AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 (M) RICHARD MADDEN || 35 ans || Frère 

TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
(M) RICHARD MADDEN || 35 ans || Frère 36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

(M) RICHARD MADDEN || 35 ans || Frère Empty
Message(M) RICHARD MADDEN || 35 ans || Frère écrit Mar 23 Jan - 19:03

Caleb Hartfield
"la citation juste ici"

Groupe
célébrité
célébrité
célébrité
célébrité
Libre
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hartfield et mon prénom est Caleb. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1989 le 25 octobre à Orlando, j’ai 35 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Richard Madden parce qu' il colle bien au personnage

the story of my life
• Caleb est le second d'une famille de quatre enfants. Avant lui il y a Ethan. Il est plus âgé que  @Blake R. Hartfield et  @Orianna C. Hartfield.
• Il est le vilain petit canard de la famille. Il est le premier homme de la famille Hartfield qui refuse de s'engager dans l'armée.
• Il ne cautionne pas les valeurs militaires qui peuvent être nobles dans certains aspects, mais pas toujours.
• Caleb est le rêveur de la famille. Nous le voyons dans un métier artistique (écrivain, musicien, peintre ou quelque chose qui inspire le rêve et l'imaginaire).
• Il est très empathique, c'est une de ses plus belles qualités.

Sœur :Caleb est le deuxième frère d'Orianna, celui dont elle est le plus proche. Contrairement à Ethan, l'aîné de la famille, Caleb s'est tout de suite occupé de sa petite sœur lorsqu'elle est venue au monde. Très gentil et attentionné à son égard, il a toujours tout fait pour la protéger du monde qui l'entourait, et notamment des personnes malveillantes qui auraient pu profiter d'elle. En grandissant, ils sont restés très proches et se voient régulièrement. Encore aujourd'hui, Caleb est très protecteur avec elle, d'autant plus depuis qu'elle est enceinte, et peut parfois se montrer étouffant, mais c'est aussi pour ça qu'elle l'aime, car elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui quoi qu'il arrive.


Sœur :Caleb et Blake sont assez proches. Ils n'ont pas beaucoup d'années d'écart. Il est son confident. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et qu'il sera toujours de bon conseil pour elle. C'est celui sur qui tout le monde peut compter. Même s'il est considéré comme le vilain petit canard de la famille, il est une pièce importante dans la fratrie Hartfield. Blake regrette qu'Ethan et Caleb s'entendent si mal, alors qu'il est évident qu'ils tiennent l'un à l'autre.
Contrairement à Ethan, Blake comprend le choix de Caleb de ne pas suivre la tradition familiale. Surtout depuis qu'elle est revenue à la vie civile après une blessure qui aurait pu lui coûter la vie quand elle était en service..

Frère :La relation entre les deux frères a toujours été plus ou moins conflictuelle. Ils sont très différents, l'un et de l’autre. Ils sont les totales opposées. Ils sont le jour et la nuit. Leur relation ne s'est pas du tout améliorée quand Caleb a catégoriquement refusé de suivre le chemin de ses aînés. Il est complètement contre les valeurs des hommes de sa famille. Le côté rêveur de Caleb agace fortement Ethan, qui est beaucoup plus terre à terre et dans l'éducation militaire.  


mes attentes
Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que mon scénario te plaît (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le prénom est négociable. Le nom Hartfield ne l'est pas, il porte le même nom que ses sœurs déjà présentes sur le forum.

Avatar : Il est également négociable, mais on en parle avant. Je ne suis pas très compliqué en général   Big smile

Histoire : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncés.

Lien : Les liens sont importants et nous tiennent à cœur. Pour l'évolution et la suite, nous discuterons ensemble.

Ce scenario a été réalisé avec la collaboration de Blake.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent ainsi que de nombreux sujets ♥

Code:
[color=green]■[/color] [b]RICHARD MADDEN[/b] → [url=https://california-dream.forumactif.org/t3298-m-richard-madden-35-ans-frere]Caleb Hartfield[/url]
propriété de (c)california dreams

_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RICHARD MADDEN || 35 ans || Frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: