AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Nick&&'Nicola || First day 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Nick&&'Nicola || First day - Page 2 Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico, Nick ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Nick&&'Nicola || First day - Page 2 Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Nick&&'Nicola || First day - Page 2 Empty
MessageRe: Nick&&'Nicola || First day écrit Lun 6 Mai - 22:58


Nick &&' Nicola


Entrer directement dans le vif du sujet alors que je venais à peine de mettre un orteil dans les locaux de l'aide juridictionnelle, était vraiment parfait. Cela me procurait l'impression que l'on me considérait déjà apte à endosser le métier qui serait bientôt le mien d'ici quelques mois. Visiblement mon avocat référent n'avait pas le temps à se perdre en blabla, il était du genre à aimer le terrain, du moins c'était l'impression qu'il me donnait. Et puisqu'il semblait me considérer comme étant assez compétente pour comprendre rapidement les choses, après tout si j'étais là où j'en étais ce n'était surement pas pour rien, je devais donc lui donner le change. J'essayais rapidement d'apporter ma pierre à l'édifice en lui posant des questions pertinentes sur le dossier afin de pouvoir dans un futur proche lui donner des réponses à ses questions ou du moins lui montrer que je m'intéressais à l'affaire et que je tente de l'aider au mieux. Ainsi, je l'écoutais attentivement me parler de la mère du jeune Alex. Elle avait disparu de la vie du jeune homme. C'était plutôt étrange.. Rare était les mères qui abandonnaient leur enfant.. Bref, une fois arrivés dans le bureau de Maître Cooper, je lui suggérais de voir du côté des antécédents du père et pourquoi pas chercher dans l'entourage proche, comme des amis de la famille de l'adolescent. Très bien, je m'en charge tout de suite! Lui dis-je rapidement avant de me mettre au travail. Il avait des coups de fil à passer et moi, des recherches à effectuer. Et puisque j'allais devoir fouiller le passé du père, je me disais que les réseaux sociaux pouvaient être également une bonne base pour rechercher des informations intéressantes. Décidément, je ne pouvais jamais m'empêcher de penser à mon passe-temps favori mais il fallait avouer qu'internet était une véritable mine d'or en la matière car jamais rien ne se perdait réellement. J'étais donc installée à la place qui m'avait été assignée, l'écran de l'ordinateur ouvert sur les recherches que j'effectuais. Dans un premier temps, j'étais sur les fichiers de la police, recherchant la moindre infraction et cela même s'il s'agissait d'une contravention en tout genre de Mr. Thomas tout en étant sur les réseaux sociaux. En vue de l'âge du prétendu suspect, Facebook me paraissait être l'endroit idéal pour fouiller un peu. En parallèle, j'avais regardé du côté des camarades d'Alex et notamment des parents en plus des voisins. Il y avait plusieurs des quarantenaires et cinquantenaires qui y étaient inscrits et dont le profil était en public. J'entendais de loin la voix de Nick résonner à mes oreilles mais je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'il disait. Par hasard, je tombais sur un groupe de parents d'élève qui semblaient discuter du quotidien de leurs enfants et un poste en particulier attira mon attention. J'eus à peine le temps de le parcourir des yeux que l'avocat revint en compagnie de l'agent de police qui était présent chez les Thomas. Il semblait être frustré de ne pas avoir de piste et se tourna vers moi pour savoir si j'avais trouvé quelque chose. Mr. Thomas semble clean, aucune infraction, même pas un PV!! Dis-je alors car je n'avais réellement rien trouvé de ce côté là mais je poursuivis. Par contre, il semblerait que les parents d'élève aient des choses à dire sur les réseaux. Je me suis dis que Facebook pourrait nous aider et je suis tombée sur un poste. Je regardais les deux hommes droit dans les yeux avant d'ajuster l'écran de l'ordinateur portable les invitant à venir voir ma découvert. Sur le poste principal, on pouvait y lire "L'un des camarades de ma fille semble être en danger, que dois-je faire?" Une pluie de commentaire se trouvait sous le poste, je ne les avais pas encore consulté mais ma main à couper que la conversation parlait du jeune Alex. les commentaires vont surement nous aiguiller..



@Nick Cooper

Désolée pour le retard:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 49 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
Nick&&'Nicola || First day - Page 2 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

Nick&&'Nicola || First day - Page 2 Empty
MessageRe: Nick&&'Nicola || First day écrit Sam 18 Mai - 10:26
FIRST DAY. 
Nick et Nicola

Nicola a fait une découverte des plus intéressante, ce qui donne à réfléchir. Concernant la future avocate, tu es certain qu'elle sera un élément de premier ordre là où elle travaillera et sera un adversaire redoutable, tu espères ne jamais avoir à plaider contre elle un jour. Mais comme tu dis bien souvent n'allons pas trop vite en conclusion :
 
“ Bien joué. A-t-elle eu des réponses ? Pourquoi ne pas avoir parlé à la police ? On peut la contacter, j'aimerais m'entretenir avec elle, et m'assurer qu'elle parle bien d'Alex et pas de quelqu'un d'autre, Nicola, veuillez si vous pouvez prendre contact et l'inviter à venir nous voir. Je préfère avoir les gens en face de moi. “
 
Après un bref passage par les services sociaux, l'adolescent venait d'arriver dans nos locaux, comme convenu. Tu vas le voir pour l'installer dans une salle plus accueillante avec l'assistante sociale, nos salles de réunions où en général, on accueille les clients ne sont pas des plus chaleureux:
 
“ On a trouvé peut-être de la famille, prêt à t'accueillir, mais ils ne seront là que demain en soirée. “
“ Ça veut dire que, sa voix se brise, non, vous avez dit que je ne passerai pas une nuit dans un centre. “
“ Et c’est le cas. J'ai des amis en qui j’ai toutes confiance. Ils sont famille d'accueil, il t'accepte chez eux le temps nécessaire “
“ C’est… Vraie ? 
“ Oui, vrai à cent pour cent"
 
Le garçon se jette dans tes bras et dit merci, l'accolade dure plus longtemps que d'habitude, mais tu ne le repousses pas. Puis une fois cette dernière terminée, tu demandes à une assistante de leur amener à boire et de quoi se restaurer ou du moins grignoter. Tu retournes auprès de ta nouvelle collègue :
 
“ Tu as du neuf, maître ? Ah… Convocation du tribunal, c’est rapide, la comparution du père d’ Alex et demain à quinze heures. Faut voir cette femme au matin, après briefer Alex et avoir cette femme en témoin, et préparer mon plaidoyer “
 
Une grosse journée en perspective, mais ça ne te fait pas peur, tu aimes ce genre de journée où tout va-vite, que, des journées interminables derrière ton bureau à potasser les lois. Ça fait partie de l'emploi, mais tu mets cela dans la case inconvénient. Et dans les six mois avenir, tu te feras un devoir de montrer cette partie du travail à la jeune stagiaire. Elle est là pour apprendre et voir donc faut qu'elle y passe.
 
Mais pour l'heure, c'est autre chose qui accapare ton attention, en me levant, tu t'approches de ta collègue :
 
“ Tu as réussi à convenir d'un rendez-vous, au matin ? “
 
Tu lui lances un regard presque suppliant et aimerais que sa réponse soit un oui franc.
 


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick&&'Nicola || First day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Malibu :: Public Defenders Office-
Sauter vers: