AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. 

TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico, Nick ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Empty
MessageJason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. écrit Jeu 2 Mai - 23:30
Journée de congé.. Ces quelques mots combinés ensembles raisonnaient à mes oreilles comme une douce mélodie. Une mélodie des plus appréciées et des plus attendues. Evidemment, effectuer mon stage à l'aide juridictionnelle était un privilège et une opportunité non négligeable. J'avais la chance de pouvoir venir en aide à des personnes qui n'avaient pas les moyens de pouvoir se payer les services d'un avocat en cabinet. Le boulot était compliqué, parfois très tendu mais extrêmement gratifiant, donnant la sensation d'avoir accomplie quelque chose de bénéfique et d'important dans la vie de quelqu'un. Bien que j'adorais ce que je faisais et qu'exercer aux côtés de mon référent m'apportait énormément, j'attendais mes jours de repos comme un croyant attendait l'avènement du Seigneur. Ainsi, j'avais prévu tout un programme pour pouvoir profiter pleinement de ce jour. Une grasse matinée bien méritée, un petit déjeuner bien copieux au lit en regardant mon Disney préféré d'entre tous "Mulan" et même une séance de massage ainsi qu'une manucure dans le quartier de Santa Monica un peu plus tard dans la journée. Etant pleinement consciente que mon boulot était pour moi très important et que je comptais bien réussir dans le domaine du droit, entre toutes mes activités du jours, j'avais malgré tout callé un petit moment pour bosser sur un dossier. J'aurai pu m'abstenir ou plutôt bosser sur un de mes nombreux projets avec les marques dont j'étais en collaboration mais visiblement le droit avait toujours toute mon attention. Bref, les heures et les minutes s'écoulèrent, laissant le temps suivre naturellement son cours.. Ma séance de massage fut incroyable, extraordinaire. Je sortie de l'institut en étant relaxée, détendue, reposée et très satisfaite. J'étais telle un phoenix qui renaissait de ses cendres. Si j'étais désormais prête à affronter à nouveau le monde, je laissais plutôt cela de côté pour le jour d'après. Non là, j'étais prête à me trouver un petit film sur Prime Video tout en grignotant des olives vertes et noires à la grec, des bâtonnets de carotte et des tomates cerises. Problème, ils me manquaient certains d'entre eux dans mon frigo. Je dégainais mon téléphone, ouvrant google map pour m'indiquer l'épicerie la plus proche avant de m'y rendre. Visiblement cette dernière n'était pas très loin mais était sur le point de fermer ses portes alors je pressais le pas. J'entrai dans l'enceinte du magasin et à première vue, j'étais la seule cliente sur les lieux. Une jeune homme se trouvait là, il semblait être l'employé des lieux. Je lui adressais un sourire. Bonsoir! Dis-je pour commencer. Je suis vraiment désolée de débarque à cette heure tardive mais c'est une question de vie ou de mort! Dis-je en plaisant tout en regardant des yeux où pouvait bien se trouver les articles que je recherchais.


@Jason Summers bril

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jason Summers

Jason Summers
J'ai débarqué le : 29/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages et j'ai un total de : 41 points. J'ai choisi : Remington Leith Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. 7007b958132e41c69760f981c1f33bc24438a186
Coucou moi c'est : Jason Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : employé d'épicerie

Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Empty
MessageRe: Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. écrit Ven 3 Mai - 0:12


I'm sorry but it's a matter of life and death



Nico




Je ne savais pas pourquoi mais les journées me paraissaient toujours plus longues quand il faisait beau dehors. Sans doute parce que voir un tel soleil égayer les rues de Santa Monica ne me donnait qu'une envie : sortir en profiter, me dorer la pilule, contempler le ciel bleu, flâner sur une terrasse...Plutôt que de rester sous les néons aveuglants de l'épicerie à vérifier les dates de péremption des produits frais. En plus la clim était en panne et il faisait une chaleur à crever un rat déjà mort. La tentation fut trop grande alors que j'avais ces cuisses de poulet empaquetées dans la main, si fraîches ! Je me collai le paquet contre le front comme si la fièvre m'avait pris. Ca faisait du bien !

— Si cela pouvait t'incruster davantage de cervelle, je t'aurai laissé faire volontiers ! gronda soudain une voix derrière moi.

Je sursautai, rattrapant maladroitement le paquet qui m'avait sauté des mains autant que coeur dans ma poitrine.

— Ce n'est malheureusement pas le cas alors tu vas me faire le plaisir de remettre ça dans le frigo avant que ta bêtise n'accélère sa péremption !

— Oui monsieur ! m'empressais-je de répondre tout en obéissant, claquant presque la porte du frigo au passage.

Jamais une bonne idée de céder à ses désirs lorsque le patron était dans le coin ! J'avais été trop persuadé qu'il était quelque part au loin dans la réserve ou en train de compter sa caisse pour la vingtième fois de la journée pour me garder à l'oeil, mais j'avais souvent tort de ce côté là.

— Pour la peine, tu feras la fermeture aujourd'hui, ajouta l'homme bourru.

— Encore ?! me plaignais-je malgré moi. Mais je n'arrête pas de la faire !

— Et bien ça fera une fois de plus ! Si j'avais voulu d'un fainéant pour glander dans mon établissement, j'aurais embauché un chat. Quoi que même lui aurait su m'être plus utile en me débarrassant de la vermine et dans ces cas là, il t'aurait probablement lui-même mis à la porte. Maintenant arrête de râler et dépêche-toi un peu.

Je préférais ne rien ajouter, me contentant d'un soupir avant de poursuivre ma tâche. Les heures s'enchaînèrent, les clients se raréfiaient. J'allais encore rester jusqu'à pas d'heure pour rien à coup sûr.

Je me redressai en sursaut en entendant la porte s'ouvrir alors que j'avais commencé à somnoler, accoudé derrière ma caisse. Une posture qui m'aurait valu une belle gamelle si j'avais continué ainsi et si mes muscles avaient lâché prise autant que mon cerveau le voulait. Cliente ! Oh, rectification : belle cliente. Ok, joues-la cool et soigne ton allure, tu as l'air d'un zombie !

— Ah oui ? m'étonnais-je à ses mots, à demi-inquiet. Qu'est-ce qui se passe ? Euh...Quelqu'un vous poursuit ?

Ah non hein ! Je ne voulais pas être mêlé à des histoires louches ! Mais d'un autre côté, sauver une demoiselle en détresse...C'était ce qui s'appelait un dilemme héroïque. Pourtant, en guettant la porte, personne d'autre ne vint et les rues avaient l'air plutôt désertes à vrai dire.


Code by Laxy

_________________
Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Qaoq Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico, Nick ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Empty
MessageRe: Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. écrit Ven 3 Mai - 17:16
Cette journée de repos se déroulait comme je l'avais prévu. Aucun nuage gris n'était venu ternir le déroulement de cette dernière. Bien au contraire, j'avais pu profiter d'un sommeil réparateur et suffisant et je m'étais même permise de jouer les prolongations confortablement installée dans mon lit à mater des vidéos marrantes sur Tiktok. Je m'étais convenablement nourrie sans aucune précipitation, ni aucune hâte et avec tout le confort qui incombait. Ne jamais négliger les bienfaits des produits saints de quelque manière que cela soit ni l'agréable sensation de déguster son repas sur un siège confortable et une table bien dégagée sans élément encombrant comme une pile de dossier, des stylos et des surligneurs en tout genre.. Bref, tout se passa pour le mieux et cela dans le meilleur des mondes. Mes rendez-vous en extérieur en institut m'avaient été bénéfiques. Cela pouvait paraitre typiquement girly de penser qu'une belle manicure/pédicure pouvait avoir des vertus réparatrices surtout lorsqu'il s'agissait d'influer sur le moral mais dans mon cas, cela fonctionnait à la perfection. Mon boulot me comblait de joie, il m'apportait énormément et me permettait de grandir davantage mais il fallait aussi trouver le bon équilibre entre travail et petits plaisirs pour sa propre personne. Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre soin de moi même si j'avais malgré tout trouvé un petit temps pour faire un peu de boulot histoire de ne pas revenir comme une fleur à l'aide juridictionnelle. Pour l'heure, j'avais hâte de rentrer retrouver le confort de mon loft ainsi que mon bébé d'amour j'avais nommé mon chat Pumpkin. Pour cela, j'étais entrée dans l'épicerie la plus proche. Il me manquait certaines petites choses dans mon frigo donc autant les acheter ici avant de repartir pour Pacific Palisade. A la vue d'un employé des lieux, je ne pus, en plus de m'excuser pour l'heure, m'empêcher de lancer une petite blague comme ça pour rigoler. Visiblement, le jeune homme derrière sa caisse ne semblait pas saisir la vanne.. Euh.. Non! Dis-je à moitié entrain de rire. Avant d'ajouter. Je n'ai plus de tomate cerise, ni d'olive donc.. Je fis un regard de côté accompagné d'une petite mou. Il pensait vraiment que j'étais suivie par quelqu'un? Bon au moins, il ne m'avait pas chassé du magasin en pensant de la sorte. Il aurait pu vouloir chercher à éviter les problèmes. Après tout, nous étions aux Etats-Unis, ce genre de chose était presque monnaie courante.. Je ne voudrais pas vous déranger dans votre travail mais vous pouvez m'indiquer où cela se trouve? Visiblement, il n'y avait pas foule! Je me demandais comme c'était de bosser dans un tel établissement. C'est pas trop saoulant de bosser ici? Je veux dire y a personne et l'heure ne doit pas passer très rapidement.. Je me montrais familier parce qu'il avait l'air d'avoir mon âge. Donc je me disais que ça passerait très bien.


@Jason Summers bril

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jason Summers

Jason Summers
J'ai débarqué le : 29/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages et j'ai un total de : 41 points. J'ai choisi : Remington Leith Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. 7007b958132e41c69760f981c1f33bc24438a186
Coucou moi c'est : Jason Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : employé d'épicerie

Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Empty
MessageRe: Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. écrit Ven 3 Mai - 19:40


I'm sorry but it's a matter of life and death



Nico




Peut-être que j'aurais pu comprendre la blague si je n'avais pas eut la tête à moitié dans le brouillard par la fatigue de la journée, ou peut-être pas ! Pour le coup, à voir cette demoiselle entrer ici et parler de vie ou de mort, je n'avais même pas pris le temps de réfléchir deux secondes à ce qu'elle avait voulu dire par là mais son rire me fit clairement comprendre que j'avais compris de travers. Je l'observais bizarrement comme si elle venait de m'annoncer qu'elle venait tout droit de mars alors qu'elle émit des noms de légumes. Euh...C'étaient les légumes en fait ? Bref, tout ça pour dire que je ne parvenais pas à saisir son urgence de vie et de mort avec les dits ingrédients évoqués. Et puis euh...Oh quelle vilaine blague c'était de toute façon ! Je chipotais. Elle était beaucoup trop jolie pour que je lui en tienne rigueur en fait. Finalement, je tiltais enfin lorsqu'elle me demanda où trouver tout ça. Wow, j'étais complétement à la ramasse décidément !

— Oh ! Ah ! Oui ! lançais-je précipitamment en secouant la tête.

Je me hâtais de sortir de derrière le comptoir, non sans me cogner le genoux dans le coin de meuble, mais trop hâtif dans mon désir de faire mon job et de satisfaire la clientèle pour m'y attarder, si ce n'est que je ravalais un petit "aïe" au passage. Reprends-toi bon sang, de quoi t'avais l'air ?!

— Vous savez, c'est mon travail que de vous indiquer où trouver les produits aussi alors ça serait bizarre que cela me dérange dans mon travail étant donné que...ehm, eh bien c'est mon travail, ajoutais-je avec un petit sourire maladroit.

Je lui fis un signe de la main pour lui demander de me suivre tandis que je m'aventurais dans les rayonnages vers ce qu'elle cherchait tout en me disant que les olives étaient un aliment vraiment immonde. Il y avait vraiment des gens qui mangeaient ça ? Erk. Je ne m'attendais pas en revanche à ce qu'elle me fasse la conversation. J'avais l'air si blasé que ça ?

— Oh ben...fis-je en haussant les épaules, me voulant désinvolte.

Je ne savais absolument pas quoi répondre ! La plus sincère : oui clairement, je me fais chier et c'est un boulot merdique. Mais en même temps, je n'avais pas envie de dénigrer cet endroit ni de passer pour celui qui avait une vie misérable à défaut d'avoir pu obtenir mieux. Dilemme, dilemme !

— Il faut bien que quelqu'un le fasse, et puis faut bien payer les factures, d'ailleurs il y a pire comme boulot aussi et euh...Non, enfin, ça va quoi,
répondis-je maladroitement.

Ou comment tourner autour du pot en toute beauté. Arrivé à un rayon, je m'arrêtai pour lui faire face :

— Nous avons les olives ici, fis-je en présentant des produits de marques différentes, et les tomates cerises sont par là-bas du côté des fruits et légumes.

Mais c'est bien sûr. C'était donc un légume !

— Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autres...commençais-je un peu mal à l'aise mais toujours souriant et sans sentir le besoin de finir ma phrase.

J'étais disponible. Elle était la seule cliente et je me faisais plus chier encore qu'un asticot coincé dans une bouteille bouchée. Et puis...Ça faisait toujours plaisir d'avoir un peu de compagnie au final.


Code by Laxy

_________________
Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Qaoq Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. Empty
MessageRe: Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason&&'Nicola || I'm sorry but it's a matter of life and death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica-
Sauter vers: