nouveaux plans et tu étais heureuse alors tu devais te contenter de vivre ta vie, de continuer à voir James comme ton frère et pas comme un potentiel avenir, tu laissais esquisser un petit sourire, car tu devais admettre que ses paroles te faisait du bien, savoir que tu aurais était la seule qui compte te rassurait, mais c'était du passé, le sujet était clos. Au-delà de ça, tu réussis doucement à retrouver une complicité avec lui, si tu n'avais rien qu'à cela, tu saurais faire avec, James avait moins de mal à te taquiner, prenait-il sur lui ? Était-il résigné à ne te considérer comme sa soeur uniquement ? Néanmoins, tu te surprenais à adorer ces moments, toi qui pensais que la soirée serait pesante remplie de regrets, tu adorais que votre complicité revoit un peu le jour. « Tu vas gérer, la question est pour combien de temps ? ». Lances-tu en riant simplement. Tu comprenais également que James ne veuille pas présenter Orianna aux parents, tu n'étais pas là pour lui forcer la main, il fera ce qu'il a envie de faire au bon moment, pas question de remettre de l'eau sur le feu, tu avais tout de même hate de voir la réaction de tes parents, eux qui n’attendaient que d'être grands-parents, ils savaient que ce ne sera pas toi, tu n'es pas encore prête à devenir maman, tu ne te vois pas enceinte jusqu'à la moelle à devenir une grosse baleine. « Oui, vous déciderez ensemble de quand et comment vous annoncerez les choses, moi je ne dis rien en tout cas ». Tu précisais bien que ce n'est pas toi qui ferais la balance, tu avais beau être jalouse, tu n'étais pas du genre à dire des choses qui ne te regardent pas, le rôle de balance n'est pas dans ton caractère. Il te parlait de Blake, contrairement à certains, tu n'avais pas de mémoire photographique et encore moins une mémoire pour ce qui est des prénoms, mais tu comprenais que c'était grâce ou à cause de cette Blake que James n'est pas avec toi, il était tombé amoureux de cette blonde sur qui il devait veiller, tu hoches la tête tel un chien mécanique à l'arrière d'une voiture. « D'accord, je comprends mieux du coup. Et elle va venir habiter avec toi ou vous restez chacun chez soi ? Je veux dire, pour l'enfant qui arrive, ce serait mieux un foyer stable ». Dis-tu en le regardant, tu détestais Orianna, mais cet enfant n'avait rien demandé, tu ne voulais pas d'enfant, mais tu n'avais rien contre eux.

« Ton rôle était de trop me surveiller, je ne pouvais pas sortir tranquillement, car tu n'étais jamais loin. Je faisais des conneries dès que tu avais le dos tourné sinon je n'aurais pas pu. Et tu verras que les parents seront de mon côté, c'était toi le pire ». Ajoutes-tu en insistant bien sur tes mots, lorsque tu étais jeune et pas encore mineur, tu sortais avec tes amis et tu savais que James n'était pas loin, il t'empêchait visuellement de faire plus de connerie, tu devais ruser afin d'obtenir un peu de tranquillité, c'était lourd sur le long terme, mais tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu le poussais de toutes tes forces, il te considérait encore comme une emmerdeuse, alors certes, il dit vrai surtout que tu étais libre et sans surveillance, ça c'était le top et il n'avait pas tort sur le fait que tu viendrais souvent l'emmerder, tu tirais d'ailleurs la langue. « C'est sûr que maintenant que tu es de retour, tu risques de m'avoir souvent dans les pattes, je me vengerai de mon adolescence, finit la tranquilité ». Dis-tu en riant, tu comptais bien t'incruster le plus possible et si ça dérange Orianna, ce sera encore mieux. Il faut qu'elle réalise que tu existes et que tu fais partie de James, une partie de toi est en lui et ce sera toujours comme-ça. Tu ne relèves pas sa phrase, tu ne te voyais pas répondre vu que le sujet est clos, mais tu lâches un sourire avant qu'il ne te propose autre chose à boire. « De l'eau s'il te plaît ». Dis-tu en restant assise et en piochant sur le grignotage.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Jeu 8 Fév - 22:41


Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais. 







Même si elle était encore énervée contre moi il y a encore quelque minute , ma soeur c’était détendue. Enfin en apparence après je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête , je vais juste profiter de ce moment avec elle. Même si j’ai pris mes distance ,elle m’a énormément manqué , je tente d’être  le grand frère idéal et non celui qui est attiré par sa petite soeur…c’est très compliqué malgré les années , son odeur m’hypnotise , son regard continue de me charmer avec son petit sourire et lorsqu’elle me touche tout mon corp réagit et croyais moi je tente d’avoir l’image de cette vieille grand mère pour ne pas avoir de réaction plus bas et heureusement pour moi elle tente de garder une petite distance entre nous .

Lorsqu’elle tente de me faire comprendre que gérer notre mère n’était pas une chose facile . Je tente de me convaincre que si , je roule des yeux a sa réponse avant d’avoir une petite idée du coup j’ai ma petite tête de chien battu J’ai une merveilleuse petite sœur qui pourra facilement aider? du genre tenter de l’occuper et de repartir avec elle si elle voit que c’est un peu trop…  gênant ? elle pouvait me rendre cette petite faveur non ?

D'ailleurs , devoir présenter Orianna aux parents attendra , je ne veux pas leur donner de faux espoirs surtout que l’enfant n’était pas le mien . Et je ne veux pas que tout ça aille trop loin non plus. Et puis je ne veux pas infliger tout ça à Orianna, elle à besoin de repos et pas de stress . Je pense que ma soeur va déjà assez lui en donner si on venait à la croiser. Merci Je lui explique comment avec Orianna on c’est autant rapprocher , il y a une part de vérité dans tout ça , heureusement je ne passe pas mon temps à lui mentir sur cette relation . Oui , mais on à le temps de penser à tout ça. Tu sais ce n’est pas parce qu’elle est enceinte que je vais prendre le rôle de son père biologique. J’aime Orianna , j’accepte sa grossesse , mais si un jour le père se pointe je n’ai pas envie d’être déçu .Donc on laisse faire les choses , je serais la pour elle et son petit est on verra bien .


J’avais laissé un petit rapprochement entre nous deux , je compris rapidement qu’elle voulait éviter ce genre de moment . En même temps je la comprend et d’un autre côté je sais que je dois éviter. Ma tête ne réagis pas toujours comme j’ai envie d’ailleurs , c’est une vrai lutte ! Entre ton boulot et ton mec tu n’aurais pas assez de temps pour casser ma tranquillité Je lui fit un clin d'œil , je lui propose autre chose à boire et elle me demande de l’eau . Je vais lui chercher ce qu’elle me demande dans la cuisine Alors raconte moi ce que j’ai loupé depuis ces dernières années.



Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 50 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.

En ligne

(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Aujourd'hui à 12:04




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ « Tu me donnes quoi en échange pour t'aider dans la tâche difficile de gérer notre mère ? Car, je veux bien t'aider mais je veux une contribution de ta part ». Tu croisais les bras, regardant James. Il ne croyait quand même pas que tu ferais ce travail dangereux sans prime de risque, lui-même savait à quel point ça pouvait être compliqué de gérer notre madre, nous on savait comment elle était, les autres étaient loin d'imaginer. « Ça peut être un restau hein, je ne demande pas la lune mais je compte sur toi pour payer ta dette si je te sauve de l'hystérie de maman ». Tu n'en démords pas, tu comptais mettre les pieds dans la fosse à serpents, ta mère était capable de tout pour ses enfants et James en ferait les frais si elle venait à son exposition, ce serait la honte internationale pour ton frère et tu avais beau avoir envie de voir ça, tu l'estimais trop pour que ce soit réelle, il est quand même un amour obsessionnel.

Quand il te parlait d'Orianna, de sa grossesse et de tout ce qui va avec, tu ne réagissais pas, tu ne prenais même plus la peine de répondre, car ça ne t'intéressait pas une seconde, tu ne te voyais pas faire la faux-cul pour faire plaisir à James, elle n'était qu'un obstacle à détruire, voilà tout. Bien sûr que ça te faisait un mal de chien de l'entendre parler d'elle, mais tu devais te montrer forte et incassable, tu n’étais pas faible ! James revenait un peu à la charge quand il lançait qu'entre ton boulot et Nick, il sera quand même assez tranquille, tu lui tirais la langue en riant. « Tu me connais assez pour savoir que j'aurais toujours du temps pour venir te faire chier, tu n'es clairement pas prêt ». Lances-tu en jubilant et en pouffant de rire, tu comptais bien le voir le plus possible, à défaut d'être dans ses bras, tu seras dans sa vie et encore plus qu'autrefois. « Tu es mon frère, le temps de t'embêter est plus précieux que tout le reste ». Ajoutes-tu pour le rassurer sur ton intention, que tu aies du temps ou pas, tu viendrais l'emmerder, point final.

Après t'avoir ramené ton verre d'eau, il te demandait ce qu'il avait loupé durant ses huit années, tu prenais une gorgée pour humidifier tes lèvres avant de t'asseoir et de hausser les épaules. « Honnêtement ? Pas grand-chose, j'ai découvert que je ne savais pas quoi faire de ma vie donc j'ai décidé de travailler en attendant de trouver quoi faire, donc je suis réceptionniste dans un hôtel avec un patron un peu lourd, mais tu me connais je le remet à sa place. J'ai changé de voiture il y a 1 an grâce aux parents, mon ancienne voiture était morte. Je vis dans une maison assez grande, j'envisage même de prendre un chien ». Lances-tu simplement, tu aurais aimé parler de Nick, qu'il avait carrément changer ta vie, mais c'était remettre un coup de couteau et actuellement tu n'avais pas envie de te battre. « Et toi ? Quoi de nouveau ? ». Demandes-tu en souriant, le regardant à ton tour.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Page 2 Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Malibu :: Residency-
Sauter vers: